-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
E.
E. "Ezra" James Hastings
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 4
célébrité : Liam Payne



EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  _
MessageSujet: EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...    EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  EmptyDim 12 Aoû - 10:35



  • far away/Océane
  • 19 ans
  • Sur Bazzart
  • J'adore les designs épurés comme celui là Smile
  • Liam SEXY Payne



Ezrael "Ezra" James Hastings
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement dix-neuf ans. C'est d'ailleurs depuis le 3 septembre 1993 à Manchester que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis étudiant en architecture. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis red love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
Je n'ai jamais été du genre à bien comprendre ce que je ressens au fond de moi mais depuis quelques temps je me rends compte que je ressens des choses vraiment fortes pour quelqu'un, une personne proche de moi, trop proche même car je ne devrais pas les ressentir pour elle. Ses parents m'ont accueilli chez eux et voilà que je les remercie en tombant amoureux de leur fille...
Et avant elle? Oh cela remonte à peut être deux ou trois ans maintenant. Je me trouvé de l'autre côté de la France, aux alentours du bassin d'Arcachon. Il y avait une fille dans mon lycée, nous sommes restés ensemble environ six mois. Pour moi cela me paraissait énorme parce que je ne restais jamais aussi longtemps au même endroit étant donné que je passais de famille en famille jusqu'à ce que la famille Montgomery me recueille. Elle m'a énormément manqué, j'étais amoureux du moins j'en ai l'impression mais elle ne m'a jamais donné de nouvelles et ne m'a jamais répondu donc je ne pense pas que l'on se revoit un jour.

i open my book
Minimum vingt lignes. Morbi in sagittis odio. Nulla purus dui, blandit in rutrum vitae, adipiscing in sem. Maecenas bibendum commodo ligula vitae tempor. Maecenas velit nibh, blandit ac mattis in, egestas quis turpis. Mauris volutpat tortor eu dui tempus nec tempor nisl consequat. Integer tempor ullamcorper blandit. Quisque nisl justo, lacinia sit amet eleifend a, hendrerit imperdiet nibh. Mauris tristique urna sit amet mi rutrum laoreet. Etiam neque dui, consectetur at placerat vel, pulvinar eget odio. Aenean id euismod metus. Aliquam erat volutpat. In sapien erat, vestibulum sed varius sit amet, sollicitudin quis libero. Praesent adipiscing tempus nulla at facilisis. Sed in ante et augue bibendum volutpat. In eget dui quis odio pellentesque faucibus. Praesent eu facilisis ligula. Vestibulum et eros justo. Vivamus tempor egestas tincidunt. Integer consequat libero eu nisl fringilla pretium.Integer ultricies lobortis enim et congue. Sed lectus felis, aliquam non cursus eu, lobortis sit amet erat. Nulla imperdiet libero quis elit euismod dignissim. Sed at nisl risus, a tincidunt ligula. Phasellus non nunc libero, id imperdiet diam. Aenean a massa sapien. Fusce libero sapien, convallis in euismod eu, porttitor quis justo. Fusce nec risus elit. Sed suscipit diam eros. Pellentesque gravida ultrices ultrices. Cras vitae velit ipsum, nec malesuada sapien. Proin et varius lorem. Nam facilisis justo vehicula neque placerat id sollicitudin turpis placerat. Maecenas sapien lacus, egestas id pulvinar quis, suscipit et metus. Maecenas scelerisque egestas quam, in consequat mi imperdiet vel.










Dernière édition par E. "Ezra" James Hastings le Mar 14 Aoû - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha G. Blackson
Sasha G. Blackson
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 87
âge : 23 ans
métier : Policier
côté coeur : Célibataire
envie du moment : D'aller à St Jean de Luz
célébrité : Marlon Teixeira


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Caroline


EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  _
MessageSujet: Re: EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...    EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  EmptyDim 12 Aoû - 11:47

Liiiiiiam EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  4200685455 EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  2654390964 EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  1349952704 Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariana J. Montgomery
Ariana J. Montgomery
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 53
âge : dix huit ans
métier : stagiaire en journalisme
côté coeur : relation compliquée
envie du moment : d'un bon milkshake à la vanille et des smarties
célébrité : barbara palvin, la magnifique



EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  _
MessageSujet: Re: EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...    EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  EmptyDim 12 Aoû - 12:44

Liam, c'est le plus seksy de la planète.EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  4200685455 EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  2663297705
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche et encore merci d'avoir pris mon scénario.I love you EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  1199265026 EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  744714710
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  _
MessageSujet: Re: EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...    EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  EmptyDim 12 Aoû - 12:50

LIAM I love you EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  407633263 EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  3433542619 EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  1189120589
Bon courage pour ta fiche EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  _
MessageSujet: Re: EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...    EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  EmptyDim 12 Aoû - 23:10

Liam ! EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  4200685455
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grace A. du Dresnay
Grace A. du Dresnay
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 19 ans.
métier : Etudiante en communication, model photo.
côté coeur : La mierda, la grosse, la vraie.
envie du moment : Comprendre.
célébrité : Cher Lloyd.


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  _
MessageSujet: Re: EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...    EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  EmptyDim 12 Aoû - 23:14

LIAAAAAAM, bébé n°2. EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  4200685455 EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  3433542619
Bienvenue bg, réserve-moi un lien. EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
E.
E. "Ezra" James Hastings
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 4
célébrité : Liam Payne



EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  _
MessageSujet: Re: EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...    EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  EmptyLun 13 Aoû - 0:20

Merci a tous Smile
je voulais juste vous prevenir que je ne commencerai ma fiche que demain soir tard ou bien apres demain parce que je rentre de bordeaux et meme si mon telephone est merveilleux ce n'est pas non plusbtop pour une presentation ^^
Don voila racontage de life histoire de vous prevenir quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  _
MessageSujet: Re: EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...    EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  EmptyLun 13 Aoû - 9:32


Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
E.
E. "Ezra" James Hastings
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 4
célébrité : Liam Payne



EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  _
MessageSujet: Re: EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...    EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  EmptyVen 17 Aoû - 10:26

Bonjour je voulais vous dire que je vais probablement avoir besoin d'un delai. jai commence ma presentation mais une amie de Belgique vient d'arriver et je ne peux pas etre sur l'ordi tout le trmps. etant rpgiste aussi elle comprend que j'ai une presa a finir mais je veux passer la journee avec elle comme il faut et apres on part au campibg mais je vais essayer de la taper ce soir mais dans le doute je prefere demander un delai parce que j'ai vraimebt flashe sur le scenario Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Salgao-Andreotti
Soléa Salgao-Andreotti
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 26
âge : dix neuf ans
côté coeur : j'ai un chien, ça compte ?
envie du moment : de faire un tour sur ma licorne
célébrité : Chloé Moretz


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Justine


EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  _
MessageSujet: Re: EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...    EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  EmptySam 18 Aoû - 9:51

Le prénom EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  1349952704
Bienvenue et courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules-J. Meyer
Jules-J. Meyer
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 100
âge : 18
métier : je glande.
côté coeur : célibataire powaaa.
envie du moment : être amoureux... non je déconne.
célébrité : Francisco Lachowski


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open
Votre pseudo/prénom: tonight/melody


EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  _
MessageSujet: Re: EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...    EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  EmptySam 18 Aoû - 11:14

Oh Liam *-*
Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Cooper Malrow
Nicholas Cooper Malrow
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 48
âge : vingt cinq ans
métier : photographe
côté coeur : célibataire
célébrité : andrew garfield


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre pour deux rp
Votre pseudo/prénom: alison/wild west


EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  _
MessageSujet: Re: EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...    EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  EmptyDim 26 Aoû - 11:28

Oh c'te bg EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  1096892544 Si je jouais pas un mec je te sauterais dessus (a) Arrow EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  13909970 Bienvenue parmi nous EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  1347536052 EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  _
MessageSujet: Re: EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...    EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (poppy) ♥ mon coeur est un chamallow.
» LE COEUR D'UNE FEMME EST UN OCEAN DE SECRETS.
» Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity-