Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A. Cheyenne Roux
A. Cheyenne Roux
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 33
âge : 20 ans
métier : Je suis serveuse et photographe
côté coeur : Je suis celibataire sauf enfin j'ai mon chien Cookie qui est trop mignon
envie du moment : des fraises ?
célébrité : Ashley Benson


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: ouverte
Votre pseudo/prénom:


Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. _
MessageSujet: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 5 Aoû - 14:57



  • Emilie
  • 22 ans
  • Par de la pub
  • il est magnifique
  • Emma Stone



Aurora Cheyenne Roux
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement 20 ans ans. C'est d'ailleurs depuis le 16 novembre 1992 à monaco même que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs celibataire compliquél. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis serveuse et photographe. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis Black Love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
Le grand amour avec un grand A oui une seule fois , mais je suis vraiment obliégée d'en parler ? Bon d'accord c'etait un copain de classe , enfin copain est un grand mot , je lui parlais quelque fois mais sans plus. Un jour il est venu vers moi pour me demander si je voulais aller boire un verre et moi qui etait folle de lui j'ai dis oui sans soucis mais vous voulez tout savoir je regretter tout ca ,bref nous sommes donc aller boire ce fameux verre et on à finit la nuit dans mon lit nous somme resté 3 ans ensemble donc la rupture et toute neuf et pourquoi nous avons rompu ? Car il m'a avouer que tout cela au moins au début n'était qu'un paris entre copain ,voilà l'histoire de mon premier amour

i open my book
Cheyenne a eu une enfance à peu près normal née à Monaco d'une mère indienne et d'un père francais elle est la cadette d'une famille de deux enfants :des parents qui ne se disputaient presque jamais, sauf quand celle-ci en était la cause suite à des petis amis pas trop frequantable ou juste son caractère car Cheyenne à toujours était une fille difficile surtout vers l'âge de 14 crise d'adolescente ,deux grands frères tout mignon mais qui arretait pas de l'embeter en ecoutant ses conversations téléphonique ou en fouillant dans son journal intime ou ses affaires , douée à l'ecole ou presque elle n'a jamais redoublé mais sechait souvent les cours

Cheyenne tient son nom de sa mère ,elle voulais qu'elle est un nom indien pour garder ses racines et son père la nomma Aurore comme sa grand mère .Cheyene à grandit dans l'amour et la bonne humeur sauf quand elle il mettait des siennes ,elle à jamais lever la mains sur ses parents ou autre , elle leurs parler mal . A 17 ans elle entra dans une nouvelle ècole mieux frequenter disaient ses parents ,elle n'avait plus d'amis plus rien , sauf qu'elle rencontra un garcon nommée Josh , un magnifique garcon de qui elle tomba amoureuse follement amoureuse il resterent 3 ans ensemble de pur bonheur jusqu'au jou ou celui -ci lui avoua toute la verité depuis ce jour ,elle refuse de le voir ou autre ,elle vient aussi d'apprendre qu'elle est enceinte de 3 mois que va t'elle faire ?

aujourd''hui elle est celibataire et fière de l'être surtout que qui voudrais d'une mère ? bonne question






Dernière édition par A. Cheyenne Roux le Dim 5 Aoû - 15:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. _
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 5 Aoû - 14:59

WELCOME Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3433542619 Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 4200685455 Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2515641749 Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3651832253 Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 1096892544 Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3735853776 Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2019500418
Bon courage pour ta fiche ! I love you
Si tu as une question, nous sommes là pour toi ! Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2654390964 Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 1347536052 Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2663297705 Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3318017825
Revenir en haut Aller en bas
A. Cheyenne Roux
A. Cheyenne Roux
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 33
âge : 20 ans
métier : Je suis serveuse et photographe
côté coeur : Je suis celibataire sauf enfin j'ai mon chien Cookie qui est trop mignon
envie du moment : des fraises ?
célébrité : Ashley Benson


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: ouverte
Votre pseudo/prénom:


Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. _
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 5 Aoû - 14:59

Crystalounette elle est magnifique (a) Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. _
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 5 Aoû - 15:01

Par contre pour vérifier, c'est bien toi qui avait réservé Emma Stone ? Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
A. Cheyenne Roux
A. Cheyenne Roux
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 33
âge : 20 ans
métier : Je suis serveuse et photographe
côté coeur : Je suis celibataire sauf enfin j'ai mon chien Cookie qui est trop mignon
envie du moment : des fraises ?
célébrité : Ashley Benson


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: ouverte
Votre pseudo/prénom:


Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. _
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 5 Aoû - 15:03

oui oui
finalement j'ai pris 5 minutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. _
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 5 Aoû - 15:04

D'accord, en tout cas réserve moi un méga lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Cheyenne Roux
A. Cheyenne Roux
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 33
âge : 20 ans
métier : Je suis serveuse et photographe
côté coeur : Je suis celibataire sauf enfin j'ai mon chien Cookie qui est trop mignon
envie du moment : des fraises ?
célébrité : Ashley Benson


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: ouverte
Votre pseudo/prénom:


Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. _
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 5 Aoû - 15:04

sans soucis car crystalounette c'est toute ma vie (a) Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 4112305452
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. _
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 5 Aoû - 15:36

Citation :
mais sechait souvent les cours

Pas bien, ça mérite un coup de fouet Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2932675289 Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 4200685455
Tout est bon, je te valide et bon jeu Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 1282763617 Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
A. Cheyenne Roux
A. Cheyenne Roux
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 33
âge : 20 ans
métier : Je suis serveuse et photographe
côté coeur : Je suis celibataire sauf enfin j'ai mon chien Cookie qui est trop mignon
envie du moment : des fraises ?
célébrité : Ashley Benson


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: ouverte
Votre pseudo/prénom:


Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. _
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 5 Aoû - 15:37

mais non c'était pour venir te voir Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3651832253

merci
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. _
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 5 Aoû - 16:40

Benson I love you
Quel bon choix, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. _
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jessica ♣ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout se termine bien dans ces histoires là.
» ∞ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
» KENZIE ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans.
» selena. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.
» « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: I have been validated-