Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jagger Hawkins
Jagger Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 27ans
métier : Pompier
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tyler Hoechlin



« - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » _
MessageSujet: « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyDim 5 Aoû - 17:42



  • SANDRA/EASY GAME
  • 21 ans
  • Sur Bazzart
  • Il est juste MAGNIFIQUE ! Je suis fan.
  • Tyler Hoechlin



Jagger Hawkins
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement 27ans ans. C'est d'ailleurs depuis le 18 Novembre à Seattle que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis pompier. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis votre groupe.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
Je l'ai déjà connu, je l'ai perdu et j'ai aucune envie que ça recommence. Après tout, le grand amour on le vit qu'une fois non ? Certes, j'ai pas eu le temps de le vivre comme il fallait mais... pour l'instant ça m’intéresse pas. Je ne dis pas que je me ferme à toutes les propositions. Loin de là même. Je continue à faire des rencontres et à m'amuser mais tomber amoureux, ce n'est plus pour moi. C'est une perte de temps puis je dois avouer que j'aurais l'impression de la trahir...

i open my book


SEATTLE


« Je peux savoir ce que tu fais ?» « Mes valises. Ca ne se voit pas ?» «Tes valises ? Et je peux savoir pour aller où ?» «Bah en faite, j’en sais rien ! Je me verrais bien faire le tour du monde» «Le tour du monde ? Tu es tombé sur la tête ou quoi Jagger ? On laisse pas tout tomber pour aller je ne sais où ! T’es complètement fou». «Je ne laisse pas tout tomber Baile. Je pars en voyage.» Je me tournais vers elle, une paire de chaussette à la main et souris tendrement. Ca faisait 3ans maintenant qu’on vivait ensemble et il fallait l’avouer, elle comptait énormément pour moi. Non, pas comme vous l’imaginez. Entre nous, c’était juste une belle et longue amitié. Bon ok… il y avait déjà eut plus mais après tout, on ne sait pas tant qu’on ne teste pas, non ? Puis au moins, maintenant les choses étaient claires entre nous. Du moins, pour moi. «Pourquoi maintenant ?» «Et pourquoi pas Baile ? ! Je suis un simple pompier, pas vraiment d'attache. J’ai envie d’aventure. J'en ai marre de rester là sans rien faire. Je m'ennuie...et tu le sais» «Je rêve… Et tu comptes jouer à Dora l’exploratrice combien de temps ?» «J’en sais rien… A vrai dire, je ne suis même pas encore sûre de revenir. Tout dépend de ce que je trouve là-bas. Ou de qui.» Baile se leva du lit et sorti de la chambre contrarié. Il fallait l’avouer, sur le coup je ne compris pas tout. Pourquoi le prenait-elle comme ça ? Bon ok, elle allait se retrouver toute seule à l’appart mais c’est pas comme si ça allait durer longtemps ou encore, comme si c'était dur de trouver un nouvel coloc à Seattle ! Je terminais donc de ranger deux trois trucs dans mon sac puis alla la retrouver au salon.
«Tu vas vraiment faire ça ?» «Quoi ?» «Me faire la gueule alors que je suis sur le point de partir pour je ne sais combien de temps ! J'ai pas envie qu'on se prenne la tête B.» «Fais ta vie Jagger ! Tu veux partir ? Et bien part. Fais toi tous les meufs que tu veux, éclates toi, fais ce que tu veux. Moi, tu m'excuseras mais j'ai The Voice à regarder.» Je la regardais blasée mais bizarrement, n’insista pas plus. Si elle voulait le prendre comme ça, c’était son choix. Puis je n’avais pas vraiment envie qu’elle me fasse changer d’avis ou encore de me prendre la tête juste avant de partir. Je déposais donc mes affaires près de la porte puis gribouilla quelques chiffres sur un bout de papier. «Si un jour tu as envie de m'appeler. Hésites pas.» J'essayais de capter une dernière fois son regard pour lui faire comprendre que l’air de rien, elle allait me manquer mais rien n’y fit. Elle était beaucoup trop têtue et fière. Je pris donc ma valise, monta dans la voiture, mis la radio à fond et m’en alla pour l’aventure !


BARCELONE

« C’est à vous ? » Je tournais la tête vers mon interlocutrice et acquiesça d’un sourire. « Aux dernières nouvelles, c’est bien mon nom sur les papiers. Pourquoi ? » La jeune femme s’approcha de moi et me regardais droit dans les yeux. « Parce que c‘est une Chevrolet Impala de 67 et que j‘ai toujours voulu faire un tour avec. » Je la regardais étonné puis sans vraiment réfléchir, lui lança les clés. Non, je n’avais aucune idée de qui elle était, ni ce qu’elle voulait vraiment mais j'avais comme « confiance » . Enfin c’était beaucoup dire. Disons plutôt que je n’avais pas peur. Quoique non… ça non plus c’était pas vraiment juste. Enfin bon, quoiqu’il en soit, j'étais prêt à lui laisser conduire mon petit bijoux et cela, sans aucune raison.
Je montais donc après elle et la regarda démarrer la voiture avec un grand sourire aux lèvres. « Je peux savoir où on va ? » « Vous devez aller où? » « Nulle part et partout en même temps » « Ca tombe bien moi aussi ! » Elle commença donc à prendre quelques courbes sans prononcer le moindre mots pendant que je la regardais fixement. C’était pas très poli ou discret, mais je ne pouvais m’en empêcher. Elle était si… belle, naturelle, à son aise et ça m’étonnait tellement ce qui était entrain de se passer. Bon ok, les gens à Barcelone était très accueillants et un peu fou mais à ce point là… je ne me l’imaginais pas !
Quoiqu’il en soit, après quelques minutes sur la route, je me décida enfin de briser le silence. « Et je peux connaitre le nom de la femme à qui j’ai laissé ma Suzette ? » « Sérieux ? Vous avez appelé votre voiture Suzette ? » « Bah quoi ! C’est très bien comme prénom. C’est féminin, mignon… » Je la vis éclater de rire et ne pus m’empêcher de faire pareil. « Vous l’auriez appelé comment vous ? » « N’importe, mais pas Suzette ! C’est un repousse femme ce nom ! Surtout sur une voiture comme celle-là ! » « Bon d’accord, je l’avoue, je viens juste de l’inventer. Mais n’empêche que je trouve que ça pourrait très bien lui aller. » Elle lâcha un dernier sourire puis se tut et continua son chemin vers je ne sais où. Comme si elle fuyait quelque chose ou qu’elle le cherchait. Pourquoi j'avais cette impression ? Et bien car quand je la regardais, j'avais l’impression de me reconnaitre. Non, je n’avais pas de long cheveux brun, une paire de seins et de jolies courbes, mais plutôt cette même envie d’aventure qu’elle avait l’air d’avoir. Et bon, tout le monde savait qu’on avait pas envie d’aventure juste comme ça !« Aitziber » « Quoi ? » « Je m’appelle Aitziber » « C’est mignon. » « Plus mignon que Suzette en tout cas ! Et toi, ton nom c’est quoi ? » « Jagger » « Pas mal non plus. »
La jeune femme arriva ensuite à la sortie de la ville et se parka sur le bas côté de la route. Elle se tourna légèrement vers moi et me lâcha le plus naturellement du monde. « Bon maintenant qu’on connait nos noms, ça te dit de faire un bout de chemin ensemble ? J’ai besoin d’aller quelque part et ta voiture à l’air plutôt confort » « Plutôt ? » Je la regardais un moment puis alluma la radio « Je te laisse les premières heures puis on changera nos places. » Je me remis confortablement sur mon siège puis fixa la route un sourire un coin pendant un bon moment. L'aventure commençait enfin...


MONACO

Seul assis au bar, je fixais mon verre vide. C’était mon 6ème ou peut-être 7ème… Je ne comptais plus à vrai dire. Tout ce que je voulais, c’est qu’on me serve encore une fois. J'avais besoin d’oublier et d’après ce qu’on disait, il n’y avait rien de mieux que l’alcool pour ça. Je fixais donc le serveur et lui fis un petit signe de main pour qu’il s’approche de moi. « C’est combien la bouteille ? ». Le jeune homme me regardais bizarrement puis après quelques secondes de silence ou de réflexion, aller savoir, il me répondit enfin. « 65euro. » « Ok. » Je chercha dans mon portefeuille sans ricaner sur le prix puis déposa les billets sur le comptoir. J'attrapais ensuite la bouteille et alla m’affaler sur un fauteuil non loin pour pouvoir la boire tranquillement. Du moins c’est-ce que je pensais. Car à peine posé et la bouteille de wiskhy ouverte, une jeune demoiselle s’approcha. « C’est triste de boire tout seul. » Je levais le regard vers la jolie blonde et ne dénia même pas lâcher un petit sourire poli. Je n'étais pas d’humeur et ne voulais vraiment pas de ça ce soir. « Ce qui est plus triste c’est que tu utilises ce genre de phrase pour coller un mec. Ou la bouteille qu’il a sur la table. » Oui bon ok… j'étais vraiment pas d’humeur. Mais ça pouvait ce comprendre. Après tout, je venais d’enterrer ma meilleure amie, celle qui avait parcourut le monde entier avec moi, celle que j'aimais, celle que j'avais tué…

FLASHBACK

« Allez Jag’ ! Arrête de faire la gueule s’il te plait ! » « Aitziber, c’est bon. » « Non c’est pas bon. Je vois pas pourquoi tu le prends comme ça. » « Que je prenne quoi comme ça ? » « Bah justement je ne sais pas. Je comprend pas pourquoi tu fais la tête. » « Je rêve ! » « Mais dit moi. Comme ça je pourrais au moins m’expliquer ! » Je ne prononça plus un mot et continua à conduire sans même la regarder une seule fois. Il était 5heure du matin, on venait de sortir d’une boite de Prague et il fallait l’avouer, j'étais crevé. Alors les discussions à deux francs cinquante, c’était pas le moment. Après tout, si elle voulait vraiment discuter et s’expliquer, elle n’avait qu’à attendre le lendemain matin. Pas si dur, non ? En plus, elle était complètement déchirée et tout le monde sait que dans un état pareil, les conversations ne sont jamais très constructives. Donc c’était pour le bien des deux. « T’es vraiment pas marrant toi dès fois ! » « Vraiment désolé de te décevoir mademoiselle. T’avais qu’à rentrer avec une de tes conquêtes de ce soir » Et oui… toute cette histoire car j'étais tout simplement jaloux. Mais que vouliez-vous, c’était obligé que ça se termine comme ça. Ca faisait deux ans qu’on voyageait ensemble, qu’on était tout le temps fourré ensemble, dormait ensemble, couchait ensemble et bon… Je n’étais pas fait de pierre non plus. Ok, c’est moi qui l’avais repoussé il y a quelques temps de ça quand elle avait avoué ses sentiments mais bon, ce soir, la voir coller tout ces mecs, ça avait été de trop. Je me passais une main sur le visage pour essayer de me calmer et me réveiller, quand tout d’un coup la jeune femme revint à la charge. « Allez Jag’ ! Pète un bon coup et explique moi. Tu sais que ça me fait chier quand on se fait la gueule. » A peine sa phrase terminé, je me retourna énervé vers elle et comme si c’était de sa faute, ou que je n’en pouvais plus de ressentir ce que je ressentais pour elle, je lâcha tout d’un coup « Le problème c’est que Je t’aime Aitziber ! Que je suis tombé amoureux d’une petite chieuse qui fait que jacasser alors que… » Là, je n’eus même pas le temps de terminer ma phrase, ni d’imprimer son visage une dernière fois, qu’un camion nous fracassa de plein fouet en plein milieu d’un carrefour.

FIN DU FLASHBACK

Je bus une dernière gorgée de mon bon wiskhy puis m’en alla du bar. Je devais prendre l’air. Pourquoi ? Tout simplement car l’alcool ne m’aidais pas à oublier. Je me souvenais toujours aussi bien de ce moment, de son regard, de cette connerie de dispute, de ses dernières paroles… Dire qu’à cause de moi, la dernière chose qu’elle avait entendu c’est qu’elle était une chieuse qui n’arrêtait pas de jacasser… Bon ok, il y avait le je t’aime juste avant mais jamais je ne pourrais oublier ce que je lui avais fait...






Dernière édition par Jagger Hawkins le Dim 5 Aoû - 20:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


« - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » _
MessageSujet: Re: « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyDim 5 Aoû - 17:43

SEXSYMBOL tu viens on s'exile sur une île « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 3265981769

Bon courage pour ta fiche « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 4200685455 c'est bien toi qui a réservé Tyler ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



« - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » _
MessageSujet: Re: « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyDim 5 Aoû - 17:45

PUUUUTAIN TYLER « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 2019500418 « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 1096892544 « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 2515641749
Bienvenue sur le forum « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 1372483206
Si tu as des questions itout, n'hésite pas, sur ce, bonne chance « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 3805374971
Revenir en haut Aller en bas
M. Zelda Jagger
M. Zelda Jagger
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 8
âge : vingt et un ans
métier : dealeuse, mais exceptionellement
envie du moment : toi, tout nu. en fait...non.
célébrité : Amanda S



« - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » _
MessageSujet: Re: « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyDim 5 Aoû - 18:12

C'est mon message de présentation Arrow
BIENVENUE sinon (a) & super choix d'avatar et de titre « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 4200685455 --> pas lourde « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Hawkins
Jagger Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 27ans
métier : Pompier
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tyler Hoechlin



« - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » _
MessageSujet: Re: « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyDim 5 Aoû - 19:18

BRENNY !!! J'adore ton pseudo, avatar, TOUT en faite ! Épouses-moi, faisons des enfants et OUI, EXILONS NOUS SUR UNE ILE (a)
En tout cas merci pour l'accueil et oui, c'est bien moi. EASY GAME pour vous servir « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 2663297705

SKYLAR ! Faut arrêter avec les pseudo et les bombasses. Sinon, ça va pas aller (a)
Merci et à très vite sur le forum « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 1096892544

ZELDA « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 4200685455 Ton message de présentation ? (Ouiiii, me faut du temps mais pardonne moi j'ai fait 10heures de voiture, je suis un peu à l'ouest (a))
Sinon merci pour le message « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


« - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » _
MessageSujet: Re: « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyDim 5 Aoû - 19:22

Moi je souhaiterais faire graver : Pleure pas on se reverra vite « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 1820610194 Razz

Bienvenue beau brun « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 4200685455 « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 1282763617
Excellent choix « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 3735853776


Dernière édition par Angélique Martin le Dim 5 Aoû - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


« - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » _
MessageSujet: Re: « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyDim 5 Aoû - 19:31


Je suis fan du prénom I love you
Bienvenue parmi nous « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Hawkins
Jagger Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 27ans
métier : Pompier
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tyler Hoechlin



« - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » _
MessageSujet: Re: « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyDim 5 Aoû - 19:36

Olivia et Dianna quoi « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 1282763617 « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 3183675940
Merci à vous deux et à très vite j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


« - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » _
MessageSujet: Re: « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyDim 5 Aoû - 19:41

Jagger Hawkins a écrit:
BRENNY !!! J'adore ton pseudo, avatar, TOUT en faite ! Épouses-moi, faisons des enfants et OUI, EXILONS NOUS SUR UNE ILE (a)
En tout cas merci pour l'accueil et oui, c'est bien moi. EASY GAME pour vous servir « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 2663297705

Oh oui « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 1096892544 et tu seras le roi et moi la reine de l'île, on aura des esclaves qui vont nous apporter à manger et à boire « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 1349952704 en tout cas réserve moi un méga lien « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 3318017825
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Hawkins
Jagger Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 27ans
métier : Pompier
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tyler Hoechlin



« - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » _
MessageSujet: Re: « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyDim 5 Aoû - 19:43

J'aime l'idée des esclaves, vas savoir pourquoi « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 248604097
Et même pas besoin de demander, je te réserve ça d'office (a)
Revenir en haut Aller en bas
M. Zelda Jagger
M. Zelda Jagger
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 8
âge : vingt et un ans
métier : dealeuse, mais exceptionellement
envie du moment : toi, tout nu. en fait...non.
célébrité : Amanda S



« - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » _
MessageSujet: Re: « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyDim 5 Aoû - 20:37

Ben le titre trop stylé (a) « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 4200685455
& en plus, tu portes mon nom de famille « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Hawkins
Jagger Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 27ans
métier : Pompier
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tyler Hoechlin



« - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » _
MessageSujet: Re: « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyDim 5 Aoû - 20:40

OH PUNAISE ! J'avais même pas tilté pour le nom de famille « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 13909970
Rien que pour ça, nous faut un lien de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Zelda Jagger
M. Zelda Jagger
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 8
âge : vingt et un ans
métier : dealeuse, mais exceptionellement
envie du moment : toi, tout nu. en fait...non.
célébrité : Amanda S



« - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » _
MessageSujet: Re: « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyDim 5 Aoû - 20:42

Ah ouais, carrément d'autant que ça ROXX un max quoi Jagger ! « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 4200685455 « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Hawkins
Jagger Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 27ans
métier : Pompier
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tyler Hoechlin



« - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » _
MessageSujet: Re: « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyDim 5 Aoû - 20:43

Tu l'as dit mon Kiki « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Julitta K-E. Rudzoska
Julitta K-E. Rudzoska
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 119
âge : vingt-quatre ans.
métier : aide soignante.
côté coeur : mariée.
envie du moment : aimerait avoir un nouveau coeur, tout neuf.
célébrité : ninasexydobrev


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open.
Votre pseudo/prénom: elodie


« - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » _
MessageSujet: Re: « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyDim 5 Aoû - 20:46

omg tyler en plus avec un pseudo pareil, ça gêre.
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Hawkins
Jagger Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 27ans
métier : Pompier
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tyler Hoechlin



« - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » _
MessageSujet: Re: « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyDim 5 Aoû - 20:49

Nina « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 3863477503
Merci et à très vite j'espère (a)
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


« - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » _
MessageSujet: Re: « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyDim 5 Aoû - 20:51

Citation :
«Je rêve… Et tu comptes jouer à Dora l’exploratrice combien de temps ?»

«Fais ta vie Jagger ! Tu veux partir ? Et bien part. Fais toi tous les meufs que tu veux, éclates toi, fais ce que tu veux. Moi, tu m'excuseras mais j'ai The Voice à regarder.»

« Sérieux ? Vous avez appelé votre voiture Suzette ? »

Et 65 euros la bouteille, tu peux la déguster « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 13909970 j'ai adoré !
Par conte tu as oublié de noter ton groupe (a) Sinon tout est bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Hawkins
Jagger Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 27ans
métier : Pompier
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tyler Hoechlin



« - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » _
MessageSujet: Re: « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyDim 5 Aoû - 20:54

Sérieux ? En Belgique, le merveilleux pays où je vis, c'est 80 la bouteille en boite ou dans un bar. Donc je trouvais ça raisonnable encore « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 13909970
En tout cas merci ! Contente que ça t'aie plu Very Happy

Et oui ! Je viens de voir. Ce serait Black Love s'il te plait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


« - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » _
MessageSujet: Re: « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyDim 5 Aoû - 20:56

Pour vrai « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 3946135036 Ah oui c'est moins horrible du côté où j'habite « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 13909970

Je te valide et bon jeu « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 3735853776 « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Hawkins
Jagger Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 27ans
métier : Pompier
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tyler Hoechlin



« - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » _
MessageSujet: Re: « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyDim 5 Aoû - 21:00

Et oui Rolling Eyes Mais on s'y fait haha

Merci en tout cas « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » _
MessageSujet: Re: « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché...
» the freedom and simple beauty is too good to pass up. LILLIE
» c'est toi et toi seul, c'est comme une évidence ∞ ariana.
» elisheva & selena. ✽ je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
» JE CROIS QUE JE VAIS FAIRE UN COMA CREMEFRAICHOLYQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: I have been validated-