Partagez
 

 (mayia) bref je suis maladroite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(mayia) bref je suis maladroite _
MessageSujet: (mayia) bref je suis maladroite   (mayia) bref je suis maladroite EmptyLun 6 Aoû - 8:35


bref je suis maladroite

(mayia) bref je suis maladroite Tumblr_m81meuosIy1qbkfaao1_250En tant que bonne maître nageuse, je me dois aussi d'apprendre à des enfants à nager, j'aime ça, mais parfois il y a des enfants que j'aimerais bien noyer ou alors les attacher à une échelle. Ce matin ils étaient une dizaine, pour une fois ce n'était même pas Nolan qui travaillait avec moi, mais un autre homme, un stagiaire, il paraissait assez collant, mais bon je n'allais pas commencer à lui crier dessus. Alors que les enfants arrivaient, j'avais repéré très rapidement le petit qu'on pouvait nommer : l'agité du groupe ! « Bon alors je vous explique, ici on est là pour travailler et non pour s'amuser à qui va rester le plus longtemps sous l'eau, il y a une seule règle d'or : être calme ! Si vous ne faites pas ça, je me chargerais moi même de vos petites têtes, compris ? » Peut-être que je pouvais faire peur en disant cela ? Peu importante, je n'étais pas dans mon meilleur jour aujourd'hui. Je commençais à leur faire des démonstrations, étant aidé par le stagiaire, les enfants rentrèrent dans l'eau, commencèrent à faire les mouvements que j'avais montré, l'heure tourna assez rapidement, j'étais heureuse que ce soit terminé. Je saluais donc le stagiaire et je partais me changer.
Je regardais mon téléphone portable, une amie m'avait laissé un sms me demandant si je voulais la rejoindre ce soir dans un petit bar. J'acceptais l'invitation, me dirigeant ensuite chez moi pour manger un petit quelque chose, mais aussi pour me reposer avant de rejoindre ce petit bar. Après avoir fait une longue sieste, l'heure s'approchait, je me changeais donc pour mettre un petit haut et un short. Attrapant un sac où je mettais toutes les affaires dont j'allais avoir besoin, puis je montais dans ma voiture en direction du port Fontvieille où la plupart des bars sympathiques, mais aussi des restaurants se situent. Alors que je marchais en direction d'un des bars, apercevant mon amie déjà là, je lui faisais un petit signe, sauf que je ne regardais plus du tout où j'allais et je me prenais les pieds dans une chaise, faisant bousculer des autres chaises vides, heureusement j'étais encore debout, mais tout le monde me dévisageait.

Revenir en haut Aller en bas
 

(mayia) bref je suis maladroite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.
» MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO
» Mayia-Phaye Pitsburg
»  https://twitter.com/mayia-phaye.pitsburg
» mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: Monaco et ses quartiers :: Les ports et les alentours :: Le port de Fontveille :: Les restaurants et cafés-