-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Constance ► can the memories ease the pain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Constance Wertheimer
Constance Wertheimer
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 8
âge : 25 ans
métier : héritière de la maison Chanel
côté coeur : fiancée
envie du moment : cheer up. eat ice-cream
célébrité : ashley greene


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


Constance ► can the memories ease the pain? _
MessageSujet: Constance ► can the memories ease the pain?   Constance ► can the memories ease the pain? EmptyDim 5 Aoû - 15:34



  • MIDNIGHT.HEAVEN
  • 21 ans
  • Bazzart
  • Constance ► can the memories ease the pain? 4200685455
  • Ashley Greene



Constance Amélie Wertheimer
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement 25 ans. C'est d'ailleurs depuis le 21 avril 1997 à Paris que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs fiancée. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis héritière de la maison Chanel. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis Black Love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
Le grand amour, je l'ai directement vu en Julian. Il était le seul pour moi, celui qui a su m'aimer comme jamais personne ne m'a aimé, celui qui a vu en moi, plus qu'un nom. J'aurais tout donné pour lui, même ma propre vie, tellement je l'aimais. Les souvenirs passés à ses côtés ne s'estompent pas, et je vous avouerais même que je ne veux rien oublier de lui. Maintenant encore, il ne se passe pas un jour sans je ne revois son visage, ses manies, son regard, sa voix, tout... même après 2 ans... Parce qu'il est le seul et le restera à jamais. Mon amour, mon aimé.




Dernière édition par Constance Wertheimer le Dim 5 Aoû - 16:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wertheimer
Constance Wertheimer
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 8
âge : 25 ans
métier : héritière de la maison Chanel
côté coeur : fiancée
envie du moment : cheer up. eat ice-cream
célébrité : ashley greene


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


Constance ► can the memories ease the pain? _
MessageSujet: Re: Constance ► can the memories ease the pain?   Constance ► can the memories ease the pain? EmptyDim 5 Aoû - 15:36

Him, my love, my all
Porter le nom Wertheimer n'a jamais été facile. Tout le monde se retourne sur votre passage, tout le monde observe vos moindres faits et gestes, attendant une erreur de votre part. J'ai été éduquée pour être la petite fille parfaite, et je l'ai toujours été. Polie, souriante, raffinée, bref, une crème. Mais ce monde m'étouffait un peu plus chaque jour. Parce que mon père était à la tête de la maison Chanel, je me devais d'être irréprochable. Et puis, parce que j'étais la seule fille, il me surprotégeait. Ma mère est décédée quand je n'étais qu'une enfant. Mon père ne s'est jamais remarié pourtant. Parce que personne ne pourrait la remplacer dans son coeur. Et déjà enfant, je rêvais d'un amour pareil. Tomber amoureuse d'un prince, me marier avec lui, avoir des enfants. Je savais pourtant que ça ne m'arrivera jamais. Car papa m'aimait trop pour me laisser à n'importe qui. Il ne faisait pas non plus confiance aux hommes, il me disait qu'ils ne verraient que ma fortune. Oui, c'était le cas pour beaucoup. J'en ai fréquenté des garçons dans mon enfance, mais tout a changé quand je l'ai rencontré. Si au début, notre relation était des plus électriques, rapidement, je me trouvais transportée dans les méandres du bonheur. A ses côtés, je me sentais vivante, je me sentais libre. Papa ne l'aimait pas. Mais ce n'était pas lui qui voulait se marier avec, mais bien moi. Alors je suis partie, tout simplement. A 18 ans, je me suis enfuie avec mon beau prince ténébreux, vivre une vie d'amour. Jusqu'à ce que je me réveille de ce doux rêve...





and what do we say to death? not today! But he never listens...
Tout s'était passé tellement vite... Un appel, un course vers l'hôpital, puis plus rien. 5 ans de bonheur brisé en 5 minutes. Je n'y ai pas cru au début. Je veux dire, il devait rentrer à la maison! Nous devions fêter nos 5 ans ensemble. Il n'est jamais revenu... Il n'a jamais franchi cette porte. Combien de temps suis-je restée dans ce lit, les yeux dans le vague? Je ne sais pas... Je voulais le voir, j'avais besoin de le voir. J'ai crié, hurlé, je me suis débattue comme une folle. Quand je suis arrivée à la morgue, j'ai juste tout régurgité. Tout simplement parce que ce qui était allongé n'était plus qu'un cadavre méconnaissable. Un accident de voiture, il avait brûlé avec. Seul les documents montraient que c'était lui. Mon Julian. Et par on ne sait quel miracle, deux choses ont été préservée: un bouquet de roses rouges, 99 roses et dans le langage des fleurs "Je t'aimerai jusqu'à la fin de ma vie" - c'était le cas de le dire - et un simple écrin avec une bague à l'intérieure. Quand j'ai vu ça, j'ai pleuré, encore et encore. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Et comme si la vie n'était pas déjà assez injuste comme ça, je me retrouvais encore hospitalisée pour une semaine. Une fausse-couche m'a-t-on dit. Et je n'étais même pas au courant... Je les ai détesté, tous, pour avoir pris mon Julian... Je lui en voulais à lui aussi, pour m'avoir abandonné. Et je suis rentrée à la maison...






my life without him
Après qu'il m'ai quitté, j'ai changé, énormément. J'ai tout simplement perdu cette joie de vivre qui me caractérisait tant. En partant ce jour-là, il avait pris une partie de moi-même. Papa en avait marre de me voir déprimer à longueur de journée. Il voulait me voir sortir, prendre du bon temps avec mes amis, mais je n'en sentais pas la force. Je n'y arrivais pas, tout simplement. Alors il m'a trouvé un homme, quelqu'un avec qui il pensait que je pourrais oublier Julian. Comment pourrais-je, il était l'homme de ma vie! Sauf que sa présence à mes côtés m'empêchait de sombrer un peu plus. Finalement, il m'était bénéfique. Je n'étais pas amoureuse de lui, je ne pensais pas l'être en fait. Mais petit à petit, je me suis retrouvée à rire à ses blagues, penser à lui, un peu plus chaque jour. Si au début, je prenais ça pour une trahison envers Julian, après quelques temps, je m'étais dit qu'il était temps de passer à autre chose. Papa l'aimait beaucoup, alors ce fut tout naturellement qu'il me demanda ma main. Je n'étais pas spécialement heureuse, mais j'étais bien. J'avais fini par tomber amoureuse, mais jamais je ne pourrais l'aimer comme Julian. Il le sait mais ne dit rien. Il se contente juste de ce qu'il a et je lui en suis reconnaissante. Le soir, avant de m'endormir, je rêve de ce qu'aurais dû être ma vie s'il n'avait pas péri. Nous aurions une belle maison, mariés, avec une petite fille sans doute. Là, tout ce que j'ai, c'est une belle maison... et un avenir sans lui... Et parfois, je ne peux tout simplement pas m'empêcher de pleurer. Pleurer cette vie sans lui.





Dernière édition par Constance Wertheimer le Dim 5 Aoû - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Constance ► can the memories ease the pain? _
MessageSujet: Re: Constance ► can the memories ease the pain?   Constance ► can the memories ease the pain? EmptyDim 5 Aoû - 15:38

WELCOME Constance ► can the memories ease the pain? 941308610 Constance ► can the memories ease the pain? 1189120589 Constance ► can the memories ease the pain? 1282763617 Constance ► can the memories ease the pain? 4200685455
Bon courage pour ta fiche ! Constance ► can the memories ease the pain? 2663297705 Constance ► can the memories ease the pain? 3756021421
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wertheimer
Constance Wertheimer
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 8
âge : 25 ans
métier : héritière de la maison Chanel
côté coeur : fiancée
envie du moment : cheer up. eat ice-cream
célébrité : ashley greene


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


Constance ► can the memories ease the pain? _
MessageSujet: Re: Constance ► can the memories ease the pain?   Constance ► can the memories ease the pain? EmptyDim 5 Aoû - 16:19

Merci I love you
Fiche terminée Constance ► can the memories ease the pain? 3433542619
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Constance ► can the memories ease the pain? _
MessageSujet: Re: Constance ► can the memories ease the pain?   Constance ► can the memories ease the pain? EmptyDim 5 Aoû - 16:19

C'est triste l'accident de voiture puis quand elle va à la morgue voir le corps, le jour de leur cinq ans et tout Sad C'est de la torture de lire des histoires aussi tristes Constance ► can the memories ease the pain? 4217058320
Je te valide et bon jeu sur le forum ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



Constance ► can the memories ease the pain? _
MessageSujet: Re: Constance ► can the memories ease the pain?   Constance ► can the memories ease the pain? EmptyDim 5 Aoû - 16:50

Biiiienvenue sur le forum & bon jeu Constance ► can the memories ease the pain? 407633263
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Constance ► can the memories ease the pain? _
MessageSujet: Re: Constance ► can the memories ease the pain?   Constance ► can the memories ease the pain? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Constance ► can the memories ease the pain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love is pain, destruction but i love play with fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: I have been validated-