Partagez
 

 Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katherine H. O'Callaghan
Katherine H. O'Callaghan
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 15
âge : 18 ans
métier : Étudiante/Serveuse dans un café
côté coeur : Ce coeur, il est brisé et re-brisé encore.
envie du moment : Une boîte de chocolat
célébrité : Candice Accola


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? _
MessageSujet: Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ?   Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? EmptyDim 5 Aoû - 13:54



  • .Babydoll/Jade
  • Mon àge et secret 8)
  • Découvert sur Bazzart
  • J'adore le design. Simple mais accrocheur
  • Candice Accola



Katherine Heaven O'Callaghan
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement 18 ans. C'est d'ailleurs depuis le 13 novembre 1993 à Monaco que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis étudiante et serveuse dans un café à temps partiel. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis Blue love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?

Non, je ne l'ai pas connu. Je dois avouer que j'ai peur de m'abandonner complètement à un homme puisque, dans le passé, on m'a brisé le coeur plusieurs fois. Non, ce n'était oas de l'amour mais j'étais trop naïve pour m'en rendre compte. Comme toutes les gamines, je rêvais d'un prince charmant sur son fidèle destrier mais tout ce que j'ai eu c'est une bande de connards qui ne voulaient rien d'autres que mon corps. Je ne cherche pas à trouver l'amour, je préfère attendre qu'il me saute au visage maintenant. Une chose est sûre, on ne m'aura pas encore une fois...

i open my book
-« C'est fin, Katherine. Terminé, finish... Et ce, pour toujours. Ne m'appelle pas, ne m'envoie pas de sms ... Je ne veux même pas que tu passe sur mon facebook ! Compris ? »

Katherine Heaven O'Callaghan, 18 ans, jeune fille au coeur brisé. C'était le cinquième qu'elle perdait de cette manière. À force de marcher sur son coeur, il se met à se briser en morceaux puis en morceaux encore plus fins pour finalement... Disparaître ? Non, s'il était disparu, elle n'aurait aucune peine. Souvent, elle se demandait ce qui se passait avec elle. Pourquoi ceux qu'elle croyait aimer s'enfuyaient-ils après quelques mois ? Physiquement, elle n'était pas repoussante et côté mental, elle n'était pas chiante. Elle n'avait jamais été le genre de petite amie à appeller à toutes les deux heures, à jalouser ou à se faire du soucis. Elle était sympa, savait discuter de choses qui intéressaient les gens, était ouverte d'esprit et faisait du sport. Alors pourquoi ? Parfois, elle se disait que c'était l'oeuvre de dieu qui voulait la mettre sur le bon chemin, vers son âme soeur... Mais elle n'en était plus sûre.

•°•°•


-« Allez Kat, lâche-moi ces conneries et viens danser ! »

Si Kat était le genre de fille sympathique et simple d'esprit, ses parents l'étaient beaucoup moins. Ils ne l'avaient jamais été mais, curieusement, elle ne s'était jamais rebellée comme si l'autorité dont ses parents faisaient preuve lui passait six pieds pardessus la tête. Toute sa vie, elle avait été une jeune fille bien studieuse, maintenant étudiante en médecine. Une fierté de sa famille, voilà ce qu'elle était en comparaison à sa soeur qui faisait tout le contraire. Kat n'a jamais fumé de la drogue, n'a jamais été saoule morte tant elle boit peu et ne fume pas la cigarette. Ses seuls défauts, dirons-nous, sont sa méfiance envers les hommes et sa nouvelle faculté à ne pas tomber amoureuse facilement. Une proie de moins pour les hommes...

•°•°•


-« Kat, arrête de chanter la chanson de Blanche-Neige ! Il n'y a pas de princes, de nos jours. »

C'était toujours comme ça avec son père. Lui et sa mère tentaient de la convaincre que la vie était une pure merde alors qu'elle, encore insouciante et naïve, ne pensait qu'au prince qui la réveillerait d'un baiser. Elle ne voulait pas voir que le monde était rempli de femmes aux coeurs brisés et aux hommes aux mains sanglantes qui n'ont aucunes scrupules à arracher le coeur de leur douce pour le piétiner. Mais chaque réalité vient en son temps. Le père Noël d'abord, la vraie vie après. Elle n'aurait tout simplement jamais cru être le genre de fille au coeur brisé dont sa mère lui parlait... Mais pourtant...







Dernière édition par Katherine H. O'Callaghan le Lun 6 Aoû - 3:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? _
MessageSujet: Re: Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ?   Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? EmptyDim 5 Aoû - 13:56

CANDICOLA SEXBOMB I love you Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? 4200685455 Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? 3651832253 Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? 2515641749 Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? 1096892544 Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? 1349952704 Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? 3756021421
Réserve moi un méga lien qui gère tellement qu'on va être recherché par la police Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? 13909970 Arrow
Bon courage, si tu as une question nous sommes là ! Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. O'Callaghan
Katherine H. O'Callaghan
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 15
âge : 18 ans
métier : Étudiante/Serveuse dans un café
côté coeur : Ce coeur, il est brisé et re-brisé encore.
envie du moment : Une boîte de chocolat
célébrité : Candice Accola


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? _
MessageSujet: Re: Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ?   Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? EmptyDim 5 Aoû - 14:01

Owai c'est clair ma belle 8)

Merci de m'avoir prévenu de l'ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? _
MessageSujet: Re: Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ?   Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? EmptyDim 5 Aoû - 16:51

J'adore ton pseudo Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? 2019500418
Bienvenue sur le forum et bonne chance Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? 1096892544
Questions itout, n'hésite pas Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. O'Callaghan
Katherine H. O'Callaghan
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 15
âge : 18 ans
métier : Étudiante/Serveuse dans un café
côté coeur : Ce coeur, il est brisé et re-brisé encore.
envie du moment : Une boîte de chocolat
célébrité : Candice Accola


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? _
MessageSujet: Re: Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ?   Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? EmptyDim 5 Aoû - 18:01

Merci bien la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? _
MessageSujet: Re: Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ?   Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? EmptyDim 5 Aoû - 19:34


CANDICE I love you
Bienvenue parmi nous Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
M. Zelda Jagger
M. Zelda Jagger
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 8
âge : vingt et un ans
métier : dealeuse, mais exceptionellement
envie du moment : toi, tout nu. en fait...non.
célébrité : Amanda S



Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? _
MessageSujet: Re: Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ?   Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? EmptyDim 5 Aoû - 20:36

candice Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? 3433542619 Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? 4200685455
BIENVENUE Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? 1096892544 Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? 2019500418 & bonne chance pour ta fiche --> je note la référence à vampire diaries par le prénom (:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. O'Callaghan
Katherine H. O'Callaghan
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 15
âge : 18 ans
métier : Étudiante/Serveuse dans un café
côté coeur : Ce coeur, il est brisé et re-brisé encore.
envie du moment : Une boîte de chocolat
célébrité : Candice Accola


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? _
MessageSujet: Re: Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ?   Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? EmptyLun 6 Aoû - 2:35

Pouvons-nous apprécier un prénom sans qu'il soit choisi à cause d'une certaine émission de télévision ? :3

J'aimais ce prénom avant même que Katherine Pierce existe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aspen O. Fields
Aspen O. Fields
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 92
âge : 23 ans
métier : Masseuse-kinésithérapeute
côté coeur : Célibataire
célébrité : Lily Collins



Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? _
MessageSujet: Re: Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ?   Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? EmptyLun 6 Aoû - 11:44

ACCOLA Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? 4200685455 Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? 1096892544 Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? 3982057981 Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? 418230605
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? _
MessageSujet: Re: Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ?   Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? EmptyLun 6 Aoû - 12:58

C'est triste qu'elle se fasse plaquer Sad
Tout est bon je te valide et bon jeu blondie Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? 941308610 Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? 3735853776 I love you

Je sais pas si ça vient de mon ordi mais ton avatar bug Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. O'Callaghan
Katherine H. O'Callaghan
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 15
âge : 18 ans
métier : Étudiante/Serveuse dans un café
côté coeur : Ce coeur, il est brisé et re-brisé encore.
envie du moment : Une boîte de chocolat
célébrité : Candice Accola


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? _
MessageSujet: Re: Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ?   Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? EmptyLun 6 Aoû - 13:04

J'vais le changer alors ! Wink

Cey triste qu'elle se fasse plaquer ... Mais j'aime ça 8)
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? _
MessageSujet: Re: Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ?   Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? EmptyLun 6 Aoû - 13:05

Oui ça donne du piment et elle a pas une vie rose comme ça Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? _
MessageSujet: Re: Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ?   Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine || Il est où Cupidon que je lui éclate la tête avec un Lance-Missile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALICE × viens faire la route avec moi ♥
» Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés !
» selena. ✽ salut ; est-ce que je peux venir parler sur mon dos avec vous ?
» mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: I have been validated-