Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Etre français, c'est être parfait - Alban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alban G. Le Chatelain
Alban G. Le Chatelain
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 5
célébrité : Nico Tortorella



Etre français, c'est être parfait - Alban _
MessageSujet: Etre français, c'est être parfait - Alban   Etre français, c'est être parfait - Alban EmptyVen 10 Aoû - 13:52



  • cass'y
  • 19ans
  • Sur PRD
  • Evidemment, je suis incapable de faire ce genre de chose alors.. !
  • Nico Tortorella Smile



Alban Georges Le Chatelain
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement vingt-quatre ans. C'est d'ailleurs depuis le 26 avril à Toulouse que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis apprenti patissier. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis blue love, il me faut du temps encore pour découvrir l'amour.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?