Partagez
 

 es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Côme A. Segel
Côme A. Segel
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 32
âge : Vingt-et-un ans.
métier : Apprenti aux cuisines de l'Hôtel de Paris
côté coeur : Célibataire.
envie du moment : A moi le chocolat ! *.*
célébrité : Dylan O'Brien.



es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. _
MessageSujet: es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. EmptyDim 5 Aoû - 19:53



  • PARADIS.
  • 16 ans.
  • Grâce à Bazzart.
  • C'est de la pur bombe ! es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 1096892544
  • Dylan O'Brien, l'unique.



Côme Avery Segel
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement vingt-et-un ans. C'est d'ailleurs depuis le huit octobre 1990 à Fontvieille que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un cœur, ou presque je suis d'ailleurs célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis apprenti aux cuisines de l'Hôtel de Paris. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis Blue Love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
Malheureusement pour moi, je n'ai jamais connu cela pour l'instant. Le moment qu'on l'on attend tous lorsque nous sommes adolescent, le premier amour, le grand amour. Celui dont on se souvient à chaque fois, qu'on a toujours des souvenirs, même s'il s'est mal terminé, on garde toujours un lien. Du moins, c'est ce qu'on me raconte, parce que je n'ai pas encore vécu ce moment, mais j'attends patiemment que cela m'arrive, je ne perd pas espoir. "Tu compte rester vierge toute ta vie ?" Je n'accroche peut-être trop à cela et cela n'empêche d'avancer ? C'est possible, mais qui voudrait passer à côté de la chose qui vous fait battre le cœur tellement fort sous un trop plein d'émotions..

i open my book
« T'es sur que ça te dérange pas ? J'ai besoin de quelqu'un comme toi là-bas, ce serait super si tu pouvais venir avec moi à Monte-Carlo. » J’hochais la tête avec le sourire gêné et enjoué de cette perspective. « Je commence quand ? » A tout juste vingt ans je venais de trouver un boulot dans une autre ville, loin de chez moi. Mes rêves de faire ce que je voulais était désormais tout proche, à porté de main. Vivre à Fontvieille n’a rien à avoir avec les espoirs que j'avais, la réalité est bien différente, survivre dans l’une de ces villes relève presque du miracle. J’ai grandis dans l’un des quartiers les plus excentré de Monaco et pourtant je devais être le gamin le plus heureux du monde. Ma mère Sophia est une personne géniale, la meilleure au monde, elle bosse dans un magasin au port et moi je travaillais dans un restaurant, faisant des allers-retours entre la salle et les cuisines. J’ai grandis dans un appartement au quatrième, notre tour avait un ascenseur par chance ce qui n’était pas le cas de tous, mais c’était plus pratique surtout avec plusieurs enfants, seulement je prenais toujours les escaliers, ne voulant pas être enfermé dans cette cage en fer. Ma petite sœur Luna à dix-huit ans, c’est une tornade vivante, puis il y a Olivia, qui à seize ans elle n’arrête pas de courir partout et veut devenir une super star.. « Maman c’est moi, j’suis rentré. » Je souris en m’approchant d’elle. Ce n’est pas uniquement ma mère, c’est la chose la plus précieuse que j’ai. Comme toujours elle est en cuisine en train de faire un de ces fameux gâteau au chocolat, une merveille. « Tu veux m'aider ? » Je n'hésite pas un seul instant et prend une cuillère pour l'aider dans sa préparation. « J’ai trouvé un boulot.. à Monte-Carlo. » dis-je en me mordant la lèvre et regardant fixement le plan de travail de la cuisine devant mes yeux. Elle ne dit rien, mais je sais qu'elle ne veut pas forcément que je m'en aille aussi loin d'elle, mais au fond, elle est heureuse pour moi. Elle s'en veut de ne pas avoir les moyens de m'offrir tout ce dont j'ai rêvé, mais ce dont j'ai besoin c'est d'aider ma mère et de vivre mon rêve quoi qu'il arrive.. « Fais pas cette tête m’man. Je reviendrais de temps en temps pour venir vous voir et je serais apprenti dans un des plus grands restaurant. » Je ne tiendrais pas si je sais qu'elle est contre ma décision. « Tant que tu es heureux mon chéri, c'est le principal. » Je comprenais parfaitement sa réaction, je la regarde avec un air de supplication, elle savait très bien que lorsque j'étais déterminé, rien ne pourrait me faire changer d'avis, même elle. Ma mère me fit un sourire attendrit en passant ses bras autour de moi, me serrant contre elle. Quelques bisous et jours plus tard, j'étais déjà sur la route pour partir..






Dernière édition par Côme A. Segel le Lun 6 Aoû - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. _
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. EmptyDim 5 Aoû - 19:54

DYLAN LE DIEU & VIVE TEEN WOLF Arrow es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 4200685455 es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 3756021421 es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 2663297705 es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 1349952704
bon courage pour ta fiche, le staff est là pour toi ! What a Face es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 26920972 es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 3489983647
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. _
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. EmptyDim 5 Aoû - 19:55

Aaaaaaaaaaaaaah prem's
Attention sinon je mords ce coup-ci

j'adore ton titre !!

Bienvenue !!!! es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 3735853776

Edit : *Mord Brenny* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. _
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. EmptyDim 5 Aoû - 19:58

Alors là, ta citation, m'a tué es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 13909970
Oui vive TEEN WOLF es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 4137958004
RE-Bienvenue sur le forum et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Côme A. Segel
Côme A. Segel
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 32
âge : Vingt-et-un ans.
métier : Apprenti aux cuisines de l'Hôtel de Paris
côté coeur : Célibataire.
envie du moment : A moi le chocolat ! *.*
célébrité : Dylan O'Brien.



es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. _
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. EmptyDim 5 Aoû - 20:12

YEAAAAAAAAAAAH TEEN WOLF ! es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 3433542619 Je n'hésiterais pas si j'ai un soucis mes belles Brenny et Skylar. es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 1096892544
Spoiler:

Han Olivia Wilde, elle est tellement belle ! es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 1189120589 Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. _
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. EmptyDim 5 Aoû - 20:22

sur le coup j'ai cru qu'il éternuait es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 13909970 :

Je vais commencer à réfléchir à un futur lien es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Côme A. Segel
Côme A. Segel
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 32
âge : Vingt-et-un ans.
métier : Apprenti aux cuisines de l'Hôtel de Paris
côté coeur : Célibataire.
envie du moment : A moi le chocolat ! *.*
célébrité : Dylan O'Brien.



es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. _
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. EmptyDim 5 Aoû - 20:25

Han, tu viens de gâcher ce gif que j'aime tant, maintenant à chaque fois, je me dis qu'on dirait trop qu'il éternue. es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 3637433308 OWH WII ! Cherche un bon lien qui tue ! es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 744714710
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. _
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. EmptyDim 5 Aoû - 20:27

Oui trop OO
Ils sont si chou **
J'réfléchis également de mon côté es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Côme A. Segel
Côme A. Segel
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 32
âge : Vingt-et-un ans.
métier : Apprenti aux cuisines de l'Hôtel de Paris
côté coeur : Célibataire.
envie du moment : A moi le chocolat ! *.*
célébrité : Dylan O'Brien.



es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. _
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. EmptyDim 5 Aoû - 20:35

AH BAH TOTALEMENT ! I love you
Pendant que vous cherchez, moi je vais faire mon histoire. es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. _
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. EmptyDim 5 Aoû - 20:38

Me tarde de voir, ce que ça va donner es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. _
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. EmptyDim 5 Aoû - 20:41


bienvenue sur le forum I love you
dylan es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Hawkins
Jagger Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 27ans
métier : Pompier
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tyler Hoechlin



es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. _
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. EmptyDim 5 Aoû - 20:46

es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 4200685455 es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 2654390964 es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 2663297705 DYLAN !!
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
N'oublies pas de me réserver un lien, car oui, il va de soi que j'en veux un (a)
Revenir en haut Aller en bas
Côme A. Segel
Côme A. Segel
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 32
âge : Vingt-et-un ans.
métier : Apprenti aux cuisines de l'Hôtel de Paris
côté coeur : Célibataire.
envie du moment : A moi le chocolat ! *.*
célébrité : Dylan O'Brien.



es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. _
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. EmptyDim 5 Aoû - 20:56

HAN LA BELLE GRONGRON ! es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 1282763617 es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 1189120589

OMFG TYLER. es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 1189120589 es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 3863477503 Il nous en faut un effectivement. es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Julitta K-E. Rudzoska
Julitta K-E. Rudzoska
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 119
âge : vingt-quatre ans.
métier : aide soignante.
côté coeur : mariée.
envie du moment : aimerait avoir un nouveau coeur, tout neuf.
célébrité : ninasexydobrev


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open.
Votre pseudo/prénom: elodie


es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. _
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. EmptyDim 5 Aoû - 21:15

dylan es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 4200685455 es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 407633263 es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 3203236809 es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 26920972
megasuperexcellentchoix de vava.
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. _
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. EmptyLun 6 Aoû - 11:30

C'est mignon ton histoire es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 1189120589 I love you
Je te valide et bon jeu ! es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 1820610194 es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 1282763617 es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 3433542619 es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Côme A. Segel
Côme A. Segel
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 32
âge : Vingt-et-un ans.
métier : Apprenti aux cuisines de l'Hôtel de Paris
côté coeur : Célibataire.
envie du moment : A moi le chocolat ! *.*
célébrité : Dylan O'Brien.



es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. _
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. EmptyLun 6 Aoû - 11:32

Merci ma belle. es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. _
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jessica ♣ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !
» Snow ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "
» selena. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.
» (Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une.
» ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: I have been validated-