Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Snow ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Snow H. Black
Snow H. Black
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 10
célébrité : Amber Heard



Snow ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " _
MessageSujet: Snow ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Snow ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyDim 5 Aoû - 14:18



  • Low'
  • 17 ans.
  • J'ai découvert le forum sur Bazzart.
  • Je trouve le forum magnifique.
  • Amber Heard.



snow hope black
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement 23 ans. C'est d'ailleurs depuis le vingt-cinq décembre à Phoenix que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs mariée. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis strip-teaseuse. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis Red Love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
Je ne pensai pas que je faisais parti de ces filles qui se trompent d'amour. Qui pensent avoir trouver le bon homme, le prince charmant, alors quand réalité elles avaient tous faux. Personnellement, mon mari, je ne l'ai pas choisi. Il ne m'a jamais aimé, je ne l'ai jamais aimé et pourtant, je ne peux pas le quitter, je ne peux pas faire ça à ma famille. C'est ma famille qui a décidé de se mariage pour moi, quand j'avais dix-huit ans et je n'ai pas pu refuser, trop de chose était en jeu. Il y a un an, j'ai rencontré l'amour, le vrai, l'unique mais c'est impossible entre nous, je suis déjà marié. Alors je le vois en cachette, nous nous voyons en cachette et pour l'instant, je suis heureuse ainsi. Mais lui veut plus, il veut que tout le monde sache qu'on soit ensemble, qu'on s'aime.

i open my book
Le 28 juillet à Phoenix, naissance de Snow.

Le calme complet, l'apaisement d'un monde inconnu, mais pourtant réel. J'étais moi, mais moi n'était pas encore ce que j'étais. J'étais dans une bulle, un cocon, une protection m'entourait, mais je la sentais se casser, se défaire. J'allais tomber je le savais, je n'en avais plus pour très longtemps. Ça bougeait autour de moi ou plutôt c'est moi qui bougeai, c'était très étrange toutes ces sensations. Je me sentais poussé hors de mon nid, mais je résistai, je m'accrochai de peur de ne plus être dans mon cocon tout chaud. Et soudain la pression qu'on exerçait sur moi se relâcha. Mais on ne me laissa pas tranquille pour autant, on m'embêtait encore et cette fois on m'attrapa. Je cris, je n'arrivai plus à respirer, je m'étouffai, j'avais besoin d'aide, j'avais besoin de ma bulle, mais elle n'était plus là. D'un seul coup, l'air entre dans mon corps, cela me faisait terriblement mal, mais je n'avais pas le choix, on ne me laissa pas le choix. Puis vient une lumière qui m'aveugla, moi qui ai toujours vécu dans le noir voilà quelque chose de blanc, de clair et puis des couleurs, des visages étaient autour de moi, on me regardait, je ne savais pas où j'étais, j'avais peur. Perdu, voilà le mot qui me définissait, je ne savais que faire ni quoi penser, tout ce que je voulais c'est qu'on me laisse en paix et dormir. Quelque chose de chaud m'entoura, je ne voyais pas ce que s'était. Brusquement je ne voyais plus rien, cela faisait trop mal. Je me mise à pleurer et j'entendis d'autres crises de larmes, je n'étais pas seule, ma mère était là, celle qui m'avait accompagné pendant ma formation. Soudain je l'entendis, la voix qui m'était tant familière, que j'ai écouté pendant neuf mois. Et maintenant je compris, j'étais enfin moi.

2 Septembre, premier jour d’école, à Phoenix.

Aujourd'hui c'était le grand jour, j'allais enfin à l'école pour la première fois de ma vie. J'allais quitter mon père pour aller avec des inconnus. Je me préparai ou plutôt, papa me préparait pour que je sois toute jolie et bien coiffé. Quand il eut fini je me retournai vers ma belle-mère, celle qui a toujours était là pour moi, je lui sautai dans les bras et murmurai-je.

« J'ai peur d'aller là-bas, je ne veux pas qu'on soit séparé... »

Je vouai un culte inestimable à mon père. Je me sentais énormément proche de lui et je n'avais jamais été séparé de lui. Enfin nous partîmes tous ensemble pour l'école et je deviens de plus en plus nerveuse. Je pris la main de mon père dans la mienne et je la serrai fortement ce qui me rassura. Quand nous arrivâmes à l'établissement je me mise à pleurer en m'accrochant désespérément à mon père. Je ne voulais pas me séparer de lui. Bien qu'il tentait de me calmer et de me rassurer comme il le pouvait, rien n'y faisait, je restai inconsolable. Au bout d'une dizaine de minutes, voyant que je n'étais pas près de laisser mon père repartir sans moi, une dame me prit de force et m'emmena dans la classe. Ce fut une déchirure pour moi...

Maison des Huxley, Snow a neuf ans.

« Voyons Snow, tiens-toi droite ! Tu ne pas être aussi gentille et intelligente que ton frère ? Regarde-le, il est parfait ! Prends exemple sur lui ! »

Comme d’habitude ma mère me faisait des reproches. Je n’étais jamais assez bien pour elle, je n’arrivai jamais à la cheville de mon frère. Aussi loin que je m’en souvienne, j’avais toujours été dans l’ombre de mon frère, je n’avais jamais réussi a être la préférée de ma mère. Pourtant je faisais tout ce que je pouvais, je passai mes journées a faire tout ce qu’elle demandait, a me montrer polie et mature. Je n’allais jamais jouer avec les autres enfants, je restai tout le temps avec ma mère. Mon frère, quand à lui, était très méchant avec moi, il me mettait toujours des bâtons dans les roues pour rester meilleur que moi. Je me rappelle d’une fois quand j’avais cinq ans, mon frère m’avait enfermé dans ma chambre toute la journée pour faire croire à notre mère que j’avais oublier son anniversaire. Depuis ce jour, j’ai juré de devenir la meilleure en tout.

Rencontre de Nathanaël, Snow a alors dix ans.

« Snow, viens ici ma chérie, nous allons voir des amis à moi, je crois qu’ils ont un enfant de ton âge. »

J'étais heureuse à l'idée de faire de nouvelles connaissances, peut-être n'allais-je finalement pas rester seule. Je courus dans la voiture et m'attacha. Le trajet fut très cours, pas plus de cinq minutes. Arrivé là-bas j'étais nerveuse à l'idée de rencontrer le petit garçon, j'espérai qu'il n'était pas du genre bagarreur. Nous entrâmes dans le hall qui était très bien décoré. Un homme vient nous accueillir et me présenta son fils, il avait l'air plutôt gentil et chaleureux. Au début il ne m'avait même pas remarqué, avant que son père ne lui signale ma présence.

« tu viens ? »

Je ne pu m’empêcher de lui sourire et de lui prendre la main. Je savais déjà qu’une longue amitié débutait entre nous.

***

Snow a toujours été quelqu'un de naïve croyant que tout le monde ne lui veut que du bien. Elle était aussi une petite rêveuse qui croyait que le monde était un conte de fée. Elle était toujours dans ses pensées, en train de s'imaginer un monde idéale, un monde où elle aimerait vivre. Elle avait une confiance aveugle en Nathanaël mais celui-ci n'a fait que se jouer d'elle. Quand elle eut quinze ans, elle retourna à Monaco voir Nathanaël. Il l'amena dans des bars et cabarets afin de pouvoir la mettre dans son lit plus tard dans la soirée et cela ne rata pas. Snow perdit sa virginité avec Nathanaël ce soir-là et elle ne le regretta jamais. Elle croyait le jeune homme quand celui-ci se disait amoureux d'elle et qu'il n'y avait qu'elle dans sa vie. Bien évidemment tout cela n'était que mensonge et manipulation, mais Snow ne voyait rien, elle était folle de lui. Nathanaël et Snow passèrent toutes les nuits pendant le séjour de la jeune femme ensemble mais malheureusement le dernier soir, Le père de Snow les trouva ensemble, dans le même lit. Il demanda à Nathanaël d'épouser sa fille et c'est comme cela, que Snow se retrouva marié à dix-huit ans à Nathanaël.

***

Rencontre d'une amie qui l'a prise pour une autre fille qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, Snow a vingt-un ans.

« Bordel Snow ! tu m’emmerdes, tu le comprends ça que je m’emmerde avec toi ? Y en a marre de vivre avec toi ! »

« Ta gueule Nathanaël ! C’est pas moi qui me tape ma secrétaire depuis un an alors à ta place, je fermerai ma grande gueule si tu ne veux pas que je me casse. Hein ? Il dirait quoi ton papa si je parais ? Il te déshériterait ! »

Je parti en claquant la porte. Cette dispute n’était pas la première, c’était tous les jours comme cela chez nous depuis que mon père nous avait obligé à nos marier. Depuis notre mariage, il ne s’était pas passé une seule année sans que Nathanaël n’est une aventure, il ne m’aimait pas. Moi non plus je ne l'aimais pas et c’était pour cela que j’acceptai toutes ses liaisons, que je le laissai me traiter comme une chienne.

« Aie ! attention, ça fait mal ! »

Je venais de rentrer dans une jeune fille qui était tombé à la renverse sous le choc. Je m’empressai de m’excuser et de lui tendre la main pour l’aider à se lever. Quand elle fut debout face à moi et qu'elle vit mon visage, elle m'appela Holden et je du lui dire que ce n'était pas mon nom. Après une longue discussion, j'appris qu'elle était ami avec une fille qui me ressemblait exactement.








Dernière édition par Snow H. Black le Dim 5 Aoû - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Snow ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " _
MessageSujet: Re: Snow ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Snow ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyDim 5 Aoû - 14:24

Le titre + AMBERHEARDSEX I love you Snow ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 4200685455 Snow ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 407633263 Snow ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 2663297705 Snow ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 3756021421
Bon courage pour ta présentation, si tu as besoin le staff est là pour toi ! Snow ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 1349952704
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



Snow ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " _
MessageSujet: Re: Snow ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Snow ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyDim 5 Aoû - 16:54

Quel est belle c'te blonde I love you
Bienvenue sur le forum & si tu as des questions, comme l'a dis mon chocolat, n'hésite pas Snow ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 407633263
Couuurage <3
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



Snow ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " _
MessageSujet: Re: Snow ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Snow ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyDim 5 Aoû - 19:03

Vive l'ambiance hein ? Razz
Sinon pauvre demoiselle Very Happy C'est con de vivre avec un con Arrow
Sur ce, tout est bon je te valide
bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Snow ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " _
MessageSujet: Re: Snow ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Snow ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Snow ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jessica ♣ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !
» KENZIE ✎ Sur un site, il y avait une pub "clique ici pour baiser". J'ai cliqué. J'ai pas baisé, mais j'ai quand même chopé un virus
» (nolan) personne ne pourra t'aimer plus que moi !
» ◖Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prends le risque de perdre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: I have been validated-