-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide pour avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Soan'
Invité



Besoin d'aide pour avatars _
MessageSujet: Besoin d'aide pour avatars   Besoin d'aide pour avatars EmptyLun 6 Aoû - 4:05

Bonjour à tous =D
Avant de commencer, superbe forum, vraiment What a Face Je suis tant inlove du design que du contexte Besoin d'aide pour avatars 1096892544 Besoin d'aide pour avatars 1096892544 Besoin d'aide pour avatars 1096892544

Je me permets de venir vous déranger en ce lundi très matinal car j'ai un énorme soucis ^^"
Effectivement, je ne sais pas qui prendre comme avatar (enfin, j'en avais une en tête mais elle est réservée jusqu'au 9 xD)

Bref ! Pour parler du perso que j'ai en tête, je la vois dans la bonne vingtaine, travaillant certainement comme flic ou un boulot administratif quelconque. La trame de son évolution tournerait autour de son meilleur ami, qui aurait quitté la ville depuis plusieurs années, et qui revient ici fiancé... Avec la première petite amie de ma perso (que je compte jouer lesbienne, si cela ne pose pas de problèmes) et, bien évidemment, cela entrainerait énormément de complications telles qu'on les aime Besoin d'aide pour avatars 4200685455 Razz

Le problème, c'est que je ne sais pas quel visage donné à mon personnage... Ma liste d'hésitation actuelle est celle-ci :
- Blake Lively (si elle se libère)
- Scarlett Johansson
- Stana Katic
- Megan Fox

Mais je suis également open à toute autre suggestion Besoin d'aide pour avatars 1096892544 Besoin d'aide pour avatars 3651832253
Un énorme merci d'avance à celui(ceux) qui pourra(ont) m'aider dans ce petit problème de choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


Besoin d'aide pour avatars _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour avatars   Besoin d'aide pour avatars EmptyLun 6 Aoû - 4:10

Coucou, alors je passe rapidement pour dire que je vote pour Megan Fox. Je la vois bien dans le rôle que tu veux faire. Besoin d'aide pour avatars 4200685455 Après, tout dépend du caractère que tu souhaite donner au personnage, mais j'ai une image en tête, et Megan colle parfaitement !

Sinon, message que les admins te diront, mais que je dis à leur place *pas taper mes bichettes* Merci de t'intéresser au forum ♥️ Sinon quel actrice voulais tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Soan'
Invité



Besoin d'aide pour avatars _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour avatars   Besoin d'aide pour avatars EmptyLun 6 Aoû - 4:17

Ca c'est de l'intervention rapide !!!! ^^
En tout cas, merci de ce premier avis Besoin d'aide pour avatars 3651832253

Je dois dire que pour le caractère, je fais souvent en fonction de l'avatar que je choisis x) Mais, pour répondre à ta question, la célébrité qui m'intéressait et me parlais le plus était justement Blake Lively qui, en dehors de cette situation problématique, serait en plus torturée par une homosexualité nullement assumée, doublé du fait que je la voyais bien avoir un poste d'importance à la mairie ou, en tout cas, qui se veut importante sur la scène publique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-A. Gauthier
Fleur-A. Gauthier
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 48
âge : 22 ans.
métier : Fleuriste.
côté coeur : C'est compliqué, comme dirait Facebook.
envie du moment : Une glace.
célébrité : Karen Gillian



Besoin d'aide pour avatars _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour avatars   Besoin d'aide pour avatars EmptyLun 6 Aoû - 4:18

Je vote pour Megan Fox aussi ! & je trouve que Scarlett est bien trop vielle pour une jeune fille de 20 ans non ?
Revenir en haut Aller en bas

Soan'
Invité



Besoin d'aide pour avatars _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour avatars   Besoin d'aide pour avatars EmptyLun 6 Aoû - 4:22

Et de deux pour Megan x)

Ma perso n'aurait pas 20 ans pile mais dans la vingtaine, certainement aux alentours de la fourchette 25-28 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


Besoin d'aide pour avatars _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour avatars   Besoin d'aide pour avatars EmptyLun 6 Aoû - 4:23

Oui, c'est vrai que Blake aurait été bien dans le rôle. Sinon Comme la dit Fleur, Scarlett fait trop âgée pour une jeune femme de 20 ans. Même chose pour Stana. Du coup, Megan collerait parfaitement pour le rôle. Elle fait femme fatale et tout donc tu pourrais jouer avec ce coté pour faire croire au autres qu'elle est hétéro et non lesbienne. Enfin c'est une idée comme ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jules-J. Meyer
Jules-J. Meyer
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 100
âge : 18
métier : je glande.
côté coeur : célibataire powaaa.
envie du moment : être amoureux... non je déconne.
célébrité : Francisco Lachowski


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open
Votre pseudo/prénom: tonight/melody


Besoin d'aide pour avatars _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour avatars   Besoin d'aide pour avatars EmptyLun 6 Aoû - 5:15

Moi je te conseillerai d'attendre pour BLAAAKE ** mais sinon Megan :3
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Besoin d'aide pour avatars _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour avatars   Besoin d'aide pour avatars EmptyLun 6 Aoû - 8:15

Bonjour et merci beaucoup de t'intéresser au forum itout, ça fait plaisir ! Besoin d'aide pour avatars 1282763617 Besoin d'aide pour avatars 4200685455
Alors moi je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à m'imaginer Blake Arrow

Megan Fox ou Scarlett iraient parfaitement pour le rôle je pense Besoin d'aide pour avatars 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Diane Chamberlain
Diane Chamberlain
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 24
âge : 25 ans
métier : Styliste
côté coeur : Amoureuse d'un jardinier qui ne sait même pas que je l'aime. VDM ?
envie du moment : Réussir mon défilé et avoir une putain de conversation avec lui.
célébrité : Leighton Meester



Besoin d'aide pour avatars _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour avatars   Besoin d'aide pour avatars EmptyLun 6 Aoû - 8:58

Je vote Megan aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



Besoin d'aide pour avatars _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour avatars   Besoin d'aide pour avatars EmptyLun 6 Aoû - 12:18

Bonjour et merci des compliments itout Besoin d'aide pour avatars 3805374971
Alors, je vois plutôt Scarlett Johansson, après c'est vrai que Megan colle bien au personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Soan'
Invité



Besoin d'aide pour avatars _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour avatars   Besoin d'aide pour avatars EmptyLun 6 Aoû - 12:31

Bon, la tendance allant vers Megan, je pense que je vais opter pour elle, d'autant plus que j'ai eu certaines idées un peu plus précises la concernant (aa)

Je prendrai Blake pour mon prédef si jamais elle se libère Besoin d'aide pour avatars 4200685455 I love you

Quoiqu'il en soit, un énorme merci à tous Besoin d'aide pour avatars 1096892544 Besoin d'aide pour avatars 3651832253 Besoin d'aide pour avatars 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Besoin d'aide pour avatars _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour avatars   Besoin d'aide pour avatars EmptyLun 6 Aoû - 17:16

Très bon choix Besoin d'aide pour avatars 407633263
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Besoin d'aide pour avatars _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour avatars   Besoin d'aide pour avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: Documentation of the forum :: We can help together-