-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prends le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ariana J. Montgomery
Ariana J. Montgomery
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 53
âge : dix huit ans
métier : stagiaire en journalisme
côté coeur : relation compliquée
envie du moment : d'un bon milkshake à la vanille et des smarties
célébrité : barbara palvin, la magnifique



chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prends le risque de perdre. _
MessageSujet: chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prends le risque de perdre.   chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prends le risque de perdre. EmptySam 11 Aoû - 0:05

chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prends le risque de perdre. Tumblr_m8jh6vVX2S1ql3ye0o1_500
ariana june montgomery

dix-huit ans ♔ en relation compliqué ♔ classe très aisé ♔ stagiaire en journalisme
histoire
Trois juillet 2012, Monaco.


« Chérie? »
« Oui maman? »
« Tu veux bien t'asseoir s'il te plait? Ton père et moi avons quelque chose à t'annoncer. »
Je fis ce qu'elle me dit et m'assis. Étais-ce grave? J'espérais pas.
« Qu'est ce qu'il y a? Vous me faîtes peur.. »
« Hm.. Un garçon va vivre avec nous. Il a perdu ses parents, il avait besoin d'une famille et nous nous sommes portés volontaire pour être sa 'nouvelle famille'. »
Euh wtf please? Et ils m'annoncent ça que maintenant? Ouais, trop cool dis donc!
Oh.. Et il vient quand?
Il arrive à 15h00, nous allons le chercher à la gare, tu veux nous accompagner?
Euh ouais, mais faut que j'aille me préparer d'abord!
Wtf x2. Je me demande quand même comment il est. Mais j'ai peur. Peur que mes parents me remplacent par..lui. Je pris au tac-au-tac des vêtements puis me changea vite fais. Je me parfume et mon père m'appela pour y aller. Je pris mon sac et mon iphone puis les rejoignis. De ma maison, il fallait bien une demie heure, j'essaye de dormir mais rien n'y fait, j'arrive pas. Je suis dans mes pensées puis on y arriva. Mes parents avaient déjà prévu un carton avec son nom et je vis marqué « EZRAEL HASTINGS » Beau prénom quand même. Je m'adossais dans l'un des sièges puis vit un -beau- garçon s'approcher de mes parents. « c'est lui Ezrael? » pensais-je. Apparemment oui. Il parla un peu avec mes parents puis il s'approcha de moi.
« hm.. salut. » murmura-t-il en passant sa main dans ses cheveux bruns.
« salut. C'est toi Ezrael? » demandais-je, avec un petit sourire.
« Appelle moi plutôt Ezra, Ezrael, ça fait vieux. » répondit le beau brun en rigolant avec moi.
« Très bien, Ezra. Sinon moi c'est Ariana June Montgomery! »
« Enchanté, June. » me dit-il en souriant avec toute ses dents.
Mes parents nous interrompit pour nous dire qu'on allait rentrer à notre demeure. Je suivis mes parents ainsi que Ezra, qui discutaient entre eux. Arrivé près de la voiture, je m'installais confortablement et Ezra se mit à mes côtés.
« Ariana, ta mère et moi allons au Brésil à partir de ce week-end jusqu'en août, tu t'en souviens? » demanda mon géniteur.
« Oui, pourquoi? »
« Et bien, avec la venue d'Ezrael, on se demandait si ça ne vous dérangerez pas d'être seul tout les deux à la maison.. »
« Maman, j'ai dix-huit ans depuis deux mois et deux jours ok? Tout ira bien! »
« Ça te dérange pas Ezrael? » questionna ma mère.
« Non non, du tout! »
« Parfait dans ce cas. » murmurais-je avant de mettre mes écouteurs aux oreilles.
Je sentais son regard sur moi mais je m'en fichais. Il prit l'un de mes écouteurs et le mit à l'un de oreilles.
« te gène surtout pas non. » lui chuchotais-je en lui tirant la langue pour rigoler. Il haussa les épaules et continua à écouter ma musique. J'étais fatiguée et je commençais peu à peu à dormir sur ses épaules.


[…]

onze juillet 2012, Monaco.


J'étais tranquillement dans ma chambre en train de regarder des épisodes d'une série quand quelqu'un toqua à ma porte, l'ouvrit et passa sa tête.
« June? »
« Oui Ezra? »
« Je peux te parler sur quelque chose s'il te plait? » me demanda-t-il en passant sa main sur ses cheveux.
« Oui bien sûr, entre voyons! » lui répondis-je en mettant l'ordinateur au sol, m'allongeant et lui tapotant la place à côté de moi. Il s'allongea à mes côtés, souffla bruyamment et prit la parole.
« Tu y crois toi, au coup de foudre? » me questionna-t-il.
« Je sais pas trop, je pense que oui. Pourquoi cette question? »
« Parce que je pense que je suis tombé amoureux d'une fille. Mais le hic, c'est que je pense pas que ça soit réciproque. Il est stupide Cupidon, il sait pas visé ses fichus flèche. »
Je rigola à sa dernière phrase, ainsi que lui.
« Et bien, mon cher Ezrael James Hastings, sache que tu es quelqu'un de bien, très mignon d'ailleurs, d'attentionné, d'incroyablement gentil, marrant et j'en passe. Par simple curiosité, je connais cette chanceuse? » lui demandais-je, en souriant.
« à vrai dire, oui tu l'as connais. »
« Hm.. » commençais-je à réfléchir. Qui étais-ce? Tel est la question. « Je peux savoir son prénom? » continuais-je à prendre la parole. Il se titilla ses doigts et souffla encore une fois bruyamment.
« C'est.. toi. » chuchota-t-il. J'étais un peu sous le choc. C'est mon 'frère' après tout, et si mes parents le découvre, ça serait une cata. J'ouvris la bouche pour dire quelque chose mais rien ne sortait. Rien. Il était tout rouge, assez marrant à voir. Il s'approcha de moi, un peu plus à chaque seconde jusqu'à ce qu'il parvienne ses lèvres aux miennes. Explosion? Dans ma tête, oui. Des milliers de papillons dans le ventre, le cœur battant à la chamade. Ohohoh, je rêve ou je suis amoureuse de lui là? Non non non, ça doit pas se passer comme sa bordel, on doit être juste frère et sœur, juste frère et sœur. Il interrompit le baiser afin que nous pouvons reprendre notre souffle. Déjà cinq secondes plus tard, je repris notre baiser, langoureux cette fois-ci.


[…]

trois août 2012, Monaco.


Les parents vont bientôt rentrés. Depuis les baisers avec Ezra, on s'évite. Enfin, surtout moi. Je suis supposée à dire quoi moi, à mes parents? « Salut papa et maman, pendant que vous êtes partis, mon supposé frère adoptif et moi, nous nous sommes embrassés et je crois que je l'aime et lui aussi, mais à part ça, tout va merveilleusement bien! » oui mais non, mauvais plan. Rien dire du tout? Plutôt une bonne chose. On verra bien au pire. Je suis dans l'un des deux canapés, devant la télé en train de regarder l'un des nombreux épisodes de Heroes et en train de manger des céréales. Ezra arrive vers moi, je me lève automatiquement et va à la cuisine. Je dépose mon bol dans l'évier, m'appuie sur le bord et souffle un bon coup.
« June.. chuchota-t-il, assez fort. tu pourras pas éternellement m'éviter. »
« Je sais bien, et c'est un problème. On est supposés être comme des frères et sœurs normal et là, c'est pas le cas car on s'est embrassés! »
Il s'approcha de moi et me prit dans les bras, me chuchotant que tout ira bien et me fit des bisous dans le cou qui me provoquait des milliers de frissons, ce qui ne lui déplaisait plutôt pas. Des clés ce fit entendre, et des baguages à roulettes roulant dans le couloir. On se sépara -malheureusement quand même- et alla rejoindre mes parents. Ils nous prirent dans leurs bras (câlin groupé) et nous donnèrent des cadeaux du brésil. Nous nous installons dans le salon et je retournais à la cuisine prendre des gâteaux et des boissons.
« et sinon, comment ça s'est passé ici pendant un mois? Qu'est ce que vous avez fait? » demanda ma génitrice.
« oh, euh.. ça c'est super bien passés, nous nous entendons à merveille. » répondit Ezra, en leur un sourire assez gêné.
« oui, on s'entend à merveille..! »
« C'est une bonne chose puisqu'on a quelque chose à vous dire. Étant donné que vous allez à l'université ou aller commencer à travailler, nous avons pensé à vous louez un appartement plus près de la ville, tout les deux. » dit mon père.
« Oh. Super! » ironisais-je.


[…]

dix août 2012, Monaco.


Et me voilà, enfin, nous voilà dans notre grand appartement au cœur de la ville. Mes parents et nous avions eu un grand coup de cœur pour cet appartement et nous l'avons immédiatement prit. Ezra et moi venons de finir d'aménager notre nouveau chez-nous, j'ai trouvé un boulot comme stagiaire en journalisme. Maintenant, ça risque d'être dur. Vivre seule avec lui quand même, voilà quoi.. il faudra que je résiste à lui, résister, résister, résister; il n'y a plus que ce mot dans ma tête.
à savoir sur moi
j'adore la musique ~ je suis accro à mon iphone ~ je suis très gourmande ~ je tiens pas à l'alcool ~ je fume de temps en temps mais c'est rare quand même ~ j'aime bien chanter ~ quand j'étais petite, mes parents m'ont obligé à faire de la danse classique, ce dont j'ai horreur ~ je sais pas trop danser à part bien sûr, la danse classique ~ dès l'adolescence, je fais du skate et j'en fais toujours maintenant ~ je suis fille unique mais un garçon à déboulé chez moi et on joue souvent entre nous, genre à se chauffer et on se casse ~ je dis souvent des gros mot ~ je peux être gentille et à la seconde d'après, m'énerver pour un rien ~ mes parents sont super riche mais je m'en fou ~ je pourrai dévaliser un magasin de bonbons et de pâtisserie pour tout manger ~ par chance, j'ai du mal à grossir alors je peux manger autant que je veux ~ je crois que j'aime mon frère adoptif.
liens prédéfinis
(m/f) meilleur(e)s ami(e)s ; une fille et un garçon à qui je connais depuis assez longtemps. Je me confie très souvent avec eux et eux font de même avec moi. En bref, des meilleur(e)s ami(e)s quoi.

(m) ex ; un ex avec qui j'entretenais une relation courte. (1-2mois)

(m/f) des gens que je n'aime pas ; dans la vrai vie, c'est pas le pays des bisounours à ce que je sache..

(m/f) titre du lien ; description.

eden

Revenir en haut Aller en bas
Ariana J. Montgomery
Ariana J. Montgomery
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 53
âge : dix huit ans
métier : stagiaire en journalisme
côté coeur : relation compliquée
envie du moment : d'un bon milkshake à la vanille et des smarties
célébrité : barbara palvin, la magnifique



chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prends le risque de perdre. _
MessageSujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prends le risque de perdre.   chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prends le risque de perdre. EmptySam 11 Aoû - 0:06

chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prends le risque de perdre. Tumblr_m6fxsvlOTR1ru3h1co1_500
girls!

nom prénom ♔ lien
chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prends le risque de perdre. Icon17
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
nom prénom ♔ lien
chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prends le risque de perdre. Icon8
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
nom prénom ♔ lien
chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prends le risque de perdre. Icon53
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Spoiler:


Dernière édition par Ariana J. Montgomery le Sam 11 Aoû - 0:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariana J. Montgomery
Ariana J. Montgomery
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 53
âge : dix huit ans
métier : stagiaire en journalisme
côté coeur : relation compliquée
envie du moment : d'un bon milkshake à la vanille et des smarties
célébrité : barbara palvin, la magnifique



chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prends le risque de perdre. _
MessageSujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prends le risque de perdre.   chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prends le risque de perdre. EmptySam 11 Aoû - 0:06

chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prends le risque de perdre. Tumblr_m2fw11ROmY1qbzm8b
boys!

nom prénom ♔ lien
uc, frère adoptif + relation bizarre
© icon (livejournal)
nom prénom ♔ lien
chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prends le risque de perdre. Iconchico9
uc, sexfriend
© icon (union jack)
nom prénom ♔ lien
chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prends le risque de perdre. Icon53
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Spoiler:


Dernière édition par Ariana J. Montgomery le Sam 11 Aoû - 15:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariana J. Montgomery
Ariana J. Montgomery
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 53
âge : dix huit ans
métier : stagiaire en journalisme
côté coeur : relation compliquée
envie du moment : d'un bon milkshake à la vanille et des smarties
célébrité : barbara palvin, la magnifique



chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prends le risque de perdre. _
MessageSujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prends le risque de perdre.   chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prends le risque de perdre. EmptySam 11 Aoû - 0:07

allez, viens réclamé un lien petit scarabée, je te donne un monster munch si je suis gentille. chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prends le risque de perdre. 2120413034 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prends le risque de perdre. _
MessageSujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prends le risque de perdre.   chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prends le risque de perdre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prends le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◖Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» (nolan) personne ne pourra t'aimer plus que moi !
» Aspen ♦ Si t'as pas d'amis prends un fusil !
» ∞ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
» La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: Documentation of the forum :: I think I love you-