Partagez
 

 (Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Diane Chamberlain
Diane Chamberlain
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 24
âge : 25 ans
métier : Styliste
côté coeur : Amoureuse d'un jardinier qui ne sait même pas que je l'aime. VDM ?
envie du moment : Réussir mon défilé et avoir une putain de conversation avec lui.
célébrité : Leighton Meester



(Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une. _
MessageSujet: (Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une.   (Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une. EmptyDim 5 Aoû - 16:53



  • Padawan
  • 21 ans
  • Bazzart
  • Très très beau design oui.
  • Leighton Meester



Diane Chamberlain
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement âge ans. C'est d'ailleurs depuis le 18 mars 1987 à Nice, France que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs célibataire et très amoureuse. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis styliste. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis red love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
Le grand amour est brûlant. Il me chauffe à blanc. Disons que j’ai déjà eu une passion étant adolescente où j’étais amoureuse au point que je pensais que s’il me quittait, ma vie serait finie. Puis finalement, je me suis faite une raison. Notre histoire a duré longtemps, très longtemps. En ce moment, je ne sais pas si ce que je ressens envers lui est le grand amour mais j’espère que ce n’est pas le cas. J’espère que je ne l’aime pas tant que ça parce que je ne supporterai pas de souffrir comme j’ai souffert la première fois mais on dit que la première n’est pas la dernière n’est-ce pas ? Mentez-moi et dites-moi que c’est la dernière par pitié car plus jamais, je ne supporterai de vivre ça.

i open my book
La France est le pays de la mode, de la bouffe et de l’amour. J’ai la chance d’en aimer deux sur trois ? Lesquelles ? Cette question ne se pose pas à une jeune fille voyons. Alors, je m’appelle Diane. Ma mère était fan de la mythologie et c’est pour ça qu’elle m’a appelé comme ça. Il faut dire que pour une prof d’histoire. Mon père, lui, est politicien. C’est-à-dire qu’il faut faire attention à tout ce qu’on fait, ce qu’on dit. De quel parti il est ? A vrai dire, je ne veux même pas répondre à cette question. On ne peut même pas faire le lien avec lui puisque je porte le nom de ma mère. Enfant illégitime. C’est-à-dire que je suis née d’une relation adultère entre ma mère et mon père. Elle avait seize ans, il en avait trente. Ce n’est même pas légal. Encore aujourd’hui, je l’appelle DSK pour le faire rager. Du coup, je suis née un beau jour comme ça, pouf. Ma mère ne savait même pas qu’elle était enceinte. Un déni de grossesse. Ma grand-mère a pris le relais pour s’occuper de moi. Elle était toute seule parce que mon grand-père est mort, il y a quelques années. Elle était si contente d’avoir une petite fille à nouveau. Pendant les premières années de ma vie, elle s’est occupée de tout, le temps que ma mère devienne professeur d’histoire et que je commence à comprendre qui j’étais. La fille d’un vrai salaud et d’une adolescente qui ne comprenait rien à la vie.

Lorsque j’ai eu quinze ans, je suis tombée amoureuse du fils d’un diplomate. Il était dans la même école que moi et j’ai perdu ma virginité avec lui (sans aucune honte) mais il m’a plaqué quand il est reparti dans son pays. J’ai eu le cœur brisé parce que c’était ma première fois. Comment faire à nouveau confiance dans ces cas-là ? Je me suis retrouvée à me concentrer sur ma carrière. Passer le bac, aller dans une école de mode pour faire ma carrière de styliste et avoir la chance de la lancer à l’âge de vingt-trois ans en partenariat avec de grands noms. Une mannequin est tombée sur moi et a aimé mes créations, quelle chance. Du coup, me voilà à Monaco pour présenter un défilé.

En ce qui concerne ma vie amoureuse. Elle est… catastrophique. J’ai des sentiments pour un flic qui avait coffré mon père. On a sympathisé et j’ai couché avec lui une ou deux fois. Depuis, je n’arrive pas à me le sortir de la tête. Même quand je bosse… Je n’ose pas aller lui reparler… On verra bien ce qui arrivera mais…






Dernière édition par Diane Chamberlain le Dim 5 Aoû - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une. _
MessageSujet: Re: (Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une.   (Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une. EmptyDim 5 Aoû - 16:54

Je regarde je vois : Leighton Meester et là je me dis : FUCKING GOD CHOIX DE MERVEILLE I love you (Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une. 3433542619
Bref réserve moi un méga lien sublissima (Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une. 2120413034

Bon courage ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Diane Chamberlain
Diane Chamberlain
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 24
âge : 25 ans
métier : Styliste
côté coeur : Amoureuse d'un jardinier qui ne sait même pas que je l'aime. VDM ?
envie du moment : Réussir mon défilé et avoir une putain de conversation avec lui.
célébrité : Leighton Meester



(Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une. _
MessageSujet: Re: (Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une.   (Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une. EmptyDim 5 Aoû - 16:56

Merci beaucoup I love you
Oui, avec Reed on est forcées d'avoir un lien de malade. Très beau forum en tout cas, je n'ai pas hésité une seule seconde à vous rejoindre *0*
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une. _
MessageSujet: Re: (Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une.   (Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une. EmptyDim 5 Aoû - 16:58

Oh c'est gentil ce que tu dis (Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une. 407633263 (Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une. 4200685455 (Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une. 1347536052
Tu veux que je te réserve Leighton ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



(Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une. _
MessageSujet: Re: (Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une.   (Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une. EmptyDim 5 Aoû - 16:59

Oh quel beau vava (Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une. 3946135036 (Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une. 1820610194
Bienvenue sur le forum et si tu as des questions itout, n'hésite pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Diane Chamberlain
Diane Chamberlain
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 24
âge : 25 ans
métier : Styliste
côté coeur : Amoureuse d'un jardinier qui ne sait même pas que je l'aime. VDM ?
envie du moment : Réussir mon défilé et avoir une putain de conversation avec lui.
célébrité : Leighton Meester



(Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une. _
MessageSujet: Re: (Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une.   (Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une. EmptyDim 5 Aoû - 17:01

Oui je veux bien que vous me la réserviez.
Merci pour l'accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une. _
MessageSujet: Re: (Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une.   (Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une. EmptyDim 5 Aoû - 17:02

Je te fais ça de suite (Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une. 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Mayia-Phaye Pitsburg
Mayia-Phaye Pitsburg
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 41
âge : vingt-trois ans
métier : gérant d'un cinéma
côté coeur : célibataire en reconstruction sentimentale
célébrité : phoebe tonkin



(Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une. _
MessageSujet: Re: (Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une.   (Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une. EmptyDim 5 Aoû - 17:12

WELCOOME (Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une. 3433542619
BON COURAGE POUR TA FICHE (a) et réserve moi un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


(Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une. _
MessageSujet: Re: (Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une.   (Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une. EmptyDim 5 Aoû - 19:45

Bienvenue sur le forum I love you (Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Diane Chamberlain
Diane Chamberlain
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 24
âge : 25 ans
métier : Styliste
côté coeur : Amoureuse d'un jardinier qui ne sait même pas que je l'aime. VDM ?
envie du moment : Réussir mon défilé et avoir une putain de conversation avec lui.
célébrité : Leighton Meester



(Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une. _
MessageSujet: Re: (Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une.   (Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une. EmptyDim 5 Aoû - 19:55

Merci les filles I love you
Des liens pour tout le monde (:
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



(Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une. _
MessageSujet: Re: (Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une.   (Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une. EmptyDim 5 Aoû - 21:02

Mais telle est la question *sors*
J'aime ton histoire I love you
Tout est bon je te valide Wink
Bon jeu (Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une. 1820610194
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une. _
MessageSujet: Re: (Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une.   (Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Diane) Je porte le prénom de la déesse de la chasse et de la lune mais je suis loin d'en être une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer
» BRENNY ♜ si seulement je pouvais être un brownie
» KENZIE ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans.
» Etre français, c'est être parfait - Alban
» es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: I have been validated-