Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 NOUS REJOINDRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


NOUS REJOINDRE - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOUS REJOINDRE   NOUS REJOINDRE - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 12:51

Bonjour NOUS REJOINDRE - Page 2 4200685455
Votre demande est acceptée NOUS REJOINDRE - Page 2 1282763617 NOUS REJOINDRE - Page 2 3265981769
Je vais vous ajouter (a) Bonne continuation ! NOUS REJOINDRE - Page 2 3433542619

Par contre le top est refusé nous acceptons à partir de 35 membres Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif
Invité



NOUS REJOINDRE - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOUS REJOINDRE   NOUS REJOINDRE - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 20:28

Merci : D
Revenir en haut Aller en bas

Push
Invité



NOUS REJOINDRE - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOUS REJOINDRE   NOUS REJOINDRE - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 1:51

Bonsoir ♫

loser like me

Code:
[url=http://]nom de votre forum[/url]

    Le Glee club vient d'ouvrir ses portes ayant comme dirigeant William Schuester. Réticent au début, celui-ci a décidé de se jeter à l'eau, persuadé qu'au milieu de cette bande de sauvages, se cachent quelques exceptions, des perles qui pourront un jour faire taire les préjugés. En effet, pour certains élèves, faire partie d'une chorale s'avère être un véritable suicide social. Pour eux, l'artistique ne sert strictement à rien et dégouline de niaiserie. C'est pour cela, que les membres de tous ces clubs demeurent les plus martyrisés, les plus malmenés. Mais pourtant, ceux qui rêvent de gloire feront tout pour prouver au monde entier qu'ils ne sont guère de simples losers et que le rêve n'est point néfaste, qu'une vie sans rêve est une vie sans espoir.

    type de rpg/site : Dérivé de la série Glee
    date d'ouverture : 25/07/2012
    nombre de membres : 37 membres.
    top partenariat : Non
    votre statut sur le forum : Brittany S. Pierce, fondatrice
    que pensez-vous du forum : Je le trouve très jolie ♫

Merci d'avance ♫
Revenir en haut Aller en bas

Plush
Invité



NOUS REJOINDRE - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOUS REJOINDRE   NOUS REJOINDRE - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 1:53

La con que je suis a oublié de remplir cette partie

Code:
[url=http://loser-like-me.pro-forums.fr/]loser like me[/url]

Soyez indulgent, il est bientôt 4h du matin xD

Bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas

likely
Invité



NOUS REJOINDRE - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOUS REJOINDRE   NOUS REJOINDRE - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 8:48

like crazy

Code:
[url=http://like-crazy.forumsgratuits.fr/]LIKE CRAZY[/url]
    « Tout semblait si évident entre nous et peu importe si personne ne pouvait comprendre ce que je ressentais lui il le comprenait, lui il le ressentait. Nous étions tous les deux, indestructibles et tellement forts. Pourtant quelques mois plus tard mon visa expirait. J'avais pu le renouveler pour mes études mais ces dernières étant terminées je n'avais plus aucune raison valable de vivre dans ce pays légalement. »

    type de rpg/site : city
    date d'ouverture : 14/08/2012
    nombre de membres : 14 membres.
    top partenariat : Oui si possible
    votre statut sur le forum : eleanor preston, administratrice
    que pensez-vous du forum : AMAZING
Revenir en haut Aller en bas

MORIARTY
Invité



NOUS REJOINDRE - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOUS REJOINDRE   NOUS REJOINDRE - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 11:45

Bien le bonjour à vous ! NOUS REJOINDRE - Page 2 3754271465
Nous souhaiterions avoir un partenariat avec vous, chers compatriotes forumesques ! NOUS REJOINDRE - Page 2 744714710
Je vous remercie du temps accordé pour notre demande, et vous souhaite une bonne semaine !

AMNESYA

Code:
[url=http://amnesya.jdrforum.com/]AMNESYA[/url]
    Spoiler:

    type de rpg/site : Fantastique.
    date d'ouverture : 10/08/2012
    nombre de membres : 36 membres.
    top partenariat : Non ~
    votre statut sur le forum : Moriarty, modérateur, pour vous servir !
    que pensez-vous du forum : Je l'inviterais bien à aller boire un verre … NOUS REJOINDRE - Page 2 3265981769

Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


NOUS REJOINDRE - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOUS REJOINDRE   NOUS REJOINDRE - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 13:27

Bonjour à tous, vos demandes sont acceptées, je vais de suite vous ajoute ! NOUS REJOINDRE - Page 2 4200685455
Bonne continuation NOUS REJOINDRE - Page 2 1282763617 NOUS REJOINDRE - Page 2 3433542619

Likely le top n'est pas accepté on demande minimum 35 membres, désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas

MORIARTY
Invité



NOUS REJOINDRE - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOUS REJOINDRE   NOUS REJOINDRE - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:05

Merci beaucoup ! NOUS REJOINDRE - Page 2 2019500418
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-A. Gauthier
Fleur-A. Gauthier
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 48
âge : 22 ans.
métier : Fleuriste.
côté coeur : C'est compliqué, comme dirait Facebook.
envie du moment : Une glace.
célébrité : Karen Gillian



NOUS REJOINDRE - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOUS REJOINDRE   NOUS REJOINDRE - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:17

Bunch Of Freaks

Code:
[url=http://bunch-of-freaks.lebonforum.com/]BUNCH OF FREAKS[/url]
    Le night world est une société secrète créatures de la nuit qui vivent parmi nous. Il y a seulement deux règles, ne pas apprendre l'existence du night world aux humains et tomber amoureux de l'un d'eux. Mais si Dieu, l'univers, mère nature ne voulait pas qu'on applique ces règles ?

    type de rpg/site : fantastique.
    date d'ouverture : 13/08/2012
    nombre de membres : 16 membres.
    top partenariat : non.
    votre statut sur le forum : mae-lys a. rosebury, fondatrice. ♥.
    que pensez-vous du forum : Il est magnifique *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


NOUS REJOINDRE - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOUS REJOINDRE   NOUS REJOINDRE - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:21

Belle Fleur ton forum est acceptée NOUS REJOINDRE - Page 2 3265981769 NOUS REJOINDRE - Page 2 4200685455
Je l’ajoute de suite ! NOUS REJOINDRE - Page 2 3433542619
Revenir en haut Aller en bas

Sky'
Invité



NOUS REJOINDRE - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOUS REJOINDRE   NOUS REJOINDRE - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:02

Bonz'our! ♥️ NOUS REJOINDRE - Page 2 3433542619 ► le smiiley de ouuf *O* -se reprends (a)-

nAloha Sunshine

Code:
[url=http://alohasunshine.lebonforum.com/]aloha sunshine[/url]
    Situé au milieu de l'océan Pacifique ce territoire est un archipel composé de cent vingt-deux îles, dont les deux plus connues sont Hawaï et Oahu. Plages de sable fin, massifs volcaniques, récifs de corail, forêts tropicales, vous trouverez le paradis sur terre dans l'archipel d'Hawaï ! Hawaï est une terre de contrastes et un véritable paradis naturel. « Bienvenue à l'aéroport d'Hawaï, merci d'avoir choisie la compagnie Hawaïan Airlines pour votre voyage en espérant que vous y passerez un agréable séjour, et comme on dit à Hawaï, Aloha! »

    type de rpg/site : city
    date d'ouverture : 17/08/12
    nombre de membres : 17 membres.
    top partenariat : non.
    votre statut sur le forum : B. Skyler-Codie O'Grady, modératrice chargée de la publicité.
    que pensez-vous du forum : J'admets n'avoir pas regarder en profondeur, mais il est très beau esthétiquement parlant & semble actif NOUS REJOINDRE - Page 2 1096892544


    Merchi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ana'
Invité



NOUS REJOINDRE - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOUS REJOINDRE   NOUS REJOINDRE - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:58

Bonjour / Bonsoir ^^

we save the world

Code:
[url=wstwed.fr1.co/]we save the world[/url]
    Peut-être faites vous partie de ces héros du quotidien que les autres ne voient pas. On oublie trop souvent que sans vous, on ne serait plus en sécurité. On refuse de se plier au modèle de la société. On court après la liberté, on se consume, on brûle intérieurement, on est fou de vivre, assoiffé de liberté. Courir après l'impossible, s'abreuver de rires, se blesser aussi, souvent, connaître toutes les arcanes de la souffrance, être dévoré par la passion. Vegas rayonne de milles lumières, brasier incandescent dans le désert de Mojave, une oasis qui détonne au milieu de nulle part, un appel à la décadence, autre monde dont on a oublié les mœurs. Il n'y a dans ces rues que la rumeur grondante de l'insouciance, ce parfum de liberté qui se répand sans cesse. Il suffit d'un pas pour franchir la ligne de l'indécence, au diable les plans d'avenir et les rêves préfabriqués, les règles ne sont faites que pour être brisées.

    type de rpg/site : city
    date d'ouverture : 04.10.11
    nombre de membres : 46 membres.
    top partenariat : non.
    votre statut sur le forum : Anariyah Montgomery & fondatrice
    que pensez-vous du forum : Sympathique ^^.
Revenir en haut Aller en bas

mryn
Invité



NOUS REJOINDRE - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOUS REJOINDRE   NOUS REJOINDRE - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 14:05

left behind

Code:
[url=http://left-behind.forumgratuit.org/]left behind[/url]
    Ne vous est-il jamais arrivé d’avoir été oublié ? Simplement laissé derrière, comme un paquet de linge sale qu’on oublierait dans un coin de la pièce ? Si la joie règne dans les rues, cela n’est malheureusement pas toujours le cas. Il arrive parfois que certains de ses habitants ne se transforment en des laissés pour compte. Vous savez ces personnes qui se retrouvent toujours à être la dernière roue du carrosse, le dernier prévenu et le premier qu’on abandonne, vous avez probablement déjà entendu parler d’eux. Ne vous est-il jamais arrivé de vous-même de vous retrouver à leur place? De vous sentir tel le dindon de la farce ? D’avoir eu besoin d’un de vos amis mais qu’il soit tout bonnement trop occupés pour vous répondre ? Ne vous est-il jamais arrivé de compter sur le soutien de vos collègues ou d’attendre indéfiniment qu’ils ne vous rendent service ? N’avez-vous jamais eu l’impression de tout faire pour quelqu’un alors qu’en retour lui ne levait même pas le petit doigt ? Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes plus (les) seuls. Nous sommes là.

    type de rpg/site : city.
    date d'ouverture : 06/08/2012
    nombre de membres : 30 membres.
    top partenariat : non, merci.
    votre statut sur le forum : camryn beckett et fondatrice.
    que pensez-vous du forum : il est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


NOUS REJOINDRE - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOUS REJOINDRE   NOUS REJOINDRE - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 13:15

Vos demandes sont acceptées je vous ajoute NOUS REJOINDRE - Page 2 4200685455
Bonne continuation ! NOUS REJOINDRE - Page 2 3433542619
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



NOUS REJOINDRE - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOUS REJOINDRE   NOUS REJOINDRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOUS REJOINDRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (skylar) tu connais Jo la racaille de shangai, nous oui !
» Les amis nous surprennent tous un jour. FLEUR.
» Snow ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "
» Jessica ♣ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !
» Kiki - Entre nous, j'ai survécu à un crash d'avion. Alors ton moustique, tu te le fous où j'pense !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: I promise to play :: We can become friends-