Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KENZIE ✎ Sur un site, il y avait une pub "clique ici pour baiser". J'ai cliqué. J'ai pas baisé, mais j'ai quand même chopé un virus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kenzie N. Fitch
Kenzie N. Fitch
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 11
célébrité : Alessandra Ambrosio



KENZIE ✎ Sur un site, il y avait une pub "clique ici pour baiser". J'ai cliqué. J'ai pas baisé, mais j'ai quand même chopé un virus _
MessageSujet: KENZIE ✎ Sur un site, il y avait une pub "clique ici pour baiser". J'ai cliqué. J'ai pas baisé, mais j'ai quand même chopé un virus   KENZIE ✎ Sur un site, il y avait une pub "clique ici pour baiser". J'ai cliqué. J'ai pas baisé, mais j'ai quand même chopé un virus EmptyDim 12 Aoû - 16:00



  • EMELYNEE/EMELYNE
  • 17 ans
  • Pub rpg design
  • À la folie KENZIE ✎ Sur un site, il y avait une pub "clique ici pour baiser". J'ai cliqué. J'ai pas baisé, mais j'ai quand même chopé un virus 1282763617
  • Alessandra Ambrosio



Kenzie Nala Fitch
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement 24 ans ans. C'est d'ailleurs depuis le 31 juillet 1988 à Ohio que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs célibataire mais c'est plus compliqué que cela. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis coach de sport pour l'agence elite mais également mannequin. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis Red Love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
Évidemment que oui, disons que le grand amour est légèrement le mec que j'ai rencontré sur adopteunmec.com, que c'est aussi mon meilleur ami en plus d'être mon colocataire. En fait c'est un peu compliqué vu de l'extérieur on pourrait parfaitement penser qu'on est ensemble mais en fait pas vraiment enfin si enfin c'est plus compliqué que ça de l'amimour on peut dire. C'est une relation complétement platonique à part les câlins le fait qu'on se tienne la main assez souvent et les bisous au coins des lèvres à part ça nous ne sommes pas vraiment en couple.

i open my book
✐ petite fille d'Ezra Hasbrouck Fitch ✐ excellent cursus scolaire bac scientifique obtenu avec une mention très bien ✐ a rencontré son colocataire sur adopteunmec.com ✐ son colocataire est devenu son tout ✐ danse depuis qu'elle a trois ans ✐ est accro à la zumba depuis qu'elle a essayé ✐ aime les sensations fortes ✐ a juste un grand frère ✐ son colocataire est le seul à l'appeler par son deuxième prénom ✐ elle a déménagé après l'obtention son bac et une fois qu'elle avait trouvé du travail là-bas ✐ durant son adolescence elle a été triskaidékaphobie et astraphobie maintenant c'est bien derrière elle ✐ elle a fait son premier voyage alors qu'elle n'avait que six mois ✐ mange d'abord les dragibus noirs ✐ elle n'avait jamais pensé tombé amoureuse mais c'est arrivé ✐ elle a gardé toutes les médailles qu'elle avait gagné dans divers sports dans une boite sous son lit ✐ passe tous ses vendredis soirs avec son colocataire affalés sur le canapé à manger de la glace à regarder des imbécilités et à se marrer.

Je me suis inscrite sur adopteunmec.com - dès que j'ai eu dix-huit et que j'avais mon propre appartement à Monaco - dans un premier temps parce que j'ai entendu dire que site était efficace pour rencontrer des mecs de toutes âges mais aussi parce que j'avais été légèrement poussée par mes copines à m'inscrire, j'avais pas le temps de rencontrer des mecs dans des soirées et en plus je ne connaissais pas grand monde vu que cela faisait peut de temps que j'étais arrivée c'était le meilleur moyen à tout les coups, je pourrais me taper un mec tous les soirs sans avoir à bouger de chez moi LE bon plan quoi - mais pour moi ça sera forcément un mec plus vieux, je n'aimais pas coucher avec des mecs de mon âge trop peu d'expérience et dans tout les domaines- avec qui vivre des aventures de folies sans un quelconque engagement. L'inscription à ce site était d'une facilitée enfantine quoi que les questions l'étaient beaucoup moins. Questions vraiment osées mais ça me plaisait du coup cela me motiva d'autant plus. Il y avait toute une catégorie pour décrire mes goûts en matière de frotti-frotta - pour faire plus classe dirons-nous- avec des questions comme « ce qu’il se cache en dessous » pour faire rêver le mâle en décrivant ma lingerie. J'avais deux choix de réponse, j'aurais pu dire que je portais de la dentelle sexy ce que je portais réellement mais j'ai largement préféré dire que j'étais je cite textuellement « complétement et toute nue sous mon pull tu peux même vérifier si l'envie t'en prends. » un petit mensonge cela ne fait rien et puis au moins j'étais certaine de faire la différence et de me mettre en avant par rapport aux autres profils. Après avoir décrit mon non-port de sous-vêtements, je pouvais également remplir les catégories « au lit, j’aime », « ce qui m’émoustille » et « mes accessoires ». Avec mes réponses j'étais certaine de faire fureur. Pour gagner du temps niveau sélection, j'ai été la plus précise possible afin que ma cible sache (sans mauvais jeu de mots) comment me prendre avant même de t’avoir rencontrée. Pragmatique comme méthode je sais. J'ai envoyé seulement cinq e-mails et je peux vous dire qu'il a fallu moins de cinq minutes pour que je reçoive cinq e-mails en retour. Pragmatique ET EFFICACE comme méthode je sais. Je ne pouvais en voir qu'un aujourd'hui du coup j'ai pris le message qui m'a le plus plu. Je lui avais donné rendez-vous l'après-midi même après plusieurs messages. Cela remonte quand même, six ans que je partage ma vie et mon appartement avec cet homme formidable. Six étés de fous rires, de secrets, de belles balades. Il est mon plus grand bonheur, il a le don de me surprendre à chaque fois. Je ferais tout pour le garder, encore et encore. Il est la meilleure personne, avec beaucoup de sensibilité et d'affection. Je l'aime de tout ce que je suis. Six ans que tu partages ma vie. Pour moi, l'amour est comme de l'oxygène, la seule chose qui donne à la vie de l'éclat et de l'intensité. Je sais que pour mériter cela, il faut se donner corps et âme, et prendre le risque de tout perdre. Mais je prend ce risque, puisque tu viens de me faire passer les six plus belles années jusqu'à présent, je souhaite qu'il y en ai encore beaucoup d'autres. Je l'aime.En fait on a une relation particulière limite petit couple, j'avais bien fait de choisir de le voir cette fameuse après-midi. C'était l'entente parfait jamais on ne s'était disputés, on passait notre journée à se chamailler mais après on se faisait ses câlins. J'aurais du mal à ne pas vivre sans lui ou à le voir avec une autre femme. J'aurais plus du mal à supporter qu'il soit avec une autre femme ça gâcherait la relation si particulière qu'on avait.






Dernière édition par Kenzie N. Fitch le Dim 12 Aoû - 17:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. Owston
Quinn J. Owston
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 45
âge : ving et un ans.
métier : serveuse
côté coeur : célibataire endurcie.
envie du moment : tomber amoureuse.
célébrité : carly r. jepsen



KENZIE ✎ Sur un site, il y avait une pub "clique ici pour baiser". J'ai cliqué. J'ai pas baisé, mais j'ai quand même chopé un virus _
MessageSujet: Re: KENZIE ✎ Sur un site, il y avait une pub "clique ici pour baiser". J'ai cliqué. J'ai pas baisé, mais j'ai quand même chopé un virus   KENZIE ✎ Sur un site, il y avait une pub "clique ici pour baiser". J'ai cliqué. J'ai pas baisé, mais j'ai quand même chopé un virus EmptyDim 12 Aoû - 16:14

Bienvenue KENZIE ✎ Sur un site, il y avait une pub "clique ici pour baiser". J'ai cliqué. J'ai pas baisé, mais j'ai quand même chopé un virus 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie N. Fitch
Kenzie N. Fitch
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 11
célébrité : Alessandra Ambrosio



KENZIE ✎ Sur un site, il y avait une pub "clique ici pour baiser". J'ai cliqué. J'ai pas baisé, mais j'ai quand même chopé un virus _
MessageSujet: Re: KENZIE ✎ Sur un site, il y avait une pub "clique ici pour baiser". J'ai cliqué. J'ai pas baisé, mais j'ai quand même chopé un virus   KENZIE ✎ Sur un site, il y avait une pub "clique ici pour baiser". J'ai cliqué. J'ai pas baisé, mais j'ai quand même chopé un virus EmptyDim 12 Aoû - 16:19

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasha G. Blackson
Sasha G. Blackson
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 87
âge : 23 ans
métier : Policier
côté coeur : Célibataire
envie du moment : D'aller à St Jean de Luz
célébrité : Marlon Teixeira


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Caroline


KENZIE ✎ Sur un site, il y avait une pub "clique ici pour baiser". J'ai cliqué. J'ai pas baisé, mais j'ai quand même chopé un virus _
MessageSujet: Re: KENZIE ✎ Sur un site, il y avait une pub "clique ici pour baiser". J'ai cliqué. J'ai pas baisé, mais j'ai quand même chopé un virus   KENZIE ✎ Sur un site, il y avait une pub "clique ici pour baiser". J'ai cliqué. J'ai pas baisé, mais j'ai quand même chopé un virus EmptyDim 12 Aoû - 17:45

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


KENZIE ✎ Sur un site, il y avait une pub "clique ici pour baiser". J'ai cliqué. J'ai pas baisé, mais j'ai quand même chopé un virus _
MessageSujet: Re: KENZIE ✎ Sur un site, il y avait une pub "clique ici pour baiser". J'ai cliqué. J'ai pas baisé, mais j'ai quand même chopé un virus   KENZIE ✎ Sur un site, il y avait une pub "clique ici pour baiser". J'ai cliqué. J'ai pas baisé, mais j'ai quand même chopé un virus EmptyDim 12 Aoû - 17:49

Tout est bon, je te valide et bon jeu KENZIE ✎ Sur un site, il y avait une pub "clique ici pour baiser". J'ai cliqué. J'ai pas baisé, mais j'ai quand même chopé un virus 4200685455 KENZIE ✎ Sur un site, il y avait une pub "clique ici pour baiser". J'ai cliqué. J'ai pas baisé, mais j'ai quand même chopé un virus 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie N. Fitch
Kenzie N. Fitch
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 11
célébrité : Alessandra Ambrosio



KENZIE ✎ Sur un site, il y avait une pub "clique ici pour baiser". J'ai cliqué. J'ai pas baisé, mais j'ai quand même chopé un virus _
MessageSujet: Re: KENZIE ✎ Sur un site, il y avait une pub "clique ici pour baiser". J'ai cliqué. J'ai pas baisé, mais j'ai quand même chopé un virus   KENZIE ✎ Sur un site, il y avait une pub "clique ici pour baiser". J'ai cliqué. J'ai pas baisé, mais j'ai quand même chopé un virus EmptyDim 12 Aoû - 17:52

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



KENZIE ✎ Sur un site, il y avait une pub "clique ici pour baiser". J'ai cliqué. J'ai pas baisé, mais j'ai quand même chopé un virus _
MessageSujet: Re: KENZIE ✎ Sur un site, il y avait une pub "clique ici pour baiser". J'ai cliqué. J'ai pas baisé, mais j'ai quand même chopé un virus   KENZIE ✎ Sur un site, il y avait une pub "clique ici pour baiser". J'ai cliqué. J'ai pas baisé, mais j'ai quand même chopé un virus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KENZIE ✎ Sur un site, il y avait une pub "clique ici pour baiser". J'ai cliqué. J'ai pas baisé, mais j'ai quand même chopé un virus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.
» Jessica ♣ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !
» Snow ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "
» Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
» FLEUR-ALYZÉE ϟ même séparés, on regardera le même ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: I have been validated-