-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (skylar) tu connais Jo la racaille de shangai, nous oui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(skylar) tu connais Jo la racaille de shangai, nous oui ! _
MessageSujet: (skylar) tu connais Jo la racaille de shangai, nous oui !   (skylar) tu connais Jo la racaille de shangai, nous oui ! EmptyDim 5 Aoû - 16:30


tu connais Jo la racaille de shangai, nous oui !

(skylar) tu connais Jo la racaille de shangai, nous oui ! Tumblr_lq7sicZuU81r1q5wyo1_r1_500Vous croyez que deux meilleures amies le week-end cela fait quoi ? Entre ma meilleure amie et moi, on se ne contente pas de faire bronzette au bord de la plage, non nous aimons faire aussi du shopping, de plus je sais que ma meilleure amie Sky' donne toujours de très bons conseils, déjà la dernière fois, j'avais voulu prendre une robe d'une couleur assez particulière, mais Sky' m'a gentillement dit que cela ne m'allait pas, du moins que ma couleur de peau n'était pas faite pour cette belle robe, alors je l'ai reposé et j'ai pris une autre couleur. Puis ensuite on a notre habitude de prendre une bonne glace. Ma Skylar c'est la meilleure des meilleures, je ne la connais pas depuis des siècles, seulement quelques années, mais c'est ma fraîcheur de vivre, surtout au début quand elle ne parlait pas encore correctement notre langue et que je lui ai appris toute une liste des meilleures insultes, sauf qu'elle avait eu la mauvaise idée de les tester contre une petite bande de racaille, ils ont commencé à courir pour se jeter sur elle, aussitôt je l'ai attrapée par le bras lui disant de courir, très vite même. On a couru, encore et encore, j'en pouvais plus, surtout avec mes talons qui commençaient à me faire mal, j'avais peur de me fouler une cheville, on a réussi à se réfugier dans un toilette public qui n'était pas très propre, mais on s'est enfermée une bonne dizaine de minutes à l'intérieur avant qu'ils ne partent. J'attendais ma belle meilleure amie devant les boutiques, je m'amusais alors à regarder les vitrines, me demandant si elle allait arriver un jour ! Mais que pouvait-elle encore faire ? Je me décidais alors de lui envoyer un petit sms : Que fais-tu ? On avait rendez-vous aujourd'hui devant notre boutique préférée ? Tu n'as pas encore rencontré Jo La racaille de shangai j'espère ?

Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



(skylar) tu connais Jo la racaille de shangai, nous oui ! _
MessageSujet: Re: (skylar) tu connais Jo la racaille de shangai, nous oui !   (skylar) tu connais Jo la racaille de shangai, nous oui ! EmptyLun 6 Aoû - 19:48


tu connais Jo la racaille de shangai, nous oui !
Parfois sortir le matin c'est dur, très dur. J'aimerais rester dans mon lit, au chaud dans mes draps, tout en écoutant de la musique, toute la journée. Je me lamente sur mon sort, alors que dehors, des gens n'ont pas d'abris. Même si ça fait quelques mois, j'avais une vie de rêve à San Francisco. Heureusement qu'à Monaco, j'avais trouvé les amis, dont je n'avais jamais eu auparavant. Notamment Brenny, nous étions faite pour s'entendre vraiment ensemble. Les garçons, la mode, les soucis, nous, nous racontons tous. Je pouvais compter sur elle. C'est rare de pouvoir accorder une réelle confiance à une personne, mais, je savais que je n'allais pas être déçu par cette fille. De toute manière, si une dispute devait s'interposer entre nous deux, ça ne durerait pas longtemps. C'est ma meilleure amie, c'est tout. Même, plus que ça, c'est une soeur. J'ai pris mon téléphone portable, pour regarder si j'avais reçu des textos. Bingo. Brenny me demandant si je n'avais pas oublié de la rejoindre. Bien sûr que non...oh merde, je ne suis pas prête. « Quoi ? Bien sûr que non, je n'ai pas oublié, c'est juste que je ne savais pas quoi mettre, j'ai mis un temps fou à chercher quoi porter ! Non je n'ai pas re-rencontré c'gros taré, n'empêche, je soupçonne le voisin de faire partie du gang...il est pas net c'gars. Sinon, j'arrive dans dix minutes ! » Je me levais alors, brusquement du lit, pour m'enfilais des vêtements. Une simple robe avec des motifs à fleurs et de jolis talons vernis. Cheveux lâchés et bouclés, je n'avais pas le temps de faire chauffer le lisseur. Lavage de dent express et coup d'parfum vite fait. J'étais prête en moins de cinq minutes. Lorsque j'arrivais, je la voyais en train d'admirer les fabuleuses vitrines. « Ce foulard est ma-gni-fique ! » Lui lançais-je avec un sourire. C'est rare les fois où j'oubliais que c'était notre journée shopping. C'était même la première fois, qu'une chose comme ça m'avait atteinte. Je déteste oublier, après je culpabilise toute la journée. Ce sentiment...beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(skylar) tu connais Jo la racaille de shangai, nous oui ! _
MessageSujet: Re: (skylar) tu connais Jo la racaille de shangai, nous oui !   (skylar) tu connais Jo la racaille de shangai, nous oui ! EmptyLun 6 Aoû - 21:42


tu connais Jo la racaille de shangai, nous oui !

(skylar) tu connais Jo la racaille de shangai, nous oui ! Tumblr_lq7sicZuU81r1q5wyo1_r1_500Je l'attendais, je patientais, détestant pourtant attendre, si cela n'avait pas été elle, voilà longtemps que j'aurais disparu et trouver une autre occupation. Je regardais sans cesse l'heure, continuant de regarder les vitrines. Je recevais enfin un petit sms de ma meilleure amie, me disant qu'elle peinait à trouver une tenue. Elle se fichait de moi hein ? Je soupirais, rangeant mon portable. Je désespérais complètement, je continuais de faire le tour des vitrines, à force les gens aller penser que j'avais une interdiction d'entrer dans une boutique... « Ce foulard est ma-gni-fique ! » Je me retournais face à mon amie. Une bonne heure de retard, une heure que j'avais attendu et ne comptons pas mes heures d'avance, mais comment lui en vouloir ? « Aussi magnifique que ton retard ! » dis-je avec un petit rire. C'était juste histoire de la taquiner un peu, je n'étais pas méchante à ce point-là pour la faire culpabiliser et tout. Je l'entraînais alors dans une boutique, cela me démangeais depuis presque trente minutes d'entrer dans l'une des boutiques j'avais repéré une veste tellement parfaite, je n'avais encore aucune idée du prix, mais pour cette veste j'avais un énorme coup de coeur, alors peu importe le prix, j'allais certainement me jeter dessus s'il restait encore ma taille. Je voyais la veste au bout d'un rayon. « Cette veste tu la trouves comment ? Elle m'irait bien non ? » je lui faisais un petit sourire, oui c'était elle la vraie experte des vêtements, alors je n'attendais qu'une chose qu'elle dise oui, si elle disait non, c'est certain je serais complètement dévastée, oui vraiment dévastée, car cette veste est un réel coup de coeur ! «  D'ailleurs pendant que j'y pense, chose qui n'a rien à voir, on ira se faire un fast-food ensuite ? » Oui j'avais envie de manger une tonne de frites, d'un grand coca et d'une glace au chocolat avec en supplément du caramel et des pépites.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(skylar) tu connais Jo la racaille de shangai, nous oui ! _
MessageSujet: Re: (skylar) tu connais Jo la racaille de shangai, nous oui !   (skylar) tu connais Jo la racaille de shangai, nous oui ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(skylar) tu connais Jo la racaille de shangai, nous oui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skylar B. Orwell
» Skylar B. Orwell ▲ libre
» SKYLAR ∞ La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois.
» NOUS REJOINDRE
» Les amis nous surprennent tous un jour. FLEUR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: Monaco et ses quartiers :: Les centres commerciaux :: Les autres boutiques-