Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 LE COEUR D'UNE FEMME EST UN OCEAN DE SECRETS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



LE COEUR D'UNE FEMME EST UN OCEAN DE SECRETS. _
MessageSujet: LE COEUR D'UNE FEMME EST UN OCEAN DE SECRETS.   LE COEUR D'UNE FEMME EST UN OCEAN DE SECRETS. EmptyJeu 2 Aoû - 16:39



  • ISOBEL
  • Seize ans
  • La bonne blague
  • Bien sûr, que oui
  • Holland Roden



Skylar Bridget Orwell
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement Vingt-trois ans. C'est d'ailleurs depuis le 22 juillet 1989 à San Francisco que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis serveuse. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis Blue Love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
Le grand amour avec un grand "A", je n'ai jamais goûté à cette saveur. J'ai eu quelques relations, mais sans vraiment avoir des sentiments. Je n'ai jamais eu envie de sauter au cou de mon petit copain...c'est même étrange de dire petit copain. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de connaitre cette "chose" que tout le monde aime mais, qui écœure à la fin. Si je tiens à une personne, je n'ai pas envie de prendre le risque de le perdre. Je ne suis pas prête à franchir cette frontière. Après tout, je préfère ma liberté et être entouré de mes amis. Et si je tombais amoureuse... je mettrai la personne en danger...

introduction
Le destin, je n'y crois pas vraiment. Pour être plus clair, je n'y crois pas du tout. Il ne nous mène pas, par le bout de sa baguette magique. C'est nous qui décidons, qui faisons des choix, certains plus difficiles que d'autres. Comme aller prendre une salade et une pizza végétarienne. Rester cloîtrer sur son canapé au lieu de prendre la route pour rejoindre une fête dans un temps orageux. C'est nous qui prenons nos responsabilités et notre courage en main. Nous sommes le capitaine de notre âme. Cette fameuse soirée, j'ai décidé de me balader dans les rues de San Francisco, avec de la musique aux oreilles. J'aurais dû m'abstenir. Seulement, j'en ai faits le choix. J'aurais voulu retourner en arrière, mais personne n'a encore fait de machines qui puissent réellement faire un bond dans le passé et effacer certaines erreurs. Ce n'est quand même pas pour autant que je finirais mes jours enfermer. Cependant, ma vie à changer à la minute où j'ai vu ce type tiré sur cette femme. Je ne sais pas pourquoi. Les raisons sont nombreuses. Elle l'aurait trompé ? Cette femme aurait été là au mauvais moment tout comme moi ? Allais-je avoir le même sort ? Non, car à cet instant, je me suis précipité à appeler les forces de l'ordre. Seulement, il a posé son regard sur moi... et jamais il perdra l'image de la fille témoin de son crime.






Dernière édition par Skylar B. Orwell le Ven 3 Aoû - 15:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



LE COEUR D'UNE FEMME EST UN OCEAN DE SECRETS. _
MessageSujet: Re: LE COEUR D'UNE FEMME EST UN OCEAN DE SECRETS.   LE COEUR D'UNE FEMME EST UN OCEAN DE SECRETS. EmptyJeu 2 Aoû - 16:40

i open my book
Dehors, il fait un temps de chien. De la pluie, des orages, du vent. Synonyme de tempête. Quant à moi, je suis sagement à l'intérieur, dans ma chambre à me peigner. Je ne serais dire combien de temps j'ai passé à me brosser les cheveux, mais, ça me permet de réfléchir, de prendre des décisions, d'être calme. J'ai également un autre moyen de me détendre. Tout simplement la danse. Aujourd'hui, je serais contrainte de traverser ce temps, afin, d'aller à mon cours. Je vis avec cette passion depuis l'enfance, rien ne pourra m'arrêter. Je remarque dans mon miroir, qu'une silhouette est dans l'encadrement de la porte. Je tourne légèrement la tête. « Maman, qu'est-ce que tu fais là ? » Son visage se crispe. Elle n'est jamais parvenue à dissimuler son inquiétude. Je décide alors de me lever, en prenant soin de poser le peigne. « Je suis inquiète pour ton avenir, Emily. Tu passes ton temps à des fêtes ou à la danse. J'ai eu plusieurs coups de fils de tes professeurs et tes notes sont en baisses. Je dis ça, car ton avenir est réellement en jeu. Certaines règles vont être appliquées. Plus de danse. Que deviendras-tu quand nous ne serons plus là ? Tu n'as personne d'autres que nous... » C'est alors que mes pensées se bousculent les unes sur les autres. Il n'y en a pas une pour rattraper l'autre. Je serais danseuse professionnelle, c'est tout ce que je veux faire, c'est tout ce dont j'ai besoin. Je veux vivre de ma passion. « La danse, c'est tout ce que je veux faire ! Puis c'est faux ! J'aurais toujours quelqu'un ! Je rappelle que j'ai des amis sur qui compter ! Tu ne vas pas me priver de ça ! » C'est injuste de me priver de ma source d'inspiration. Lorsque j'ai perdu ma sœur, c'était le seul moyen de m'apaiser et ma mère oses me priver de ça. Je la hais à un point. « Ils ne sont pas éternels, tout comme toi ! Arrête de prendre tes rêves pour des réalités Skylar ! Trouves-toi un avenir réalisable ! » Elle n'a pas le droit de ma vie à ma place ! De m'imposer une autre filière alors, que je serais triste et malheureuse durant les jours à venir et ceux jusqu'à la fin. J'ai qu'une envie, m'enfouir dans ma couette, prendre un coussin, le mordre et crier dedans. Mais à la place, je suis complètement dépitée sur place, des larmes coulent de longs de mes joues. « Tu n'es qu'une égoïste ! » Lâche furieusement avant de lui tourner le dos. Je rectifie ce que j'ai dit au début, rien ni personne ne peut m'empêcher de danser...hormis ma mère. Seulement, ça ne se passera pas comme ça !




Dernière édition par Skylar B. Orwell le Ven 3 Aoû - 15:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



LE COEUR D'UNE FEMME EST UN OCEAN DE SECRETS. _
MessageSujet: Re: LE COEUR D'UNE FEMME EST UN OCEAN DE SECRETS.   LE COEUR D'UNE FEMME EST UN OCEAN DE SECRETS. EmptyJeu 2 Aoû - 20:21

i open my book
Quelques années se sont écoulées depuis, cette fameuse discutions, qui m'a privé de ma passion. Enfin, c'est ce à quoi, elle pensait, car j'ai continué à aller à mes cours de danse et ma moyenne n'a pas augmenté, ni plus ni moins, elle est restée intacte. Comme une feuille blanche poser sur une table, en attendant d'être imprimé d'encre. Mes notes attendaient de s'élever un peu. J'ai quitté le cocon familial à ma majorité, cependant, je n'ai pas changé de ville. San Francisco, là, où je voyais ma vie traçait parmi sa culture, ses paysages et sa joie de vivre. Je n'avais pas beaucoup d'argent en poche, mais après mes boulots à mi-temps, j'avais récolté de quoi, payer un loyer, le reste, je continuerais de bosser le temps de passer des castings de danse. Pour m'aider un peu, un ami était en colocation avec moi, donc, le loyer a perdu de sa valeur, grâce à lui. Le jour où j'ai enfin trouvé un métier stable, dans un cabaret, le soir même j'ai assisté à une scène qui m'a expédié à Monte-Carlo à Monaco. Une femme avait été assassinée et étant un témoin de cet acte violent et sans scrupules, je suis sous la protection du United States Marshals Service. Pour dire plus simple "programme fédéral de protection des témoins". Une nouvelle vie, une nouvelle identité. Loin de ma ville, loin de ma vie. Trois que j'habite là-bas, j'ai dû apprendre le français et je me retrouve à travailler dans un café. Ma vie parfaite c'est éteinte à partir de cette minute.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LE COEUR D'UNE FEMME EST UN OCEAN DE SECRETS. _
MessageSujet: Re: LE COEUR D'UNE FEMME EST UN OCEAN DE SECRETS.   LE COEUR D'UNE FEMME EST UN OCEAN DE SECRETS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE COEUR D'UNE FEMME EST UN OCEAN DE SECRETS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (poppy) ♥ mon coeur est un chamallow.
» EZRA ♣ côté coeur? euh error 404 not found ...
» Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: I have been validated-