Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasha G. Blackson
Sasha G. Blackson
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 87
âge : 23 ans
métier : Policier
côté coeur : Célibataire
envie du moment : D'aller à St Jean de Luz
célébrité : Marlon Teixeira


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Caroline


J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! _
MessageSujet: J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas !   J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! EmptyMer 8 Aoû - 17:14

Sasha Gaël Blackson
Ce n'est pas en reculant devant les obstacles que l'on va réussir à les franchir.


J'arrive juste à Monaco, je suis de Florence, alors à vous de jouer, mais pas avec moi hein, avec votre cerveau Wink

I N T R O D U C T I O N

Nom : Blackson
Prénoms :Sasha Gaël
Surnoms : à vous d'en trouver, ma nouvelle vie m'interdit de donner les anciens !
Âge : 23ans
Date de Naissance : Le 1er Juin 1989
Lieu de Naissance : Je suis né à Florence en Italie
Nationalité : Italienne
Lieu de Résidence : Monaco depuis 2semaines
Origines : Italienne par ma mère et Américaine par mon père
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Pourquoi est il là ? : Pour son orientation professionnelle

Voilà un petit italien devant vous, d'un nom américain, celui de son père, sa soeur jumelle porte le nom de sa mère bien que se soit Sasha qui ai vécu avec sa mère et Emma avec son père.
La plus longue relation de Sasha est de 6mois, il est plutôt coureur de jupon, mais cherche une fille bien.
Beaucoup de garçon le drague et le crois homosexuel, mais ce n'est pas le cas, bien au contraire.
Il est policier de métier et est venu ici pour passer au grade au dessus !

L I E N

    J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! Summ18
    PRÉNOMS + NOMS ; RÔLE(S).
    Bla, bla, bla !


Revenir en haut Aller en bas
Sasha G. Blackson
Sasha G. Blackson
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 87
âge : 23 ans
métier : Policier
côté coeur : Célibataire
envie du moment : D'aller à St Jean de Luz
célébrité : Marlon Teixeira


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Caroline


J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! _
MessageSujet: Re: J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas !   J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! EmptyMer 8 Aoû - 17:49

C'est à vous !

J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 737497qrb3ao

Vous avez le droit d'être :

J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 3946135036
J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 3805374971

J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 900157260
J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 2654390964

J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 2189921460
J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 120149609
J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 1820610194
J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 26920972
J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 174662343
J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 3863477503
J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 4186136012
J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 1077290730
J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 3982057981
J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 1349952704
J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 1372483206
J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 3489983647
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Martin
Alice G. Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 89
âge : 21 ans
métier : ASV & employé dans un refuge animalier
côté coeur : amoureuse je crois
célébrité : emma roberts



J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! _
MessageSujet: Re: J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas !   J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! EmptyJeu 9 Aoû - 8:38

Alorsss moi je veux d'un lien !!
Bon déjà vue le peu de temps que Sasha est à Monaco, ça sera un lien évolutif ! Le père d'Alice est le pasteur de la ville et sa mère est une très célèbre avocate et travaille dans un des plus grands cabinets de la ville. Brefouille. Le père d'Alice à l'habitude d'accueillir les nouveaux venus comme il se doit. Du coup ils auraient pu se rencontrer de la façon suivante : le père d'Alice aurait pris Alice avec lui, pour aller offrir un petit panier de bienvenue à Sasha. Plus tard il aurait pu inviter Sasha à dîner. Et du coup par là ils auraient commencer à faire connaissance ? Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha G. Blackson
Sasha G. Blackson
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 87
âge : 23 ans
métier : Policier
côté coeur : Célibataire
envie du moment : D'aller à St Jean de Luz
célébrité : Marlon Teixeira


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Caroline


J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! _
MessageSujet: Re: J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas !   J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! EmptyJeu 9 Aoû - 21:33

Hum ça me va, Sasha n'est pas croyant, il est AT, mais je ne pense pas que celà change quelque chose ?! Le père d'Alice aurait pu lui trouver la maison qu'il a actuellement celà pourrait être à des propriétaires qui souhaitaient la louer que le père d'Alice lui a présenté, et c'est Alice qui lui a fait visiter la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha G. Blackson
Sasha G. Blackson
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 87
âge : 23 ans
métier : Policier
côté coeur : Célibataire
envie du moment : D'aller à St Jean de Luz
célébrité : Marlon Teixeira


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Caroline


J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! _
MessageSujet: Re: J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas !   J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! EmptyDim 12 Aoû - 10:29

Personne ne veut de lien avec moi ? J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 174662343
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie N. Fitch
Kenzie N. Fitch
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 11
célébrité : Alessandra Ambrosio



J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! _
MessageSujet: Re: J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas !   J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! EmptyDim 12 Aoû - 22:15

J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 3433542619 J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 4200685455 What a Face J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 1282763617 J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 3735853776 J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 1189120589 J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 1096892544 J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 2120413034 J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 3183675940 J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 744714710 J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 1077290730 J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 1347536052 J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Sasha G. Blackson
Sasha G. Blackson
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 87
âge : 23 ans
métier : Policier
côté coeur : Célibataire
envie du moment : D'aller à St Jean de Luz
célébrité : Marlon Teixeira


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Caroline


J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! _
MessageSujet: Re: J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas !   J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! EmptyDim 12 Aoû - 23:00

Une idée de lien peut être ? Positif ou Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! _
MessageSujet: Re: J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas !   J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! EmptyLun 13 Aoû - 8:25

Moi j'aimerai du positif si tu le souhaites J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 1096892544 J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Sasha G. Blackson
Sasha G. Blackson
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 87
âge : 23 ans
métier : Policier
côté coeur : Célibataire
envie du moment : D'aller à St Jean de Luz
célébrité : Marlon Teixeira


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Caroline


J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! _
MessageSujet: Re: J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas !   J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! EmptyLun 13 Aoû - 9:33

Bien sur, je ne connais pas du tout cette actrice que tu jous ! Mais elle est mignone Smile Tu veux du positif, alors comment est Noémie ?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! _
MessageSujet: Re: J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas !   J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! EmptyLun 13 Aoû - 12:27

Elle a jouer dans the ringer et puis dans quelques épisodes de la saison de teen wolf J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 4200685455 ! Bref je la trouve magnifique elle a quelque chose J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 1096892544

Sinon Nono c'est le genre de fille qui fuit, rejete toutes tentatives de relations amoureuses, elle préfère les allumer et en rester là. A vrai je dire je pense qu'elle adore avoir du pouvoir sur les hommes grâce à son physique J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 4200685455 Ce rejet vient de son meilleur ami dont la femme c'est suicidé après un an de mariage et d'une tentative de suicide de la part de sa grande soeur. Bref elle y voit rien de bon et préfère profiter de la vie que de s'ennuyer avec ça J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 2515641749. Donc elle a jamais connu d'homme et elle est vierge \o/ (bien sûr ça colle pas avec le côté allumeuse c'est pour ça qu'elle le cache et en a honte d'un côté.)

Donc elle profite de la vie, elle s'amuse, adore danser et c'est avant une tout une fille malgré ses airs superficiels adorable ! Elle fait passer ses amis avant tout et néglige son propre bonheur J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Sasha G. Blackson
Sasha G. Blackson
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 87
âge : 23 ans
métier : Policier
côté coeur : Célibataire
envie du moment : D'aller à St Jean de Luz
célébrité : Marlon Teixeira


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Caroline


J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! _
MessageSujet: Re: J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas !   J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! EmptyLun 13 Aoû - 23:56

Ohyama, un perso vierge, j'ai jamais vu sur un forum ça, original ! Hum alors par contre j'aime beaucoup ton personnage la façon dont tu le présentes et tout j'adore vraiment Very Happy J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 3651832253 Un petit coup de coeur.
Mais ça me donne aucune idée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! _
MessageSujet: Re: J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas !   J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! EmptyMar 14 Aoû - 7:15

Eh bien limite ils auraient pu se rencontrer en boîte elle sort avec ses amies, un groupe de 4 bonasses J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 3265981769 !

Sasha aurait pu l'accoster la trouvant jolie et sexy danseuse ? J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 2120413034 J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Sasha G. Blackson
Sasha G. Blackson
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 87
âge : 23 ans
métier : Policier
côté coeur : Célibataire
envie du moment : D'aller à St Jean de Luz
célébrité : Marlon Teixeira


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Caroline


J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! _
MessageSujet: Re: J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas !   J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! EmptyJeu 16 Aoû - 21:13

Et bien ça ne fait que 15jours que Sasha est à Monaco donc euh, pas sur que ce soit probable qu'il sorte en boîte seul ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha G. Blackson
Sasha G. Blackson
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 87
âge : 23 ans
métier : Policier
côté coeur : Célibataire
envie du moment : D'aller à St Jean de Luz
célébrité : Marlon Teixeira


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Caroline


J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! _
MessageSujet: Re: J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas !   J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! EmptyMer 22 Aoû - 9:31

Les filles, des nouvelles ? J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 1349952704
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lorenzi-Campbell
Olivia Lorenzi-Campbell
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 61
âge : 23 ans
côté coeur : Mariée mais compliqué
envie du moment : Le retrouver ♥
célébrité : Alexandra Chando



J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! _
MessageSujet: Re: J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas !   J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! EmptyLun 27 Aoû - 5:02

J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 4200685455 J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! _
MessageSujet: Re: J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas !   J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! EmptyLun 27 Aoû - 7:33

Arf >w<.... Noémie est en job d'été dans un restaurant au bord de la plage Smile elle tient le comptoir et sert les clients Like a Star @ heaven

Sasha aurait pu faire connaissance de la jolie Nono comme ça ? J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Sasha G. Blackson
Sasha G. Blackson
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 87
âge : 23 ans
métier : Policier
côté coeur : Célibataire
envie du moment : D'aller à St Jean de Luz
célébrité : Marlon Teixeira


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Caroline


J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! _
MessageSujet: Re: J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas !   J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! EmptySam 1 Sep - 9:28

Oui Olivia, tu as besoin de quelque chose en particulier ? Cousine éloignée, premier jour d'arrivée sur Monaco jour de grande pluie ils se sont rencontrés ? Je n'ai pas bcp d'idées ^^

Noémie, ça me parait déjà beaucoup plus probable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lorenzi-Campbell
Olivia Lorenzi-Campbell
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 61
âge : 23 ans
côté coeur : Mariée mais compliqué
envie du moment : Le retrouver ♥
célébrité : Alexandra Chando



J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! _
MessageSujet: Re: J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas !   J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! EmptySam 1 Sep - 15:31

Et bien, comme Olivia était en Sicile ces quatre dernières années, elle aurait pu avoir l'occasion de rencontrer Sasha. Soit, il aurait passé des vacances là-bas, ou elle à Florence (ou s'il a de la famille en Sicile, être de temps en temps là-bas et connaître la famille d'Olivia)

Après, reste à déterminer le lien pour voir la suite : soit ils auraient sympathisé, soit ils auraient couché ensemble (juste une nuit, puisque Olivia est amoureuse et mariée mais elle est restée 4 ans loin de son mari), soit ils ne s'appréciaient pas.

A voir ce qui te tente le plus (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! _
MessageSujet: Re: J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas !   J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile
» selena. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.
» ∞ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
» la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d'oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: Documentation of the forum :: I think I love you-