Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 BRENNY ♜ si seulement je pouvais être un brownie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


BRENNY ♜ si seulement je pouvais être un brownie _
MessageSujet: BRENNY ♜ si seulement je pouvais être un brownie   BRENNY ♜ si seulement je pouvais être un brownie EmptyJeu 2 Aoû - 14:41



  • TOXIC GLAM/BRENDA
  • Dix-sept ans
  • J'en suis la fondatrice
  • Evidemment que je l'aime
  • Crystal Reed



brenny-yazz rudzoska
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement vingt-deux ans. C'est d'ailleurs depuis le 29 mai 1990 à Monte-Carlo que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis maître nageuse. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis red love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
Ce grand amour je l'ai connu très jeune, j'avais treize ans, au début il était censé être mon meilleur ami, j'étais tout le temps avec lui, il ne se passait pas une seule journée où je ne le voyais pas, notamment notre passion pour la natation qui nous rapprochait. On a fini par être un couple, on est resté en couple jusqu'à mes dix-sept ans. Il a du partir à Paris, je n'ai eu aucun nouvelle, sincèrement cela m'avait déchiré le coeur à un point où j'ai fini par complètement déraper dans ma vie. Mais voilà qu'il est de retour depuis deux mois à Monte-Carlo... J'ai tout simplement peur, mais je sais une chose je n'ai jamais réussi à l'oublier, il est le premier dans mon coeur et il restera certainement le dernier.





Dernière édition par Brenny-Yazz Rudzoska le Ven 3 Aoû - 17:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


BRENNY ♜ si seulement je pouvais être un brownie _
MessageSujet: Re: BRENNY ♜ si seulement je pouvais être un brownie   BRENNY ♜ si seulement je pouvais être un brownie EmptyJeu 2 Aoû - 14:41


introduction : la lettre d'adieu

Mon désespoir est si grand ce soir, j'aurais voulu lui dire à quel point je l'aime, à quel point son absence est douloureuse, je pensais qu'une bouteille de vodka réussirait à me remonter le moral, comme un os peut remonter le moral à un chien, mais non rien... Je n'arrive plus à aimer, je suis comme une tirelire qu'on a cassé et dont on a retiré l'argent, à l'intérieur il n'y a absolument plus rien, juste cette souffrance et cette envie de le revoir. Si seulement je pouvais mourir là, maintenant, tout de suite, percutée par une soucoupe volante ou tuée par un lilliputien débarqué sur Terre dans une météorite géante... A vrai dire ce mec je l'aime tellement, que même... Mais à quoi ça sert que j'écrive cette lettre hein ? Elle ne sert à rien, je ne sers à rien, car sans lui je ne suis rien, sauf que lui il doit être en train de se taper une blonde écervelée ou pire encore il a peut-être changé complètement ses attirances, peut-être qu'il est dans les bras d'un homme... Je suis foutue ! C'est bien pour ça que ce soir, je vais sortir cette petite allumette de la boîte et faire cramer ce bel appartement que je viens d'acheter, de l'argent en l'air, mais après tout je vais mourir, alors peu importe ! J'ai pensé à me jeter d'une falaise, mais j'aurais eu peur... J'ai pensé à me taillader les veines, mais j'aurais abîmé mes jolis poignets... J'ai pensé à tout, mais au fond ma vraie pensée se tourne toujours vers lui... Je suis désolée de partir ce soir rejoindre le paradis blanc, mais là-haut malgré le froid, je ne souffrirais plus, je vivrais en paix et pour toujours !



Dernière édition par Brenny-Yazz Rudzoska le Ven 3 Aoû - 17:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


BRENNY ♜ si seulement je pouvais être un brownie _
MessageSujet: Re: BRENNY ♜ si seulement je pouvais être un brownie   BRENNY ♜ si seulement je pouvais être un brownie EmptyJeu 2 Aoû - 20:43


chap 1 : une famille de fou

Mes parents sont polonais, avant de venir vivre en France ils habitaient Varsovie, cependant mon père étant l'agent d'un célèbre joueur de tennis a du partir à Monaco, le joueur ayant voulu déménagé. Ainsi ma mère a déménagé, en arrivant à Monaco, ils ont eu Alandre, mon grand frère, ayant cinq ans de plus que moi, puis ils ont eu aussi Ketty trois ans plus tard, l'opposée d'Alandre, elle était calme, trop calme même et lui hyperactif. Puis deux ans plus tard je suis née, mes parents n'espéraient qu'une chose, que je sois aussi calme que Ketty, cependant je suis devenue comme Alandre étant sans cesse avec lui, au lieu de m'amuser avec une poupée, je m'amusais avec des petites voitures ou même au ballon, j'étais vraiment très proche de Alandre, il m'a appris à tout faire : monter aux arbres, faire des prises de karaté, voler discrètement le goûter des autres enfants, bombarder la fenêtre des voisins avec de la peinture ou de la boue. A vrai dire les voisins nous détestaient, ils s'engueulaient très souvent avec nos parents, disant que nous avions une mauvaise éducation. Alors avec Alandre lorsque l'on entendait cela, on n'hésitait pas à renverser leurs poubelles ou à faire sauver l'un de leurs animaux domestiques. Je pouvais paraître garçon manqué, de caractère certainement, mais physiquement j'étais bien une fille, j'adorais embêter ma mère pour qu'elle me fasse de jolies coiffures, qu'elle m'achète une belle robe. Puis il y avait aussi mon meilleur ami, ayant un an de plus que moi, nous avons en quelque sorte grandi ensemble, lui étant le fils de la meilleure amie de ma mère, mais aussi l'un de nos voisins. On était lié comme les doigts de la main, presque jamais l'un sans l'autre, si je n'étais pas avec mon frère, j'étais avec lui, de plus nous avions une passion en commun : la natation. Nous étions dans le même club de natation et nous avons adoré embêter les autres enfants en volant certaines affaires dans les sacs ou en les poussant dans l'eau avant de départ annoncé par le maître nageur.



Dernière édition par Brenny-Yazz Rudzoska le Ven 3 Aoû - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


BRENNY ♜ si seulement je pouvais être un brownie _
MessageSujet: Re: BRENNY ♜ si seulement je pouvais être un brownie   BRENNY ♜ si seulement je pouvais être un brownie EmptyJeu 2 Aoû - 20:43


chap 2 : j'ai grandi sans soucis

Je n'étais pas proche de ma soeur Ketty, elle était bien trop différente de moi. Je préférais rester encore avec mon frère et avec mon meilleur ami, puis je suis entrée au collège, je n'étais pas un modèle, à vrai dire, j'ai failli être renvoyée un bon nombre de fois, j'étais connue pour mes bêtises. Puis j'ai bien remarqué que je me rapprochais encore plus de mon meilleur ami, puis il y a eu ce fameux jour où on s'est embrassé, nous n'en avons pas reparlé, mais quelques temps plus tard au cinéma avec nos amis, l'une de mes amies a décidé de s'installer à côté de lui, m'évinçant complètement, alors je suis partie bouder dans mon coin, il a rapidement compris et il est venu me voir, me disant qu'il voulait discuter à l'extérieur. A partir de ce moment, on a discuté et on s'est enfin mis en couple, nos amis nous enviaient, on représentait le couple parfait à leurs yeux. Puis au fond il était à la fois mon meilleur ami et mon petit-ami. Puis mon frère lui est parti en Afrique pour une cause humanitaire, il appelait de temps en temps, mais quelques minutes... Mais mon petit-ami était là pour me remonter le moral dès que Alandre me manquait. Cependant Ketty a appris qu'elle avait une maladie et j'ai commencé à me rapprocher d'elle, elle était ma grand soeur et malgré qu'on ne se parlait pas vraiment, je l'aimais. Alors je l'ai soutenu avec sa maladie. Je gardais espoir, me disant qu'elle allait guérir très rapidement, que ce n'était question d'une année ou deux, que grâce à son traitement il y allait avoir une sorte de miracle. Je continuais ma passion, je savais ce que je désirais faire : maître nageuse, pouvoir apprendre à des personnes à nager, faire partager en même temps ma passion, c'est ce qu'il me fallait.



Dernière édition par Brenny-Yazz Rudzoska le Ven 3 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


BRENNY ♜ si seulement je pouvais être un brownie _
MessageSujet: Re: BRENNY ♜ si seulement je pouvais être un brownie   BRENNY ♜ si seulement je pouvais être un brownie EmptyVen 3 Aoû - 17:37


chap 3 : je suis descendue en enfer

Mais tout était beau et rose... Cela ne pouvait pas durer très longtemps ! Lorsque j'ai eu dix-sept ans, j'étais encore en couple avec mon petit-ami, cependant il a du partir en urgence à Paris, sa mère ayant eu un accident de voiture, se retrouvant dans le coma, il est donc parti, on pensait tous les deux que ce n'était qu'une question de jour, mais on s'était trompé... Il a fini par me quitter, il ne m'a donné aucune raison, j'ai tenté de l'appeler jour et nuit, j'avais l'impression de le harceler, il ne répondait pas. J'ai pleuré, tellement pleuré que j'aurais pu remplir des verres de larmes. Je pensais que ma douleur allait passer rapidement, mais non, elle restait, je n'arrivais pas à me le sortir de la tête, tout ce que je pouvais faire me faisait remonter un souvenir. J'ai tenté de voir son père pour lui demander des nouvelles, mais il ne m'a rien dit, disant que je devais partir. J'ai réussi à devenir maître nageuse. J'ai pris un petit appartement, mais je n'en pouvais plus, j'étais tellement triste, alors j'ai bu, tellement bu que j'en ai écrit une lettre d'adieu... Et j'ai mis le fait à mon nouvel appartement, encore vide. Mais ma soeur venait me voir ce soir-là, elle m'a sortie des flammes après avoir appelé les pompiers. Elle m'avait sauvé la vie ! Je lui en ai voulu, car je voulais vraiment mourir... Elle tentait de me remonter ensuite le moral, alors qu'elle était pourtant encore atteinte de sa maladie. Cela m'a rapproché encore plus d'elle. Puis j'ai rencontré un homme, un pompier de l'incendie qui était venu prendre de mes nouvelles, je ne l'aimais pas, mais j'ai tenté, sauf qu'il était très jaloux, il me surveillait sans cesse, me menaçait dès que je ne répondais pas immédiatement à l'un de ses sms et j'ai découvert qu'il avait déposé des caméras dans mon appartement, alors je l'ai quitté, mais depuis il continue de me harceler. Sauf qu'il y a deux moi mon ex petit-ami est revenu, on travail ensemble, ayant le même travail, je suis heureuse de le revoir, je n'arrive pas à lui en vouloir, je ne lui ai pas encore dit pour ma tentative de suicide, on est devenu de nouveau très proche, nous avons même couché ensemble, mais il est temps de mettre les choses au clair ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BRENNY ♜ si seulement je pouvais être un brownie _
MessageSujet: Re: BRENNY ♜ si seulement je pouvais être un brownie   BRENNY ♜ si seulement je pouvais être un brownie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BRENNY ♜ si seulement je pouvais être un brownie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etre français, c'est être parfait - Alban
» Brenny-Yazz Rudzoska
» Brenny Rudzoska ▲ libre
» rencontre hasardeuse (brenny)
» hey soul sister - brenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: I have been validated-