-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? _
MessageSujet: La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ?   La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? EmptyDim 5 Aoû - 19:45



Angélique Martin
La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? Img_0581309fbc905aa27ceb57432da7c745

La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? Img_e74c16165e421aaf0cab76c29554f73d
Hysteriatic
La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? Img_b45a2d27dc4e465ca648d38f8c458124
October

Angélique Martin
Originaire d'Aix-en-Provence * 25 ans * Hétérosexuelle * Célibataire intermittente * Médecin Urgentiste *


en vrac » Adore le chocolat, les cerises, les glaces et les barbe à papa • Aime lire surtout au coin de la cheminée • Aime se balader ou s'asseoir sur la plage • Marcher sous la pluie • Ne sait pas nager • A la phobie des clowns et des araignées • Adore les cerisiers en fleur • ne supporte pas les gens qui jugent au premier regard ou n'acceptent pas les différences • La famille et les amis sont tout pour elle • Ancienne alcoolique, elle lutte mais peut craquer à tout moment • Elle ne sait résister à un défis ou pari •

caractère » Obstinée • Drôle • Taquine • Intelligente • Tête en l'air • Tendre • Impulsive parfois et réfléchi à d'autre • Jalouse • à l'écoute • Energique • Tactile • Rancunière • Moyennement susceptible • Colérique • Compréhensive • Maladroite • Sensible même si elle ne le montre pas • Excellente actrice et menteuse •
La suite à découvrir car tout dépend du moment, de la personne et autre

liens recherchés » Amis • Collègues • One-nigth • Ex-boyfriends • Cousins (es) • Relations compliquées - ambiguës • Voisins • etc ...
(c)fiche par eylika









Dernière édition par Angélique Martin le Mer 8 Aoû - 11:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? _
MessageSujet: Re: La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ?   La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? EmptyDim 5 Aoû - 19:46

" Les hommes, un mâle nécessaire "
Jagger Hawkins »Tu es mon meilleur ami, mon confident, toi et moi avons partagé beaucoup de chose. Au début de notre rencontre ce n’était pas le calme plat mais avec le temps j’ai appris à te connaître, à t’apprécier et nous sommes devenus comme inséparable, nous avons même vécu ensemble pendant presque un an. Je n’ai jamais imaginé te perdre car tu es comme une partie de moi, pourtant il y a maintenant quelques années j’ai compris que je ne ressentais pas que de l’amitié à ton égard. Non ! C’était plus de l’amour. Je commençais à comprendre que ses sentiments qui me rongeaient par moment : la jalousie, la possessivité. Mais je n’ai jamais eu le courage de t’en parler et je n’ai jamais rien laissé paraître de peur que tu te moques, de peur que tu t’éloignes et que je perde les liens magiques et fusionnels qui nous unissent. Je pensais te le dire au retour de ton voyage à travers le monde mais tu as rencontré l’amour et j’ai douté puis tu l’as perdu et j’ai alors abandonné. Tu es de retour près de moi depuis trois ans et je sais qu’au fond cette épreuve t’as blessé, changé, même si tu ne dis rien, même si tu le nie et le cache, je le vois car je te connais et je sais c’est ridicule mais je suis même jalouse de ce que tu as pu vivre et ressentir pour elle et le mal que tu ressens encore, car je n’arrive même pas à te faire parler de cela et encore moins à atténuer ta douleur. Le pire c'est que je ne sais même pas si il y aurait ou aura une possibilité pour nous deux, je ne sais même pas comment tu me vois réellement.
La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? Img2bi10
La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? Img10011
JULES-J. MEYER »J’avais passé une journée horrible et le soir venu j’ai craqué, je suis entré dans le premier bar qui se présentait à moi et j’ai bu au point d’en oublier qui j’étais et ou je vivais. C’est là que nous nous sommes rencontrés, je ne me souviens plus de l’état dans lequel tu étais, d’ailleurs, je ne me souviens plus de grand choses. A mon réveil, j’étais dans une chambre d’hôtel bien nichée au creux de tes bras. Tu étais trop mignon mais surtout très jeune, je n’ai pas attendu ton réveil ou des réponses à mes questions non ! je me suis habillée rapidement dans le noir en oubliant certaine chose et je suis partie sans un mot ni rien. Mais le destin est parfois joueur car peu de temps après tu réapparaissais devant moi, sur mon lieu de travail. J’ai pas vraiment envie de te revoir, je voulais oublier cette histoire, j’avais honte de ce que j’avais fait, car tu es très jeune mais en plus te voir me rappel mon erreur, ma faiblesse, j’ai laissé l’alcool m’avoir à nouveau et j’ai honte de moi
Aaron I. Denver »J'ai toujours trouvé que tu étais différent des autres garçons, un peu comme Jagger et cela m'attirait beaucoup. Notre baiser a été le premier qui m'a parut délicieux, magique et mais il n'en a pas été de même pour toi. Non bien au contraire, après ce baiser tu as bien compris que les filles ce n'était pas pour toi, j'ai été blessée par cela, même si tu as toujours dit que tu doutais déjà avant et que je n'étais pour rien dans ton choix car au final ce baiser n'a fait que te persuader. Mais tout cela est de l'histoire ancienne, aujourd'hui nous sommes amis et ce baiser est devenu un sujet de taquinerie entre nous. Mais n'est-ce qu'un jeu ou bien y a t-il toujours un peu de rancune et une blessure intérieure ?
La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? Img10010
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
Eeh... Propose toi! ♥


crédit : Eylika


Dernière édition par Angélique Martin le Mer 8 Aoû - 9:25, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? _
MessageSujet: Re: La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ?   La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? EmptyDim 5 Aoû - 19:47

les keupines
Brenny Rudzoska »Toi et moi ce n'est pas le grand amour ! En réalité tu es peut-être une fille adorable et merveilleuse, j'en sais rien et je m'en fiche pas mal, je ne t'aime pas du tout, il faut dire que notre première rencontre fut des plus mouvementée. Nous avons un homme en commun et comme deux panthères nous avons sorties nos griffes pour marquer notre territoire, c'est surement idiot et puérile comme réaction mais peu importe je suis pas du genre à me laisser faire, mais ce jour là j'aurais pu me noyer car comme tu as pu le voir ... je ne sais pas nager, tu as finalement gagné la première manche. Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir en tout cas il vaut mieux que nous restions le plus loin possible l'une de l'autre.
La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? 13309910
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
Eh ! Toi aussi n'hésites pas ! ♥


Dernière édition par Angélique Martin le Sam 11 Aoû - 10:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow H. Black
Snow H. Black
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 10
célébrité : Amber Heard



La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? _
MessageSujet: Re: La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ?   La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? EmptyDim 5 Aoû - 20:40

HEARD + WILDE = La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? 3756021421
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? _
MessageSujet: Re: La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ?   La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? EmptyLun 6 Aoû - 12:38

Ouiiii La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? 1404963286

Tu as une idée ou une envie au niveau du type de lien
Je vais lire ta fiche ça me donnera surement une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius j. Pendragon
Lucius j. Pendragon
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 54
âge : 31 ans
métier : Directeur de l'entreprise 'BMW Monaco' & copropriétaire du cabaret 'moulin bleu'
côté coeur : Célibataire
célébrité : david gandy


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? _
MessageSujet: Re: La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ?   La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? EmptyMar 7 Aoû - 14:48

Je veux La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? 3265981769
J'imagine bien les deux personnages se rencontrer de manière 'Trash', après quoi, une complicité naîtrai entre les deux z'oiseaux. Pour l'évènement trash, je pensais jouer sur ça :

Citation :
Ne sait pas nager
Citation :
Ancienne alcoolique, elle lutte mais peut craquer à tout moment

Ayant repiqué du nez dans l'alcool un soir, Angélique, sur le chemin du retour, serait tombé dans le fleuve et, s'égosillant, Lucius aurait entendue la pauvre agnelle en détresse et l'aurait secourue. Bon, il reconnu bien sur l'odeur de l'alcool et comme la jeune femme semblait avoir plongé dans l'inconscience, il la ramena dans son appartement qui était juste à côté, le temps qu'elle se réveille sur autre chose que du béton. Lucius ne l'aurait pas amené à l’hôpital, tout d'abord parce qu'il n'avait pas son portable et qu'en plus, il est déjà passé par là et n'a jamais supporté les regards douteux des médecins, lourds de reproches, sur lui. Donc il ne peut qu'imaginer le malaise de l'inconnue. Depuis ce jour, une complicité est née entre les deux adultes et Lucius lui donnerait des conseils pour ne pas facilement piquer du bec dans l'alcool. Il a traversé la même expérience qu'elle mais semble s'en être sorti à meilleur compte qu'elle.

??? La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? _
MessageSujet: Re: La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ?   La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? EmptyMar 7 Aoû - 14:53

La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? 2515641749 Excellent j'adore La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? 3651832253

En plus elle n'est pas du genre à montrer à ceux qui lui sont proches ses défauts, mauvais côtés et faiblesses ... alors par exemple après l'avoir sauvé et tout, vous auriez pu échanger vos numéros et par exemple le jour où elle sent qu'elle va re-craquer ou qu'elle se retrouve dans un bar elle t'appelle - soit avant d'avoir consommer - soit pendant ou quand elle est pas mal éméchée

Ooooh j'adore La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? 1096892544 et j'aimerais jouer la rencontre ça doit faire un super rp La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Lucius j. Pendragon
Lucius j. Pendragon
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 54
âge : 31 ans
métier : Directeur de l'entreprise 'BMW Monaco' & copropriétaire du cabaret 'moulin bleu'
côté coeur : Célibataire
célébrité : david gandy


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? _
MessageSujet: Re: La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ?   La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? EmptyMar 7 Aoû - 14:54

J'adhère complètement La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? 1282763617 I love you
Pour la rencontre, je suis pour aussi! La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? 1189120589
Je te mpotte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lorenzi-Campbell
Olivia Lorenzi-Campbell
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 61
âge : 23 ans
côté coeur : Mariée mais compliqué
envie du moment : Le retrouver ♥
célébrité : Alexandra Chando



La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? _
MessageSujet: Re: La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ?   La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? EmptyVen 10 Aoû - 17:20

Je veux La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? _
MessageSujet: Re: La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ?   La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? EmptyVen 10 Aoû - 19:35

Ouiiiiii La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? 4200685455

Quel genre de lien souhaiterais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? _
MessageSujet: Re: La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ?   La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» camille ❖ quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde.
» ◖Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prends le risque de perdre.
» FLEUR-ALYZÉE ϟ même séparés, on regardera le même ciel.
» FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: Documentation of the forum :: I think I love you-