-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 love is pain, destruction but i love play with fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



love is pain, destruction but i love play with fire _
MessageSujet: love is pain, destruction but i love play with fire   love is pain, destruction but i love play with fire EmptyDim 5 Aoû - 19:55



  • Pookiz is Aurélie
  • 20 ans
  • bazzart
  • frais & simple comme le contexte !
  • gage goligthly



Noémie Chloé Rousseau
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement 21 ans. C'est d'ailleurs depuis le 26/11/1991 à Pau que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis étudiante en multimédia. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis Blue Love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
Clairement non. Au lycée mes amies ne comptaient que sur ça, être casée et vivre le grand amour jusqu'à que le merveilleux et parfait garçon en question la plaque pour aller satisfaire ses envies dans un autre trou. Ouais non finalement j'ai pas envie de connaître ça, vivre sur un petit nuage et après retombé bien bas avec des blessures ça me ne tente pas. La vie est faite pour que l'on vive qu'une fois et j'ai pas envie de la gâcher à cause d'un mec. Et pourtant... Ouais y a un "mais", je crois que ça fait partie bel et bien de la vie de donner de l'amour et d'en recevoir, qui sait peut être un jour un garçon saura me faire changer d'avis mais pour le moment je préfère me tortiller sur la piste de danse et faire baver ces derniers.

i open my book
Un jour, au lycée on m'avait demandé de rédiger le plus beau jour de votre vie. La blague. Mais je m'y suis quand même attelé. Mon enfance fut pour du moins heureuse, je n'ai jamais manqué de rien et j'avais le nécessaire pour m'épanouir. Ma mère est fleuriste et mon père est assureur dans une banque. je n'étais pas une princesse mais on était heureuse ma soeur et moi. Ma grande soeur, Emilie m'a toujours donné de l'affection, j'étais sa petite soeur et elle devait prendre soin de moi, voir même un peu trop. Selon les dires de ma mère, elle adorait jouer à la maman avec moi ce qui facilitait parfois le boulot de notre mère.

On s'en sortait donc vraiment pas trop mal et on avait pas à s'en plaindre. Ma mère n'avait pas trop de famille à propement parlé, il n'y avait juste que mon père qui avait son frère avec sa femme et leurs deux filles vivant à Monaco. On y passait pratiquement chaque été là bas, c'était génial. Alice avait quelques annnées moins que moi et on adorait être ensemble tandis que ma soeur était collée à la sienne. Bref on était inséparable toutes les quatres et chaque été c'était pareil, la plage, les glaces et les éclats de rires. On aurait pu presque nous comparer à 4 filles pour un jean !

Je dois dire qu'en fait le plus beau jour de ma vie c'est quand j'ai décidé de venir en aide à Alice... Ma petite cousine est atteinte d'une leucémie en fait et la vie n'a pas toujours été rose depuis l'âge de ses six ans. Ses parents fauchés sans un sou ont fuis comme des voleurs et l'ont laissé elle et sa soeur. Des vrais lâches j'en ai voulu beaucoup à ma tante et à mon oncle. Même mon père ne comprit pas et ne lui pardonnerait jamais d'avoir abandonné ses nièces. D'un côté mes parents ne pouvaient rien faire... La vie à Monaco était chère et ici à Pau on arrivait à joindre les bouts mais c'était juste. Donc on pouvait pas trop les aider... Je savais que grâce à ma grande cousine, Alice y arriverait mais ça me manquait de ne pas être utile moi et Emilie... C'est alors qu'on nous avait appellé en urgence étant la seule famille qui leur restait, Alice était gravement malade et était à l'hôpital. Sur place, on demanda une greffe de moelle épinière pour la soigner et surtout soulager la léceumie. Sans hésiter j'avais lever la main. J'étais âgée de 17 ans et je n'avais pas peur. Malgré les avertissements de ma mère sur la douleur et les risques je me devais de l'aider et de lui donner ce que je pouvais pour qu'elle survive. Et je crois que je lui ai montré ma plus belle preuve d'affection cette nuit là. Certes l'opération avait été douloureuse mais je n'avais rien et elle ne souffrait moins.

Les années passèrent et Emilie avait fait l'école FERRANDI, une école célèbre pour la patisserie de luxe. Elle avait toujours été très douée et passionnée par le domaine culinaire en particulier le sucré, j'étais toujours là pour goûter ses oeuvres étant très gourmandes ! Elle était partie pendant 5 ans à Paris me laissant à Pau, continuer mes études. On s'écrivait toujours, bref rien ne pouvait séparer sauf quelqu'un. Un homme. Ma soeur était amoureuse pour la première fois de sa vie et elle planait, limite elle était droguée par cet homme dont je préfère oublier le nom maintenant. Elle c'était éloigné de moi passant son temps à être avec lui et c'est au bout de un an et demi de relation qu'il la plaqua pour une autre plus jolie et surtout plus conne. En réalité c'était la jolie version, mais la réelle version des faits était qu'il l'avait trompé pendant deux mois. Bref, même si ma soeur avait été épanouie professionnellement elle avait le moral brisé. Il l'avait détruite la poussant à l'extrême, sauter d'un pont de Paris, dans la Seine. Heureusement pour nous elle n'avait rien de grave physiquement mais l'acte était là, elle avait voulu sauter et se suicider pour un mec qui pensait avec sa bite. Peut-être l'avait-il aimé quoi qu'il en soit il l'avait fait souffrir et il fallait qu'elle reparte à zéro.
Ce fut difficile, ma soeur en souffrait encore et s'arrêta de travailler. Elle était plongée dans le yoga et autre méthodes de détente. Quant à moi, je fuyais l'amour, je lui riais au nez clairement. Je ne voulais pas ressembler à ma soeur, je voulais vivre. C'est pour ça que même à 21 ans je n'ai jamais connu d'homme dans ma vie et bel bien entendu je suis vierge mais ça c'est un secret que seul mes cousines connaissent. On a déménagé à Monaco pour mes études car il y avait un master en multimédia infographie qui me plaisait beaucoup. J'adore créer et je passe beaucoup de temps sur le net. D'ailleurs je tchate beaucoup et je m'invente des fakes comptes pour me foutre de la gueule des mecs sur adopteunmec.com, bref la belle vie, j'étudie, je danse, je m'amuse à faire tourner la tête aux garçons et mettre leurs espoirs en charpie et surtout j'ai ma soeur près de moi qui a reprit le boulot dans un grand hôtel de luxe à Monaco et mes cousines chéries d'amour ! Surtout la petite Alice que j'essaye d'aide le plus possible à retrouver le sourire.





Dernière édition par Noémie C. Rousseau le Lun 6 Aoû - 14:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



love is pain, destruction but i love play with fire _
MessageSujet: Re: love is pain, destruction but i love play with fire   love is pain, destruction but i love play with fire EmptyDim 5 Aoû - 19:56

Bienvenue sur le forum Razz
Si tu as des questions et tout, n'hésite pas love is pain, destruction but i love play with fire 1282763617
Bonne chance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


love is pain, destruction but i love play with fire _
MessageSujet: Re: love is pain, destruction but i love play with fire   love is pain, destruction but i love play with fire EmptyDim 5 Aoû - 19:58

GAGE love is pain, destruction but i love play with fire 3735853776 love is pain, destruction but i love play with fire 1189120589 I love you
Bon courage pour ta présentation love is pain, destruction but i love play with fire 4200685455
Le staff est là, pour toi ! love is pain, destruction but i love play with fire 3756021421 love is pain, destruction but i love play with fire 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



love is pain, destruction but i love play with fire _
MessageSujet: Re: love is pain, destruction but i love play with fire   love is pain, destruction but i love play with fire EmptyDim 5 Aoû - 20:12

Merci à toutes les deux love is pain, destruction but i love play with fire 1096892544 !
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Hawkins
Jagger Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 27ans
métier : Pompier
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tyler Hoechlin



love is pain, destruction but i love play with fire _
MessageSujet: Re: love is pain, destruction but i love play with fire   love is pain, destruction but i love play with fire EmptyDim 5 Aoû - 21:06

love is pain, destruction but i love play with fire 4200685455 love is pain, destruction but i love play with fire 1282763617 love is pain, destruction but i love play with fire 1372483206 love is pain, destruction but i love play with fire 2654390964 love is pain, destruction but i love play with fire 2663297705 love is pain, destruction but i love play with fire 1347536052 love is pain, destruction but i love play with fire 3863477503 love is pain, destruction but i love play with fire 26920972
BIENVENUE !!!!
Hâte que tu sois validée et qu'on s'amuse tous les deux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


love is pain, destruction but i love play with fire _
MessageSujet: Re: love is pain, destruction but i love play with fire   love is pain, destruction but i love play with fire EmptyDim 5 Aoû - 21:19


bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julitta K-E. Rudzoska
Julitta K-E. Rudzoska
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 119
âge : vingt-quatre ans.
métier : aide soignante.
côté coeur : mariée.
envie du moment : aimerait avoir un nouveau coeur, tout neuf.
célébrité : ninasexydobrev


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open.
Votre pseudo/prénom: elodie


love is pain, destruction but i love play with fire _
MessageSujet: Re: love is pain, destruction but i love play with fire   love is pain, destruction but i love play with fire EmptyDim 5 Aoû - 21:20

omg la team Teen Wolf pratiquement au complet ^^
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


love is pain, destruction but i love play with fire _
MessageSujet: Re: love is pain, destruction but i love play with fire   love is pain, destruction but i love play with fire EmptyLun 6 Aoû - 4:07

AAAAAAh Cousinette de mon coeur ! Je ne t'avais même pas vue !!! love is pain, destruction but i love play with fire 1096892544
J'ai terminée ma présentation, mais si tu veux que je modifier quelques chose, dis le moi !!!!
Sinon bienvenue parmi nous !!!! love is pain, destruction but i love play with fire 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



love is pain, destruction but i love play with fire _
MessageSujet: Re: love is pain, destruction but i love play with fire   love is pain, destruction but i love play with fire EmptyLun 6 Aoû - 7:58

Owi Jagger j'arrive love is pain, destruction but i love play with fire 4200685455 love is pain, destruction but i love play with fire 1096892544

Oui Teen Wolf est presque au complet mouhahaha love is pain, destruction but i love play with fire 3265981769

Cousine love is pain, destruction but i love play with fire 3805374971 ! J'ai pris le même nom donc love is pain, destruction but i love play with fire 3651832253 et je vais aller lire ta fiche love is pain, destruction but i love play with fire 2515641749
Revenir en haut Aller en bas
Aspen O. Fields
Aspen O. Fields
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 92
âge : 23 ans
métier : Masseuse-kinésithérapeute
côté coeur : Célibataire
célébrité : Lily Collins



love is pain, destruction but i love play with fire _
MessageSujet: Re: love is pain, destruction but i love play with fire   love is pain, destruction but i love play with fire EmptyLun 6 Aoû - 11:40

La teem TW est presque toute au complet love is pain, destruction but i love play with fire 2515641749
Bienvenue love is pain, destruction but i love play with fire 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


love is pain, destruction but i love play with fire _
MessageSujet: Re: love is pain, destruction but i love play with fire   love is pain, destruction but i love play with fire EmptyLun 6 Aoû - 12:04

D'accord ! Tu me dirais si c'est correct !!!! love is pain, destruction but i love play with fire 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W. Huxley
Elijah W. Huxley
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 74
âge : vingt-quatre ans
métier : sans emploi fixe, photographe pour le plaisir
côté coeur : célibataire
célébrité : IAN SOMERHALDER



love is pain, destruction but i love play with fire _
MessageSujet: Re: love is pain, destruction but i love play with fire   love is pain, destruction but i love play with fire EmptyLun 6 Aoû - 14:42

GAGE love is pain, destruction but i love play with fire 1096892544 love is pain, destruction but i love play with fire 418230605 love is pain, destruction but i love play with fire 1347536052 love is pain, destruction but i love play with fire 3863477503 Bienvenue. love is pain, destruction but i love play with fire 744714710
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



love is pain, destruction but i love play with fire _
MessageSujet: Re: love is pain, destruction but i love play with fire   love is pain, destruction but i love play with fire EmptyLun 6 Aoû - 14:48

Merci à tous et à toutes je n'aurai pas pensé que Gage aurait eu autant de succès I love you

Et je viens de terminer ma fiche love is pain, destruction but i love play with fire 3433542619
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


love is pain, destruction but i love play with fire _
MessageSujet: Re: love is pain, destruction but i love play with fire   love is pain, destruction but i love play with fire EmptyLun 6 Aoû - 15:06

La cousine de Alice love is pain, destruction but i love play with fire 4200685455 I love you

Je te valide et bon jeu sur le forum tout est parfait love is pain, destruction but i love play with fire 1096892544 love is pain, destruction but i love play with fire 1347536052 love is pain, destruction but i love play with fire 2654390964
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



love is pain, destruction but i love play with fire _
MessageSujet: Re: love is pain, destruction but i love play with fire   love is pain, destruction but i love play with fire EmptyLun 6 Aoû - 15:07

Merci love is pain, destruction but i love play with fire 4200685455 love is pain, destruction but i love play with fire 3433542619 love is pain, destruction but i love play with fire 1096892544 love is pain, destruction but i love play with fire 2515641749 love is pain, destruction but i love play with fire 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



love is pain, destruction but i love play with fire _
MessageSujet: Re: love is pain, destruction but i love play with fire   love is pain, destruction but i love play with fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

love is pain, destruction but i love play with fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Constance ► can the memories ease the pain?
» Olivia ♠ This is not a love story, this is a story about love
» so sick of love songs, so tired of tears
» ◮ (NEMO) feel the love.
» love is a suicide ♦ soléa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: I have been validated-