Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fleur-A. Gauthier
Fleur-A. Gauthier
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 48
âge : 22 ans.
métier : Fleuriste.
côté coeur : C'est compliqué, comme dirait Facebook.
envie du moment : Une glace.
célébrité : Karen Gillian



FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  _
MessageSujet: FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.    FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  EmptyDim 5 Aoû - 17:29



  • childish dreams/Lujane
  • 15 ans
  • bazzart
  • il est trop beau. ♥.
  • Karen Gillian.



Fleur-Alyzée Gauthier
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement 20 ans. C'est d'ailleurs depuis le 21 décembre 1992 à Monaco que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis fleuriste. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis red love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
Oui, j'ai eu la chance de connaitre, de vivre, le fameux grand amour. Aux yeux de tout le monde, ça n'était qu'une petite amourette de lycée mais non. ça ne l'était pas, c'était bien plus profond et passionnel. Au début, personne ne pouvait simplement imaginer que nous pouvions un jour formé un couple puisque nous avions exactement le même caractère. Où est le problème, c'est ce que vous vous dites n'est ce pas ? Et bien, on était tout les deux odieux, sarcastique, intelligent, manipulateur, et égocentrique. On pourrait dire que c'est comme un tornade et un volcan, destructeur. D'ailleurs, avant qu'on ne soit un couple, note relation était une amitié "je t'aime" "moi non plus" mais ensuite, tout le monde nous enviait car notre relation était presque parfaite.
i open my book
Contrairement à beaucoup de personnes dans ce monde odieux je n'ai pas eu de grand malheur qui m'a traumatisé dans la vie. Pas du tout. Peut-être que mes amis considèrent le fait que mes parents ne sont pas mes parents biologiques une tragédie mais je ne suis pas d'accord avec eux. Au contraire, je m'estime heureuse. Si mes parents biologiques n'ont pas voulu de moi, tant pis pour eux, peut-être qu'ils avaient leurs raisons mais j'estime que je dois tout à ce couple qui m'a élevé et qui a prit soin de moi comme si j'étais leur fille. Je ne suis pas vraiment du genre à m'apitoyer sur mon sort puisqu'il y a pire dans ce monde. Je suis née le vingt et un décembre mille neuf cent quatre vingt dix et j'ai ouvert les yeux dans ce monde à Paris, apparemment. Et c'est de là-bas que Charlotte et Lucas, mes parents, m'adoptèrent une semaine après ma naissance. Charlotte était fleuriste et ouvrir sa propre boutique à Monaco quand j'avais 6 ans. Très rapidement, elle devint très connut à Monaco et bientôt tous les riches voulaient qu'elle s'occupe des fleurs pour leur mariage, baptême, enterrement etc. Lucas quant à lui, était architecte. Un des plus célèbre de Monaco et de ce fait, j'ai grandi dans une grande maison où je ne manquais jamais de rien.
Au lycée, j'étais une bonne élève, j'avais d'excellente moyenne et des appréciations et tout ce qui va avec, dignent d'une élevé douée et motivée. En gros, une eleve parfaite. L'eleve modèle. Mais je ne l'étais pas vraiment. Du moins, pas encore des murs du lycée. Non, je ne fumais pas, je me droguais pas et je ne buvais pas des quantités excessives d'alcools. Toutes ces saloperies qui nuisaient à la santé ne m'intéressait pas. J'étais juste une de ces filles pathétiques -et oui je l'avoue- qui s'ennuyaient rapidement et qui donc, ont besoin d'adrénaline et de ce sentiment de danger. Alors j'entraînais ces gosses de riches dans des magasins pour voler quelques trucs et comme ils n'avaient pas mon expérience et mon don pour la manipulation, ils se faisaient vite chopper, déclenchant ainsi une poursuite. C'était très drôle à voir. Mais rapidement, ça ne m'amusait plus et je devais trouver une autre distraction.
"Voici Dylan de Lacour, un nouvel élève, je compte sur vous pour l'aider à s'intègrer. "
"Mais bien sur monsieur le proviseur, nous ferons tout pour qu'il se sente comme chez lui !"
Pendant des mois, je fis semblant de le détester alors qu'en fait, il m'amusait. On faisait toutes sortes de choses ensemble comme jeter une bouteille de sauce piquante dans les casseroles de la cantine, voler des bières et les boire sur le toit de l'établissement, ce genre de choses. C'était le seul dans cette école de riche qui était aussi intelligent et manipulateur que moi. 
"Monsieur, je vous en pris, je peux aller chez l'infirmière ? Je me sens très mal et j'ai l'impression que je vais m'évanouir. "
" Oui, bien sur Fleur, fait attention à toi. "
" je vais l'accompagner, au cas où elle tombe dans le couloir ou les escaliers. "
Il me prit par la taille et dès que nous étions dehors, je me dégageais de son étreinte et je secouais les cheveux flamboyants. Je me dirigeais vers l'infirmerie pour continuer à joue la comédie et vite rentrer chez moi. 
"Alors comme ça tu fais semblant d'être malade pour sécher les cours ? Quelle vilaine fille. " 
" Tu croyais vraiment que j'étais malade ? Haha. T'as vu comment le cours était à chier ? Je préférais quand on pouvait disséquer des grenouilles mais après ce que j'ai fait la dernière fois, je crois qu'on va plus disséquer quoi que ce soit. Ni même une fleur ! " Dylan c'était approché sans que je ne m'en aperçois et le regardait droit dans les yeux. Il me poussa violemment contre les casiers qui étaient derrière moi et m'embrassa fougueusement pendant une bonne minute ce qui nous laissa à court de souffle. "je crois que là, je vais vraiment devoir aller chez l'infirmière puisque tu m'as déboité l'épaule. " "Oh, la petite fleur est si sensible. " Après ce jour, vous croirez sûrement que nous étions devenu un beau couple mais non. Nous nous lançons des regards pendant les cours et nous cachons pour nous embrasser entre deux cours mais, à part ça, rien n'avait changer. D'ailleurs, grâce au physique de rêve que Dylan possédait, il faisait baver plus d'une fille qui ensuite me demandait des conseils pour pouvoir le séduire. Et puis, je me rendis compte que j'étais jalouse. Très jalouse. Mais j'en fis rien. Quelques jours ensuite, alors que j'étais entrain de retresser mes cheveux, qui étaient toujours impeccable, aux toilettes, je vis Dylan en train de m'observer. " Tu sais, ça ne m'étonnerait même pas si tu étais une fille en fait. " " Toujours aussi blessante, tu vas finir par me tuer chérie. " " Vas-y meurt, personne ne te retient. " Dylan s'approcha. " Je t'ai embrassé. " " Je sais, j'étais là. " " Je t'ai embrassé à plusieurs reprises. " " J'étais là aussi, et alors ? " " Et alors ? C'est tout ce que tu vas dire ? " " Qu'est ce que tu veux que je dises ? De toute façon, pourquoi tu viens me déranger, y a toutes ces filles qui mourraient pour que tu leurs accordes un "salut" " "Oooh. Ma petite fleur est jalouse. " "tu peux rêver oui. " " Pourquoi tu me rejettes chérie ? Je ne comprends pas. " Son visage était tellement proche du mieux. Ses lèvres tellement proche des miennes. Je le scrutais un moment avant de céder. Le baiser était encore plus charnel que la dernière fois et dura un bon moment avant que je ne me détache. Je sentis ses mains sur mes hanches, il me souleva pour que mes fines jambes entour sa taille. Après quelques instants comme ça, je sentis sa main se faufiler sous mon pull en dentelle et ses lèvres sur mon cou. Je lui donna une petite tapette sur sa main pour qu'il arrête lorsque je vis une des pimbêches qui vouait un culte à Dylan en train de nous observer. Elle alla vite en courant et après un quart d'heure, tout le monde connaissait notre petite histoire au toilette et après ça, nous étions enfin un couple.
Aujourd'hui, je suis fleuriste dans la boutique de ma mère. C'est drôle puisque mon prénom est Fleur, et je suis fleuriste. Un peu ridicule même mais j'adore mon prénom et j'adore les fleurs. Leurs odeurs, leurs couleurs, leurs significations, leurs beautés. Elles sont parfaites et rien ne pourrait les corrompre. Qu'en est il de Dylan ? Et bien, on s'était séparé à la fin du lycée puisqu'il devait aller étudier je ne sais où. J'avais fait semblant d’être indifférente mais je ne l'étais pas. D'ailleurs, il est revenu à Monaco. Il était venu à la boutique pour acheter trois bouquets de fleurs, à trois femmes différentes. Heureusement que je n'étais pas là pour le voir, si non il aurait vu que j'étais jalouse. Comme avant. Je ne sais pas quoi pensé de son retour et de ce que ça veux dire pour "nous", on verra bien.






Dernière édition par Fleur-A. Gauthier le Lun 6 Aoû - 15:43, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  _
MessageSujet: Re: FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.    FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  EmptyDim 5 Aoû - 17:31

WELCOME FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  1282763617 What a Face FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  2120413034 FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  2663297705 FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  3756021421
Bon courage pour ta fiche, si tu as une question, on est là pour toi ! FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  _
MessageSujet: Re: FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.    FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  EmptyDim 5 Aoû - 17:41

Bienvenue sur le forum I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  3946135036
Bon courage **
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-A. Gauthier
Fleur-A. Gauthier
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 48
âge : 22 ans.
métier : Fleuriste.
côté coeur : C'est compliqué, comme dirait Facebook.
envie du moment : Une glace.
célébrité : Karen Gillian



FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  _
MessageSujet: Re: FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.    FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  EmptyDim 5 Aoû - 17:45

Merci. ♥️. Je n'hésiterais pas à vous harceler. FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  _
MessageSujet: Re: FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.    FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  EmptyDim 5 Aoû - 19:44

Bienvenue sur le forum I love you FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-A. Gauthier
Fleur-A. Gauthier
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 48
âge : 22 ans.
métier : Fleuriste.
côté coeur : C'est compliqué, comme dirait Facebook.
envie du moment : Une glace.
célébrité : Karen Gillian



FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  _
MessageSujet: Re: FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.    FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  EmptyLun 6 Aoû - 6:34

Merci FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  4200685455

ÉDIT; oh putain, je déteste ma vie, j'avais presque finis l'histoire, elle était super longue en plus et je suis restée debout jusqu'à 6h pour l'écrire et pouf je Bug et tout disparaît. D:
Bref, je raconte ma vie, je recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Aspen O. Fields
Aspen O. Fields
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 92
âge : 23 ans
métier : Masseuse-kinésithérapeute
côté coeur : Célibataire
célébrité : Lily Collins



FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  _
MessageSujet: Re: FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.    FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  EmptyLun 6 Aoû - 11:42

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-A. Gauthier
Fleur-A. Gauthier
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 48
âge : 22 ans.
métier : Fleuriste.
côté coeur : C'est compliqué, comme dirait Facebook.
envie du moment : Une glace.
célébrité : Karen Gillian



FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  _
MessageSujet: Re: FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.    FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  EmptyLun 6 Aoû - 14:04

Merci. ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  _
MessageSujet: Re: FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.    FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  EmptyLun 6 Aoû - 14:06

Bienvenue ! FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W. Huxley
Elijah W. Huxley
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 74
âge : vingt-quatre ans
métier : sans emploi fixe, photographe pour le plaisir
côté coeur : célibataire
célébrité : IAN SOMERHALDER



FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  _
MessageSujet: Re: FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.    FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  EmptyLun 6 Aoû - 15:01

Bienvenue et excellent choix d'avatar. FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  1282763617 FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  3651832253
C'est pas cool pour ton histoire, je compatis, bon courage pour la refaire. FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  941308610
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-A. Gauthier
Fleur-A. Gauthier
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 48
âge : 22 ans.
métier : Fleuriste.
côté coeur : C'est compliqué, comme dirait Facebook.
envie du moment : Une glace.
célébrité : Karen Gillian



FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  _
MessageSujet: Re: FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.    FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  EmptyLun 6 Aoû - 15:44

J'AI FINIS ! FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  4200685455 FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  4200685455 je gère trop vous ne trouvez pas ? (a)

Merci Elijah et Alice. FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  _
MessageSujet: Re: FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.    FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  EmptyLun 6 Aoû - 15:52

Je t'offre un award de la fille la plus courageuse pour avoir écrit cette belle histoire sur un téléphone FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  1347536052 FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  2654390964 déjà qu'au bout de deux sms je décroche FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  13909970

Citation :
D'ailleurs, il est revenu à Monaco. Il était venu à la boutique pour acheter trois bouquets de fleurs, à trois femmes différentes.
Généreux le mec n'empêche, mais des fleurs il est genre parfait quand même, il sait ce qui plait aux femmes FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  1096892544

Bref je te valide et bon jeu FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  1096892544 FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  4200685455
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  _
MessageSujet: Re: FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.    FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLEUR ϟ même séparés, on regardera le même ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLEUR-ALYZÉE ϟ même séparés, on regardera le même ciel.
» camille ❖ quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde.
» KENZIE ✎ Sur un site, il y avait une pub "clique ici pour baiser". J'ai cliqué. J'ai pas baisé, mais j'ai quand même chopé un virus
» La vie est un arc-en-ciel, chaque rencontre y apporte sa nuance ... quelle couleur donneras-tu à la mienne ?
» Fleur-A. Gauthier ▲ Brenny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: I have been validated-