-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nicholas Cooper Malrow
Nicholas Cooper Malrow
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 48
âge : vingt cinq ans
métier : photographe
côté coeur : célibataire
célébrité : andrew garfield


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre pour deux rp
Votre pseudo/prénom: alison/wild west


NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  _
MessageSujet: NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...    NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  EmptyDim 5 Aoû - 17:23



  • WILD WEST as ALISON
  • 18 YO
  • Bazzart
  • Carrément I love you
  • Garfield Andrew NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  2019500418



nicholas cooper mason malrow
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement vingt cinq ans. C'est d'ailleurs depuis le 12 janvier à Monaco que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis photographe. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis Red love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
Pauline, elle s'appelait Pauline, nous étions au lycée et je suis tombée amoureux d'elle. Pas tout de suite, nous étions tout simplement des amis proches, et puis cela s'est révélé à moi d'un coup, comme ça, je n'y pouvais rien. J'ai eu beaucoup de mal à lui avouer mes sentiments mais nous avons fini par nous mettre en couple, jusqu'à ce que mon père nous fasse rompre, n'étant pas d'accord avec cette relation. Aujourd'hui, Pauline a perdu la mémoire après un accident, alors je suis proche d'elle, j'essaye de l'aider du mieux que je peux, même si je suis toujours amoureux d'elle.





Dernière édition par Nicholas Cooper Malrow le Mar 7 Aoû - 8:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Cooper Malrow
Nicholas Cooper Malrow
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 48
âge : vingt cinq ans
métier : photographe
côté coeur : célibataire
célébrité : andrew garfield


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre pour deux rp
Votre pseudo/prénom: alison/wild west


NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  _
MessageSujet: Re: NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...    NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  EmptyDim 5 Aoû - 17:23

i open my book
On connait sans doute tous l’entreprise Malrow&Sleryn, cette fameuse entreprise de voitures située dans les quatre coins du monde mais dont le QG se situe à Monaco ? Si on connait cette entreprise, on connait évidement Jonathan Malrow, le fameux créateur de cette entreprise. Ce jeune homme issu d’une famille riche qui a gravit les échelons pour finir plus que riche à vingt cinq ans. On le connait également pour ses nombreuses conquêtes, alors bien sur lorsque l’on a apprit qu’il s’était marié et que sa femme attendait un enfant, tout le monde fut surprit. Mais le 12 janvier 1987, Nicholas Cooper Malrow vit le jour dans un hôpital de Monaco. Enfant choyé, aimé et surtout, bien éduqué par sa mère, Nicholas ne manquait absolument de rien. Mais en grandissant, il ne devint pas du tout comme son paternel, ce dernier étant coureur de jupon, menteur et surtout un fin stratège n’avait pas léguer ses qualités et nombreux défauts à son fils. Car Nicholas était plus comme sa mère, quelqu’un de discret qui évitait à tout prix de se faire remarquer, beaucoup de filles lui tournaient autour et malgré lui, il brisait les cœurs de ces demoiselles.

En entrant au lycée, Nicholas s'est tout de suite lié d'amitié à plusieurs personnes, l'une d'elle fut Pauline, cette jeune demoiselle magnifique, mais qui n'était que son amie, mais il savait bien qu'il l'appréciait beaucoup. Ce n'était que la première fille pour qui il ressentait des sentiments, il ne savait pas comment gérer cela, c'était compliqué pour lui sachant qu'il n'était pas du genre à aller vers les filles. Mais il fit le premier pas tout de même, c'était maladroit mais il réussit à la séduire et ils finirent par se mettre en couple. Nicholas mit sa mère au courant de cette relation en la chargeant de le raconter à son mari, ce qu'elle fit le plus rapidement possible. Mais Jonathan n'accepta pas que son fils sorte avec cette jeune fille, et malgré toutes les supplications de Nicholas, Jonathan rendit visite à Pauline, personne ne su ce qu’il s’était passé, mais après ça, personne ne pouvait dire que Nicholas et Pauline était un couple. Elle le détestait, il l’aimait. Il ne réussit pas à l’oublier malheureusement, et puis elle eut son accident, un accident assez dangereux selon les médecins. Il fut mis au courant grâce aux parents de Pauline qui savaient qu’il aurait aimé être au courant, elle avait complètement perdu la mémoire. Tout, elle ne savait plus rien, elle ne se souvenait plus de ce qu’ils avaient vécus. Alors Nicholas est là pour elle, il est son ami, tout en espérant devenir plus que ça.


Dernière édition par Nicholas Cooper Malrow le Mar 7 Aoû - 8:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  _
MessageSujet: Re: NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...    NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  EmptyDim 5 Aoû - 17:25

GARFIELD I love you NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  3433542619 Comment qu'il est tellement sexy I love you NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  2019500418 NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  1372483206
C'est bien toi qui a réservé sur Bazzart ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  _
MessageSujet: Re: NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...    NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  EmptyDim 5 Aoû - 17:42

Un autre mâle (a)
Bienvenue sur le forum NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  3651832253
Si tu as des questions...n'hésite pas NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  1096892544
Bonne chance NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  _
MessageSujet: Re: NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...    NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  EmptyDim 5 Aoû - 19:44

Bienvenue sur le forum I love you NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  _
MessageSujet: Re: NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...    NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  EmptyDim 5 Aoû - 19:51

Bienvenue !!! NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  3982057981

le gâteau il est au chocolat ou pas ? NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  1096892544 NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  248604097
Désolé j'suis trop gourmande Razz

Bon courage pour la suite de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Julitta K-E. Rudzoska
Julitta K-E. Rudzoska
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 119
âge : vingt-quatre ans.
métier : aide soignante.
côté coeur : mariée.
envie du moment : aimerait avoir un nouveau coeur, tout neuf.
célébrité : ninasexydobrev


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open.
Votre pseudo/prénom: elodie


NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  _
MessageSujet: Re: NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...    NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  EmptyDim 5 Aoû - 21:13

bienvenue.
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. O'Callaghan
Katherine H. O'Callaghan
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 15
âge : 18 ans
métier : Étudiante/Serveuse dans un café
côté coeur : Ce coeur, il est brisé et re-brisé encore.
envie du moment : Une boîte de chocolat
célébrité : Candice Accola


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  _
MessageSujet: Re: NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...    NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  EmptyLun 6 Aoû - 3:11

Moi j'sauve le gâteau à 100%.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Cooper Malrow
Nicholas Cooper Malrow
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 48
âge : vingt cinq ans
métier : photographe
côté coeur : célibataire
célébrité : andrew garfield


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre pour deux rp
Votre pseudo/prénom: alison/wild west


NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  _
MessageSujet: Re: NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...    NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  EmptyLun 6 Aoû - 9:24

Oui c'est bien moi qui ai réservé sur Bazzart Brenny I love you Tant de belles filles, ça fait plaisir (a)
Angelique, oui il est au chocolat, sinon il ne vaut pas le coup NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  248604097
Merci beaucoup à vous toutes NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Mayia-Phaye Pitsburg
Mayia-Phaye Pitsburg
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 41
âge : vingt-trois ans
métier : gérant d'un cinéma
côté coeur : célibataire en reconstruction sentimentale
célébrité : phoebe tonkin



NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  _
MessageSujet: Re: NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...    NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  EmptyLun 6 Aoû - 11:02

ANDREW ! NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  4200685455 NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  1282763617 NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  3735853776 NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  1347536052
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  1372483206
Ah et oui j'exige bien sûr un lien ! NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  3318017825
Revenir en haut Aller en bas
Aspen O. Fields
Aspen O. Fields
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 92
âge : 23 ans
métier : Masseuse-kinésithérapeute
côté coeur : Célibataire
célébrité : Lily Collins



NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  _
MessageSujet: Re: NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...    NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  EmptyLun 6 Aoû - 11:35

ANDREW NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  1282763617 NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  4200685455 NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  1096892544 NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  3651832253 NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  418230605
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Cooper Malrow
Nicholas Cooper Malrow
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 48
âge : vingt cinq ans
métier : photographe
côté coeur : célibataire
célébrité : andrew garfield


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre pour deux rp
Votre pseudo/prénom: alison/wild west


NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  _
MessageSujet: Re: NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...    NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  EmptyLun 6 Aoû - 12:36

La jolie Tonkin et la jolie Collins I love you NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  3735853776 Je te réserve un lien avec plaisir NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  3183675940 Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  _
MessageSujet: Re: NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...    NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  EmptyLun 6 Aoû - 12:39

Bienvenue NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Cooper Malrow
Nicholas Cooper Malrow
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 48
âge : vingt cinq ans
métier : photographe
côté coeur : célibataire
célébrité : andrew garfield


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre pour deux rp
Votre pseudo/prénom: alison/wild west


NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  _
MessageSujet: Re: NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...    NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  EmptyLun 6 Aoû - 13:09

Merci beaucoup jeune demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  _
MessageSujet: Re: NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...    NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  EmptyLun 6 Aoû - 17:26

NIARK SEXY ANDREW NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  2663297705 NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  1096892544 NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  3863477503 !

Magnifique choix (j'en suis amoureuse depuis Spider Man réellement NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  2654390964 )

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  4137958004
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Cooper Malrow
Nicholas Cooper Malrow
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 48
âge : vingt cinq ans
métier : photographe
côté coeur : célibataire
célébrité : andrew garfield


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre pour deux rp
Votre pseudo/prénom: alison/wild west


NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  _
MessageSujet: Re: NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...    NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  EmptyLun 6 Aoû - 18:29

Merci ma belle I love you Je t'avoue que je ne connais pas la magnifique demoiselle de ton avatar, mais elle est super belle NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  4200685455 Je t'avoue que moi aussi j'en suis amoureuse depuis Spider Man NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  2019500418
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  _
MessageSujet: Re: NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...    NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  EmptyLun 6 Aoû - 18:34

Elle est jolie Gage hein NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  1282763617 !
Oui il a un air tout à fait craquant dans ce film, le geek maladroit puis aussi surprenant rhaaa NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W. Huxley
Elijah W. Huxley
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 74
âge : vingt-quatre ans
métier : sans emploi fixe, photographe pour le plaisir
côté coeur : célibataire
célébrité : IAN SOMERHALDER



NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  _
MessageSujet: Re: NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...    NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  EmptyLun 6 Aoû - 21:56

GARFIELD NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  3735853776 NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  1282763617 bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules-J. Meyer
Jules-J. Meyer
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 100
âge : 18
métier : je glande.
côté coeur : célibataire powaaa.
envie du moment : être amoureux... non je déconne.
célébrité : Francisco Lachowski


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open
Votre pseudo/prénom: tonight/melody


NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  _
MessageSujet: Re: NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...    NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  EmptyMar 7 Aoû - 0:57

Bienvenue bel homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Cooper Malrow
Nicholas Cooper Malrow
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 48
âge : vingt cinq ans
métier : photographe
côté coeur : célibataire
célébrité : andrew garfield


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre pour deux rp
Votre pseudo/prénom: alison/wild west


NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  _
MessageSujet: Re: NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...    NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  EmptyMar 7 Aoû - 8:38

Merci beaucoup vous deux NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  4200685455 Seksy Somerhalder et Lachowski NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  _
MessageSujet: Re: NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...    NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  EmptyMar 7 Aoû - 9:42

C'est mignon l'histoire NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  4200685455 NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  1096892544
Je te valide et bon jeu NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  941308610 NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  1189120589 NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Cooper Malrow
Nicholas Cooper Malrow
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 48
âge : vingt cinq ans
métier : photographe
côté coeur : célibataire
célébrité : andrew garfield


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre pour deux rp
Votre pseudo/prénom: alison/wild west


NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  _
MessageSujet: Re: NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...    NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  EmptyMar 7 Aoû - 9:43

Meerchi NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  4200685455 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  _
MessageSujet: Re: NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...    NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiki - Entre nous, j'ai survécu à un crash d'avion. Alors ton moustique, tu te le fous où j'pense !
» Nicholas Cooper Malrow
» https://twitter.com/nicholas.malrow
» Encore une qui ne sait pas qui prendre
» c'est toi et toi seul, c'est comme une évidence ∞ ariana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: I have been validated-