Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A. Cheyenne Roux
A. Cheyenne Roux
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 33
âge : 20 ans
métier : Je suis serveuse et photographe
côté coeur : Je suis celibataire sauf enfin j'ai mon chien Cookie qui est trop mignon
envie du moment : des fraises ?
célébrité : Ashley Benson


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: ouverte
Votre pseudo/prénom:


Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. _
MessageSujet: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 5 Aoû - 14:57



  • Emilie
  • 22 ans
  • Par de la pub
  • il est magnifique
  • Emma Stone



Aurora Cheyenne Roux
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement 20 ans ans. C'est d'ailleurs depuis le 16 novembre 1992 à monaco même que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs celibataire compliquél. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis serveuse et photographe. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis Black Love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?