Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jessica ♣ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout se termine bien dans ces histoires là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jessica C. Castel
Jessica C. Castel
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 20
âge : 24 ans
côté coeur : Fiancée
célébrité : Candice seksy Swanepoel


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Estelle


Jessica ♣ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout se termine bien dans ces histoires là.  _
MessageSujet: Jessica ♣ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout se termine bien dans ces histoires là.    Jessica ♣ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout se termine bien dans ces histoires là.  EmptyJeu 16 Aoû - 14:54

UC
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Castel
Jessica C. Castel
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 20
âge : 24 ans
côté coeur : Fiancée
célébrité : Candice seksy Swanepoel


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Estelle


Jessica ♣ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout se termine bien dans ces histoires là.  _
MessageSujet: Re: Jessica ♣ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout se termine bien dans ces histoires là.    Jessica ♣ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout se termine bien dans ces histoires là.  EmptyJeu 16 Aoû - 14:54

girls
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Castel
Jessica C. Castel
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 20
âge : 24 ans
côté coeur : Fiancée
célébrité : Candice seksy Swanepoel


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Estelle


Jessica ♣ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout se termine bien dans ces histoires là.  _
MessageSujet: Re: Jessica ♣ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout se termine bien dans ces histoires là.    Jessica ♣ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout se termine bien dans ces histoires là.  EmptyJeu 16 Aoû - 14:54

boys

c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Salgao-Andreotti
Soléa Salgao-Andreotti
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 26
âge : dix neuf ans
côté coeur : j'ai un chien, ça compte ?
envie du moment : de faire un tour sur ma licorne
célébrité : Chloé Moretz


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Justine


Jessica ♣ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout se termine bien dans ces histoires là.  _
MessageSujet: Re: Jessica ♣ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout se termine bien dans ces histoires là.    Jessica ♣ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout se termine bien dans ces histoires là.  EmptyVen 17 Aoû - 0:07

Parce-que ma Candice c'est la meilleure I love you Jessica ♣ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout se termine bien dans ces histoires là.  1096892544
Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Castel
Jessica C. Castel
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 20
âge : 24 ans
côté coeur : Fiancée
célébrité : Candice seksy Swanepoel


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Estelle


Jessica ♣ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout se termine bien dans ces histoires là.  _
MessageSujet: Re: Jessica ♣ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout se termine bien dans ces histoires là.    Jessica ♣ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout se termine bien dans ces histoires là.  EmptyVen 17 Aoû - 12:27

Je suis bien d'accord avec toi ! Jessica ♣ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout se termine bien dans ces histoires là.  4200685455

Avec plaisir ! Tu as déjà une petite idée ou pas du tout ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Salgao-Andreotti
Soléa Salgao-Andreotti
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 26
âge : dix neuf ans
côté coeur : j'ai un chien, ça compte ?
envie du moment : de faire un tour sur ma licorne
célébrité : Chloé Moretz


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Justine


Jessica ♣ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout se termine bien dans ces histoires là.  _
MessageSujet: Re: Jessica ♣ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout se termine bien dans ces histoires là.    Jessica ♣ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout se termine bien dans ces histoires là.  EmptySam 18 Aoû - 9:47

Pas du tout : ) est-ce que Jessica est protectrice envers les autres ?
On peut jouer sur ce rôle étant donné leur différence d'âge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Castel
Jessica C. Castel
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 20
âge : 24 ans
côté coeur : Fiancée
célébrité : Candice seksy Swanepoel


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Estelle


Jessica ♣ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout se termine bien dans ces histoires là.  _
MessageSujet: Re: Jessica ♣ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout se termine bien dans ces histoires là.    Jessica ♣ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout se termine bien dans ces histoires là.  EmptySam 18 Aoû - 12:41

Elle peut l'être avec les gens qu'elle apprécie oui. Et comme ton perso est jeune et tout, elle pourrait vaguement lui rappeler elle quand elle était plus jeune ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Salgao-Andreotti
Soléa Salgao-Andreotti
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 26
âge : dix neuf ans
côté coeur : j'ai un chien, ça compte ?
envie du moment : de faire un tour sur ma licorne
célébrité : Chloé Moretz


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Justine


Jessica ♣ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout se termine bien dans ces histoires là.  _
MessageSujet: Re: Jessica ♣ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout se termine bien dans ces histoires là.    Jessica ♣ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout se termine bien dans ces histoires là.  EmptySam 18 Aoû - 18:43

Pourquoi pas Smile ce qui lui pousserait à la protéger.
Ou alors tu serais la seule à qui Soléa ne mentirait pas sur la mort de son père Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lorenzi-Campbell
Olivia Lorenzi-Campbell
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 61
âge : 23 ans
côté coeur : Mariée mais compliqué
envie du moment : Le retrouver ♥
célébrité : Alexandra Chando



Jessica ♣ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout se termine bien dans ces histoires là.  _
MessageSujet: Re: Jessica ♣ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout se termine bien dans ces histoires là.    Jessica ♣ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout se termine bien dans ces histoires là.  EmptyLun 27 Aoû - 5:05

Moi, je veux Jessica ♣ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout se termine bien dans ces histoires là.  4200685455
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jessica ♣ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout se termine bien dans ces histoires là.  _
MessageSujet: Re: Jessica ♣ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout se termine bien dans ces histoires là.    Jessica ♣ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout se termine bien dans ces histoires là.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica ♣ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout se termine bien dans ces histoires là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» Mélanie ♦ Toi et moi dans le même bermudas
» KENZIE ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans.
» camille ❖ quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde.
» Snow ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: Documentation of the forum :: I think I love you-