Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ALICE × viens faire la route avec moi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alice G. Martin
Alice G. Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 89
âge : 21 ans
métier : ASV & employé dans un refuge animalier
côté coeur : amoureuse je crois
célébrité : emma roberts



ALICE × viens faire la route avec moi ♥ _
MessageSujet: ALICE × viens faire la route avec moi ♥   ALICE × viens faire la route avec moi ♥ EmptyLun 6 Aoû - 14:19

ALICE × viens faire la route avec moi ♥ Tumblr_m6ngrhp1iI1rastspo1_500
jung dong hyun

age ♔ situation ♔ richesse ♔ métier
histoire
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
à savoir sur moi
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden



Dernière édition par Alice G. Martin le Lun 6 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Martin
Alice G. Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 89
âge : 21 ans
métier : ASV & employé dans un refuge animalier
côté coeur : amoureuse je crois
célébrité : emma roberts



ALICE × viens faire la route avec moi ♥ _
MessageSujet: Re: ALICE × viens faire la route avec moi ♥   ALICE × viens faire la route avec moi ♥ EmptyLun 6 Aoû - 14:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Martin
Alice G. Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 89
âge : 21 ans
métier : ASV & employé dans un refuge animalier
côté coeur : amoureuse je crois
célébrité : emma roberts



ALICE × viens faire la route avec moi ♥ _
MessageSujet: Re: ALICE × viens faire la route avec moi ♥   ALICE × viens faire la route avec moi ♥ EmptyLun 6 Aoû - 14:19

+2 A VOUSSSS ALICE × viens faire la route avec moi ♥ 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



ALICE × viens faire la route avec moi ♥ _
MessageSujet: Re: ALICE × viens faire la route avec moi ♥   ALICE × viens faire la route avec moi ♥ EmptyLun 6 Aoû - 18:00

Je ne peux qu'être à tes pieds avec la jolie Emma ALICE × viens faire la route avec moi ♥ 248604097 ALICE × viens faire la route avec moi ♥ 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Martin
Alice G. Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 89
âge : 21 ans
métier : ASV & employé dans un refuge animalier
côté coeur : amoureuse je crois
célébrité : emma roberts



ALICE × viens faire la route avec moi ♥ _
MessageSujet: Re: ALICE × viens faire la route avec moi ♥   ALICE × viens faire la route avec moi ♥ EmptyLun 6 Aoû - 18:01

je connais pas son nom honte à moi !! MAIS J'ADOREE TON AVATAR QUOI !! ALICE × viens faire la route avec moi ♥ 4200685455 ALICE × viens faire la route avec moi ♥ 3183675940
Alorsss oui nous faut un lien absolument !!! tu as une idée ou une envie ? ALICE × viens faire la route avec moi ♥ 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



ALICE × viens faire la route avec moi ♥ _
MessageSujet: Re: ALICE × viens faire la route avec moi ♥   ALICE × viens faire la route avec moi ♥ EmptyLun 6 Aoû - 18:20

Parle moi de toi et on va essayer de faire un truc méga cool ALICE × viens faire la route avec moi ♥ 1096892544 ALICE × viens faire la route avec moi ♥ 3805374971
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Martin
Alice G. Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 89
âge : 21 ans
métier : ASV & employé dans un refuge animalier
côté coeur : amoureuse je crois
célébrité : emma roberts



ALICE × viens faire la route avec moi ♥ _
MessageSujet: Re: ALICE × viens faire la route avec moi ♥   ALICE × viens faire la route avec moi ♥ EmptyLun 6 Aoû - 18:26

Ouiii !
Alors Alice est hyperactive, sauvage, aventurière, génereuse, passionnée , curieuse , bavarde , sociable , têtue, franche, jalouse, folle, n'a peur De presque rien. Elle est à Monaco depuis 2 ans mais sa famille bien avant. Elle vient d'une famille de 9 enfants catholique et pratiquante ! Elle est asv et employé dans un refuge animalier. Son premier amour est décédé. Elle est venu ici après sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



ALICE × viens faire la route avec moi ♥ _
MessageSujet: Re: ALICE × viens faire la route avec moi ♥   ALICE × viens faire la route avec moi ♥ EmptyLun 6 Aoû - 18:33

Monaco c'est petit et je pense que Noémie aurait pu venir avec sa soeur dans l'idée d'adopter un chat ALICE × viens faire la route avec moi ♥ 1282763617, elle a toujours eu un faible pour ceux qui ont une histoire triste, bref sentimentale ALICE × viens faire la route avec moi ♥ 248604097

Noémie est là depuis 3 ans et est étudiante à la fac Smile

Je pense qu'elles auraient pu garder contact au cas ou qu'il arrivait quelque chose au chat et puis un jour il prend la poudre d'escampette et elle appelle Alice ALICE × viens faire la route avec moi ♥ 1347536052

Une fois les parcs, bords de mers écumés elles finissent par retrouver le chats et comme elles ont bien rient garde un bon contact amical ALICE × viens faire la route avec moi ♥ 3651832253

Je pense même que les deux jeunes femmes pourraient pratiquer du sport ensemble ALICE × viens faire la route avec moi ♥ 3203236809
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Martin
Alice G. Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 89
âge : 21 ans
métier : ASV & employé dans un refuge animalier
côté coeur : amoureuse je crois
célébrité : emma roberts



ALICE × viens faire la route avec moi ♥ _
MessageSujet: Re: ALICE × viens faire la route avec moi ♥   ALICE × viens faire la route avec moi ♥ EmptyLun 6 Aoû - 19:02

J'ADOREEEEEE TON IDEE !!! ALICE × viens faire la route avec moi ♥ 4200685455 !! Elle est parfaite & puis c'est cool !! J'aime beaucoup !!! ALICE × viens faire la route avec moi ♥ 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



ALICE × viens faire la route avec moi ♥ _
MessageSujet: Re: ALICE × viens faire la route avec moi ♥   ALICE × viens faire la route avec moi ♥ EmptyLun 6 Aoû - 19:06

Génial alors ALICE × viens faire la route avec moi ♥ 4200685455 !
En plus ayant un total refus de l'amour je pense qu'elle pourrait aider à avancer dans sa vie amoureuse et justement lui proposer de venir faire la fête avec ses amies ALICE × viens faire la route avec moi ♥ 1096892544

Puis j'aime le côté doux de Emma I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Martin
Alice G. Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 89
âge : 21 ans
métier : ASV & employé dans un refuge animalier
côté coeur : amoureuse je crois
célébrité : emma roberts



ALICE × viens faire la route avec moi ♥ _
MessageSujet: Re: ALICE × viens faire la route avec moi ♥   ALICE × viens faire la route avec moi ♥ EmptyLun 6 Aoû - 19:08

ohhh j'adoree tropppp ce lien I love you
C'est parfait tout est parfait ALICE × viens faire la route avec moi ♥ 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



ALICE × viens faire la route avec moi ♥ _
MessageSujet: Re: ALICE × viens faire la route avec moi ♥   ALICE × viens faire la route avec moi ♥ EmptyLun 6 Aoû - 19:12

Super on prend quel sport ?
Piscine ? Acrobranche ALICE × viens faire la route avec moi ♥ 1096892544 ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Martin
Alice G. Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 89
âge : 21 ans
métier : ASV & employé dans un refuge animalier
côté coeur : amoureuse je crois
célébrité : emma roberts



ALICE × viens faire la route avec moi ♥ _
MessageSujet: Re: ALICE × viens faire la route avec moi ♥   ALICE × viens faire la route avec moi ♥ EmptyLun 6 Aoû - 19:13

Acrobranche tient c'est marrant !! dans les arbres et ça fait ressortir le côté aventurière d'Alice I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



ALICE × viens faire la route avec moi ♥ _
MessageSujet: Re: ALICE × viens faire la route avec moi ♥   ALICE × viens faire la route avec moi ♥ EmptyLun 6 Aoû - 19:21

J'y ai pensé :3 !

Donc génial, je pense qu'elles pourraient se compléter en fait, l'une la fait sortir, l'amuse et Alice pourrait la calmer et essayer la changer au niveau de sa vision de l'amour, une sorte de confidente, des amies qui se complètent ALICE × viens faire la route avec moi ♥ 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Martin
Alice G. Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 89
âge : 21 ans
métier : ASV & employé dans un refuge animalier
côté coeur : amoureuse je crois
célébrité : emma roberts



ALICE × viens faire la route avec moi ♥ _
MessageSujet: Re: ALICE × viens faire la route avec moi ♥   ALICE × viens faire la route avec moi ♥ EmptyLun 6 Aoû - 19:34

ohhh j'aime beaucoup beaucoup !! c'est juste trop tellement PARFAIT !! ça gère la fougère ce lien moi je dis !!! ALICE × viens faire la route avec moi ♥ 4200685455 ALICE × viens faire la route avec moi ♥ 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



ALICE × viens faire la route avec moi ♥ _
MessageSujet: Re: ALICE × viens faire la route avec moi ♥   ALICE × viens faire la route avec moi ♥ EmptyLun 6 Aoû - 19:37

Super on fait comme ça alors baby ALICE × viens faire la route avec moi ♥ 2654390964
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Martin
Alice G. Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 89
âge : 21 ans
métier : ASV & employé dans un refuge animalier
côté coeur : amoureuse je crois
célébrité : emma roberts



ALICE × viens faire la route avec moi ♥ _
MessageSujet: Re: ALICE × viens faire la route avec moi ♥   ALICE × viens faire la route avec moi ♥ EmptyLun 6 Aoû - 19:40

YOUPIII ouiiiiiii ALICE × viens faire la route avec moi ♥ 3203236809
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ALICE × viens faire la route avec moi ♥ _
MessageSujet: Re: ALICE × viens faire la route avec moi ♥   ALICE × viens faire la route avec moi ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALICE × viens faire la route avec moi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALICE × si je devais faire la route je ne la ferais pas sans toi
» Alice ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »
» Alice Rousseau ▲
» CARREFOUR TU DU DU DU DU ♪ (alice)
» JE CROIS QUE JE VAIS FAIRE UN COMA CREMEFRAICHOLYQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: Documentation of the forum :: I think I love you-