Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 

 Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aspen O. Fields
Aspen O. Fields
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 92
âge : 23 ans
métier : Masseuse-kinésithérapeute
côté coeur : Célibataire
célébrité : Lily Collins



Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! _
MessageSujet: Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés !   Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! EmptyDim 5 Aoû - 19:37



  • pOm-pOm-piidOu/Clémence
  • 17 ans et demi
  • Bazzart
  • Oui, beaucoup
  • Lily Collins



Aspen Olympe Fields
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement 23 ans. C'est d'ailleurs depuis le 27 juin à nice que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis masseur kinésithérapeute. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis RED LOVE.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
Je ne pense pas l'avoir déjà connu, l'histoire de mes parents a été pour moi une évidence, en amour on fini toujours par souffrir alors ce qu'il faut pour ne jamais avoir le coeur brisé, c'est tout simplement ne pas tomber amoureux. Bien-sur que j'ai eu des histoire avec des hommes mais pas forcement avec ceux qui m’intéressais le plus, j'ai juste eu des histoires sans vraiment ressentir quelque chose, je n'ai pas essayer du moins.


i open my book
Dis, moi Garance comment était ton enfance ?
Comment était-elle?
Elle était parfaite jusqu'à mais dix ans. J'étais une petite fille heureuse, gâtait, aimait par ses parents et son frère aîné, insouciante, naïve, quelques fois capricieuse comme toute enfant de cet âge qui grandit dans un foyer équilibré et d'amour. Mais cela ne dura qu'un temps, car comme je vous l'ai dit précédemment, c'est l'année de mes dix ans que ce semblant de bonheur explosa en poussière, ma mère décida de quitter mon père pour un autre homme, et nous abandonna mon frère et moi par la même occasion. C'est depuis ce jour là que je voue une aine envers celle qui m'a donnée la vie. Mon père a mit quelque temps avant de sans remettre.

Je vois que l'abandon de ta mère ta profondément touchée. Tu as dû souffrir durant ton adolescence de ton confier a une mère ou encore de faire des trucs mère fille !
C'est sûr qu'au début j'étais très en colère contre elle, mais avec le temps je me suis rendu compte que cela ne servait à rien toute cette haine, car elle ne reviendra jamais, alors il faut bien vivre sa vie. A vraie dire l'absence d'une mère ne m'a pas vraiment manquée, c'est sûr que parfois j'aimerais avoir ma mère pour me réconforter, mais quand je vois certaines de mes amies avec la leur ça ne me manque pas du tout. Cela m'a permis d'être mature, indépendante et débrouillarde dès mon plus jeune âge, et puis si je me posais une question, internet était là pour répondre à toutes mes questions même celle qui ont une mère y on recourt. Les "trucs de mère.fille" comme vous le dites, sont des "trucs de filles" qui peuvent donc se faire entre copines, c'est ce que j'ai fait et ce que je fait encore.

Comme je l'ai bien compris tu as très bien grandis sans présence féminine, mais en général, comment étais-tu adolescente, quelles était tes fréquentations, ta scolarité ?
En effet, j'ai grandi avec mon père et mon frère, ce n'est pas pour autant que je suis devenue un garçon manqué qui porte des joggings, des baskets et qui marche comme une caillera. Au contraire je suis une vraie accro de mode et de talons hauts, mais il est vrai que je suis une grande fan de football. Derrière cette apparence de fille toujours à la dernière mode, mon caractère se rapproche plutôt de celui d'un homme, c'est aussi pourquoi la plupart de mes amis sont des garçons et je le vis très bienPour en revenir à mon adolescence, elle était plutôt libre et cool, car mon père s'était remit du départ de ma mère en courant après des petites jeunettes. Il nous savait mature et responsable, mon frère et moi, donc il nous laissait faire ce que l'on voulait, pas besoin de lui demandait sa permission c'est pourquoi je sortais plusieurs fois par semaine en période scolaire, de toute façon je n'avais pas besoin de bosser comme une malade. Je suis à la fois fêtarde et bosseuse étonnant, non ! En tout cas cela m'a permis d'avoir mon BAC S avec mention Bien. Mes amis étaient plutôt des personnes"gentilles" et très fêtardes, mais niveau petits amis je suis tombée sur pas mal de connards qui me trompaient, me traitais comme une moins que rien... Cela a bien changé, je préfère les relations d'une nuit que des relations sérieuses, cela est tellement plus simple et plus jouissif.

Et aujourd'hui, qu'es-tu devenu Aspen O. Fields?
Aujourd'hui, je suis masseur kinésithérapeute. J'ai soin disant se dont depuis mon adolescence, de remettre les gens en place et d'apaiser leur douleur et j'aime plutôt ça, c'est aussi pour cela que je me suis dirigée professionnellement dans cette voie. Je vis dans un studio non loin de la plage où j'aime aller les soirs tard. Aussi non, je suis toujours là même jeune femme que j'étais adolescente, j'aime toujours m'amuser autant, niveau caractère on me compare toujours à un homme et je suis toujours et voir plus accro aux fringues et aux chaussures.






Dernière édition par Aspen O. Fields le Dim 5 Aoû - 20:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! _
MessageSujet: Re: Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés !   Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! EmptyDim 5 Aoû - 19:38

Bienvenue sur le forum Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 1096892544
Merci de ton inscription et si tu as des questions, n'hésite pas Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 941308610
Bonne chance Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 3735853776
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! _
MessageSujet: Re: Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés !   Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! EmptyDim 5 Aoû - 19:39

WELCOME Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 3735853776 I love you Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 407633263
Ton pseudo Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 2663297705 Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 2120413034
Bon courage pour ta fiche ! What a Face Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! _
MessageSujet: Re: Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés !   Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! EmptyDim 5 Aoû - 19:40

Bienvenuee !!! Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 2515641749

Wouaaah preums c'est bien la première fois en cinq de forum Very Happy
Edit Bis : j'me disais aussi ... trop beau pour être vrai ^^

Courage pour la suite et au plaisir de te croiser
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! _
MessageSujet: Re: Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés !   Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! EmptyDim 5 Aoû - 19:45

Bienvenue sur le forum I love you Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Aspen O. Fields
Aspen O. Fields
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 92
âge : 23 ans
métier : Masseuse-kinésithérapeute
côté coeur : Célibataire
célébrité : Lily Collins



Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! _
MessageSujet: Re: Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés !   Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! EmptyDim 5 Aoû - 19:46

Merci les filles Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! _
MessageSujet: Re: Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés !   Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! EmptyDim 5 Aoû - 20:46

Tout est bon, une kiné parfait ça Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 1282763617 Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 1189120589 Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 3735853776 I love you
Validée et bon jeu sur le forum Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 1372483206 Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 2019500418
Revenir en haut Aller en bas
Aspen O. Fields
Aspen O. Fields
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 92
âge : 23 ans
métier : Masseuse-kinésithérapeute
côté coeur : Célibataire
célébrité : Lily Collins



Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! _
MessageSujet: Re: Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés !   Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! EmptyDim 5 Aoû - 20:50

Viens me voir si tu veux un massage Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 2515641749
Merci Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Julitta K-E. Rudzoska
Julitta K-E. Rudzoska
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 119
âge : vingt-quatre ans.
métier : aide soignante.
côté coeur : mariée.
envie du moment : aimerait avoir un nouveau coeur, tout neuf.
célébrité : ninasexydobrev


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open.
Votre pseudo/prénom: elodie


Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! _
MessageSujet: Re: Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés !   Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! EmptyDim 5 Aoû - 21:10

lily I love you
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! _
MessageSujet: Re: Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés !   Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: I have been validated-