-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux _
MessageSujet: Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux   Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux EmptyDim 5 Aoû - 15:32



  • Kity
  • 25 ans
  • Bazzart
  • Oui beaucoup
  • Olivia Wilde



Angélique Martin
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement 25 ans. C'est d'ailleurs depuis le 19 juin 1986 à Aix en Provence que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs vogue d'une relation à l'autre, on peut dire célibataire intermittente . Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis médecin urgentiste. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis Red love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?


J'ai connu différents amours car j'ai fréquenté différents hommes, parfois les relations étaient éphémères car les sentiments et le partage n'étaient pas réellement présents on peut même dire qu'il s'agissait parfois plus d'attirance physique que d'autre chose.

Puis il y a eut des relations un peu plus importantes, l'amour, les sentiments, les moments étaient partagés mais ils n'étaient apparemment pas assez forts pour durer car aujourd'hui ils ne sont plus.

Pourtant j'ai connu le grand amour et c'est difficile et ridicule d'en parler car en réalité je ne l'ai pas vraiment vécut. En faite il était silencieux, inavoué et surement à sens unique. Pour tout vous dire j'ai fini par me rendre compte que j'ai toujours aimé mon meilleur ami, et que cet amour était une des causes de mes précédentes ruptures. Seulement je n'ai jamais été capable de l'avouer à mon meilleur ami, je n'ai jamais eu la chance d'aller jusqu'au bout et de vivre cet amour, non j'avais trop peur de perdre son amitié, qu'il se moque de moi.

Aujourd'hui j'ai compris mon problème, j'essaye de faire abstraction de mes sentiments pour lui, de ne pas lui montrer, de tout oublier et de trouver la personne qui saura m'aimer et que je saurais aimer en retour.

i open my book
Angélique est une jeune femme de sa génération, enfin elle se voit ainsi, simple, travailleuse, dynamique, elle se dit comme tout le monde. Elle n'a pas une vie trépidante et mouvementée comme on peut les découvrir dans certaines séries même si pourtant son métier n'est pas des plus tranquille et facile et si sa vie sentimentale est du genre chaotique.

C'est une enfant qui grandit dans un climat heureux et sans chichi, sa famille d'un niveau moyen est comme beaucoup d'autres, son père professeur d'histoire est un homme gentil et attentionné il aime plus que tout sa femme et ses enfants. De lui la jeune femme héritera son côté pragmatique, énergique, curieux qui ne se laisse pas abattre au moindre problème, qui ne baisse jamais les bras mais au contraire se donnera à 100% pour réussir eh oui ! La demoiselle peut-être obstinée. Certains trouveront cela mignon et verront en cela une qualité, une force et au contraire d'autres verront son entêtement comme un défaut à la limite du supportable et parfois même la jugeront comme une jeune femme enfantine et capricieuse, ce qui par certains points n'est pas totalement faux.
Sa mère est une jeune femme drôle, souriante, tendre, rêveuse voire naïve, elle ne vois jamais le mal en l'autre mais toujours le positif et même dans le mal elle se dit qu'il y a forcément une raison à tout cela et souvent elle pardonne tout même si elle en souffre, elle ne le montrera jamais. Candice est très proche de sa fille, elle partage tout ou presque, elle est une confidente pour Angélique, professeur de danse et ancien mannequin elle a donné à sa fille sa beauté, sa légèreté, sa douceur, sa générosité, sa patience, son humour et aussi parfois sa naïveté. Mais contrairement à sa mère elle ne manque pas de caractère, car s'il vous venait l'idée de lui mentir, de la tromper et bien sachez qu'elle ne vous pardonnera pas comme cela. D'une nature un peu rancunière et impulsive, elle peu vite monter en colère et exploser et là cachez-vous car personne ne sait jamais de quoi elle est capable.

Adolescente la jeune femme a eu quelques soucis, elle aurait pu tourner mal si certain n'avait pas été la pour elle, cependant Angélique a toujours mis un point d'honneur à travailler, excellente élève elle a sauté trois classes. C'était pas toujours une bonne chose pour elle car beaucoup se moquait d'elle ou la mettait à part la traitant de chouchou, de grosse tête, d'intello, mais elle n'avait rien d'une fille timide et réservée et forte de caractère elle savait répondre et s'en sortir toute seule, cependant elle en était néanmoins touchée et triste parfois mais elle savait le garder pour elle et le cacher.

Très protectrice elle sera prête à tout pour ses parents ainsi que son frère aîné Donatien ou sa soeur cadette Emma mais ce n'est pas tout elle est aussi du style à aider ses amis ou de simples inconnus qu'elle peut voir dans la galère.
A la fin d'un belle été son chemin croisa celui d'un jeune garçon, Jagger, avec qui tout allait de travers, elle pensait en être débarrassé avec la fin des vacances et le retours des cours mais malheureusement pour elle. Elle le rencontra les vacances suivantes, Leurs rapports étaient toujours houleux du moins pendant une période mais comme on dit parfois le temps arrange tout et c'est ce qu'il se passa car les deux enfants se rapprochèrent. Ils se découvrirent de nombreux points communs et devinrent inséparables, enfin le temps de l'été, car toujours il repartait. La plupart des filles enviaient Angélique pour cela, elle le savait, s'en moquait et en même temps Angie en était un peu fier. Ils étaient et ils sont toujours les meilleurs amis du monde mais plus ils grandissaient l'un et l'autre et plus elle comprenait qu'en réalité elle ressentait plus qu'une grande et profonde amitié à son égard. Ses sentiments avaient changés, évolués, à présent elle l'aimait, elle se rendait compte qu'elle pouvait être jalouse voire possessive, surtout quand ils vécurent une année ensemble, partageant le même appartement mais jamais la jeune femme ne le montra ou le dit, jamais elle ne laissa exploser sa jalousie, ses blessures car sa relation avec Jagger était plus importante que tout. Angélique ne voulait pas le perdre même si cela voulait dire que toujours elle le regarderait de loin et que jamais ils ne vivraient une histoire ensemble. Après un nouveau tour du monde, une rencontre merveilleuse avec une femme qu'il a aimé peut-être et surement plus qu'elle mais qu'il a fini par perdre, elle le retrouve enfin, mais son envie de se dévoiler est de nouveau éteint, pour elle c'est une erreur à ne pas commettre, surtout après la mort de sa petite-amie.

Ses sentiments pour son meilleur ami l'a jamais empêchée de vivre différentes histoires avec des hommes mais malheureusement elle eurent toutes une fin pour le moment. Et le plus souvent son lien avec son meilleur ami en était la cause ou bien c'était son travail ou encore ils la trompaient. Elle voudrait partager une histoire avec quelqu'un, une fois un homme fut importante pour elle, elle pensait avoir trouvé celui qui la rendrait heureuse mais quelques erreurs de leurs parts fit tout capoté. Alors que se passera-t-il pour la jeune femme ?






Dernière édition par Angélique Martin le Lun 6 Aoû - 16:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux _
MessageSujet: Re: Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux   Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux EmptyDim 5 Aoû - 15:33

WILDE LA MAGNIFIQUE Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux 941308610 Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux 3735853776 I love you
Bon courage pour ta fiche ! Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux 1282763617 Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
A. Cheyenne Roux
A. Cheyenne Roux
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 33
âge : 20 ans
métier : Je suis serveuse et photographe
côté coeur : Je suis celibataire sauf enfin j'ai mon chien Cookie qui est trop mignon
envie du moment : des fraises ?
célébrité : Ashley Benson


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: ouverte
Votre pseudo/prénom:


Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux _
MessageSujet: Re: Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux   Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux EmptyDim 5 Aoû - 15:34

Wilde la magnifique (a)

trop rare

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux _
MessageSujet: Re: Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux   Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux EmptyDim 5 Aoû - 15:41

Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux 1096892544 ouiii elle est magnifique et rare et je suis heureuse de voir vos réactions Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux 2515641749

Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux 1282763617 Merciii pour cet accueil Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux 3651832253 J'vous aime déjà Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux 3203236809
Revenir en haut Aller en bas
Louise Del Duca
Louise Del Duca
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 5
âge : vingt-quatre ans.
métier : auteur de bandes dessinées, sous le pseudonype Pia.
côté coeur : côté gauche.
envie du moment : du chocolat.
célébrité : felicity jones



Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux _
MessageSujet: Re: Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux   Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux EmptyDim 5 Aoû - 16:03

Haaaaaaan, Olivia Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux 1096892544 Mon premier amour RPGique ! Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux 4200685455
Bienvenue Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux _
MessageSujet: Re: Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux   Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux EmptyDim 5 Aoû - 17:46

Magnifique, si rare et une talentueuse actrice Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux 3203236809
Bienvenue sur le forum, si tu as des questions, n'hésite pas Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux 3805374971
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux _
MessageSujet: Re: Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux   Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux EmptyDim 5 Aoû - 19:16

Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux 3735853776 Wouaaah que de magnifiques jeunes femmes ... je vais avoir de la concurrence Razz

Merci à toutes Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux 941308610 vous êtes adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux _
MessageSujet: Re: Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux   Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux EmptyDim 5 Aoû - 19:26

Tout est bon je te valide et bon jeu Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux 4200685455 I love you Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux 2515641749
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux _
MessageSujet: Re: Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux   Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux EmptyDim 5 Aoû - 19:32

Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux 407633263 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux 1189120589

Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux 2515641749 LET'S GOOOOOO !!! Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux 3982057981
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux _
MessageSujet: Re: Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux   Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angélique - L'amour est impalpable et pourtant si doux, chaud et parfois douloureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angélique Martin
» selena. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.
» Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: I have been validated-