Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 so sick of love songs, so tired of tears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Allen McKessie
Allen McKessie
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 32
âge : vingt-et-un ans
métier : année sabbatique en veuvage
côté coeur : ils disent qu'on a qu'une âme soeur par personne, comment ça se passe si la mienne est déjà morte, je suis censé faire quoi?
envie du moment : évacuer, oublier
célébrité : brett davern



so sick of love songs, so tired of tears _
MessageSujet: so sick of love songs, so tired of tears   so sick of love songs, so tired of tears EmptyDim 5 Aoû - 14:10



  • SIMONE
  • 20YO
  • BAZZART
  • JE VEUX MON N'VEU!
  • brett davern



allen, simon mckessie
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement 21 ans. C'est d'ailleurs depuis le deux juin mille neuf-cent quatre-vingt-onze à Monaco que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs veuf. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis en année sabbatique pour cause de veuvage. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis membre des black love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
“ L'amour, si je l'ai connu? Oh que oui... Celui qui vous rend heureux en une pensée, qui vous aide à tout surmonter, qui hante vos pensées jour et nuit. Oui je l'ai connu, tout était parfait, du moins c'est ce que je pensais et puis je l'ai perdu, sans explication, sans lettre d'adieu, sans rien, je ne saurais jamais pourquoi elle a fait ça, pourquoi elle s'est ôté la vie. Maintenant je suppose que je suis condamné à une vie sans amour. ”







Dernière édition par Allen McKessie le Dim 5 Aoû - 16:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen McKessie
Allen McKessie
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 32
âge : vingt-et-un ans
métier : année sabbatique en veuvage
côté coeur : ils disent qu'on a qu'une âme soeur par personne, comment ça se passe si la mienne est déjà morte, je suis censé faire quoi?
envie du moment : évacuer, oublier
célébrité : brett davern



so sick of love songs, so tired of tears _
MessageSujet: Re: so sick of love songs, so tired of tears   so sick of love songs, so tired of tears EmptyDim 5 Aoû - 14:11

" GO TALK TO HER, COME ON JUST GO! "
Allen est un petit garçon de dix ans, qui comme tous les petits garçons de dix ans veut se faire super-héros, prince sur son cheval blanc, celui que toutes les princesses digne de ce nom attendent avec impatience dans leur tour d'ivoire. La princesse de notre jeune McKessie se prénommait Lucie, une petite française discrète, aux jolies boucles blondes et au parfum de fleur, qu'il avait pu sentir plus d'une fois quand ses cheveux virevoltaient quand elle s'asseyait à coté de lui en classe, à la place qui lui avait était imposé au début de l'année par le maître. Il avait le béguin pour elle et se serait volontiers fait son chevalier servant si elle le lui avait demandé. Cependant il était bien trop timide pour lui dire autre chose que Bonjour ou encore Tu peux me prêter ta gomme s'il te plait ? À la récréation plutot que jouer à baisser les jupes des filles, ou courir partout, jouer au football, aux billes ou aux pokemons, Allen restait des heures à regarder sa belle Lucie jouer seule à sa poupée et à dessiner des coeurs à la craie par terre. Les camarades de Allen lui avait bien conseillé d'aller lui parler mais il était bien trop timide pour cela. Cela dura ainsi des mois et des mois sans que Allen et Lucie ne se dise quoi que ce soit de plus que les banalités. Pourtant un jour tout bascula. Le gentil petit Allen pourtant toujours si calme et si pacifiste allait avoir ce jour là sa première "baston". En effet quelqu'un avait osé toucher à sa dulcinée ou du moins à la poupée de sa dulcinée. Gaston, la brute de service de l'école, avait pris la poupée de Lucie et lui avait arraché bras, jambes et tête avant de la lancer à la tête de la pauvre Lucie en pleurs. Allen s'était précipité sur Gaston, le chargeant tel un taureau. Il se battirent pendant cinq bonnes minutes avant que le maître ne vienne les séparer et les punir. *** Merci Allen Une petite voix fluette et douce venait de s'adresser à Allen, qui fit volte-face. Elle lui souriait de ses petites dents si blanches. Allen crut qu'il allait défaillir mais ce ne fut pas le cas, bizarrement son coeur battait la chamade mais il restait calme et lui rendit son sourire avant de dire C'est normal, Gaston n'avait pas à faire ça! Elle s'avança alors vers lui et lui déposa un baiser sur la joue, tel un papillon qui se posait délicatement sur sa joue, qui se mit à rosir, ce qui fit légèrement rire la douce Lucie. Pour mon preux chevalier! *** Le lendemain Allen offrait à Lucie la même poupée que celle que Gaston avait casser et plus jamais personne n'osa ennuyer Lucie. Je veux bien être ton amoureuse Allen! Premier baiser d'enfant.

" MY HEART IS YOURS, FOREVER AND ALWAYS."
Les voilà en première année de lycée, Lucie et Allen ont 15 ans et rayonnent toujours d'amour fou l'un pour l'autre, rendant jaloux plus d'un garçon et d'une fille au lycée. 5 ans d'amour à leurs âges ça tiendrait presque du miracle disent certains. Cela avait beau faire des années qu'ils étaient ensemble quand ils parlaient l'un de l'autre, ils avait toujours cette étincelle dans les yeux, comme s'il parlait de la chose la plus merveilleuse du monde. Quand ils étaient ensemble, ils ne pouvaient se lâcher du regard. *** Tu fais quoi après les cours princesse ? Avait demandé ce jour là Allen à Lucie, il avait une nouvelle à lui annoncer, ou plutôt une demande à lui faire, il espérait donc que ce soir là elle ne faisait rien, il avait tout prévu, sa mère et son beau-père était en vacances et sa grande soeur était chez son copain, il avait donc la maison pour lui tout seul, enfin pour lui et sa douce. Rien mon prince pourquoi ? Il sourit légèrement avant de répondre Ça te dirait de venir chez moi ce soir, on aura la maison pour nous. Elle acquiesça de la tête et ils partirent à leurs cours respectifs. *** Le soir, ils rentrèrent ensemble chez Allen. Il avait tout préparer le matin même, il y avait des petits bougies un peu partout, et des pétales de rose un peu partout aussi. Ça sentait bon les lasagnes qu'il avait programmé pour être prêtes à leur retour à dix-neuf heures. Les lasagnes étant bien sur le plat préféré de Lucie. Elle regardait tout cela paraissant émerveillée, et vagabondant dans le salon sous le regard protecteur de Allen. La soirée se passa comme il avait prévu, ils finirent blotti l'un contre l'autre sur le canapé avec des verres de champagne à la main. Mon coeur j'ai quelque chose à te demander... Lucie leva la tête vers son petit ami lui souriant, l'incitant à lui demander ce qu'il avait dans la tête. Veux-tu m'épouser le jour de tes dix-huit ans? La jeune lycée écarquilla les yeux avant de l'embrasser chaleureusement en guise de réponse. Les voilà fiancés et à avoir leur première fois, tous les deux.

" WHY, JUST.... WHY? WHY YOU LEFT ME BROKEN? "
Allen et Lucie ont tout deux dix-huit ans. Fraichement marié et fraichement habitant ensemble. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ils sont heureux, amoureux. Que demander de plus? Avoir leur baccalauréat ? Vu leurs moyennes cela ne devrait pas poser de problèmes. Ils savent même quoi faire de leur avenir. Lucie sera avocate, pour défendre les plus faibles ou juge pour enfants. Allen lui travaillera dans la musique peut-être en tant que producteur mais idéalement en temps que chanteur ou musicien dans un groupe. *** Je vais faire des courses il te faut quelque chose ? Avait demandé Allen à sa femme qui était sur l'ordinateur probablement en train de recopier sur l'ordinateur sa dissertation de philosophie s'était dit Allen. Non merci je vais aller prendre un bain moi en attendant Allen avait déposé un baiser sur les lèvres de sa douce et était parti tranquillement faire les courses à bord de sa décapotable Mercedes, cadeau d'anniversaire de son père bien aimé, pour s'excuser de ne pas pouvoir être présent ni pour son anniversaire, ni pour son mariage. Bref il parti faire ses petites course bien tranquillement puis rentra chez lui. Il prit même le temps de passer chez le fleuriste pour prendre un bouquet de roses blanches, les préférées de Lucie. *** Chérie, je suis rentrée! J'ai un cadeau pour toi! Pas de réponse. Étrange d'ordinaire, elle arrivait toujours avec un grand sourire pour l'embrasser quand il revenait et prenait l'air surprise à chaque fois que de derrière son dos il faisait sortir un sublime bouquet de roses blanches. Là pas un bruit, enfin si un bruit d'eau qui coule à l'étage, il pose les courses dans l'entrée et commence à se diriger vers l'escalier, il était glissant, plein d'eau.... rouge ? Il monta les escaliers quatre à quatre, manquant plus d'une fois de glisser et tomber. Il courut vers la salle de bain d'où l'eau sortait de plus en plus rouge. Et là horreur, spectacle qu'aucun homme amoureux au monde ne voudrait voir un jour devant lui. Sa belle Lucie était flottante, nue, les bras tailladés en train de se vider de tout le sang qui coulait dans ses veines. Il appela les urgences, bien qu'il sache qu'il était trop tard, il plongea la moitié de son corps dans la baignoire pour sortir le corps immobile de sa femme et l'enroulait dans une serviette la serrant dans ses bras, se balançant d'avant en arrière, les yeux dans le vide, les larmes coulant seules sur ses joues. Elle était morte.



Dernière édition par Allen McKessie le Dim 5 Aoû - 16:22, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


so sick of love songs, so tired of tears _
MessageSujet: Re: so sick of love songs, so tired of tears   so sick of love songs, so tired of tears EmptyDim 5 Aoû - 14:13

WELCOME so sick of love songs, so tired of tears 3433542619 so sick of love songs, so tired of tears 4200685455 so sick of love songs, so tired of tears 2663297705 so sick of love songs, so tired of tears 3203236809 so sick of love songs, so tired of tears 1372483206 so sick of love songs, so tired of tears 1096892544 so sick of love songs, so tired of tears 1347536052
Bon courage pour ta fiche ! What a Face
Si tu as besoin d'aide pour le choix de ton avatar, n'hésites pas à demander so sick of love songs, so tired of tears 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Allen McKessie
Allen McKessie
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 32
âge : vingt-et-un ans
métier : année sabbatique en veuvage
côté coeur : ils disent qu'on a qu'une âme soeur par personne, comment ça se passe si la mienne est déjà morte, je suis censé faire quoi?
envie du moment : évacuer, oublier
célébrité : brett davern



so sick of love songs, so tired of tears _
MessageSujet: Re: so sick of love songs, so tired of tears   so sick of love songs, so tired of tears EmptyDim 5 Aoû - 14:14

Je crois que je vais avoir besoin d'aide pour l'avatar ou je patauges complètement dans la semoule so far.
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


so sick of love songs, so tired of tears _
MessageSujet: Re: so sick of love songs, so tired of tears   so sick of love songs, so tired of tears EmptyDim 5 Aoû - 14:15

D'accord, alors tu as déjà une petite idée pour ton histoire ou pas ? Tu vois un personnage plutôt de quel âge ? so sick of love songs, so tired of tears 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Allen McKessie
Allen McKessie
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 32
âge : vingt-et-un ans
métier : année sabbatique en veuvage
côté coeur : ils disent qu'on a qu'une âme soeur par personne, comment ça se passe si la mienne est déjà morte, je suis censé faire quoi?
envie du moment : évacuer, oublier
célébrité : brett davern



so sick of love songs, so tired of tears _
MessageSujet: Re: so sick of love songs, so tired of tears   so sick of love songs, so tired of tears EmptyDim 5 Aoû - 14:17

L'histoire est mise en spoiler dans le deuxième poste et je dirais la petite vingtaine pour l'âge. so sick of love songs, so tired of tears 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


so sick of love songs, so tired of tears _
MessageSujet: Re: so sick of love songs, so tired of tears   so sick of love songs, so tired of tears EmptyDim 5 Aoû - 14:23

Mon dieu c'est triste so sick of love songs, so tired of tears 174662343
Alors je te propose Liam Hemsworth, Tyler Posey, Michael Trevino, Penn Badgley, Daniel Radcliffe, je peux en chercher des autres si tu veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Allen McKessie
Allen McKessie
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 32
âge : vingt-et-un ans
métier : année sabbatique en veuvage
côté coeur : ils disent qu'on a qu'une âme soeur par personne, comment ça se passe si la mienne est déjà morte, je suis censé faire quoi?
envie du moment : évacuer, oublier
célébrité : brett davern



so sick of love songs, so tired of tears _
MessageSujet: Re: so sick of love songs, so tired of tears   so sick of love songs, so tired of tears EmptyDim 5 Aoû - 14:29

Liam je suis pas fan-fan, Tyler/Michael,Danonino je suis pas sure de les voir dans le rôle par contre Penn je garde en tête et je veux bien d'autre noms oui si ça te dérange pas je voudrais pas abuser so sick of love songs, so tired of tears 3735853776
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


so sick of love songs, so tired of tears _
MessageSujet: Re: so sick of love songs, so tired of tears   so sick of love songs, so tired of tears EmptyDim 5 Aoû - 14:32

Ne t'inquiètes pas, j'aime aider I love you Je préfère te citer un maximum d'acteurs même si cela ne convient pas, mais au moins tu auras le choix (a)

Josh Hutcherson, Kevin Flamme, Matt Lanter, Nathaniel Buzolic, Xavier Samuel, Hunter Parrish What a Face
Revenir en haut Aller en bas
P. Marilyn Solweig Taylor
P. Marilyn Solweig Taylor
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 5
célébrité : annalynnemccord


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


so sick of love songs, so tired of tears _
MessageSujet: Re: so sick of love songs, so tired of tears   so sick of love songs, so tired of tears EmptyDim 5 Aoû - 14:45

Jensen ackles , Jared Padalecki, Ryan Gosling , James franco (a)
Revenir en haut Aller en bas
Allen McKessie
Allen McKessie
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 32
âge : vingt-et-un ans
métier : année sabbatique en veuvage
côté coeur : ils disent qu'on a qu'une âme soeur par personne, comment ça se passe si la mienne est déjà morte, je suis censé faire quoi?
envie du moment : évacuer, oublier
célébrité : brett davern



so sick of love songs, so tired of tears _
MessageSujet: Re: so sick of love songs, so tired of tears   so sick of love songs, so tired of tears EmptyDim 5 Aoû - 14:46

Je crois que je vais prendre Brett Davern, après avoir fait le tour de tumblr itou itou il me tente plutôt bien pour le rôle *-* Cependant merci à vous deux pour votre aide so sick of love songs, so tired of tears 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


so sick of love songs, so tired of tears _
MessageSujet: Re: so sick of love songs, so tired of tears   so sick of love songs, so tired of tears EmptyDim 5 Aoû - 14:47

Si je te dis que je le connais pas, tu me tapes ? so sick of love songs, so tired of tears 13909970
Mais en tout cas il est sex ce mec so sick of love songs, so tired of tears 2663297705 so sick of love songs, so tired of tears 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
P. Marilyn Solweig Taylor
P. Marilyn Solweig Taylor
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 5
célébrité : annalynnemccord


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


so sick of love songs, so tired of tears _
MessageSujet: Re: so sick of love songs, so tired of tears   so sick of love songs, so tired of tears EmptyDim 5 Aoû - 14:48

il est magnifique (a) surtout dans Cold Case

reserve moi un magnifique lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Allen McKessie
Allen McKessie
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 32
âge : vingt-et-un ans
métier : année sabbatique en veuvage
côté coeur : ils disent qu'on a qu'une âme soeur par personne, comment ça se passe si la mienne est déjà morte, je suis censé faire quoi?
envie du moment : évacuer, oublier
célébrité : brett davern



so sick of love songs, so tired of tears _
MessageSujet: Re: so sick of love songs, so tired of tears   so sick of love songs, so tired of tears EmptyDim 5 Aoû - 14:51

non non bien sur que non je te tapes pas :B on tape pas les filles haha et il est legjrdisughmqeiorghuhg dans awkward du coup je le vois trop dans le rôle en fait *-*

bien sur que je te gardes un lien Marilyn <3
Revenir en haut Aller en bas
A. Cheyenne Roux
A. Cheyenne Roux
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 33
âge : 20 ans
métier : Je suis serveuse et photographe
côté coeur : Je suis celibataire sauf enfin j'ai mon chien Cookie qui est trop mignon
envie du moment : des fraises ?
célébrité : Ashley Benson


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: ouverte
Votre pseudo/prénom:


so sick of love songs, so tired of tears _
MessageSujet: Re: so sick of love songs, so tired of tears   so sick of love songs, so tired of tears EmptyDim 5 Aoû - 15:17

Oh ton avatar trop mimi mais ton histoire trop tristounette so sick of love songs, so tired of tears 174662343

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Allen McKessie
Allen McKessie
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 32
âge : vingt-et-un ans
métier : année sabbatique en veuvage
côté coeur : ils disent qu'on a qu'une âme soeur par personne, comment ça se passe si la mienne est déjà morte, je suis censé faire quoi?
envie du moment : évacuer, oublier
célébrité : brett davern



so sick of love songs, so tired of tears _
MessageSujet: Re: so sick of love songs, so tired of tears   so sick of love songs, so tired of tears EmptyDim 5 Aoû - 15:22

merci beaucoup et oui elle l'est so sick of love songs, so tired of tears 174662343
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


so sick of love songs, so tired of tears _
MessageSujet: Re: so sick of love songs, so tired of tears   so sick of love songs, so tired of tears EmptyDim 5 Aoû - 16:35

ce gif est trop mignon !:

Citation :
Maintenant je suppose que je suis condamné à une vie sans amour
C'est si triste Sad Ton histoire est triste, trop triste, tellement triste so sick of love songs, so tired of tears 174662343

Bref je te valide et bon jeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Allen McKessie
Allen McKessie
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 32
âge : vingt-et-un ans
métier : année sabbatique en veuvage
côté coeur : ils disent qu'on a qu'une âme soeur par personne, comment ça se passe si la mienne est déjà morte, je suis censé faire quoi?
envie du moment : évacuer, oublier
célébrité : brett davern



so sick of love songs, so tired of tears _
MessageSujet: Re: so sick of love songs, so tired of tears   so sick of love songs, so tired of tears EmptyDim 5 Aoû - 16:36

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



so sick of love songs, so tired of tears _
MessageSujet: Re: so sick of love songs, so tired of tears   so sick of love songs, so tired of tears EmptyDim 5 Aoû - 16:49

Je ne connais pas le mec que tu as, mais pas mal so sick of love songs, so tired of tears 3265981769
Bienvenue sur le forum et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allen McKessie
Allen McKessie
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 32
âge : vingt-et-un ans
métier : année sabbatique en veuvage
côté coeur : ils disent qu'on a qu'une âme soeur par personne, comment ça se passe si la mienne est déjà morte, je suis censé faire quoi?
envie du moment : évacuer, oublier
célébrité : brett davern



so sick of love songs, so tired of tears _
MessageSujet: Re: so sick of love songs, so tired of tears   so sick of love songs, so tired of tears EmptyDim 5 Aoû - 16:59

Merci Holland la sublime so sick of love songs, so tired of tears 4200685455
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



so sick of love songs, so tired of tears _
MessageSujet: Re: so sick of love songs, so tired of tears   so sick of love songs, so tired of tears Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

so sick of love songs, so tired of tears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: I have been validated-