Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d'oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ariana J. Montgomery
Ariana J. Montgomery
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 53
âge : dix huit ans
métier : stagiaire en journalisme
côté coeur : relation compliquée
envie du moment : d'un bon milkshake à la vanille et des smarties
célébrité : barbara palvin, la magnifique



la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d'oxygène. - Page 2 _
MessageSujet: Re: la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d'oxygène.   la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d'oxygène. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 23:35

Exactement! I love you
Ariana J. Montgomery a écrit:
j'adore la musique ~ je suis accro à mon iphone ~ je suis très gourmande ~ je tiens pas à l'alcool ~ je fume de temps en temps mais c'est rare quand même ~ j'aime bien chanter ~ quand j'étais petite, mes parents m'ont obligé à faire de la danse classique, ce dont j'ai horreur ~ je sais pas trop danser à part bien sûr, la danse classique ~ dès l'adolescence, je fais du skate et j'en fais toujours maintenant ~ je suis fille unique mais un garçon à déboulé chez moi et on joue souvent entre nous, genre à se chauffer et on se casse ~ je dis souvent des gros mot ~ je peux être gentille et à la seconde d'après, m'énerver pour un rien ~ mes parents sont super riche mais je m'en fou ~ je pourrai dévaliser un magasin de bonbons et de pâtisserie pour tout manger ~ par chance, j'ai du mal à grossir alors je peux manger autant que je veux ~ je crois que j'aime mon frère adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lorenzi-Campbell
Olivia Lorenzi-Campbell
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 61
âge : 23 ans
côté coeur : Mariée mais compliqué
envie du moment : Le retrouver ♥
célébrité : Alexandra Chando



la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d'oxygène. - Page 2 _
MessageSujet: Re: la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d'oxygène.   la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d'oxygène. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 5:06

Moi ? la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d'oxygène. - Page 2 3433542619
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Salgao-Andreotti
Soléa Salgao-Andreotti
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 26
âge : dix neuf ans
côté coeur : j'ai un chien, ça compte ?
envie du moment : de faire un tour sur ma licorne
célébrité : Chloé Moretz


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Justine


la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d'oxygène. - Page 2 _
MessageSujet: Re: la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d'oxygène.   la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d'oxygène. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 10:11

Nicholas Cooper Malrow a écrit:
Oui oui oui, magnifique Soléa la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d'oxygène. - Page 2 4200685455 la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d'oxygène. - Page 2 1096892544 Une idée ? Smile
Je suis venue en touriste la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d'oxygène. - Page 2 248604097
que recherches-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. Owston
Quinn J. Owston
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 45
âge : ving et un ans.
métier : serveuse
côté coeur : célibataire endurcie.
envie du moment : tomber amoureuse.
célébrité : carly r. jepsen



la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d'oxygène. - Page 2 _
MessageSujet: Re: la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d'oxygène.   la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d'oxygène. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 14:58

Du positif?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d'oxygène. - Page 2 _
MessageSujet: Re: la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d'oxygène.   la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d'oxygène. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d'oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ∞ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
» Besoin d'aide pour avatars
» LAURA ∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge.
» J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas !
» (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: Documentation of the forum :: I think I love you-