Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Etre français, c'est être parfait - Alban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alban G. Le Chatelain
Alban G. Le Chatelain
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 5
célébrité : Nico Tortorella



Etre français, c'est être parfait - Alban _
MessageSujet: Etre français, c'est être parfait - Alban   Etre français, c'est être parfait - Alban EmptyVen 10 Aoû - 13:52



  • cass'y
  • 19ans
  • Sur PRD
  • Evidemment, je suis incapable de faire ce genre de chose alors.. !
  • Nico Tortorella Smile



Alban Georges Le Chatelain
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement vingt-quatre ans. C'est d'ailleurs depuis le 26 avril à Toulouse que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis apprenti patissier. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis blue love, il me faut du temps encore pour découvrir l'amour.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
Non, je ne connais pas cette joie à vrai dire. Ce n'est pas faute d'avoir essayé. Oui, j'ai eu plusieurs petites amies, et j'ai essayé de m'accrocher. Alors il y a les fois où ça ne passe pas, et puis celles que l'on pense aimer à la folie. Vous savez, quand on est jeune, ces personnes que l'on pense être le grand amour au bout d'une semaine alors qu'en réalité on ne la connait pas, et s'en suit les grandes désillusions. Enfin, j'en ai eu beaucoup, mais il y en a aussi avec qui je n'essayais pas, je ne voulais pas m'accrocher. Pourquoi ? Parce que l'amour apporte trop de soucis, je m'en suis rendu compte avec l'âge. Alors peut-être que cet avis changera, certes. Mais je suis jeune, j'ai encore toute la vie devant moi, alors pourquoi se prendre la tête tout de suite ? Pour préparer sa vie le plus tôt possible ? Pour avoir des enfants sans avoir une canne dans la main ? C'est une raison convenable, mais rien que de penser à tout ça, j'ai mal au crâne. Allez hop, un cachet d'aspirine, un verre de ricard, et je file draguer, me trouver au moins une copine avec qui m'occuper une ou deux semaines !

i open my book
Généralement, l'histoire d'une personne construit son caractère, sa personnalité. Le milieu dans lequel on vit, l'éducation de nos parents, des éléments importants et touchants dans notre vie, tout cela fait ce que l'on devient. Est-ce qu'il y a des exceptions à la règle ? Oui, bien sûr. Ce n'est pas parce que nos deux parents sont diplomés jusqu'au cou que l'on doit être aussi, ce que j'ai fait. Ce n'est pas parce qu'un de nos grands-parents est décédé à cause d'un cancer du poumon que son petit-fils ne goûtera jamais la cigarette, j'en suis encore la preuve vivante. Et ce n'est pas parce que son père est décédé dans un accident de voiture qu'on ne doit plus prendre le volant, et parfois dépasser la limite autorisée, ce que je fais.

Mon enfance ? Je pensais qu'elle allait se dérouler normalement, sans soucis. Tout aurait pu commencer normalement, si mon grand-père n'était pas décédé le jour de ma naissance. Grande tristesse, car toute la famille est partagée entre la joie et la tristesse. Triste aussi, car on m'a rabâché cette histoire à chaque repas de famille, et en particulier à chacun de mes anniversaires, puisque c'était également l'anniversaire de mort de mon grand-père. Il est de ma famille, je l'aurais probablement aimé de tout mon cœur si je l'avais connu, mais entendre cette histoire à chaque anniversaire, quelle barbe ! Tout aurait pu commencer correctement, mais les choses ont fait que ma vie n'allait pas être ordinaire. C'était écrit. Pourtant, à part ce point négatif, j'ai vécu assez heureux jusqu'à mes dix ans. En effet, mes parents m'ont élevé comme il fallait dans une banlieue calme dans la périphérie de Toulouse. Mon père était enseignant en français, ma mère banquière, je n'étais pas trop riche, je n'étais pas trop pauvre, juste ce qu'il fallait. Peut-être que c'est la situation parfaite, car on apprend en grandissant à ne pas vivre en prince, mais pas à devoir déprimer pour la moindre chose que l'on ne peut pas obtenir. J'étais heureux, surtout après la naissance de mon petit frère lorsque j'avais cinq ans. Mais c'était trop beau pour être vrai, pour que ça continue comme ça.

Je m'en souviens encore très clairement, même si avec le temps quelques détails deviennent de plus en plus flous. Mais je me souviens distinctement du visage de ma mère quelques secondes après avoir décroché le téléphone de la maison, son visage qui s'est décomposé, et ses larmes lorsqu'elle a raccroché. Il lui a fallu au moins dix minutes, alors que j'étais dans le doute complet, pour qu'elle réussisse à me dire entre deux crises que mon père était mort lors d'un accident sur autoroute. Nous n'avons jamais su qui était le fautif de cet accident, peut-être mon père et l'autre conducteur mort. Les témoins ne pouvaient que dire le terrible choc qu'il y a eu après, les bris de verre partout, et les corps sans vie. Ce fut un tournant radical dans notre vie. Personne ne s'en est jamais remis. En même temps, qui peut se remettre de cela ? Mais nous avons après changé complètement de vie. Nous avons déménagé à Monaco, nouvelle maison, nouveaux amis. Ma mère ? Elle a eu une ou deux histoires, mais sans importance, il est clair qu'elle ne peut pas oublier mon père. Courageux et triste de sa part. Quant à moi, j'ai fait ma vie. Je pense être devenu quelqu'un de bien, je l'espère. Certes, je fais la fête, et j'en profite. Je ne suis peut-être pas l'homme le plus gentil, ou le plus fidèle. Bon d'accord, ça c'est mal. Mais je sais ce qu'il faut faire et ne pas faire, mon éducation est très bien, et je ne suis pas irrespectueux envers les autres. Je suis bien comme je suis, enfin à part que je n'ai pas trouvé la personne qu'il me fallait, peut-être parce que j'en n'ai pas envie, mais aussi parce que je vois comment est ma mère. L'amour fait souffrir, ce n'est probablement pas pour moi.






Dernière édition par Alban G. Le Chatelain le Mar 14 Aoû - 19:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


Etre français, c'est être parfait - Alban _
MessageSujet: Re: Etre français, c'est être parfait - Alban   Etre français, c'est être parfait - Alban EmptyVen 10 Aoû - 16:18

Bienvenue Alban Etre français, c'est être parfait - Alban 2515641749 Que j'aime ce prénom Etre français, c'est être parfait - Alban 3651832253

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lorenzi-Campbell
Olivia Lorenzi-Campbell
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 61
âge : 23 ans
côté coeur : Mariée mais compliqué
envie du moment : Le retrouver ♥
célébrité : Alexandra Chando



Etre français, c'est être parfait - Alban _
MessageSujet: Re: Etre français, c'est être parfait - Alban   Etre français, c'est être parfait - Alban EmptyVen 10 Aoû - 16:29

Alban ♥️ en plus avec Nico, magnifique Etre français, c'est être parfait - Alban 2515641749

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Etre français, c'est être parfait - Alban 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


Etre français, c'est être parfait - Alban _
MessageSujet: Re: Etre français, c'est être parfait - Alban   Etre français, c'est être parfait - Alban EmptyVen 10 Aoû - 17:05


Ton titre Etre français, c'est être parfait - Alban 3637433308
NICO Etre français, c'est être parfait - Alban 3183675940
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Etre français, c'est être parfait - Alban _
MessageSujet: Re: Etre français, c'est être parfait - Alban   Etre français, c'est être parfait - Alban EmptyVen 10 Aoû - 19:51

NICO Etre français, c'est être parfait - Alban 1282763617 Etre français, c'est être parfait - Alban 4200685455 Etre français, c'est être parfait - Alban 3265981769
Bon courage pour ta fiche ! Etre français, c'est être parfait - Alban 2663297705 Etre français, c'est être parfait - Alban 3756021421
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


Etre français, c'est être parfait - Alban _
MessageSujet: Re: Etre français, c'est être parfait - Alban   Etre français, c'est être parfait - Alban EmptyVen 10 Aoû - 20:49

Bienvenue Etre français, c'est être parfait - Alban 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Sasha G. Blackson
Sasha G. Blackson
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 87
âge : 23 ans
métier : Policier
côté coeur : Célibataire
envie du moment : D'aller à St Jean de Luz
célébrité : Marlon Teixeira


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Caroline


Etre français, c'est être parfait - Alban _
MessageSujet: Re: Etre français, c'est être parfait - Alban   Etre français, c'est être parfait - Alban EmptyVen 10 Aoû - 21:56

Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jules-J. Meyer
Jules-J. Meyer
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 100
âge : 18
métier : je glande.
côté coeur : célibataire powaaa.
envie du moment : être amoureux... non je déconne.
célébrité : Francisco Lachowski


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open
Votre pseudo/prénom: tonight/melody


Etre français, c'est être parfait - Alban _
MessageSujet: Re: Etre français, c'est être parfait - Alban   Etre français, c'est être parfait - Alban EmptySam 11 Aoû - 0:49

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariana J. Montgomery
Ariana J. Montgomery
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 53
âge : dix huit ans
métier : stagiaire en journalisme
côté coeur : relation compliquée
envie du moment : d'un bon milkshake à la vanille et des smarties
célébrité : barbara palvin, la magnifique



Etre français, c'est être parfait - Alban _
MessageSujet: Re: Etre français, c'est être parfait - Alban   Etre français, c'est être parfait - Alban EmptySam 11 Aoû - 2:58

Nicooo Etre français, c'est être parfait - Alban 3735853776
Bienvenue et bonne fiche.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alban G. Le Chatelain
Alban G. Le Chatelain
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 5
célébrité : Nico Tortorella



Etre français, c'est être parfait - Alban _
MessageSujet: Re: Etre français, c'est être parfait - Alban   Etre français, c'est être parfait - Alban EmptySam 11 Aoû - 8:20

    Merci à touus Smile Vous avez vraiment des avatars tous trooop magnifiques Etre français, c'est être parfait - Alban 2019500418

    Par contre, j'ai une petite question pour les admins : aujourd'hui et demain j'ai des repas de famille (en fait aujourd'hui c'est un mariage ^^), et donc j'aurais pas le temps d'avancer dans ma fiche. Je la finirais que lundi ou mardi je pense, est-ce que ça irait quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Esther De Latour
E. Esther De Latour
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 56
âge : dix-huit ans.
métier : étudiante.
côté coeur : célibataire.
envie du moment : son pardon.
célébrité : Selena Gomez



Etre français, c'est être parfait - Alban _
MessageSujet: Re: Etre français, c'est être parfait - Alban   Etre français, c'est être parfait - Alban EmptySam 11 Aoû - 9:52

bienvenue chez nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



Etre français, c'est être parfait - Alban _
MessageSujet: Re: Etre français, c'est être parfait - Alban   Etre français, c'est être parfait - Alban EmptyLun 13 Aoû - 13:20

Nico est juste magnifique, excellent choix d'avatar ! Etre français, c'est être parfait - Alban 1096892544

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Etre français, c'est être parfait - Alban 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Etre français, c'est être parfait - Alban _
MessageSujet: Re: Etre français, c'est être parfait - Alban   Etre français, c'est être parfait - Alban EmptyMer 15 Aoû - 16:15

Tout est bon, validée et bon jeu Etre français, c'est être parfait - Alban 4200685455 Etre français, c'est être parfait - Alban 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Etre français, c'est être parfait - Alban _
MessageSujet: Re: Etre français, c'est être parfait - Alban   Etre français, c'est être parfait - Alban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etre français, c'est être parfait - Alban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: I have been validated-