-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zara A. Baxter
Zara A. Baxter
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 3
célébrité : Lucy Hale



Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... _
MessageSujet: Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...   Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... EmptyVen 17 Aoû - 8:28



  • Célia
  • Jeudi prochain j'ai 17 ans Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... 2654390964
  • bazzart
  • oh oui, il est vraiment beau I love you
  • Lucy Hale



zara allie baxter
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement 23 ans ans. C'est d'ailleurs depuis le 15 mars 1989 à Chicago que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs célibataire mais c'est bien plus compliqué que ça. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis étudiante en médecine et serveuse dans un bar à temps partiel. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis Red Love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
Le grand amour hein, c'est tellement compliqué pour moi. Oui j'ai connu le grand amour et je l'ai connu il y a trois ans dans les couloirs de l'université. Ça a été comment dire, le coup de foudre sur le champ. J'ai sût tout de suite que je pouvais tomber amoureuse de jeune homme qui se tenait en face de moi et se fût le cas. Mais tout se compliqua avec mon père qui s'en mêle et je ne peux plus être avec lui.

i open my book
CHICAGO - 30 JANVIER 2004. Les deux jeunes soeur Baxter étaient au fond de leur jardin. Zara apprenait à sa petite de huit à patiner. Elles étaient donc toutes les deux sur ce qui était en été le fleuve qui passait à côté de chez elle. Zara admirait sa petite soeur qui commençait à bien réussir, elle était fière et aimait beaucoup sa petite soeur. « C'est bien Apo, t'y est presque là. », dit-elle un grand sourire aux lèvres à sa petite soeur. « Regarde Zara, je vais le faire sur une jambe. » , dit la petite Apolina toute fière de ce qu'elle faisait. Mais elle finit par tomber est les deux jeunes filles rigolèrent. Jusqu'à ce que la brise comment à craquelait autour de la petite fille. « Viens là Apo dêpeche toi, viens. », dit Zara, elle avait très peur sur le coup. La petite fille commença alors à se lever mais la glace céda. « Nooon. », cria la jeune fille en se précipitant vers le trou, elle ne pensait pas à ce qu'il pourrait lui arrivait seule sa soeur comptait à se moment précis. Elle se pencha alors au dessus du trou, elle ne voyait pas sa soeur, elle paniquait et cria alors « Papa à l'aide ! » Puis elle se remit à cherchait, elle enleva la neige qui recouvrait la glace avec ses mains et cherchait sa petite soeur sous cette glace. Son père arriva très vite en courant « Qu'est-ce qui se passe chérie ? », répondit son père essoufflait. « C'est Apo elle patinait, puis la glace à craquer... Et elle est tombait dans l'eau. Papa je la trouve plus... », la jeune fille se mit alors à pleurer tout en continuant à chercher. Son père ne répondit dit rien et se mit vite à regarder partout lui aussi pour retrouver sa petite fille. Mais rien n'y faisait vingt minutes plus tard, il ne l'avait toujours pas retrouvé et les pompiers étaient arrivé. Monsieur Baxter prit alors sa fille dans les bras et commença à la soulevait pour l'amenait à l'intérieur. « Aller vient chérie on va laisser les pompiers faire leur travail. », dit-il calmement à sa fille. Mais la jeune fille répondit alors les larmes aux yeux « Non papa, je peux pas l'abandonner, je peux pas la laisser là, il faut que je la trouve.» Son père la regarda alors attendrit, c'était sûrement la seule fois où la jeune fille l'avait vu triste et tendre avec elle.
Les pompiers retrouvèrent le corps finalement une heures plus tard, mais bien sûre la jeune fillette n'avait pas survécu. Ce fut une nouvelle atroce pour la jeune adolescente, sa petite soeur était la seule personne de la famille avec qui elle s'entendait vraiment bien.

MONACO - 30 JANVIER 2009. Ça faisait aujourd'hui cinq ans que Zara avait perdu sa soeur, chaque année ce jour était dur pour elle. Mais aujourd'hui elle avait court et n'allait pas se laisser abattre si facilement, il fallait dire que la jeune fille garder un peu tout pour elle. Après la mort de sa soeur, la famille Baxter avait décidé de déménager et pas juste à côté c'est comme ça qu'il c'était retrouvé à Monaco il y a quatre ans, la mère de Zara étant originaire de là-bas. La jeune fille avait terminé ses années lycée ici et avait commencé la médecine, ce qu'elle voulait faire plus tard c'était devenir pédiatre. Son père était d'ailleurs très fière du choix de sa fille étant lui un grand chirurgien.
Zara venait de sortir de son dernier cours et elle commençait vraiment à ne plus pouvoir faire semblant que tout aller bien. Elle ne faisait que pensait à se fameux jour où elle à vue sa petite soeur disparaître sous la glace. Elle marchait alors dans le couloir tête baissée pour que personne remarque le fait qu'elle avait les larmes aux yeux. Sauf qu'à marcher comme ça elle rentra dans quelqu'un et le choc la fit tombé. Elle vit alors une main tendu, sûrement pour l'aider, elle l'attraper alors doucement et se releva. « Merci et je suis désolé je ne regardais pas où je marchais. », dit-elle doucement à la personne en face d'elle. « Ce n'est pas grave j'étais pressé et je n'ai pas fait attention où je marchais non plus. », dit une voix masculine. Zara releva alors doucement la tête, elle s'était essuyé légèrement les yeux avant de le faire. Et là son regard se stoppa net et plongea dans les yeux du jeune homme en face d'elle. C'était ça le coup foudre ? Etre paralysé en voyant un jeune homme et ne plus pouvoir respiré d'une coup. Les deux restèrent bien deux minutes comme ça puis le garçon décida d'interrompre tout ça. « Tout va bien ? Tout a les yeux tout rouge. », dit-il avec un petit sourire. Zara aurait put fondre d'un coup, elle reprit sa respiration et répondit normalement. « Euh... oui oui tout va très bien, juste une poussière dans l'oeil je crois. » « Moi c'est Zach au passage. », dit-il du tac au tac toujours avec ce même sourire. « Et moi c'est Zara. », répondit la jeune fille avec un léger sourire. Et voilà que Zach avait invité la jeune fille à prendre un café pour se faire pardonner de cette chute. Elle avait sans hésité acceptait ça lui changerait les idées.


MONACO - 17 JUILLET 2012. La jeune Zara était dans sa chambre, c'était finalement les vacances et elle avait réussit son année scolaire. Elle était allongée dans son lit quand son père rentra dans sa chambre sans toquer. « Surtout ne toque pas papa, j'aurais put être nue. », dit-elle d'un ton assez sérieux. Elle ne supportait plus son père ses derniers temps et pensait sérieusement à déménager et vivre toute seule. « Déjà jeune fille tu vas baissé d'un ton et après je suis chez moi donc je toque si je veux. », répondit-il petit sourire en coin. Ce sourire Zara ne le supportait plus elle soupira juste et retomba sur son lit. « Alors j'ai appris que tu avais un petit ami, c'est vrai ? », dit-il avec toujours le même sourire. « Oui c'est vrai, qu'est ce que ça peut te faire de toute façon. », Zara joué l'indifférente mais elle se demandait où voulait en venir son père. « Et bien ça fait que je ne veux plus que tu le vois, j'ai déjà des futurs plan pour toi. », répondit-il sèchement. Etant un grand chirurgien il voulait que sa fille finisse avec le fils d'un de ses collègue, il avait déjà tout prévu pour elle. « Comme si j'allais t'écouter, et puis tes plans tu te les gardes papa. », elle regarda son père en disant ça. Elle ne comptait pas quitter Zach juste parce que son père lui demandait. « Tu vas tout de suite changer d'attitude Zara, je suis ton père et tu n'as pas à me parler comme ça. », dit-il en commençant à s'énerver. « T'es mon père que quand ça t'arranges, de toute manière je vais vite me barrer de cette maison. », Zara commençait aussi à parler de plus en plus fort. Puis elle commençait à sortir de sa chambre, elle ne dormirait pas dans cette maison ce soir et demain elle ferait ses valises. « Très bien mais si tu quittes la maison, ne compte plus sur moi pour subvenir à tes besoins. Ah oui et tu ferais mieux de faire ce que je dis quand je te dis te quitter ton petit ami, on ne sait jamais ce qui pourrait lui arriver. », répondit-il très sérieusement, il était vraiment capable de tout et Zara le savait. « T'es qu'un salaud. », répondit-elle sèchement en se retournant, puis elle partit elle savait que si elle ne l'avait pas fait elle se serait sûrement prit une gifle mais elle était partit assez vite pour que son père n'ai pas le temps.







Dernière édition par Zara A. Baxter le Ven 17 Aoû - 17:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha G. Blackson
Sasha G. Blackson
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 87
âge : 23 ans
métier : Policier
côté coeur : Célibataire
envie du moment : D'aller à St Jean de Luz
célébrité : Marlon Teixeira


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Caroline


Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... _
MessageSujet: Re: Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...   Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... EmptyVen 17 Aoû - 9:00

Bienvenue parmis nous, bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... _
MessageSujet: Re: Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...   Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... EmptyVen 17 Aoû - 10:25

LUCY HALE Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... 4200685455 Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... 407633263 Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... 3735853776 Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... 1189120589
Bon courage ! Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Zara A. Baxter
Zara A. Baxter
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 3
célébrité : Lucy Hale



Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... _
MessageSujet: Re: Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...   Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... EmptyVen 17 Aoû - 12:55

Merci vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Salgao-Andreotti
Soléa Salgao-Andreotti
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 26
âge : dix neuf ans
côté coeur : j'ai un chien, ça compte ?
envie du moment : de faire un tour sur ma licorne
célébrité : Chloé Moretz


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Justine


Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... _
MessageSujet: Re: Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...   Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... EmptySam 18 Aoû - 9:51

LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCY Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... 1282763617 Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... 3982057981 Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... 2019500418 Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... 1096892544
Bienvenue et courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... _
MessageSujet: Re: Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...   Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... EmptyLun 20 Aoû - 9:41

Tout est bon, validée et bon jeu What a Face Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... 4200685455
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... _
MessageSujet: Re: Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...   Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: I have been validated-