Partagez
 

 mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mayia-Phaye Pitsburg
Mayia-Phaye Pitsburg
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 41
âge : vingt-trois ans
métier : gérant d'un cinéma
côté coeur : célibataire en reconstruction sentimentale
célébrité : phoebe tonkin



mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » _
MessageSujet: mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » EmptyDim 5 Aoû - 14:31



  • charlee
  • vingt ans
  • sur PRD
  • Oui, il est simple mais efficace et donc super jolie (a)
  • Phoebe Tonkin



mayia-phaye pitsburg
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement vingt-trois ans. C'est d'ailleurs depuis le 6 avril 1989 à melbourne, australie que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis gérante d'un cinéma. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis black love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
Le grand amour ? Oui, je l'ai connue, il était unique et franchement extraordinaire. Oui, toute les filles l'auraient voulus . Son nom Colin, grand, brun , pas très résistant bourré. Un homme parfait, quoi ! On s'est connus dans un bar et il ma séduite au cinéma. Nous avons vécus deux ans ensemble , on nous comparais parfois un peu à Marshall et Lily dans HIMYM, pour le côté couple parfait . Puis, il me demanda en mariage et le même jour, je le perdis pour toujours. Un accident sur la route, il est mort sur le coup. Il était le seul amour de ma vie, mon grand amour , et je pense qu'il le sera toujours ...

i open my book
une enfance comme les autres . Avouons-le, l'histoire que je vais vous raconter n'est pas extraordinaire et ne parle pas de grand malheur ou d'instant correspondant à la vie d'une princesse . A vrai dire, je suis quelqu'un de tout à fait commun, un peu comme vous surement !
Tout a commencé , en 1989 où du moi en 1988, lorsque ma mère annonça à mon père sa grossesse . Non, il n'a pas réagit de façon extraordinaire, il a seulement pleuré . Oui, pleurer et avouons-le mesdemoiselles, voir un homme pleurer nous a toujours fait craquer ! Enfin, vu qu'il s'agit ici, de mon père , craquer pour lui aurait été un peu étrange... Bref , comme vous l'aurez compris, je ne fus pas orpheline ou une enfant mal accepté par un de ses parents . A vrai dire mon père voulait trois garçons et deux filles . Oui, les grandes familles ou toutes ces idées cinglés s'étaient tout lui . Ma mère , elle ne voulait que deux enfants, un garçon et une fille et c'est elle qui verrait son rêve devenus réalité . Je fus, en effet, le deuxième agrandissement de la famille , le premier étant mon frère Aeron , un amour un peu cinglé. En même, temps comment auriez-vous qualifié quelqu'un qui vous accueille en vous offrant une énorme baffe !?
Une enfance simple, et pas si mal que ça, les disputes, les joies, les amours , je n'ai jamais eu à me plaindre .

la découverte d'une vocation.Il y avait un autre membre de la famille dont je fus très proche, mon grand père. A vrai, dire , il eut beaucoup d'influence dans ma vie . Je sais, cela peut paraître fleur-bleu ou simplet, mais c'est grâce à lui que je fais ce que je fais aujourd'hui. Passionné par l'art, il a su me transmettre cette passion. Gérant d'un cinéma dans une ville , du moins dans un endroit unique, Monaco, ,il me transmit tout son savoir au fil des jours et des années. Il me donna le goût de passer des heures devant un film ou même de tenter moi-même d'en réaliser et avouons-le se fût une véritable catastrophe . Oui, parce que avouons-le , je ne suis vraiment, mais vraiment pas faite pour ça. Alors comme tout artiste raté , je me suis tourné vers l'études de ceux-ci , et je compris que le cinéma avait une place unique dans ma vie. Puis, la fin de ses jours arriva, il y a de cela trois ans. Il me laissa comme souvenir son cinéma, oui, bien sûr , il n'est pas aussi prestigieux que les grandes enseigne mais j'ai décidé alors de faire de mon mieux pour le rendre le plus populaire possible... J'étais devenus gérante à seulement 20 ans, j'arrêta mes études , préférant me donner coeur et âme à cette occupation.

comment trouver une homme exceptionnel. Des histoires amours, j'en ai connus. J'ai toujours été du genre à sortir avec des styles totalement différents de garçons. Quoi qu'il en soit, l'homme dont je vais vous parler a toujours été unique. Grand, brun, un poil arrogant , je n'ai pas su résister longtemps. Il était venu me parler dans un bar, alors que je m'y trouvais avec quelques unes de mes amis. Rien de bien original , n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, il était totalement saoul et malgré ce que je vous ai dis plutôt, à ce moment là, il ne me faisait absolument pas rêver! Bien entendu, je l'ai repousser, plutôt violemment, pour cause de son insistance. A vrai dire, tout aurait, dût s'arrêter là mais ... il en fut autrement. Quelques semaines plus tard, il vint à mon cinéma et se ne fut pas avec une joie extrême que je lui donna sa place. Il me reconnu alors, oui, par un étrange hasard il s'était souvenus de moi ! J'entrepris alors de partir faire autre chose, n'ayant pas envie, d'entendre des excuses d'un homme incapable de se tenir saoul devant une fille qui lui plait. Il me rattrapa le bras, vous savez comme ces films à l'eau de roses et m'embrassa et pour une raison que j'ignore toujours je l'ai laissé faire. Nous nous sommes mis en couple peu de temps après. Je l'ai aimé comme je n'ai jamais aimé personne, je ne pouvais pas lui résister. Oui, j'étais devenue un peu fleur bleu , moi qui entreprenais à chaque fois de ne pas m'attacher. Nous sommes rester ensemble durant deux ans et demi, jusqu'à ce jour que je ne pourrais oublier...

une vie bouleversée, une reconstruction en cours. Ce jour là, aurait dût être le plus beau de ma vie. Le soleil était au rendez-vous, je prenais un petit déjeuner avec l'homme que j'aimais et ce moment me semblais parfaitement parfait. Ce fut, alors, qu'il m'embrassa, me tenant étrangement les mains. Lorsque notre étreinte fit terminée , je regarda mes main et y aperçu, surprise, une bague, oui, une bague. Je le regarda, alors qu'il attendait ma réaction. Il me demandait en mariage, et voulais faire de moi, sa femme. Bien sûr comme vous pouvez vous en douter, j'ai dis oui ! Puis, quelques heures plus tard, il partis travailler malgré toute la volonté que je mis pour l'en empêcher. Il prit la voiture , continua son chemin et arrivait pratiquement sur son lieu de travail , mais un homme perdu le contrôle de sa voiture , lui fonça dedans et mon futur époux rentra dans une barrière. La voiture fut totalement détruite et lui avec .... Et moi, pendant ce temps là, je transmettais bêtement la nouvelle de notre mariage à tout notre entourage, d'un air guilleret . Ce fut d'ailleurs avec cette même intonation que je répondis au téléphone lorsque l'on m’annonça son accident mortel . Cela fait aujourd'hui huit mois, je me reconstruis, réapprend à vivre. J'ai quitté notre appartement, mais, ai conservé certaine de ses affaires . Je n'en parle jamais, je ne me morfond pas , mais je ne suis pas prête pour une nouvelle relation, dût moins je ne veux pas l'être pensant le tromper . Et pourtant, depuis , ça mord, j'ai connus d'autre homme, sans aucun sentiments certes mais techniquement parlant, j'aurais dût déjà passer à autre chose ...







Dernière édition par Mayia-Phaye Pitsburg le Dim 5 Aoû - 15:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » _
MessageSujet: Re: mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » EmptyDim 5 Aoû - 14:35

TONKINETTE mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » 3863477503 mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » 1372483206 mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » 2019500418 mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » 1096892544
Je réclame un lien obligatoire mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » 4137958004 mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » 1404963286
Bon courage pour ta fiche, si tu as un problème le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayia-Phaye Pitsburg
Mayia-Phaye Pitsburg
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 41
âge : vingt-trois ans
métier : gérant d'un cinéma
côté coeur : célibataire en reconstruction sentimentale
célébrité : phoebe tonkin



mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » _
MessageSujet: Re: mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » EmptyDim 5 Aoû - 14:47

CRYSTAL mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » 1096892544 mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » 1347536052 mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » 3183675940
Tu ne l'aurais pas réclamé, je l'aurais fais , alors c'est bien sûr obligatoire Very Happy
Et enfin merci ! mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » 3735853776
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » _
MessageSujet: Re: mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » EmptyDim 5 Aoû - 15:45

C'est triste Sad
En tout cas tout est bon, je te valide et bon jeu mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » 1096892544 mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » 2019500418
Revenir en haut Aller en bas
Mayia-Phaye Pitsburg
Mayia-Phaye Pitsburg
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 41
âge : vingt-trois ans
métier : gérant d'un cinéma
côté coeur : célibataire en reconstruction sentimentale
célébrité : phoebe tonkin



mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » _
MessageSujet: Re: mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » EmptyDim 5 Aoû - 15:50

Oui je sais mais ça lui donne une certaine force et puis ça va s’arranger mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » 3735853776
Et mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » _
MessageSujet: Re: mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » EmptyDim 5 Aoû - 16:42

Bienvenue sur le forum Wink
Amuse-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » _
MessageSujet: Re: mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mayia-Phaye Pitsburg
»  https://twitter.com/mayia-phaye.pitsburg
» Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés !
» (mayia) bref je suis maladroite
» Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: I have been validated-