-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 love is a suicide ♦ soléa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soléa Salgao-Andreotti
Soléa Salgao-Andreotti
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 26
âge : dix neuf ans
côté coeur : j'ai un chien, ça compte ?
envie du moment : de faire un tour sur ma licorne
célébrité : Chloé Moretz


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Justine


love is a suicide ♦ soléa _
MessageSujet: love is a suicide ♦ soléa   love is a suicide ♦ soléa EmptyLun 13 Aoû - 16:16



  • Scars of love
  • 18ans
  • Sur Bazzart
  • Il est simple, il est parfait.
  • Chloé Moretz



Soléa "Sadie" Salgao-Andreotti
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement 19ans ans. C'est d'ailleurs depuis le 4 avril 1993 à Monte Carlo que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis en recherche d'emploi. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis gray love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
Je l'ai connu, pas dans les meilleures circonstances, je dois vous l'avouer. Il est charmant, il a seulement un an de moins que moi. Pourtant on étaient si bien, un an de romance. Un an de bonheur, un an de liberté. Parce-que oui, aimer c'est se sentir libre, c'est avoir des ailes et voler pour montrer son bonheur aux autres. C'est pas pour se vanter, c'est pour montrer que tout le monde peut être heureux, même les cas les plus détruits. Malheureusement il est partit, il s'est enfui loin de moi, emportant une partie de moi avec lui, la meilleure partie de moi. J'essaye de le retrouver, ça fait quelques jours que je suis rentrée à ma ville d'origine. Je sais qu'il y vit, il me l'a dit quand on étaient ensemble. J'ai peur, mais je suis prête. Voyons si l'amour peut renaître de ses cendres.







Dernière édition par Soléa Salgao-Andreotti le Mar 14 Aoû - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Salgao-Andreotti
Soléa Salgao-Andreotti
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 26
âge : dix neuf ans
côté coeur : j'ai un chien, ça compte ?
envie du moment : de faire un tour sur ma licorne
célébrité : Chloé Moretz


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Justine


love is a suicide ♦ soléa _
MessageSujet: Re: love is a suicide ♦ soléa   love is a suicide ♦ soléa EmptyLun 13 Aoû - 16:16

love is a suicide ♦ soléa Tumblr_m8omzvs1GN1rrh5sqo1_500_large
    C'est quoi l'amour au juste ? Une émission hebdomadaire nocturne ? Une marque de parfum ? De shampoing ? C'est un jeu ? Je sais pas, non vraiment je connais pas. Un jour quelqu'un m'a dit que c'était quelque chose de merveilleux, quelque chose qui te transporte dans un autre univers, un univers parallèle. Elle m'a aussi dit qu'on pouvait se brûler les ailes, tomber plus bas que terre, en pleurer, même en mourir. Je me suis dis que cette personne était folle, folle de penser qu'on pouvait mourir par amour. Alors j'ai continué mon chemin sans connaître la vérité sur ce sentiment jusqu'au jour où je l'ai rencontré, lui et rien que lui. Il était la, seul et je suis rentrée dans sa vie comme il est rentré dans la mienne et depuis ce jour la, j'ai compris ce que ressentait cette personne qui m'avait expliqué l'amour. Pourtant, c'est pas au centre qu'on devrait faire les plus belles rencontres. Je me souviens de cet homme, Timéo Floyd-Park, quelqu'un de merveilleux et de si doux. C'est le seul avec lequel je n'ai jamais joué, à qui j'ai le moins menti. Ma mythomanie maladive me pousse à mentir à longueur de temps et cela malgré mes efforts. Alors je mens à tous, cela m'a conduit tout droit au bureau des emmerdes. La dernière fois, j'ai menti à un gars du centre pour une histoire d'argent, malheureusement, c'est à cause de lui que Timéo est parti loin de moi. Nous nous sommes rencontrés dans un centre psychiatrique. Ma mère m'a incarcérée dedans depuis l'âge de mes 15ans, sans que je comprenne pourquoi. Depuis mon arrivé au centre, je n'ai plus de nouvelles d'elle. Mais dans mon malheur j'ai eu la chance de tomber sur de bonnes personnes, sur LA bonne personne.

    Je suis née à Monte Carlo, personne n'a jamais su la date de mon anniversaire, j'aime pas les anniversaires, c'est débile puis pas besoin d'une seule journée pour penser à moi, mais plutôt de toute une année, c'est mieux. Mes parents étaient des parents adorables, mais à l'âge de mes 14ans ils ont divorcés, mon père est décédé peu de temps après. Cela m'a détruite, ce qui m'a conduite ici, je suppose. Je me sens perdue, mais je me cache derrière ma mythomanie. C'est ce qui m'aide à faire face. Personne ne connait mon passé, personne n'est au courant de la mort de mon père, ni même la raison. Je n'en parle à personne et cela me convient très bien. J'ai hésité à en parler à Timéo, vraiment, mais j'avais peur, peur de perdre tout mes moyens alors je continue de me cacher. J'ai changé, littéralement. Nouvelle coiffure, nouveaux habits, nouveau style de vie, nouveau caractère.

    « Tes yeux sont ... » « Magnifiques ? Je le sais ! » concluais-je par un sourire dévoilant l'intégralité de ma dentition. J'aurais pu devenir l'égérie de Colgate grâce à mon sourire. Ma première histoire d'amour, ma première fois. Je me suis ouverte à lui, je me suis donné à lui. Je lui dois tout : mon sourire, mon bonheur, ma réussite, en quelques sortes. Cette romance me donnait des ailes, sans même avoir l'utilité de siroter du redbull. Une minute en sa compagnie et je fonds. Si attentionné, si aimant, si fragile, si doux, si beau, tout pour plaire. C'est ce genre de personne que t'as envie de prendre dans tes bras et de protéger, de câliner, d'aimer. Il peut pas faire de mal à une mouche, ni même à une fourmi. C'est ça que j'aime chez lui. Je suis folle de cet homme, c'est bien la première fois d'ailleurs. C'est la seule fois. Allongés sur l'herbe, se regardant dans les yeux, sourires aux lèvres, main dans la main, on étaient bien. « Je reviens, cinq minutes mon amour ! » Il se leva, me laissant seule. Je l'attendis, mais il n'est pas revenu. L'homme que j'avais arnaqué me tomba dessus, je lui mis un coup de genou dans ses parties génitales avant de m'enfuir dans ma chambre en courant. Il partit avant moi du centre. Je suis partie l'année d'après, me jurant de le retrouver pour lui parler, lui avouer la vérité. Je sais qu'à l'heure actuelle il me haït, mais je continue de l'aimer.

    Je suis revenue à Monte Carlo, seule, dans l'espoir d’apercevoir de nouveau son visage, entendre sa voix, sentir son odeur. Me reparlera t'il ? M'aimera t'il de nouveau ? Je suis prête à faire beaucoup de sacrifices pour lui, c'est l'homme de ma vie, j'en suis sure. En attendant je pleure quand les regards sont tournés. Mes mythomanies s'accentuent, c'est toujours comme ça quand je vais mal : je mens. C'est devenu une habitude, un rituel. Je ne veux pas retourner au centre. Ma grand-mère paternelle vit ici, elle a accepté que je vive chez elle. Elle seule me comprend, sincèrement. Elle a perdu son fils, je suis le seul souvenir de lui qui lui reste.


Dernière édition par Soléa Salgao-Andreotti le Mar 14 Aoû - 15:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Salgao-Andreotti
Soléa Salgao-Andreotti
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 26
âge : dix neuf ans
côté coeur : j'ai un chien, ça compte ?
envie du moment : de faire un tour sur ma licorne
célébrité : Chloé Moretz


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Justine


love is a suicide ♦ soléa _
MessageSujet: Re: love is a suicide ♦ soléa   love is a suicide ♦ soléa EmptyLun 13 Aoû - 16:16

love is a suicide ♦ soléa Tumblr_m748il2R3Q1r35y2lo1_500_large
    Journée de rêve en compagnie de mon père, fraîchement divorcé de ma mère. C'était la première fois que j'allais passé un moment seule en sa compagnie, rien qu'entre lui et moi et sans personne pour interférer ce bonheur intense. Au programme : shopping, glace, tour sur la plage, mac donald puis manège suivit d'une virée dans les bars. Je me contre fichais d'avoir 15ans et de faire tout ça en une journée comme une gamine de 6ans, j'étais avec lui, simplement lui et c'était tout ce qu'il comptait à mes yeux. Renouveau. Je me sentais revivre et je pouvais voir sur mon père un sourire, un vrai sourire. Il me prit dans ses bras, me serrant fort contre lui avant de m'embrasser sur mon front et de m'annoncer « Es-tu prête ma pousinette à vivre une journée magique ? » « Affirmatif capitaine. » Mon père travaillait dans la marine et ses jours de garde devenaient de plus en plus rare, la cause de son divorce avec ma mère, partit faire une virée au Brésil avec Hector, son nouvel amant. Il enroula son bras autour de mes épaules puis on avança tranquillement. Début d'après-midi exquise. On rentra pour se changer avant de repartir direction le monde de la nuit. Vêtue d'une robe, de simples ballerines et d'une veste, lui d'un jean, de simple chaussures et d'un tee-shirt accompagné d'un gilet.

    Une fois arrivé à destination de la fête foraine, je me précipita vers un manège d'une hauteur de 40 mètres, je supplia mon père de le faire avec moi. « Oh tu sais ma puce, il a pas l'air top.. » « Tu rigoles papa ?? Il fait 40 mètres de haut, il va à une vitesse de 110 km/h et c'est l'un des meilleurs de la fête foraine, s'il te plait,s'il te plait, s'il te plait. » Concluais-je d'un regard de petit chien perdu. Il accepta, pas du tout rassuré à l'idée de faire ce manège. Quant à moi, j'étais sur excitée, impatiente. On monta à bord, le forain nous attacha puis le manège démarra. Tout se passait bien, jusqu'à temps que mon père entendit un déclic. Il me serra fort la main, me criant qu'il m'aimait. Je lui répondis que je l'aimais aussi, que grâce à lui je vivais le meilleur moment de ma vie. Puis il lâcha ma main. Au fond de lui il le savait. Sa ceinture s'ouvrit, le fessant tomber au sol. Nous étions tout en haut, la chute à était rapide, brutale et terrifiante. Le manège se stoppa. Je n'arrivais pas à réaliser la scène. Le forain nous firent tous descendre, puis je me précipita vers mon père jusqu'à temps qu'on m'en empêche, me retenant par la taille. « NOOOOOOOOOOOOOOOOON, NOOOOOOOOOON, PAPA, PAPA, LÂCHEZ MOI, NOOOOOOOOOON » Criais-je en larmes, me débattant de toutes mes forces. On me lâcha puis j'accourue vers mon père, raide mort, défiguré par la chute mortelle. Il est mort, tout ça à cause de moi, à cause de ce manège, mais surtout à cause de moi. Je pleurais, la tête posée sur son torse, mes mains serrant la sienne. Un pompier me retira, le couvrit d'une sorte de couverture noir. Je pleurais, à longueur de temps.

    Au fil du temps j'ai fini par arrêté de m'alimenter, de dormir, de sortir, je vis chez ce qu'il me serre de mère. Elle me parle plus, mais elle souffre de me voir dans cet état et moi je souffre de son absence. Mon père me manque, horriblement. Je revois la scène dans ma tête et ça me tue, tout doucement mais efficacement. Alors je me scarifie, pour effacer ma peine. Je fume, pour dissiper ma peine. Je bois, pour noyer ma peine. Mais malheureusement rien ne marche alors je continue, encore et toujours plus fort. Ma mère m'envoya dans un centre, pour me soigner me disait t'elle, mais c'était pour se débarrasser de moi.


Dernière édition par Soléa Salgao-Andreotti le Mar 14 Aoû - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thyméo K. Campbell
Thyméo K. Campbell
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 86
âge : 23ans
métier : Agent de sécurité au Casino, j'ai des yeux partouts alors attention (a)
côté coeur : C'est tout une histoire inintéressante
envie du moment : Trouver ma mère biologique.
célébrité : Paul Welsey


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


love is a suicide ♦ soléa _
MessageSujet: Re: love is a suicide ♦ soléa   love is a suicide ♦ soléa EmptyLun 13 Aoû - 22:19

Très bon choix d'avatar love is a suicide ♦ soléa 1096892544
Bienvenue love is a suicide ♦ soléa 2515641749
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Floyd-Park
Timéo Floyd-Park
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 58
célébrité : tyler posey


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: dispo pour toi
Votre pseudo/prénom: julie


love is a suicide ♦ soléa _
MessageSujet: Re: love is a suicide ♦ soléa   love is a suicide ♦ soléa EmptyMar 14 Aoû - 9:21

Spoiler:

wesh, bienvenue et cimer d'avoir pris mon scénario love is a suicide ♦ soléa 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Salgao-Andreotti
Soléa Salgao-Andreotti
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 26
âge : dix neuf ans
côté coeur : j'ai un chien, ça compte ?
envie du moment : de faire un tour sur ma licorne
célébrité : Chloé Moretz


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Justine


love is a suicide ♦ soléa _
MessageSujet: Re: love is a suicide ♦ soléa   love is a suicide ♦ soléa EmptyMar 14 Aoû - 13:15

@THYMÉO : Merci beaucoup love is a suicide ♦ soléa 1096892544
Et Paul est seksi love is a suicide ♦ soléa 1077290730

@TIMÉO : wesh, de nada et merci love is a suicide ♦ soléa 4186136012
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


love is a suicide ♦ soléa _
MessageSujet: Re: love is a suicide ♦ soléa   love is a suicide ♦ soléa EmptyMer 15 Aoû - 15:38

Tout est bon désolée du temps en plein moment où j'allais répondre lorsque j'avais fini de lire la dernière fois ma connexion s'est coupée :/
Je te valide et bon jeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


love is a suicide ♦ soléa _
MessageSujet: Re: love is a suicide ♦ soléa   love is a suicide ♦ soléa EmptyMer 15 Aoû - 16:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Salgao-Andreotti
Soléa Salgao-Andreotti
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 26
âge : dix neuf ans
côté coeur : j'ai un chien, ça compte ?
envie du moment : de faire un tour sur ma licorne
célébrité : Chloé Moretz


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Justine


love is a suicide ♦ soléa _
MessageSujet: Re: love is a suicide ♦ soléa   love is a suicide ♦ soléa EmptyJeu 16 Aoû - 10:38

Merci beaucoup Brenny :cutie: et ne t'inquiète pas, je te comprends Smile Internet et ses éternelles coupures Mad

Et merci beaucoup Alice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasha G. Blackson
Sasha G. Blackson
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 87
âge : 23 ans
métier : Policier
côté coeur : Célibataire
envie du moment : D'aller à St Jean de Luz
célébrité : Marlon Teixeira


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Caroline


love is a suicide ♦ soléa _
MessageSujet: Re: love is a suicide ♦ soléa   love is a suicide ♦ soléa EmptyJeu 16 Aoû - 21:09

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Salgao-Andreotti
Soléa Salgao-Andreotti
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 26
âge : dix neuf ans
côté coeur : j'ai un chien, ça compte ?
envie du moment : de faire un tour sur ma licorne
célébrité : Chloé Moretz


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Justine


love is a suicide ♦ soléa _
MessageSujet: Re: love is a suicide ♦ soléa   love is a suicide ♦ soléa EmptyVen 17 Aoû - 0:06

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



love is a suicide ♦ soléa _
MessageSujet: Re: love is a suicide ♦ soléa   love is a suicide ♦ soléa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

love is a suicide ♦ soléa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: I have been validated-