-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
E.
E. "Ezra" James Hastings
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 4
célébrité : Liam Payne



EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  _
MessageSujet: EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...    EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...  EmptyDim 12 Aoû - 10:35



  • far away/Océane
  • 19 ans
  • Sur Bazzart
  • J'adore les designs épurés comme celui là Smile
  • Liam SEXY Payne



Ezrael "Ezra" James Hastings
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement dix-neuf ans. C'est d'ailleurs depuis le 3 septembre 1993 à Manchester que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis étudiant en architecture. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis red love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
Je n'ai jamais été du genre à bien comprendre ce que je ressens au fond de moi mais depuis quelques temps je me rends compte que je ressens des choses vraiment fortes pour quelqu'un, une personne proche de moi, trop proche même car je ne devrais pas les ressentir pour elle. Ses parents m'ont accueilli chez eux et voilà que je les remercie en tombant amoureux de leur fille...