Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (nolan) personne ne pourra t'aimer plus que moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(nolan) personne ne pourra t'aimer plus que moi ! _
MessageSujet: (nolan) personne ne pourra t'aimer plus que moi !   (nolan) personne ne pourra t'aimer plus que moi ! EmptyMer 8 Aoû - 16:17


personne ne pourra t'aimer plus que moi !

(nolan) personne ne pourra t'aimer plus que moi ! Tumblr_m7hqqsTKb01qdx79wo3_250Je dormais, paisiblement, si paisiblement que je n'entendais même pas les oiseaux dehors, j'étais bien, tellement bien que je ne pensais à rien, plus rien n'avait d'importance, c'était le vide total dans ma tête, je ne pensais pas, rien. Le bonheur ! Sauf que mon semblant de paix fut rapidement rompu par une sonnerie. J'ouvrais les yeux tombant à moitié de mon lit, je constatais que c'était un appel de mon patron, je fis de gros yeux en regardant l'heure, j'étais complètement en retard, pourquoi mon réveil n'avait pas sonné ? La seule solution que je trouvais était de ne pas répondre, oui j'allais encore me faire engueuler, mais le meilleur moyen c'est de me faire passer pour parler, j'aurais juste à dire que j'avais une forte fièvre, que je n'avais pas pu me lever pour aller chercher mon téléphone et que j'étais complètement fatiguée. En plus aujourd'hui j'étais censée être en binôme avec Nolan pour apprendre à des enfants à nager. Alors non je n'en avais pas envie, je préférais rester en pyjama, pas du tout coiffé, ni même maquillé dans mon lit.
Voilà comment toute ma journée s'était déroulée, j'étais restée dans mon lit à regarder une vieille série, boire du chocolat chaud, manger des gâteaux et du pop-corn, d'ailleurs je remarquais qu'avec mes bêtises j'avais mis des miettes partout. Je me levais donc, commençant à secouer toutes mes couvertures, j'entendais de nouveau pour portable sonner, une collègue de travail, mais qu'est-ce qu'ils avaient tous aujourd'hui ? Je ne décrochais pas, d'ailleurs je préférais éteindre mon portable. Une journée de repos c'était trop demandé ? Peut-être qu'ils pensaient que j'avais disparu de la surface de la Terre ? Oui enfin ça ne va pas les empêcher de m'engueuler demain. Mais je regrettais de ne pas y avoir été, Nolan me manquait, en effet ce n'était pas comme avant entre lui et moi, même si notre relation se concentre uniquement sur le sexe à présent, dans un sens je trouve ça bien, mais dans un sens cela ne me convient pas, je l'aime tellement, d'ailleurs les sentiments que j'éprouve pour lui m'ont souvent entraîné à faire des bêtises, comme ma tentative de suicide, chose que je ne lui dirais certainement jamais et j'espérais qu'il n'allait jamais l'apprendre, mais comment était-ce possible ? La plupart des gens qui me connaissaient le savaient très bien, combien de fois on m'avait presque pointé du doigt en disant : c'est elle la fille qui a mis le feu à son appartement pour se tuer ! Je crois même que s'il venait à l'apprendre, je resterais complètement muette face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan-Pierre Carpentier
Nolan-Pierre Carpentier
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 34
âge : 23 ans
métier : maître-nageur aux services des petits enfants ne sachant pas nager
côté coeur : il bat pour une femme en particulier...
envie du moment : nager
célébrité : colton haynes


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: ouvert
Votre pseudo/prénom: energetic


(nolan) personne ne pourra t'aimer plus que moi ! _
MessageSujet: Re: (nolan) personne ne pourra t'aimer plus que moi !   (nolan) personne ne pourra t'aimer plus que moi ! EmptyMer 8 Aoû - 23:46



nolan & brenny.
personne ne pourra t'aimer plus que moi !


Réveillé par mon stupide réveille-matin, je me levais tranquillement en tâchant de reprendre mes esprits. Aujourd’hui je devais être en binôme avec Brenny, alors j’allais en profiter pour essayer de parler sérieusement avec elle, peu importe dans quelle pièce. Pourvu que ça finisse dans les vestiaires après. Bref, pendant que j’essayais de chasser ces pensées, je traversais ma chambre pour me rendre à la salle de bain. Douche, préparation cheveux (comme j’aimer appeler) et j’enfile mes vêtements. En fait, j’avais opté pour un débardeur blanc puis mon short de travail, et je fus maintenant prêt pour me diriger vers le travail, sans oublier mes sandales de plage toujours prêtes à être porter. Je me rendis à la piscine, puis je ne vis que personne n’avait encore ouvert l’entrée à la piscine, donc ce fut dans ma tâche de le faire, ce qui était très rare d’ailleurs. Je pris quelques minutes de mon temps pour m’allonger sur la chaise, le temps de me faire bronzer, en prenant bien soin de regarder l’heure aux cinq minutes pour savoir quand Brenny allait arriver. Puis les enfants arrivaient déjà, je devais apprendre à quelques-uns de nager, ce qui sera difficile si je suis seul. Je travaillais une première heure, apprenant à plusieurs enfants, parfois plusieurs à la fois, mais je ne faisais que mon possible. Brenny n’avait pas encore rentré au travail, alors je fis signe aux parents de venir chercher leur enfant, le temps que je fasse appel à la deuxième maître-nageuse du coin. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire bon sang ? Si ça se trouve, elle a trop fêtée hier et a ramené un bel inconnu dans son lit. Cette idée m’arracha quelques frissons. Je pris mon portable et composa le numéro de Brenny, mais j’atterris sur sa boite vocale. ‘’Salut Brenny, t’es en retard, tu le savais ça ? Je dois me taper tous ces enfants, seul ! Rappelle-moi, je me fais du souci.’’ Je décrochais et revenait à mon emploi. Mais Brenny ne s’est jamais montré le bout du nez.

Mon travail terminé, je pouvais maintenant rentrer chez moi. Avant de partir, je remarquais la présence de mon boss. Je lui fis un léger sourire. ‘’Bonsoir monsieur ! Comment allez-vous ? Ce fut une très belle journée. ’’ Il me rendit mon sourire, mais ne répondit pas à ma question. ‘’Bonsoir Carpentier. Je n’ai pas vu Brenny, vous a-t-elle appelée ?’’ du coup, je baissais les yeux vers le sol. Mentir semblait être une bonne option pour moi, mais en même temps, on finit toujours par découvrir la vérité. Je lui fis un sourire en coin. ‘’Oui, elle m’a laissée un message, elle est malade et elle s’en excuse. Elle sera là demain !’’ dis-je en essayant de garder mon sang-froid, je n’étais pas très doué pour mentir. ‘’D’accord, merci Nolan.’’ Je lui fis un dernier sourire et monta dans ma voiture. En cours de chemin, je me suis dit qu’une visite chez Rudzoska ne serait pas de refus. Alors j’ai conduis jusque chez elle, puis je lâchais un long soupir avant de cogner à la porte. J’entendis des bruits, puis la porte s’ouvra finalement. Un grand sourire put se voir sur mon visage tandis que j’entrais déjà par moi-même, étant tout de même habitué par cet endroit. ''T'es encore en pyjama ? Tu m'as laissé seul aujourd'hui, c'est pas très gentil de ta part. Je me suis ennuyé tu sais.'' Je lui fis tout de même un léger sourire, puisque j'étais content de voir qu'elle allait bien. Je m’avançais doucement pour lui attribuer un câlin. Nous avons resté collé l'un contre l'autre pendant un bon bout de temps, alors que j'enfouissais ma tête dans le creux de son épaule. Puis, me rendant compte de la situation, je me décollais d'elle. ''Alors, brownie, t'as trop fêté hier ? T'as la gueule de bois, ou t'as juste... pas voulu me voir ?''


Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(nolan) personne ne pourra t'aimer plus que moi ! _
MessageSujet: Re: (nolan) personne ne pourra t'aimer plus que moi !   (nolan) personne ne pourra t'aimer plus que moi ! EmptyJeu 9 Aoû - 7:52


personne ne pourra t'aimer plus que moi !

(nolan) personne ne pourra t'aimer plus que moi ! Tumblr_m7hqqsTKb01qdx79wo3_250Alors que j'étais tranquillement installée dans la canapé après avoir mis des pâtes à cuir, il était temps que je regarde mes appels manqués et certainement mes nombreux messages. D'abord le patron qui me demandait où j'étais... Je m'en doutais qu'il allait à moitié crier en laissant un message. Puis Nolan : « Salut Brenny, t’es en retard, tu le savais ça ? Je dois me taper tous ces enfants, seul ! Rappelle-moi, je me fais du souci. » Rien que d'entendre sa voix j'avais le sourire, oui j'étais comme une gamine à ce moment-là, d'ailleurs quand je me rendais compte que je souriais bêtement, aussitôt j'éteignais mon téléphone avant de le lancer à l'autre bout du canapé. Mes pâtes étaient cuites, alors que je les égouttais, je versais ensuite le reste dans un saladier afin d'ajouter de la sauce tomate dedans, je prenais alors le pot de sauce tomate, tentant de l'ouvrir, à ce moment-là j'essayais pas tous les moyens, mais impossible ! Je soupirais comment ils pouvaient fermer un bouchon aussi fort ? Puis j'entendais cogner à la porte, mon petit rêve de rester toute seule le temps d'une journée se brisait complètement, je n'espérais qu'une chose que cela ne soit pas mon patron qui vienne prendre de mes nouvelles. Alors que j'ouvrais je découvrais Nolan, je lui faisais un petit sourire, je n'avais pas besoin de l'inviter à rentrer, il savait très bien qu'il faisait comme chez lui lorsqu'il était chez moi. « T'es encore en pyjama ? Tu m'as laissé seul aujourd'hui, c'est pas très gentil de ta part. Je me suis ennuyé tu sais. » J'étais plutôt heureuse qu'il dise qu'il s'était ennuyé, il me prenait dans ses bras, un contact que j'appréciais beaucoup, j'aurais pu rester des heures dans ses bras, sauf qu'il finit par se décoller de moi. « Alors, brownie, t'as trop fêté hier ? T'as la gueule de bois, ou t'as juste... pas voulu me voir ? » Je bougeais négativement la tête pour lui dire que non, dans un sens je n'étais pas allée au travail pour éviter de déraper encore dans les vestiaires avec Nolan, de coucher une fois de plus avec lui, pour éviter des explications ou je ne sais quoi. « Non j'évite les fêtes depuis quelques temps, à chaque fois il m'arrive quelque chose ! Je voulais juste du repos, rester seule devant la télé en mangeant des gâteaux. » Alors que je m'avançais à ma cuisine, qui était à quelques mètres je prenais mon pot de sauce tomate que je tendais à Nolan. « D'ailleurs j'ai besoin de toi pour ouvrir ça ! » Si moi je n'avais pas assez de force pour l'ouvrir, j'étais certaine que Nolan allait y parvenir très facilement. « Vu que je t'ai laissé t'ennuyer presque toute ta journée, si tu veux reste manger avec moi ce soir ? » Alors que j'avais plongé mon regard dans celui de Nolan, je détournais mon regard, cette envie de l'embrasser me monter à la tête et même si entre lui et moi je ne voulais pas que du sexe, j'avais toujours cette envie de lui sauter dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan-Pierre Carpentier
Nolan-Pierre Carpentier
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 34
âge : 23 ans
métier : maître-nageur aux services des petits enfants ne sachant pas nager
côté coeur : il bat pour une femme en particulier...
envie du moment : nager
célébrité : colton haynes


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: ouvert
Votre pseudo/prénom: energetic


(nolan) personne ne pourra t'aimer plus que moi ! _
MessageSujet: Re: (nolan) personne ne pourra t'aimer plus que moi !   (nolan) personne ne pourra t'aimer plus que moi ! EmptyVen 10 Aoû - 20:54



nolan & brenny.
personne ne pourra t'aimer plus que moi !


Sa présence n’était que désiré de ma part, je ne pouvais que jouir de sa présence qui fut attendu toute la journée, bien qu’après quelques heures de retard, je me doutais bien qu’elle n’allait pas venir. Alors que je me détachais de son étreinte pour lui faire face, elle m’expliqua la raison apparente de son manquement à cette journée de travail. De toute façon, j’étais persuadé qu’elle allait avoir une bonne raison, mais en fait, j’avais tort. Enfin, plus ou moins. Une journée de congé de temps en temps ne se fait pas de refus, mais un congé alors qu’elle était en binôme avec moi ? Je ne savais pas ce qui lui avait traversé l’esprit ce matin-là. Puis, elle s’enfuit vers la cuisine pour me demander de de la suivre. Aussitôt, je pensais à quelque chose de sexuel, puis qu’on montre dans sa chambre. Mais ces idées disparaissaient de mon esprit assez rapidement après avoir mentionné pourquoi. Elle me tendait son pot de sauce tomate, puis je laissais échapper un petit rire de ma bouche. ‘’Tu rigoles ? Tu fais de la nage, t’as des super biceps, mais t’es incapable d’ouvrir ce machin ?’’ dis-je en rigolant. Je pris le pot, puis l’ouvrais doucement. ‘’De rien.’’ Dis-je en lui redonnant son pot de sauce tomate. Puis, elle me demandait si cela me chanterait de rester pour la soirée. Un petit sourire se dessina dans mon visage, alors que je pensais à ce que j’avais de prévu ce soir. En fait, je n’avais pas vraiment prévu quelque chose. Je n’avais que prévu une petite visite chez mon ex petite-amie avec qui je rêvais encore une fois de coucher. Bon, faut que je chasse ces pensées. Si j’acceptais cette offre, cela allait me donner l’opportunité d’avoir une discussion sérieuse avec elle. Ou de coucher avec elle. ‘’D’accord, c’est tentant j’dois dire. On mange des pâtes alors ? J’adore les pâtes, surtout avec de la sauce tomate. Sauf que je suis nul en cuisine, donc je te laisse t’occuper de ça comme je suis un parfait gentlemen.’’ Dis-je en lâcha un petit rire enfantin. Je me dirigeais vers la table à proximité de la cuisine puis m’y installa. Je la regardais du coin de l’œil, comme elle avait le don de toujours m’attirer, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, c’est incroyable. Je pensais déjà à ce que j’allais dire. ‘’Bon, euh… j’imagine que t’as passé une belle journée ?’’ dis-je en essayant de détendre l’atmosphère. Je crois que ça allait marcher… sinon, il va vraiment falloir que j’active un peu sur notre conversation.


Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(nolan) personne ne pourra t'aimer plus que moi ! _
MessageSujet: Re: (nolan) personne ne pourra t'aimer plus que moi !   (nolan) personne ne pourra t'aimer plus que moi ! EmptyVen 10 Aoû - 21:30


personne ne pourra t'aimer plus que moi !

(nolan) personne ne pourra t'aimer plus que moi ! Tumblr_m7hqqsTKb01qdx79wo3_250Même si ce matin j'avais voulu l'éviter pour déraper à nouveau, même si à chaque fois que l'on dérapait j'y prenais du plaisir, j'étais heureuse, qu'il soit là face à moi. « Tu rigoles ? Tu fais de la nage, t’as des super biceps, mais t’es incapable d’ouvrir ce machin ?’ » Il m'arrivait si souvent de peiner à ouvrir des pots, qu'à force je me demandais si je devais continuer à en acheter, alors quand je n'arrivais pas du tout à ouvrir un pot, je n'ajoutais pas de sauce, rien. « Non mais... j'ai une excuse ! Je suis une femme. En tout cas merci superman ! » Dis-je avec un petit sourire angélique, avant de prendre le pot qu'il venait d'ouvrir. « D’accord, c’est tentant j’dois dire. On mange des pâtes alors ? J’adore les pâtes, surtout avec de la sauce tomate. Sauf que je suis nul en cuisine, donc je te laisse t’occuper de ça comme je suis un parfait gentlemen. » je lâchais un petit rire à sa dernière phrase. « Quelle gentillesse de me laisser préparer à manger ! J'ai vraiment de la chance quand même que tu sois passé me voir sinon j'aurais certainement avalé l'énorme saladier de pâtes devant un autre film étrange. » A vrai dire je mange énormément, je me demande parfois où j'y mets et je crois bien que j'entretiens surtout ma ligne grâce aux nombreux joggings que je fais et aux nombreuses longueurs à la piscine, sinon je ne serais pas aussi bien. « Bon, euh… j’imagine que t’as passé une belle journée ? » Ma journée n'avait pas été très palpitante, j'avais passé le plus clair de mon temps à m'ennuyer et regarder la télévision en me goinfrant de gâteaux et surtout de cookies au chocolat. « A vrai dire je me suis ennuyée, je me suis levée super tard, ensuite j'ai mangé une montagne de gâteau devant un film que je n'ai pas compris, la femme était à la plage et pouf soudainement elle est dans la neige et il y a un homme qui la tue, enfin il y avait du sang partout, ça devenait tellement gore que j'ai préféré changer pour regarder un reportage sur les moustiques ! Et pour le reste comme tu le vois j'ai eu la flemme de m'habiller et même de me coiffer. » Oui ma journée n'avait rien eu de très intéressant et avec le recul je me disais que j'aurais du aller travailler, mais finalement si j'avais été travaillée, Nolan ne se trouvait pas à l'heure actuel dans la même pièce que moi ? On se serait certainement dit un petit au revoir après le travail et point final, alors que là il venait d'accepter de rester manger avec moi, je ne pouvais qu'être heureuse. Alors que je mélangeais la sauce tomate avec les pâtes, m'appliquant et faisant attention de ne rien faire tomber étant très maladroite, une idée me traversa l'esprit, je prenais avec la cuillère, m'avançant de Nolan. « Tu veux goûter ? » Un petit sourire accrocher à mes lèvres, je lui avançais la cuillère jusqu'à la bouche, sauf que je ne terminais pas la trajectoire et je remontais jusqu'à son nez, lui en mettant un petit peu partout ensuite sur le visage. « Oh mince quel dommage j'ai dérapé ! » dis-je en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(nolan) personne ne pourra t'aimer plus que moi ! _
MessageSujet: Re: (nolan) personne ne pourra t'aimer plus que moi !   (nolan) personne ne pourra t'aimer plus que moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(nolan) personne ne pourra t'aimer plus que moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jessica ♣ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !
» Snow ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "
» ◖Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prends le risque de perdre.
» (nolan-pierre) hardcore vibes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: Monaco et ses quartiers :: Les différentes habitations :: L'ouest :: Appartement de Brenny Rudzoska-