Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kiki - Entre nous, j'ai survécu à un crash d'avion. Alors ton moustique, tu te le fous où j'pense !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Quinn J. Owston
Quinn J. Owston
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 45
âge : ving et un ans.
métier : serveuse
côté coeur : célibataire endurcie.
envie du moment : tomber amoureuse.
célébrité : carly r. jepsen



Kiki - Entre nous, j'ai survécu à un crash d'avion. Alors ton moustique, tu te le fous où j'pense ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kiki - Entre nous, j'ai survécu à un crash d'avion. Alors ton moustique, tu te le fous où j'pense !   Kiki - Entre nous, j'ai survécu à un crash d'avion. Alors ton moustique, tu te le fous où j'pense ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 13:42

De plus, Kiki est plus petit Arrow. Si, ça existe une amitié amélioré x). Mais j'aurai plutôt pensée à une amitié améliorer mais avec un réel flirt aussi, mais seulement pour s'amuser. Qu'ils se cherchent sexuellement (ou non).
Revenir en haut Aller en bas
Ariana J. Montgomery
Ariana J. Montgomery
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 53
âge : dix huit ans
métier : stagiaire en journalisme
côté coeur : relation compliquée
envie du moment : d'un bon milkshake à la vanille et des smarties
célébrité : barbara palvin, la magnifique



Kiki - Entre nous, j'ai survécu à un crash d'avion. Alors ton moustique, tu te le fous où j'pense ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kiki - Entre nous, j'ai survécu à un crash d'avion. Alors ton moustique, tu te le fous où j'pense !   Kiki - Entre nous, j'ai survécu à un crash d'avion. Alors ton moustique, tu te le fous où j'pense ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 22:42

alors, on se les fait nos bébé? Kiki - Entre nous, j'ai survécu à un crash d'avion. Alors ton moustique, tu te le fous où j'pense ! - Page 2 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Kieran-zeppelin a. wilson
Kieran-zeppelin a. wilson
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 28
âge : Dieu n'a pas d'âge darling. (19)
métier : Ohw ohw ohw, j'suis trop jeune pour travailler !
côté coeur : Le gouffre de la mort.
envie du moment : Je rêve de vastes chiotes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l’urgence, j’irais n’importe où.
célébrité : Zayn Godness Malik.



Kiki - Entre nous, j'ai survécu à un crash d'avion. Alors ton moustique, tu te le fous où j'pense ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kiki - Entre nous, j'ai survécu à un crash d'avion. Alors ton moustique, tu te le fous où j'pense !   Kiki - Entre nous, j'ai survécu à un crash d'avion. Alors ton moustique, tu te le fous où j'pense ! - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 15:49

Quinn : Mmmh ok ! Mais où ils se sont rencontrés ?

Ariana : Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Kiki - Entre nous, j'ai survécu à un crash d'avion. Alors ton moustique, tu te le fous où j'pense ! - Page 2 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Ariana J. Montgomery
Ariana J. Montgomery
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 53
âge : dix huit ans
métier : stagiaire en journalisme
côté coeur : relation compliquée
envie du moment : d'un bon milkshake à la vanille et des smarties
célébrité : barbara palvin, la magnifique



Kiki - Entre nous, j'ai survécu à un crash d'avion. Alors ton moustique, tu te le fous où j'pense ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kiki - Entre nous, j'ai survécu à un crash d'avion. Alors ton moustique, tu te le fous où j'pense !   Kiki - Entre nous, j'ai survécu à un crash d'avion. Alors ton moustique, tu te le fous où j'pense ! - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 19:21

Je suppose que notre lien sera positif? Kiki - Entre nous, j'ai survécu à un crash d'avion. Alors ton moustique, tu te le fous où j'pense ! - Page 2 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Kieran-zeppelin a. wilson
Kieran-zeppelin a. wilson
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 28
âge : Dieu n'a pas d'âge darling. (19)
métier : Ohw ohw ohw, j'suis trop jeune pour travailler !
côté coeur : Le gouffre de la mort.
envie du moment : Je rêve de vastes chiotes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l’urgence, j’irais n’importe où.
célébrité : Zayn Godness Malik.



Kiki - Entre nous, j'ai survécu à un crash d'avion. Alors ton moustique, tu te le fous où j'pense ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kiki - Entre nous, j'ai survécu à un crash d'avion. Alors ton moustique, tu te le fous où j'pense !   Kiki - Entre nous, j'ai survécu à un crash d'avion. Alors ton moustique, tu te le fous où j'pense ! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 20:21

Oui ! T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariana J. Montgomery
Ariana J. Montgomery
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 53
âge : dix huit ans
métier : stagiaire en journalisme
côté coeur : relation compliquée
envie du moment : d'un bon milkshake à la vanille et des smarties
célébrité : barbara palvin, la magnifique



Kiki - Entre nous, j'ai survécu à un crash d'avion. Alors ton moustique, tu te le fous où j'pense ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kiki - Entre nous, j'ai survécu à un crash d'avion. Alors ton moustique, tu te le fous où j'pense !   Kiki - Entre nous, j'ai survécu à un crash d'avion. Alors ton moustique, tu te le fous où j'pense ! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 22:19

Non.. Kiki - Entre nous, j'ai survécu à un crash d'avion. Alors ton moustique, tu te le fous où j'pense ! - Page 2 3735853776
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. Owston
Quinn J. Owston
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 45
âge : ving et un ans.
métier : serveuse
côté coeur : célibataire endurcie.
envie du moment : tomber amoureuse.
célébrité : carly r. jepsen



Kiki - Entre nous, j'ai survécu à un crash d'avion. Alors ton moustique, tu te le fous où j'pense ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kiki - Entre nous, j'ai survécu à un crash d'avion. Alors ton moustique, tu te le fous où j'pense !   Kiki - Entre nous, j'ai survécu à un crash d'avion. Alors ton moustique, tu te le fous où j'pense ! - Page 2 EmptySam 8 Sep - 14:58

En boîte? x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kiki - Entre nous, j'ai survécu à un crash d'avion. Alors ton moustique, tu te le fous où j'pense ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kiki - Entre nous, j'ai survécu à un crash d'avion. Alors ton moustique, tu te le fous où j'pense !   Kiki - Entre nous, j'ai survécu à un crash d'avion. Alors ton moustique, tu te le fous où j'pense ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiki - Entre nous, j'ai survécu à un crash d'avion. Alors ton moustique, tu te le fous où j'pense !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...
» Kiki - L'amour ? Connait pas, ça s'mange ?
» NOUS REJOINDRE
» (skylar) tu connais Jo la racaille de shangai, nous oui !
» Les amis nous surprennent tous un jour. FLEUR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: Documentation of the forum :: I think I love you-