Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasha G. Blackson
Sasha G. Blackson
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 87
âge : 23 ans
métier : Policier
côté coeur : Célibataire
envie du moment : D'aller à St Jean de Luz
célébrité : Marlon Teixeira


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Caroline


Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! _
MessageSujet: Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson !   Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! EmptyMer 8 Aoû - 16:15



  • Caroline
  • Vingt ans
  • Sur bazzart !!
  • Il est joli oui.
  • Marlon Teixeira Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! 3651832253



Sasha Gaël Blackson
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement 23 ans. C'est d'ailleurs depuis le 1er Juin 1989 à Florence en Italie que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis policier. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis Blue Love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?

Non, en faite, le plus longtemps que soit resté Sacha avec une fille est 6mois, oui c'est peu en effet, Sasha est plutôt un beau garçon et il ne c'est jamais vraiment posé avec une fille, la plupart du temps il se faisait draguer par des garçons, et ne supporte absolument pas ça !

i open my book
Florence --> Monaco : 412kms.
Oui, vous avez bien compris, le fils Blackson a quitté sa famille, sa sœur, sa vie pour se retrouver à Monaco, il est ici pour sa profession. Il a demandé une mutation pour changer de vie, il en avait marre de côtoyer les mêmes personnes, la même délinquance, la même forme de vie.
Il est né le 1er Juin 1989, tout comme sa sœur qui n'a pas le même nom qu'elle, leurs parents se sont séparés à leur naissance et on décidé de séparer les jumeaux, choses qui n'a pas fait bon ménage dans la famille, lui a vécu avec sa mère qu'il a toujours chérie et protéger, cependant les jumeaux ont toujours étaient très proches et très complices, Emma sa sœur ne supporte pas l'éloignement radical avec son frère, pourrait-elle débarquer sans que personne ne le sache ? Elle ne connait pas Sasha comme étant un coureur de jupon, attention donc à ses actes.
La plus longue relation de Sasha a été de 6mois, il ne supportait pas le fait que certains garçons le drague, il n'est pas homosexuel, et le revendique car il ne supporte plus les gens qui le lui dise, c'est peut être pour ça qu'il ne c'est jamais posé avec une fille et préfère en côtoyer plusieurs à la fois !
Il est arrivé à Monaco il y a à peine deux semaines et ne connait pas grand monde, ou plutôt je dois dire, personne. Il commence son job dans un mois et est arrivé ici pour découvrir la ville avant d'être lâché dans la fosse aux lions.
Ah oui, j'allais oublier, son père est un type assez riche, mais il n'aime pas le voir car il a trompé sa mère, c'est pour cela qu'elle a demandé le divorse lorsqu'elle était enceinte des jumeaux.







Dernière édition par Sasha G. Blackson le Mer 8 Aoû - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! _
MessageSujet: Re: Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson !   Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! EmptyMer 8 Aoû - 16:15

Bienvenue !!! Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Sasha G. Blackson
Sasha G. Blackson
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 87
âge : 23 ans
métier : Policier
côté coeur : Célibataire
envie du moment : D'aller à St Jean de Luz
célébrité : Marlon Teixeira


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Caroline


Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! _
MessageSujet: Re: Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson !   Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! EmptyMer 8 Aoû - 16:19

Merci beaucoup Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! 3489983647
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! _
MessageSujet: Re: Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson !   Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! EmptyMer 8 Aoû - 16:21

MITCH Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! 248604097 Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! 4200685455 Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! 3265981769 Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! 3735853776 IL EST MAGNIFIQUE ! Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! 1189120589
Bon courage pour ta fiche ! Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! 4137958004 Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Sasha G. Blackson
Sasha G. Blackson
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 87
âge : 23 ans
métier : Policier
côté coeur : Célibataire
envie du moment : D'aller à St Jean de Luz
célébrité : Marlon Teixeira


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Caroline


Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! _
MessageSujet: Re: Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson !   Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! EmptyMer 8 Aoû - 16:23

Merciiiiii Very Happy Je pense avoir finit ma fiche Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! 407633263 Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! 3203236809 Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! 1349952704
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! _
MessageSujet: Re: Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson !   Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! EmptyMer 8 Aoû - 16:32

J'aime ton histoire What a Face Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! 4200685455
Je te valide et bon jeu Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! 3735853776 I love you Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! 407633263 Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! 3433542619
Revenir en haut Aller en bas
Lucius j. Pendragon
Lucius j. Pendragon
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 54
âge : 31 ans
métier : Directeur de l'entreprise 'BMW Monaco' & copropriétaire du cabaret 'moulin bleu'
côté coeur : Célibataire
célébrité : david gandy


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! _
MessageSujet: Re: Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson !   Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! EmptyMer 8 Aoû - 16:37

Je ne reconnais pas Mitch sur l'avatar, m'enfin bon, cela n'empêche Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! 4200685455 Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! 4200685455
Un tel policier, j'aurais bien envie de me faire arrêter mwua Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! 3265981769
Bienvenueeeee Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! 3433542619
Revenir en haut Aller en bas
Sasha G. Blackson
Sasha G. Blackson
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 87
âge : 23 ans
métier : Policier
côté coeur : Célibataire
envie du moment : D'aller à St Jean de Luz
célébrité : Marlon Teixeira


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Caroline


Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! _
MessageSujet: Re: Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson !   Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! EmptyMer 8 Aoû - 16:40

Merciiiiii beaucoup Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! 418230605 Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! 26920972 Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! 1199265026
Te faire arrêter, oulala moi je dis ouiiiiii mais pas ton avatar lol
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! _
MessageSujet: Re: Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson !   Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! EmptyMer 8 Aoû - 16:43

Kyaaa Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! 418230605

Bienvenue !!
Amuses-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sasha G. Blackson
Sasha G. Blackson
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 87
âge : 23 ans
métier : Policier
côté coeur : Célibataire
envie du moment : D'aller à St Jean de Luz
célébrité : Marlon Teixeira


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Caroline


Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! _
MessageSujet: Re: Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson !   Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! EmptyMer 8 Aoû - 17:09

Merci beaucoup à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasha G. Blackson
Sasha G. Blackson
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 87
âge : 23 ans
métier : Policier
côté coeur : Célibataire
envie du moment : D'aller à St Jean de Luz
célébrité : Marlon Teixeira


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Caroline


Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! _
MessageSujet: Re: Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson !   Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! EmptyMer 8 Aoû - 21:57

Changement d'avatar pour Marlon Teixeira avec l'accord de Brenny d'amour Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! _
MessageSujet: Re: Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson !   Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit coeur d'artichaut ! Sasha Gaël Blackson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: I have been validated-