Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (nolan-pierre) hardcore vibes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nolan-Pierre Carpentier
Nolan-Pierre Carpentier
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 34
âge : 23 ans
métier : maître-nageur aux services des petits enfants ne sachant pas nager
côté coeur : il bat pour une femme en particulier...
envie du moment : nager
célébrité : colton haynes


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: ouvert
Votre pseudo/prénom: energetic


(nolan-pierre) hardcore vibes. _
MessageSujet: (nolan-pierre) hardcore vibes.   (nolan-pierre) hardcore vibes. EmptyDim 5 Aoû - 15:26



  • energetic
  • L'âge de ta maman.
  • J'ai découvert ce sublime forum grâce à bazzart. (nolan-pierre) hardcore vibes. 3651832253
  • J'adoore le design, j'aime les couleurs itout.
  • Colton Haynes



nolan-pierre carpentier
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement vingt-trois ans. C'est d'ailleurs depuis le 20 juin 1989 à monte carlo que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs célibataire pour votre plus grand bonheur. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis maître nageur. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis red love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
Je peux vous confirmer que le ''grand amour'', comme nous allons l'appeler ici, ne peut s'oublier. Ceux qui prétendent avoir oublié leur grand amour, c'est pour dissimuler leur sentiments qu'ils éprouvent encore envers la personne. Bref, pour répondre à la question, oui, j'ai déjà connu le grand amour. Je l'ai rencontré ici même, à Monte Carlo. En fait, nous avons vécu une belle histoire d'amour, jusqu'à mes dix-huit ans, où je dus partir à Paris pour rejoindre ma mère qui était dans un coma. Je ne pouvais pas la laisser là-bas, ma mère est tout ce qu'il me restait de ma famille - à part papa, mais papa ne compte pas comme une famille selon moi - alors je me devais d'être à ses côtés lorsque les moments étaient durs pour elle, comme elle l'a été pour moi. J'ai décidé de rompre avec elle, tout simplement parce que je n'aurais pas pu endurer la distance qui nous séparait, donc j'ai coupé tout contact avec elle... j'étais conscient des dommages que cela aurait pu causer, et j'en suis désolé, mais je n'ai pas pu faire autrement. Voilà maintenant je suis revenu ici il y a deux mois, pour retrouver l'amour de ma vie. Seulement, tout ce que nous avons réussi à faire pour le moment, c'est de coucher ensemble. On s'aime encore, j'en suis sûr. Mais je crois que pour le moment, c'est ce qu'il nous faut, avant de recoller les morceaux. On verra bien.

i open my book
    12 août 1994

‘’Papa on peut aller à la piscine municipale, on dit qu’il y a des compétitions de natation aujourd’hui ?’’ Je me tenais aux genoux de père parce que oui, j’étais vraiment petit à l’époque… enfin, comme tout enfant normal. Père était en train de lire le journal, comme d’habitude, devant la télé. Il devait bosser beaucoup, notamment pour avoir de l’argent, de l’argent, et encore de l’argent. À croire si ce n’était ce qu’il désirait dans la vie. Mes parents ont décidé de divorcer un peu avant noël l’année d’avant, et ça m’a fait beaucoup de peine, même pour un jeune homme de quatre ans qui ne savait pas ce qui lui arrivait. Père continuait de lire le journal, sans même me jeter un regard. ‘’Papa ? On y va ?’’ père lâchait un long et grand soupir qui se fit entendre dans toute la pièce, puis laissa tomber le journal sur ses genoux. ‘’Et si je t’inscrivais au club de natation à la place ? Je t’y emmènerai et j’irai te chercher dès que tu auras fini. Ça marche ?’’ La tristesse que je ressentais quant à l’indifférence de mon père devant ma question se fit remplacer par un grand sourire de joie alors que je sautais dans tous les coins de la maison. ‘’Ouais, t’es le meilleur papa ! Merci, merci, merci !’’ dis-je en chantant tout pleins de trucs incompréhensibles. Pour une fois, mon père avait fait quelque chose de spécial à mon effigie, quelque chose que je souhaitais depuis ma plus tendre enfance et il m’a inscrit au club de natation la journée d’après. Ce fut la première journée où je ressentais une vénération spéciale envers mon père, et probablement la dernière.

    23 août 1995

‘’Regarde papa, je sais nager sans les flotteurs !’’ dis-je en agitant mes mains dans tous les sens. Alors que le cours de natation s’était terminé, moi et plusieurs autres petits enfants s’agitaient dans la piscine tandis que père me regardait d’un œil attentif, sûrement pour surveiller son enfant. ‘’Bon d’accord allez, il faut partir. Ta nounou t’attends à la maison.’’ Du coup, toute mon excitation s’était dégagé de moi. Je détestais les nounous, tout simplement parce que je croyais qu’elle allait remplacer le rôle de père dans mon éducation et que père ne passait pas assez de temps avec moi… alors qu’il avait obtenu la garde de son cher fils adoré. Je sortais tranquillement de la piscine par l’échelle, puis je pris une serviette pour me sécher. Je regardais papa, puis lui fit un petit sourire forcé. ‘’Papa, quand est-ce que je vais voir maman ?’’ ma question le fit surprendre à un tel point qu’il me regardait d’une drôle de façon, les sourcils froncés et son petit air qu’il semblait prendre lorsqu’il était en colère. ‘’Je ne sais pas. Pas tout de suite en tout cas. Allez, viens.’’ Dit-il en tendant sa main vers la mienne et en me convaincant sur le coup. Ma question en a valu le coup, puisque le lendemain, j’ai vu maman. J’ai passé la journée avec elle. Père lui a sûrement demandé, ou c’est elle qui a forcé père d’accepter de laisser son fils à son ex-femme pour seulement une journée. Elle m’a emmenée à la plage, et elle a nagé avec moi. Ce fut la première fois que nous avons nagé ensemble, et je devais dire que ce fut un moment très spécial. Si spécial que maintenant, à tous les jeudis de la semaine, mère m’emmenait soit à la plage, soit à la piscine pour passer une journée entière à se compter toutes sortes de choses et pour nager ensemble. J’adorais mère. Elle et son sourire. Sa grande présence. C’est elle qui m’a donné l’idée de devenir maître-nageur. Au début, je voulais devenir sauveteur en mer, mais j’ai changé d’avis. Parce qu’elle sait que je suis généreux. Elle connait tout de moi. Mais ces journées ensemble se terminèrent lorsque j’atteins l’âge de douze ans, puisqu’elle a décidé de partir pour Paris, où un grand contrat dans un hôtel l’attendait. Elle m’a promis de m’appeler tous les week-ends, ce qu’elle fit sans problèmes.

    2 février 2008

L’aéroport, rempli de gens aussi divertissants l’un que l’autre, regroupant les gens de différentes origines et rempli de gens qui attendent avec impatience la venue de leur copain. Et dans cette foule de gens, il y avait moi. Le mec qui devait quitter sa copine pour qu’elle puisse être heureuse, et pour que nous souffrions moins. Je pris mon portable dans mes mains, mes mains tremblaient et je sentais mon cœur battre à toute allure. J’appuyais sur le nom de Brenny, alias la femme de ma vie, et je pressais mon portable contre mon oreille. Le stress commençait déjà à m’envahir, jusqu’à ce que j’entende la voix de ma petite copine. Je me rendis compte que je tombais sur sa boîte vocale. Je ravalais ma salive, puis décidais de me lancer dans mon message qui allait changer complètement ma vie. ‘’Salut Brenny. Je suis arrivé à Paris. Je… enfin, je crois que je vais rester ici quelques temps. Je suis désolé, nous deux ça ne marche plus. Au revoir.’’ J’éteignis mon portable d’un coup sec, et je levais les yeux au ciel pour y voir une pancarte ‘’Bienvenue à Paris’’. Je lâchais un long soupir, puis continuait ma route. J’avais déjà hâte de voir mère. Elle était devenue tout pour moi. Ma deuxième épaule, mon tout quoi. J’avançais lentement jusqu’à ce que j’aperçoive une tête familière, celle de ma marraine. Je m’élançais rapidement vers elle, puis le premier réflexe qui m’apparut, fut de la prendre dans mes bras. J’enfouissais ma tête dans le creux de son épaule, puis je laissais une larme couler. Je venais de rompre avec ma petite amie. Se voir une fois par mois, ce n’était pas suffisant. Notre relation était devenu une relation destructive, nos au revoir étaient devenus beaucoup plus difficile qu’avant, je devais mettre terme à cette relation. Je devais la laisser vivre. Au départ, ce changement de pays ne devait que durer une semaine, mais plus je voyais mère, plus j’étais heureux. Même si elle était dans un coma, rien ne m’empêchait de lui parler. Je devais être là à son réveil, et le fait qu’elle se réveille et que je ne sois pas là me fait peur, très peur. Je veux être à ses côtés lorsqu’elle se réveillera. Alors je me rendis à l’hôpital avec ma marraine peu après avoir sorti de l’aéroport.

    22 février 2011

Mère se réveille enfin, et tous les médecins se précipitent vers cette dernière pour faire un rapport de son état actuel. Pendant quatre ans, elle a été dans le coma. Et pendant ce temps, pour oublier Brenny, je me contentais de coucher à droite et à gauche pour essayer de l’oublier, mais en vain. J’avais toujours son visage en tête. Chaque nuit, chaque soir. Et ça me tue de devoir penser à elle tout le temps, pourquoi ne puis-je pas l’oublier ? Le destin décline mon offre apparemment. Je fus présent lorsqu’elle se réveilla, et son joli sourire qui me manquait tant fis son apparition. Je lui rendis immédiatement son sourire et j’enroulais sa main contre la mienne. Je crois que ce fut l’évènement le plus marquant de ma vie. Heureusement, sa mémoire était parfaite. Enfin, je crois bien. Tout ce qui comptait, c’est qu’elle se souvenait encore de moi. À son réveil, je lui promis de l’emmener chez moi et lui faire manger un bon chinois, comme on le faisait lorsque j’étais jeune. Alors à sa sortie, elle a pris un taxi et j’ai pris mon auto. Je fis comme convenu et je refis mon apparition à mon appartement. Seulement, mère n’était pas là lorsque je fus arrivé chez moi, et je trouvais cela bizarre étant donné qu’elle s’était dirigé directement vers ma demeure. Ce fut l’arrivée des policiers qui me confirma sa mort directe. Une mort inattendu. Dieu n’avait pas digéré le fait qu’une jeune femme généreuse comme mère ne vive ne serait-ce que quelques années de bonheur en compagnie de son fils. Mère était morte, dans un accident de voiture. Un putain de camion lui a foncé dessus. En sortant de l’hôpital. Je ne crois plus en le bonheur absolu désormais.

    28 mai 2012

J’ai décidé de revenir à Monte Carlo. Comme mère n’est plus de ce monde – et ça me brise le cœur de parler de la sorte - je peux enfin revenir à la normale, revivre la vie que je détenais avant. En fait, je suis revenu à Monte Carlo pour recoller les morceaux avec mon ancienne petite amie, Brenny, bien que cela puisse paraître insensé puisque j’ai rompu avec elle et que j’ai prétendu pendant toutes années l’avoir oubliée… mais en fait, on n’oublie jamais notre premier vrai grand amour. Je n’ai pas été vers elle en premier, mais lorsque je la revis, notre rencontre fut explosive. Si explosive qu’après quelques rencontres, on a fini par coucher ensemble dans les vestiaires de la piscine. Mais je ne sais pas en fait, où cela peut nous mener. Je sais que notre amour est encore là, mais comment le contrôler ? Une chose est sûre, je ne suis pas prêt de l’abandonner à nouveau.







Dernière édition par Nolan-Pierre Carpentier le Lun 6 Aoû - 17:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(nolan-pierre) hardcore vibes. _
MessageSujet: Re: (nolan-pierre) hardcore vibes.   (nolan-pierre) hardcore vibes. EmptyDim 5 Aoû - 15:38

LE PLUS PARFAIT LE PLUS BEAU LE PLUS MERVEILLEUX LE PLUS... BREF C'EST UN DIEU (nolan-pierre) hardcore vibes. 1282763617 (nolan-pierre) hardcore vibes. 1189120589 (nolan-pierre) hardcore vibes. 2663297705 (nolan-pierre) hardcore vibes. 3756021421 (nolan-pierre) hardcore vibes. 3863477503 (nolan-pierre) hardcore vibes. 1347536052 (nolan-pierre) hardcore vibes. 1590304184 (nolan-pierre) hardcore vibes. 418230605
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin je suis là ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nolan-Pierre Carpentier
Nolan-Pierre Carpentier
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 34
âge : 23 ans
métier : maître-nageur aux services des petits enfants ne sachant pas nager
côté coeur : il bat pour une femme en particulier...
envie du moment : nager
célébrité : colton haynes


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: ouvert
Votre pseudo/prénom: energetic


(nolan-pierre) hardcore vibes. _
MessageSujet: Re: (nolan-pierre) hardcore vibes.   (nolan-pierre) hardcore vibes. EmptyDim 5 Aoû - 15:50

MA DÉESSE. (nolan-pierre) hardcore vibes. 3735853776 (nolan-pierre) hardcore vibes. 3183675940
meeerci la plus belle. (nolan-pierre) hardcore vibes. 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Mayia-Phaye Pitsburg
Mayia-Phaye Pitsburg
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 41
âge : vingt-trois ans
métier : gérant d'un cinéma
côté coeur : célibataire en reconstruction sentimentale
célébrité : phoebe tonkin



(nolan-pierre) hardcore vibes. _
MessageSujet: Re: (nolan-pierre) hardcore vibes.   (nolan-pierre) hardcore vibes. EmptyDim 5 Aoû - 16:44

COLTON (nolan-pierre) hardcore vibes. 1096892544
BIENVENUE et Bon Courage pour ta fiche (nolan-pierre) hardcore vibes. 2654390964
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



(nolan-pierre) hardcore vibes. _
MessageSujet: Re: (nolan-pierre) hardcore vibes.   (nolan-pierre) hardcore vibes. EmptyDim 5 Aoû - 17:02

J'en connais une qui bave sur son clavier (nolan-pierre) hardcore vibes. 13909970
Biiiienvenue sur le forum et bon choix de scénario (nolan-pierre) hardcore vibes. 26920972
Bonne chance pour ta fichounette (nolan-pierre) hardcore vibes. 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(nolan-pierre) hardcore vibes. _
MessageSujet: Re: (nolan-pierre) hardcore vibes.   (nolan-pierre) hardcore vibes. EmptyDim 5 Aoû - 19:33

Non je bave pas, juste un peu beaucoup et que je vais sans doute l'emmener dans une pièce sombre et l'attacher (nolan-pierre) hardcore vibes. 2932675289 (nolan-pierre) hardcore vibes. 3863477503 (nolan-pierre) hardcore vibes. 2663297705 (nolan-pierre) hardcore vibes. 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


(nolan-pierre) hardcore vibes. _
MessageSujet: Re: (nolan-pierre) hardcore vibes.   (nolan-pierre) hardcore vibes. EmptyDim 5 Aoû - 19:34


HAYNES (nolan-pierre) hardcore vibes. 1347536052
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nolan-Pierre Carpentier
Nolan-Pierre Carpentier
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 34
âge : 23 ans
métier : maître-nageur aux services des petits enfants ne sachant pas nager
côté coeur : il bat pour une femme en particulier...
envie du moment : nager
célébrité : colton haynes


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: ouvert
Votre pseudo/prénom: energetic


(nolan-pierre) hardcore vibes. _
MessageSujet: Re: (nolan-pierre) hardcore vibes.   (nolan-pierre) hardcore vibes. EmptyLun 6 Aoû - 0:38

mayia - joli prénom. (nolan-pierre) hardcore vibes. 3651832253 merci mademoiselle !

skylar - tout le monde bave quand ils viennent sur ma fiche, c'est l'effet que j'fais tss. (nolan-pierre) hardcore vibes. 2120413034 -mectropprétentieuxquis'lapète.com- meerci, roden (a)

merci roxanne. (nolan-pierre) hardcore vibes. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Hawkins
Jagger Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 27ans
métier : Pompier
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tyler Hoechlin



(nolan-pierre) hardcore vibes. _
MessageSujet: Re: (nolan-pierre) hardcore vibes.   (nolan-pierre) hardcore vibes. EmptyLun 6 Aoû - 5:41

(nolan-pierre) hardcore vibes. 4200685455 Super bon choix d'avatar !
En tout cas, bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche.
A très vite sur le forum (nolan-pierre) hardcore vibes. 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Aspen O. Fields
Aspen O. Fields
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 92
âge : 23 ans
métier : Masseuse-kinésithérapeute
côté coeur : Célibataire
célébrité : Lily Collins



(nolan-pierre) hardcore vibes. _
MessageSujet: Re: (nolan-pierre) hardcore vibes.   (nolan-pierre) hardcore vibes. EmptyLun 6 Aoû - 11:43

COLTON (nolan-pierre) hardcore vibes. 4200685455 (nolan-pierre) hardcore vibes. 1282763617 (nolan-pierre) hardcore vibes. 3735853776 (nolan-pierre) hardcore vibes. 1189120589 (nolan-pierre) hardcore vibes. 1096892544 (nolan-pierre) hardcore vibes. 418230605
Bienvenue (nolan-pierre) hardcore vibes. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(nolan-pierre) hardcore vibes. _
MessageSujet: Re: (nolan-pierre) hardcore vibes.   (nolan-pierre) hardcore vibes. EmptyLun 6 Aoû - 14:03

J'aime le petit paragraphe du "AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?"
Moi je regarde tout partout sur le forum tout le temps ? Oui, oui (nolan-pierre) hardcore vibes. 1096892544 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


(nolan-pierre) hardcore vibes. _
MessageSujet: Re: (nolan-pierre) hardcore vibes.   (nolan-pierre) hardcore vibes. EmptyLun 6 Aoû - 14:07

Bienvenue ! (nolan-pierre) hardcore vibes. 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Nolan-Pierre Carpentier
Nolan-Pierre Carpentier
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 34
âge : 23 ans
métier : maître-nageur aux services des petits enfants ne sachant pas nager
côté coeur : il bat pour une femme en particulier...
envie du moment : nager
célébrité : colton haynes


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: ouvert
Votre pseudo/prénom: energetic


(nolan-pierre) hardcore vibes. _
MessageSujet: Re: (nolan-pierre) hardcore vibes.   (nolan-pierre) hardcore vibes. EmptyLun 6 Aoû - 14:23

jagger - HOECHLIN (nolan-pierre) hardcore vibes. 4200685455 merci! Entre potos de tw il va nous falloir un lien. (nolan-pierre) hardcore vibes. 2120413034
aspen - collins. (nolan-pierre) hardcore vibes. 3183675940 merchii!
brenny - mais t'es un p'tite rapide toi ! en plus, j'venais tout juste de le poster. (nolan-pierre) hardcore vibes. 13909970 content qu'il te plaise, j'espère que l'histoire va autant te plaire. (nolan-pierre) hardcore vibes. 2120413034
alice - grandeeeee (nolan-pierre) hardcore vibes. 3651832253 merci jolie rousse/rouge ou whatever. (nolan-pierre) hardcore vibes. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(nolan-pierre) hardcore vibes. _
MessageSujet: Re: (nolan-pierre) hardcore vibes.   (nolan-pierre) hardcore vibes. EmptyLun 6 Aoû - 14:24

Je dois avoir un don, des ondes qui m'envoient des messages me disant : vas-y va cliquer là-bas, allez clique ! Arrow (nolan-pierre) hardcore vibes. 13909970 (nolan-pierre) hardcore vibes. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W. Huxley
Elijah W. Huxley
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 74
âge : vingt-quatre ans
métier : sans emploi fixe, photographe pour le plaisir
côté coeur : célibataire
célébrité : IAN SOMERHALDER



(nolan-pierre) hardcore vibes. _
MessageSujet: Re: (nolan-pierre) hardcore vibes.   (nolan-pierre) hardcore vibes. EmptyLun 6 Aoû - 14:45

HAYNES c'est un dieu ce mec. (nolan-pierre) hardcore vibes. 3183675940 (nolan-pierre) hardcore vibes. 1347536052 Avec Reed ils sont vraiment parfaits. (nolan-pierre) hardcore vibes. 3735853776 (nolan-pierre) hardcore vibes. 3651832253
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nolan-Pierre Carpentier
Nolan-Pierre Carpentier
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 34
âge : 23 ans
métier : maître-nageur aux services des petits enfants ne sachant pas nager
côté coeur : il bat pour une femme en particulier...
envie du moment : nager
célébrité : colton haynes


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: ouvert
Votre pseudo/prénom: energetic


(nolan-pierre) hardcore vibes. _
MessageSujet: Re: (nolan-pierre) hardcore vibes.   (nolan-pierre) hardcore vibes. EmptyLun 6 Aoû - 16:14

brenny - on est comme connecté, le destin t'envoie un message en te disant de venir stalker ma fiche aux 5 minutes. (nolan-pierre) hardcore vibes. 13909970 STALKEUSE. (nolan-pierre) hardcore vibes. 4200685455 mais c'est bon, des stalkeuses sexy j'en veux tous les jours moi. (nolan-pierre) hardcore vibes. 2120413034

elijah - IANOUSEXERHALDER. (nolan-pierre) hardcore vibes. 2120413034 t'as raison, reed&haynes sont parfaits. (nolan-pierre) hardcore vibes. 1347536052 meeerci!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


(nolan-pierre) hardcore vibes. _
MessageSujet: Re: (nolan-pierre) hardcore vibes.   (nolan-pierre) hardcore vibes. EmptyLun 6 Aoû - 16:22

Je pensais être devenue folle et voir double mais ce n'est pas le cas ... ce qui est rassurant Rolling Eyes

Bienvenue à Monaco !!
Je ne peux rien dire concernant les goûts de Brenny et ses idées (nolan-pierre) hardcore vibes. 3651832253
Très bon choix !

Bonne chance pour la suite (nolan-pierre) hardcore vibes. 2515641749
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(nolan-pierre) hardcore vibes. _
MessageSujet: Re: (nolan-pierre) hardcore vibes.   (nolan-pierre) hardcore vibes. EmptyLun 6 Aoû - 16:24

Si tu es folle, tu vois double, avoue le tu t'es enfilée une bouteille de vodka Arrow (nolan-pierre) hardcore vibes. 13909970

Oui tu as vu je suis encore sur ta fiche, je suis genre pire qu'une gossip girl, je vois tout, j'entends tout, je surveille tout itout Arrow (nolan-pierre) hardcore vibes. 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Nolan-Pierre Carpentier
Nolan-Pierre Carpentier
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 34
âge : 23 ans
métier : maître-nageur aux services des petits enfants ne sachant pas nager
côté coeur : il bat pour une femme en particulier...
envie du moment : nager
célébrité : colton haynes


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: ouvert
Votre pseudo/prénom: energetic


(nolan-pierre) hardcore vibes. _
MessageSujet: Re: (nolan-pierre) hardcore vibes.   (nolan-pierre) hardcore vibes. EmptyLun 6 Aoû - 17:44

ça fait presque peur. (nolan-pierre) hardcore vibes. 13909970
merci angélique. (nolan-pierre) hardcore vibes. 2120413034
et j'ai terminéééé. (nolan-pierre) hardcore vibes. 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(nolan-pierre) hardcore vibes. _
MessageSujet: Re: (nolan-pierre) hardcore vibes.   (nolan-pierre) hardcore vibes. EmptyLun 6 Aoû - 17:44

J'ai reçu une onde Arrow je file lire l'oeuvre (nolan-pierre) hardcore vibes. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Martin
Alice G. Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 89
âge : 21 ans
métier : ASV & employé dans un refuge animalier
côté coeur : amoureuse je crois
célébrité : emma roberts



(nolan-pierre) hardcore vibes. _
MessageSujet: Re: (nolan-pierre) hardcore vibes.   (nolan-pierre) hardcore vibes. EmptyLun 6 Aoû - 17:45

BIENNNNNNNVENUEEE & bonne chance pour ta fiche I love you !
COLTONNNNNNNNN (nolan-pierre) hardcore vibes. 4200685455 (nolan-pierre) hardcore vibes. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Nolan-Pierre Carpentier
Nolan-Pierre Carpentier
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 34
âge : 23 ans
métier : maître-nageur aux services des petits enfants ne sachant pas nager
côté coeur : il bat pour une femme en particulier...
envie du moment : nager
célébrité : colton haynes


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: ouvert
Votre pseudo/prénom: energetic


(nolan-pierre) hardcore vibes. _
MessageSujet: Re: (nolan-pierre) hardcore vibes.   (nolan-pierre) hardcore vibes. EmptyLun 6 Aoû - 17:48

(nolan-pierre) hardcore vibes. 13909970 tu me fais de plus en plus peur. Rolling Eyes

merci alice. (nolan-pierre) hardcore vibes. 4200685455

EDIT ; j'viens de remarquer, ma fiche a été vue 177 fois, j'suis sûr que tu détiens le trois-quart de ce nombre de vue MDR. (nolan-pierre) hardcore vibes. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(nolan-pierre) hardcore vibes. _
MessageSujet: Re: (nolan-pierre) hardcore vibes.   (nolan-pierre) hardcore vibes. EmptyLun 6 Aoû - 17:53

Moi ? Non pas du tout j'ai cliqué deux fois ou trois peut-être (nolan-pierre) hardcore vibes. 248604097 Ah non, non ça doit être quelqu'un d'autre, tu dois avoir une admiratrice secrète j'en suis certaine (nolan-pierre) hardcore vibes. 248604097 Je ne suis pas comme ça moi (a) Arrow

Donc j'ai lu je dois choisir et c'est horrible de choisir, déjà que je suis incapable de choisir ce que je vais manger ce soir ! (nolan-pierre) hardcore vibes. 4217058320

J'ai adoré la façon dont tu as décris, le moment où la mère meurt et tout - et non même pas j'ai pleuré - (nolan-pierre) hardcore vibes. 1372483206 J'ai une petite préférence pour ta fiche (nolan-pierre) hardcore vibes. 1096892544 (nolan-pierre) hardcore vibes. 1347536052 Je t'accorde donc le rôle (a) (nolan-pierre) hardcore vibes. 3805374971 Je te valide et bon jeu sur le forum (nolan-pierre) hardcore vibes. 3651832253 Réserve moi un rp sinon... sinon je te tue avec mes pouvoirs d'admin (nolan-pierre) hardcore vibes. 248604097 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(nolan-pierre) hardcore vibes. _
MessageSujet: Re: (nolan-pierre) hardcore vibes.   (nolan-pierre) hardcore vibes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(nolan-pierre) hardcore vibes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (nolan-pierre) i'd rather make mistakes than nothing at all.
» (nolan) personne ne pourra t'aimer plus que moi !
» https://twitter.com/nolan.carpentier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: I have been validated-