Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 selena. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 47
âge : vingt-αns.
métier : étudiαnte en médecine.
côté coeur : célibαtαire.
envie du moment : fαire chier mon monde.
célébrité : perrie edwαrds



selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. _
MessageSujet: selena. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.   selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. EmptyLun 6 Aoû - 3:42



  • SAME MISTAKES/MALLAURY
  • dix-neuf ans.
  • bazzart.
  • le design est absolument parfait.
  • perrie edwards.



selena da fonseca
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement vingt-ans ans. C'est d'ailleurs depuis le quatorze mai quatre-vingt douze. à monaco que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis étudiante en médecine. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis gray love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
Le grand amour ? Laissez-moi rire. Je ne suis pas du genre à croire au prince charmant et encore moins à ses grandes paroles. Moi je suis plutôt du genre méfiante lorsqu'il s'agit de relations plus ou moins sérieuses. J'ai beaucoup de mal à me caler trop longtemps avec la même personne. En toute honnêteté je n'envie pas réellement les couples se qualifiant d'heureux, car je reste persuadée qu'au fond s'y trame toujours une histoire de tromperie ou je ne sais quoi. Je suppose que c'est encore mon jeune âge qui parle, mais je dois avouer ne pas regretter mes propos. J'ai toujours été terrifiée à l'idée de perdre mon semblant de liberté et de dignité à m'abaissant au stade de l'amoureuse transie et prête à tout. Non je ne suis pas comme ça, et je suis pleinement consciente d'avoir loupé un nombre incalculable d'histoires par mon tempérament dit ; égoïste. Ouais ; je crois que perdre totalement le contrôle de ma propre vie est une chose qui me terrifie au plus haut point, et m'aventurer dans une quelconque relation est ce qu'il peut m'arriver de pire aujourd'hui. Combien de fois ai-je été témoin de ces filles tombées plus bas que terre après que ; le soit disant homme de leur vie, se soit barré sans explication ou après une énième tromperie ? Si ce détail me fait rire actuellement, c'est seulement parce que je suis consciente de ne pas connaitre les sensations d'une relation passionnelle comme la majorité des adolescents de mon âge, et honnêtement c'est de loin le dernier de mes soucis. J'avoue avec une facilité déconcertante ne pas être très sentimentale, et je ne vous cache pas qu'il est difficile voir carrément impossible de me faire changer d'avis sur le sujet. Je pense que ce que j'ai vécu autrefois, m'a permis d'ouvrir les yeux sur l'entretien que nécessite une histoire d’amour au quotidien, et très honnêtement, je ne suis vraiment pas prête à m'engager dans quelque chose de durable, simplement parce que je ne pourrai jamais donner plus que ce que j'ai pu donner durant le passé.

i open my book
19 MARS 2OO9 ✽ « Je peux savoir ce que tu cherches depuis maintenant une bonne quinzaine de minutes ? » Avachi de tout son long sur son lit ; Enzio ne cessait d'observer la blondinette, un sourire au coin des lèvres presque moqueur. « Ce que tu tiens dans tes mains. » Ce dernier se mit à pouffer de rire, tandis qu'à son contraire, Selena semblait perplexe. « Ouais ; je m'en doutais. » « Et pourquoi tu n'as rien dit ? » Une moue visiblement apparente et ce dernier se redressa dans un geste bref, mimant ainsi de lui rendre son blackberry. « Parce que je trouvais ça drôle de te regarder faire. » Alors, qu'elle s'apprêtait à récupérer ce qui lui appartenait, Enzio vint une fois de plus la taquiner en plaçant l'objet de sa convoitise hors de porter, ce qui fut loin d'amuser la jeune femme déjà très en retard, mais aussi désespérément très agacée. « Quoi encore ? » Il le savait, il était littéralement en train de l'emmerder, mais c'était bien pour cette raison qu'il prenait un malin plaisir à continuer. « C'est qui ce Lukas ? » En effet, il n'avait pas dû manquer de remarquer le nombre considérable de message échangés lorsqu'il eut trouvé son portable. Cependant, il ne s'agissait seulement que de son voisin de classe avec lequel elle traînait fréquemment. « Un gars de ma classe c'est tout. Je peux récupérer mon portable et y aller maintenant ? » Un furtif haussement d'épaules s'en suivant d'un regard quelque peu suspicieux et sans un mot, Enzio daigna enfin lui tendre son blackberry. C'est ainsi que la blondinette désertait les lieux en moins de temps qui ne faut pour le dire, sans même ne se retourner.

À cette époque, ils étaient âgés tous deux de dix-sept et dix-huit ans, tout ou plus, du moins. Voilà, qu'ils se fréquentaient depuis qu'ils étaient gamins et les années n'avaient rien changé à leur complicité. Ce fut même le contraire. Alors, que la blondinette rencontraient de nombreux problèmes familiaux c'est avec un naturel déconcertant que la famille d'Enzio vint la recueillir, afin de lui éviter un placement dans un de ces foyers pour jeune qui la conduirait sûrement vers sa chute prématurée. En effet, les choses furent bien différentes pour elle. Certes, n'ayant jamais manqué de quoi que ce soit, sa fortune n'était considérablement pas égale à celle de son meilleur ami, ce qui intérieurement la déstabilisait au plus haut point. En réalité, vivre ensemble à cet âge-là a fait évoluer leur relation plus rapidement qu'une dizaine d'années réunies. C'est de cette façon qu'ils ont commencés à sortir ensemble. Au départ, cette relation n'eut aucun intérêt pour Jahiem, déjà coureur de jupons à l'extrême, qui trouvait juste marrant de pouvoir peut-être se taper, ❝ sa meilleure amie ❞ avec lequel il vivait à présent. D'ailleurs, ce dernier ne s'est jamais vraiment caché pour se taper toutes les pétasses lui tombant dans les bras. Tandis qu'à son contraire, Selena n'avait encore jamais couché avec qui que ce soit, bien trop prude et coincée pour ça. Une relation vouée à l'échec bien avant d'avoir eu sa chance. Aucun des deux ne semblèrent réellement prêt à faire changer les choses, peut-être encore trop immatures pour se pencher sur une histoire ❝ vraiment ❞ sérieuse.

JANVIER 2O12 ✽ « Et c'est moi l'immature ? Tu te fous de vraiment de ma gueule ? » La jeune femme ne bougea pas ; pas un seul geste. Une fois de plus elle s'avouait comme totalement impassible à la situation et cela rendait fou de rage Enzio qui tentait encore tant bien que mal de prendre sur lui. « Tu sais c'est pas courant de sortir avec son meilleur ami. » Ces propos eurent l'effet d'une bombe pour l'adolescent. Voilà qu'il avait fait de nombreux sacrifices avec les années pour sauver au mieux leur relation, et en une seule phrase, elle lui rappelait à quel point chacun de ses efforts avait été inutile. « Tu sais quoi ? Va te faire foutre. » Ce qui sous-entendait plus précisément, qu'il était temps pour elle, de le quitter, lui et sa famille et de retourner dans la sienne, même après tant d'années. Il n'était plus question qu'elle se pavane encore devant lui, avec ses airs d'innocente. « Mais tu n'as vraiment rien compris. » Alors, qu'elle faisait preuve d'un calme presque déconcertant, Enzio quant-à-lui, ne pouvait s'empêcher de bouillir de l'intérieur. « Y a rien à comprendre, tu prends tes affaires et tu fous le camp. » Et voilà, comment une histoire parmi tant d'autres venait de se terminer. Leur relation avait duré au-delà de ses espérances, mais Selena devait avouer qu'il ne s'était pas agi d'un compte de fée. Sortir avec son meilleur ami avait été une erreur monumentale qu'elle regrettait énormément. Il ne s'agissait pas du grand amour, mais de nombreux sentiments totalement mitigés. Jahiem, ne voulait plus d'elle dans sa vie, parfait. À son tour elle effacerait chacun de leurs moments passés ensemble. C'était difficile, mais elle en était capable. Après tout, le premier et grand amour ce n'est pas ça et, blondie en est persuadée. Dans le fond elle n'a jamais été amoureuse, du moins c'est ce dont elle ne cesse de se convaincre. Ouais ; de plus, durant ces deux années passées, ils ne se considéraient pas réellement en couple, du moins seulement lorsque ça pouvait les arranger. Enzio s'est tapé un bon nombre de filles, tandis que blondie a continué de fermer les yeux, préférant de loin nier tout ce qui aurait été susceptible de déranger. De plus, vivant chez lui, cette dernière ne pouvait se permettre de créer davantage de problèmes. Cependant, depuis son départ, Selena n'a plus eu aucune de ses nouvelles, choses qui loin des apparences, la blesse énormément, faut dire que certains souvenirs ne s'effacent jamais. Pas même leur amitié bafouée pour une histoire ayant mal tournée. Ainsi, blondie a commencé à se poser de nombreuses questions sur sa capacité à s'attacher aux autres. Était-ce vraiment une bonne idée d'avoir fait de son meilleur ami, son premier amour ? Ou était-elle seulement le véritable fondement de leur rupture ? Et si tout simplement, les sentiments n'étaient pas fait pour le parfait inconnu ? Trop jeune encore pour comprendre la réelle signification du mot amour ; Selena reste convaincu qu'à son tour, elle finira un jour par former un couple exemplaire ou presque, avec un homme qu'elle saura apprécier à sa juste valeur, mais pour l'instant c'était trop tôt, bien trop tôt et son premier échec sentimental n'en témoignait que trop bien.






Dernière édition par Selena Da Fonseca le Mar 7 Aoû - 3:01, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 47
âge : vingt-αns.
métier : étudiαnte en médecine.
côté coeur : célibαtαire.
envie du moment : fαire chier mon monde.
célébrité : perrie edwαrds



selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. _
MessageSujet: Re: selena. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.   selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. EmptyLun 6 Aoû - 3:43

+ O1. serait-il possible de me réserver Perrie Edwards ? selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. 1096892544 selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. 2019500418
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. _
MessageSujet: Re: selena. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.   selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. EmptyLun 6 Aoû - 6:51


oh la belle Perrie I love you
bienvenue sur le forum selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. _
MessageSujet: Re: selena. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.   selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. EmptyLun 6 Aoû - 8:03

WELCOME selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. 407633263 I love you selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. 3433542619 selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. 1189120589 selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. 941308610
Je te réserve la belle de suite What a Face selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. 1096892544
Bon courage pour ta fiche (a) selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Mayia-Phaye Pitsburg
Mayia-Phaye Pitsburg
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 41
âge : vingt-trois ans
métier : gérant d'un cinéma
côté coeur : célibataire en reconstruction sentimentale
célébrité : phoebe tonkin



selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. _
MessageSujet: Re: selena. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.   selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. EmptyLun 6 Aoû - 8:52

WELCOOME !! selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. 3433542619
Bon courage pour ta fiche ! selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Julitta K-E. Rudzoska
Julitta K-E. Rudzoska
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 119
âge : vingt-quatre ans.
métier : aide soignante.
côté coeur : mariée.
envie du moment : aimerait avoir un nouveau coeur, tout neuf.
célébrité : ninasexydobrev


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open.
Votre pseudo/prénom: elodie


selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. _
MessageSujet: Re: selena. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.   selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. EmptyLun 6 Aoû - 9:09

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 47
âge : vingt-αns.
métier : étudiαnte en médecine.
côté coeur : célibαtαire.
envie du moment : fαire chier mon monde.
célébrité : perrie edwαrds



selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. _
MessageSujet: Re: selena. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.   selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. EmptyLun 6 Aoû - 10:29

merci beaucoup à vous quatre. selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Aspen O. Fields
Aspen O. Fields
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 92
âge : 23 ans
métier : Masseuse-kinésithérapeute
côté coeur : Célibataire
célébrité : Lily Collins



selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. _
MessageSujet: Re: selena. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.   selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. EmptyLun 6 Aoû - 11:36

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. _
MessageSujet: Re: selena. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.   selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. EmptyLun 6 Aoû - 12:06

Bienvenue sur le forum, belle blonde selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. 3265981769
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. _
MessageSujet: Re: selena. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.   selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. EmptyLun 6 Aoû - 12:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 47
âge : vingt-αns.
métier : étudiαnte en médecine.
côté coeur : célibαtαire.
envie du moment : fαire chier mon monde.
célébrité : perrie edwαrds



selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. _
MessageSujet: Re: selena. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.   selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. EmptyLun 6 Aoû - 13:41

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. _
MessageSujet: Re: selena. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.   selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. EmptyLun 6 Aoû - 13:44

Welcome !!!

Oo étudiante en médecine .... réserve moi une ptite place dans tes liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. _
MessageSujet: Re: selena. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.   selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. EmptyLun 6 Aoû - 17:28

Perrie selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. 4200685455 selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. 3433542619 !

Magnifique choix selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. 3735853776 !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. 4137958004
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 47
âge : vingt-αns.
métier : étudiαnte en médecine.
côté coeur : célibαtαire.
envie du moment : fαire chier mon monde.
célébrité : perrie edwαrds



selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. _
MessageSujet: Re: selena. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.   selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. EmptyLun 6 Aoû - 21:14

merci beaucoup à vous deux. selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. 1096892544 selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. 2019500418
Angélique ; aucun problème pour le lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Daney Vallois-Perez
A. Daney Vallois-Perez
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 144
âge : trente-quatre ans
métier : jardinier
côté coeur : célibataire
envie du moment : un bon verre de vin, faire du sport, aller sur twitter et voir les amis
célébrité : joe manganiello


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: 4/5, open my dear !
Votre pseudo/prénom: marteen / planet.


selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. _
MessageSujet: Re: selena. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.   selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. EmptyLun 6 Aoû - 21:18

perrie selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. 4200685455 bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. 3433542619
Revenir en haut Aller en bas
Elisheva Ladurée
Elisheva Ladurée
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 59
âge : vingt ans
métier : étudiante en cosmétologie & croupière au casino.
côté coeur : célibataire.
célébrité : jade thirlwall.


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Open
Votre pseudo/prénom: Cassandra


selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. _
MessageSujet: Re: selena. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.   selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. EmptyLun 6 Aoû - 21:24

J'ai écrit notre lien dans ma fiche. I can't wait selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. 4200685455 I love you
Bon courage pour ta fiche, sweety selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Grace A. du Dresnay
Grace A. du Dresnay
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 19 ans.
métier : Etudiante en communication, model photo.
côté coeur : La mierda, la grosse, la vraie.
envie du moment : Comprendre.
célébrité : Cher Lloyd.


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. _
MessageSujet: Re: selena. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.   selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. EmptyLun 6 Aoû - 21:26

Elisheva Ladurée a écrit:
J'ai écrit notre lien dans ma fiche. I can't wait selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. 4200685455 I love you
Bon courage pour ta fiche, sweety selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. 941308610
+1, à très vite honey. selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 47
âge : vingt-αns.
métier : étudiαnte en médecine.
côté coeur : célibαtαire.
envie du moment : fαire chier mon monde.
célébrité : perrie edwαrds



selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. _
MessageSujet: Re: selena. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.   selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. EmptyLun 6 Aoû - 21:55

merci beaucoup vous trois. selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. 1096892544

Oh les filles ; c'est adorable. selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. 1096892544 je termine ma fiche dans la soirée ou dans le pire des cas demain. j'ai hâte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules-J. Meyer
Jules-J. Meyer
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 100
âge : 18
métier : je glande.
côté coeur : célibataire powaaa.
envie du moment : être amoureux... non je déconne.
célébrité : Francisco Lachowski


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open
Votre pseudo/prénom: tonight/melody


selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. _
MessageSujet: Re: selena. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.   selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. EmptyMar 7 Aoû - 0:55

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 47
âge : vingt-αns.
métier : étudiαnte en médecine.
côté coeur : célibαtαire.
envie du moment : fαire chier mon monde.
célébrité : perrie edwαrds



selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. _
MessageSujet: Re: selena. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.   selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. EmptyMar 7 Aoû - 1:33

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. _
MessageSujet: Re: selena. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.   selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. EmptyMar 7 Aoû - 9:32

Tout est bon je te valide et bon jeu sur le forum ! selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. 941308610 selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. 3735853776 I love you selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. 4200685455

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. _
MessageSujet: Re: selena. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.   selena. ✽  parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

selena. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.
» Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
» ∞ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
» Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» selena. ✽ salut ; est-ce que je peux venir parler sur mon dos avec vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: I have been validated-