-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eloïse Leroy
Eloïse Leroy
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 5
âge : Vingt-quatre ans
métier : Fleuriste
côté coeur : Quand on trahi l'autre c'est plus compliqué de réparer les dégâts. On fait l'impossible, pour reconstruire la confiance qu'on a perdu, mais certaines trahisons, certaines blessures sont si graves, si profondes, qu'on est impuissant à les guérir. Et dans ces cas là, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre. ♥
envie du moment : De lui faire comprendre les choses
célébrité : Lana Del Rey


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer _
MessageSujet: ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer   ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer EmptyLun 6 Aoû - 4:57



  • ANGELIQUE
  • 21 ans
  • Bazzart
  • Tellement <3
  • Lana Del Rey



eloïse leroy
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement 24 ans. C'est d'ailleurs depuis le 8 janvier à Monaco que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs entre le célibat et la vie à deux...Bref, c'est compliqué. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis fleuriste. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis Red Love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
Oui j'ai déjà connu le grand amour et malheureusement, je l'ai traité comme une garce ! En fait, j'étais aveuglée par mon ex, je pensais que c'était lui mon âme soeur, alors que c'était loin d'être le cas. Je l'ai même trompé c'est vous dire et c'est justement la personne avec qui je l'ai trompé, qui hante mes nuits depuis des mois maintenant. Au départ, je devais rompre avec mon copain et me mettre en couple avec lui, mais je n'en ai pas eu le courage. Il m'en a énormément voulu mais nous sommes restés en contact. Mais l'histoire ne s'arrête pas là, quelques mois plus tard, j'ai enfin eu le courage de quitter mon copain, qui est mon ex à présent. Je pensais pouvoir retrouvé celui qui avait été mon amant et commencé une réelle histoire avec lui mais, il y a une ombre au tableau. Il n'a plus confiance en moi ! Il a peur que je retourne avec mon ex, ce qui est complétement débile mais je peux le comprendre. Alors depuis, j'attends, patiamment…Qu'il se rende enfin compte des réels sentiments que j'ai pour lui et qu'il m'accord à nouveau sa confiance. Pour que je puisse enfin vivre l'histoire d'amour avec l'homme de ma vie !

i open my book
Félicitations, vous venez d'avoir une fille !

Non sans blague, c'est fou ce que les médecins sont perspicaces tout de même. Il a réussi à dire à ma mère et sans se tromper que je suis une fille. Faudrait que je le revois pour le féliciter. Enfin bref, je me rappelle qu'après ses paroles, ma mère m'a prise dans ses bras et m'a serré fort contre elle. Je peux encore me souvenir de son parfum fruité qui entrait dans mes narines. Il me semble même que je me suis endormie un instant. Enfin bref, quelques temps plus tard, j'ai eu le droit de rentrer à la maison avec mes parents. Comme je suis leur premier et leur seul enfant, ils étaient fiers et émus dès qu'ils posaient les yeux sur moi. J'ai vécu convenablement pendant toute mon enfance. J'étais chouchoutée et mes parents m'offraient toujours plein de cadeaux. On était pas riche dans la famille mais, on avait quand même les moyens. A chaque réunions familiales, mes parents parlaient de moi pendant des heures. Ils ne pouvaient s'empêcher de faire des éloges à mon propos. Que voulez-vous, la fierté des parents, on n'y peutrien. Surtout lorsqu'on est la prunelle de leur yeux, comme ce fut mon cas.

Enfin bref, assez parlé de mon enfance remplie de joie et de présents. Lors de mon adolescence, j'étais une des filles les plus populaires du lycée. Je me fichais un peu de tous ces clans mais c'est dans celui là que j'ai atterrie. Cela m'avait d'ailleurs beaucoup étonné, étant donné que j'étais également une très bonne élève. Mais cela devait sûrement être à cause du fait que je pouvais sortir dès que je le voulais, mes parents ne m'imposaient aucune limite. Mais bon, la belle vie à tout de même des limites. J'allais bientôt avoir dix-huit ans et je voulais absolument aller à la soirée de l'année. Malheureusement pour moi, ma mère n'était réellement pas de cet avis et elle me le fit bien comprendre.

Allez maman s'il te plaît !
Eloïse je t'ai dis non, arrête de faire ta princesse !
Je ne fais pas ma princesse mais c'est vitale que j'y aille...!
Eloïse ça suffit maintenant, demain tu dois te lever tôt en plus de cela !
Je te déteste, tu trouve n'importe quelle excuse pour ne pas que j'y aille....Va ch*** !

Inutile de vous préciser ce que je venais de dire et c'est également inutile de vous informer qu'après avoir prononcé ces mots, je me suis repris la gifle du siècle. Mais là, on peut aussi dire que je l'avais bien méritée. Je suis donc monté dans ma chambre et j'ai pleuré pendant une bonne demi-heure. Après cela, j'ai commencé à me préparer pour aller à cette fête, aucune chance que je la rate quoi que ma mère en dise. Vu que mon père était en voyage d'affaire, je n'avais qu'un seul parent à affronter. Heureusement pour moi d'ailleurs parce que je ne suis pas sûre de pouvoir tenir tête à mon père à ce point-là. Enfin bref, une fois prête, je suis sorti par la fenêtre et je me suis rapidement éclipsée.

La soirée battait son plein, je dis bonjour à toutes mes amies et on peut dire que ce soir-là, je me suis bien amusé, j'ai même rencontré un garçon avec qui je me suis amusé quelques heures si vous voyez ce que je veux dire ! Par contre, je ne me rappelle plus de son nom, j'étais bien trop saoule. D'habitude, ce n'était absolument pas mon genre d'agir ainsi mais c'était tout de même la soirée de l'année, il fallait que moi aussi je marque le coup. Enfin bref, aux environs de cinq heures du matin, je suis rentrée et à ma grande surprise, ma mère était encore réveillée. Je ne vous explique même pas la volée que j'ai reprise, surtout qu'elle s'était inquiétée pour moi. Elle m'a privé de sorties et j'ai respecté sa punition. De toute manière, j'étais déjà allé à la soirée du siècle donc les autres, ce n'était pas un drame si je les loupais.

Comme j'étais punie, je passais donc plus de temps chez moi et du coup, cela me permettait de réviser mes cours. J'en étais presque devenue une petite élève modèle. Mais il fallait avouer que les sorties entre amis me manquaient, finalement. Cependant, quelque chose, ou plutôt quelqu'un allait bouleverser ma vie. Un garçon ! Je l'ai connu au collège et on pouvait dire que j'étais folle de lui ! Je pensais me marier et avoir des enfants avec lui. Je pensais réellement que c'était mon âme soeur mais malheureusement, j'avais tort. Très vite, je me rends compte de sa réelle personnalité. Il n'était pas le jeune homme doux et attentionné que j'avais pu connaître. Il était en fait violent et il exerçait une forte manipulation sur moi. Je n'osais plus rien dire, j'avais peur de le contredire, peur qu'il me frappe, qu'il me tue. Alors qu'il sortait avec ses potes, je restais enfermée à l'attendre. Oui parce qu'il avait pris l'habitude de venir dormir chez moi et mes parents. Petit à petit je m'enfermais dans une bulle et me coupais du reste du monde. Je me sentais si seule et j'avais honte.

Après plusieurs mois, je fis la rencontre d'un jeune homme alors que pour une fois, j'avais pu sortir en pleine journée avec une amie. Le courant est tout de suite passé entre nous et je me sentais bien avec lui. Heureuse, je respirais, je me sentais libre. Toutes des émotions que j'avais perdue l'habitude de ressentir. On fit alors connaissance et il finit par me donner son numéro de téléphone. On se revit plusieurs fois jusqu'à ce qu'un jour, je trompe mon copain.

Je me sens bien avec toi !
Mieux qu'avec ton copain j'imagine, sinon tu ne serais pas là.
Oui
Quitte-le ! Laisse tomber cet abruti et reste avec moi.
Je vais le faire.
Sérieusement ?
Oui parce que je me suis beaucoup attachée à toi et je crois que… Je t'aime.

J'étais sérieuse, je pensais quitter mon mec, ce bourreau qui me faisait tant de peine. Mais une fois devant lui, je n'eus pas le courage de le faire. J'avais peur et il avait une telle emprise sur moi que je pensais que ce serais une mauvaise idée de le laisser. Je reste alors muette, n'osant pas franchir le pas. Pendant que j'étais avec lui, c'était à un autre que je pensais. Comment le lui dire ? J'étais complètement perdue et ne savais plus quoi faire.

A TERMINER






Dernière édition par Eloïse Leroy le Lun 6 Aoû - 12:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules-J. Meyer
Jules-J. Meyer
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 100
âge : 18
métier : je glande.
côté coeur : célibataire powaaa.
envie du moment : être amoureux... non je déconne.
célébrité : Francisco Lachowski


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open
Votre pseudo/prénom: tonight/melody


ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer _
MessageSujet: Re: ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer   ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer EmptyLun 6 Aoû - 5:12

Bienvenueeeee
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Leroy
Eloïse Leroy
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 5
âge : Vingt-quatre ans
métier : Fleuriste
côté coeur : Quand on trahi l'autre c'est plus compliqué de réparer les dégâts. On fait l'impossible, pour reconstruire la confiance qu'on a perdu, mais certaines trahisons, certaines blessures sont si graves, si profondes, qu'on est impuissant à les guérir. Et dans ces cas là, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre. ♥
envie du moment : De lui faire comprendre les choses
célébrité : Lana Del Rey


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer _
MessageSujet: Re: ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer   ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer EmptyLun 6 Aoû - 5:14

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Hawkins
Jagger Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 27ans
métier : Pompier
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tyler Hoechlin



ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer _
MessageSujet: Re: ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer   ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer EmptyLun 6 Aoû - 5:43

Lana Del Rey est un super choix d'avatar ! On la voit de plus en plus sur les forum et ça fait plaisir ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 4200685455
En tout cas, bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Leroy
Eloïse Leroy
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 5
âge : Vingt-quatre ans
métier : Fleuriste
côté coeur : Quand on trahi l'autre c'est plus compliqué de réparer les dégâts. On fait l'impossible, pour reconstruire la confiance qu'on a perdu, mais certaines trahisons, certaines blessures sont si graves, si profondes, qu'on est impuissant à les guérir. Et dans ces cas là, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre. ♥
envie du moment : De lui faire comprendre les choses
célébrité : Lana Del Rey


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer _
MessageSujet: Re: ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer   ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer EmptyLun 6 Aoû - 5:44

Merci et je te retourne le compliment, Tyler est un très bon choix ! ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer _
MessageSujet: Re: ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer   ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer EmptyLun 6 Aoû - 6:49


oh Lana I love you
bienvenue parmi nous, excellent choix ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer _
MessageSujet: Re: ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer   ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer EmptyLun 6 Aoû - 8:04

LANA ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 941308610 ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 1189120589 ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 1282763617 What a Face ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 1199265026
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions le staff est là ! ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 3318017825 ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Julitta K-E. Rudzoska
Julitta K-E. Rudzoska
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 119
âge : vingt-quatre ans.
métier : aide soignante.
côté coeur : mariée.
envie du moment : aimerait avoir un nouveau coeur, tout neuf.
célébrité : ninasexydobrev


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open.
Votre pseudo/prénom: elodie


ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer _
MessageSujet: Re: ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer   ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer EmptyLun 6 Aoû - 9:10

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mayia-Phaye Pitsburg
Mayia-Phaye Pitsburg
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 41
âge : vingt-trois ans
métier : gérant d'un cinéma
côté coeur : célibataire en reconstruction sentimentale
célébrité : phoebe tonkin



ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer _
MessageSujet: Re: ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer   ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer EmptyLun 6 Aoû - 9:15

BIENVENUE, Bon courage pour ta fiche ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Leroy
Eloïse Leroy
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 5
âge : Vingt-quatre ans
métier : Fleuriste
côté coeur : Quand on trahi l'autre c'est plus compliqué de réparer les dégâts. On fait l'impossible, pour reconstruire la confiance qu'on a perdu, mais certaines trahisons, certaines blessures sont si graves, si profondes, qu'on est impuissant à les guérir. Et dans ces cas là, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre. ♥
envie du moment : De lui faire comprendre les choses
célébrité : Lana Del Rey


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer _
MessageSujet: Re: ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer   ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer EmptyLun 6 Aoû - 9:39

Merci beaucoup à vous toutes ! ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 2019500418
Revenir en haut Aller en bas
Aspen O. Fields
Aspen O. Fields
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 92
âge : 23 ans
métier : Masseuse-kinésithérapeute
côté coeur : Célibataire
célébrité : Lily Collins



ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer _
MessageSujet: Re: ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer   ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer EmptyLun 6 Aoû - 11:37

Bienvenue ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer _
MessageSujet: Re: ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer   ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer EmptyLun 6 Aoû - 12:08

Lana ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 2654390964
Bienvenue sur le forum & bon courage ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer _
MessageSujet: Re: ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer   ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer EmptyLun 6 Aoû - 12:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer _
MessageSujet: Re: ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer   ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer EmptyLun 6 Aoû - 17:19

OMG Lana la magnifique bien trop rare sur les rpg ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 3183675940 !

J'exige un lien si tu le veux bien ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 1347536052

Bon courage pour ta fiche ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Leroy
Eloïse Leroy
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 5
âge : Vingt-quatre ans
métier : Fleuriste
côté coeur : Quand on trahi l'autre c'est plus compliqué de réparer les dégâts. On fait l'impossible, pour reconstruire la confiance qu'on a perdu, mais certaines trahisons, certaines blessures sont si graves, si profondes, qu'on est impuissant à les guérir. Et dans ces cas là, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre. ♥
envie du moment : De lui faire comprendre les choses
célébrité : Lana Del Rey


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer _
MessageSujet: Re: ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer   ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer EmptyMar 7 Aoû - 12:22

Merci beaucoup <3
OH GAGE ! <3 Je l'aime cette fille et pas de problème pour le lien je t'en garde un bien au chaud ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 2654390964
Revenir en haut Aller en bas
E. Esther De Latour
E. Esther De Latour
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 56
âge : dix-huit ans.
métier : étudiante.
côté coeur : célibataire.
envie du moment : son pardon.
célébrité : Selena Gomez



ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer _
MessageSujet: Re: ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer   ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer EmptyMar 7 Aoû - 16:20

bienvenue chez nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W. Huxley
Elijah W. Huxley
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 74
âge : vingt-quatre ans
métier : sans emploi fixe, photographe pour le plaisir
côté coeur : célibataire
célébrité : IAN SOMERHALDER



ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer _
MessageSujet: Re: ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer   ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer EmptyMar 7 Aoû - 18:44

Lana, quel merveilleux choix. ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 3183675940 ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 1347536052 Réserve-moi un lien belle demoiselle. ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 1096892544
Bienvenue. ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 3754271465
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 47
âge : vingt-αns.
métier : étudiαnte en médecine.
côté coeur : célibαtαire.
envie du moment : fαire chier mon monde.
célébrité : perrie edwαrds



ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer _
MessageSujet: Re: ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer   ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer EmptyMar 7 Aoû - 19:36

bienvenue. ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer _
MessageSujet: Re: ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer   ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer EmptyMer 8 Aoû - 9:44

Bienvenue Eloïse ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 4200685455 Quel joli prénom ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 3651832253
& puis un avatar que j'aime et qu'on ne voit pas souvent
Super choix !! Bon jeu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariana J. Montgomery
Ariana J. Montgomery
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 53
âge : dix huit ans
métier : stagiaire en journalisme
côté coeur : relation compliquée
envie du moment : d'un bon milkshake à la vanille et des smarties
célébrité : barbara palvin, la magnifique



ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer _
MessageSujet: Re: ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer   ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer EmptySam 11 Aoû - 3:02

Bienvenue.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Cooper Malrow
Nicholas Cooper Malrow
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 48
âge : vingt cinq ans
métier : photographe
côté coeur : célibataire
célébrité : andrew garfield


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre pour deux rp
Votre pseudo/prénom: alison/wild west


ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer _
MessageSujet: Re: ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer   ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer EmptyDim 26 Aoû - 11:35

Bienvenue ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer _
MessageSujet: Re: ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer   ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELOÏSE ± tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity-