-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Analynn Garner
Analynn Garner
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 14
âge : 24 ans
métier : écrivaine
côté coeur : c'est compliqué
envie du moment : qu'il arrète d'aller en voir d'autres
célébrité : Torrey DeVitto



(analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile _
MessageSujet: (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile   (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile EmptyDim 5 Aoû - 15:33



  • DAMAGE IMMINENT
  • 20 ans
  • Toxic Glam
  • Franchement il est génial (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile 1096892544
  • Torrey DeVitto



Analynn Garner
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement 24 ans. C'est d'ailleurs depuis le 8 juin 1988 à Paris que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs dans une relation libre. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis écrivaine. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis red love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
« Maman, maman, il m'a tiré les cheveux ! » J'avais dix ans et déjà je commençais à raconter des histoires. Si vous voulez vous représenter cette scène, imaginez une petite brune de dix ans en train de courir dans les bras de sa mère, des fausses larmes de crocodiles sur les joues, un garçon de onze ans derrière qui ne pige que dalle à cette histoire. « Je n'ai rien fait Madame Garner... » Il s'était fait disputer par ma mère ce jour là. Et ce jour là... J'avais menti à ma mère parce que ce garçon, je venais de le rencontrer et que l'intérêt que tout le monde lui portait, je n'aimais pas ça.

Ce jour là j'ai rencontré Alexandre Delacroix... Et ce jour là je n'avais aucunement conscience qu'en fait entre lui et moi cela allait être épique. Et oui... De haine nous sommes devenus amis et meilleurs amis. Maintenant ? Maintenant c'est devenu le grand n'importe quoi.

« Avec qui tu vas passer ta journée de repos ? » Ma tête sur son torse, je sondais ses yeux, comme si je pouvais discerner toutes les réponses à mes questions intérieures. Nous venions ENCORE de remettre le couvert. « Je ne sais pas encore. Peut-être que j'irais faire un tour de moto avec Christopher ou que j'irais voir Martin. » M'avait-il dit après avoir murement réfléchi. Au moment précis où je l'ai vu se pincer la lèvre inférieure avec ses dents, j'ai compris qu'il me mentait. Allait-il voir Christine ? Ou une autre ? Je soufflais, résignée, tandis que lui mordillant le lobe de l'oreille, je l'invitais à reprendre notre activité favorite. Cette nuit, il était tout à moi c'était le principal.

Vous l'aurez compris, Alexandre est le gars que j'aime. Incroyablement beau, depuis toute petite il y a un lien entre lui et moi et c'est lors d'une soirée que nous avons sauté le pas... Je ne pourrais pas vous dire combien de fois nous avons remis ça. Ce que je sais c'est qu'il ne cherche pas à s'engager et que le jour où il changera d'avis, je serais là.

i open my book
Paris, le 8 juin 1988, Hopital Général.

Dans la salle d'accouchement, Mademoiselle Garner était en train de donner la vie. Tenant fermement la main du père de son enfant, ils n'étaient pas mariés ni rien. S'étant quittés dans de bons termes pour accorder à leur fille quelque chose qu'il ne pouvait lui donner ensemble. L'amour de deux familles. Quelques mois de cohabitation et limite ils avaient été prêts à s'entretuer. C'est donc une heure plus tard que la petite Analynn ouvrit ses yeux sur le monde, sa petite main touchant le doigt de son père avant de finir dans les bras de sa mère. Oui, Analynn était vouée à être entouré de pleins d'amour.

Quelques années plus tard

Après avoir passés six ans à Paris tantôt chez son père, tantôt chez sa mère, la petite Analynn ne pouvait pas dire où elle habitait. Quelle était sa propre maison, ayant deux chambres, un petit frère du côté de son père qu'elle n'appréciait pas des masses. Sa mère, l'ayant eu jeune était serveuse et passait son diplôme pour pouvoir aller à l'université après en même temps. S'occupant tout de même et donnant à sa fille tout l'amour qu'elle lui vouait : elle ne lui refusait rien. Si bien que souvent au rouge, elle arrivait tout de même à joindre les deux bouts, apprenant à sa fille ce qu'elle devait savoir.

8 juin 1998, Monaco

Cela faisait quelques mois que Mademoiselle Garner et Analynn avaient emménagés dans cet appartement parfait pour elles deux. Après le départ de son père avec la mère de son autre enfant dans les Iles Canaries, ayant garni le compte d'Analynn avant son départ et une pension étant versés tout les mois, tout semblait aller. Étant dorénavant une pigiste de plus en plus en vue au journal, Mademoiselle Garner donnait envie à Analynn d'essayer l'écriture. Si bien que le jour où la petite tapa son premier mot sur la machine à écrire de sa mère, c'était bon... Elle avait le virus de l'écriture.

Quelques jours plus tard, c'est quelque chose d'autre qui s'imposa à Analynn comme une évidence, plus qu'une passion, un jeune homme fut inviter chez elle. Le fils d'une nouvelle amie à sa mère, plus âgé qu'elle d'une année se trouvait avec elle dans le salon. La première impression d'Analynn ? Elle l'aime pas...

C'est bien des années qui ont passés depuis cette rencontre. Les deux jeunes gens ont bien grandis. Maintenant amis, Analynn est toujours aussi proche de sa mère, même si devenue journaliste, elle n'a plus tellement de temps à accorder à sa fille. Analynn a dix-sept ans et ce soir, Alexandre a prévu de l'emmener au bal du lycée, ce grand événement qui n'était pas pour leur plaire particulièrement. Ils y partent en tant qu'amis, n'ayant trouvé personnes d'autres ou ne voulant pas s'embêter avec des débiles mais ils ne s'attendaient définitivement pas à finir sous la couette après cette soirée là. Ayant trop bu, le lendemain matin, elle était dans ses bras, totalement nus sous une espèce de plaid qu'ils avaient probablement trouvé à cet instant précis. C'est avec discrétion qu'Analynn s'était rhabillée, quittant la voiture tout aussi doucement histoire de ne pas réveiller Alexandre, qu'elle fuyait désormais. Elle venait de coucher avec son ami... ce garçon qui il y a des années elle ne pouvait pas voir en peinture. Elle était perdue...

Maintenant, Analynn est écrivain à domicile. Ayant écris déjà un livre qui avait fait fureur, elle en est à son deuxième opus. Imagination fertile et passion pour l'écriture, elle a aussi une autre passion : les cinq à septs coquins avec Alexandre. Partis après sa dernière année de lycée, Analynn avait fait en sorte de l'esquiver jusqu'à son départ, ne voulant pas parler de ce qui s'était passé ce fameux soir. C'est quelques années plus tard qu'ils se revirent et qu'après un café, quelques soirées... Ils remirent ça. Cette fois, bien plus mature, Analynn ne fuya pas, restant et depuis entre les deux, c'est compliqué. La tension sexuelle entre eux deux est palpable, rarement ils se résistent, pouvant s'engueuler comme un vieux couple alors qu'ils ne sont pas ensemble ! Elle l'aime mais ne le lui a pas encore avoué, aimant profiter de la vie à ses côtés, que seules. Analynn a vingt-cinq ans, est écrivaine et accro de la cigarette, elle déteste les rappels à l'ordre de sa maison d'édition qui lui demande de plus en plus souvent la suite de son manuscrit.






Dernière édition par Analynn Garner le Dim 5 Aoû - 16:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile _
MessageSujet: Re: (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile   (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile EmptyDim 5 Aoû - 15:46

WELCOME (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile 1096892544 What a Face
Tu es bien la personne ayant réservé l'avatar ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Analynn Garner
Analynn Garner
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 14
âge : 24 ans
métier : écrivaine
côté coeur : c'est compliqué
envie du moment : qu'il arrète d'aller en voir d'autres
célébrité : Torrey DeVitto



(analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile _
MessageSujet: Re: (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile   (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile EmptyDim 5 Aoû - 15:47

Oui, c'est bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile _
MessageSujet: Re: (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile   (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile EmptyDim 5 Aoû - 15:48

D'accord (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile 3433542619 (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile 4200685455
Bon courage pour ta fiche en tout cas Wink (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
A. Cheyenne Roux
A. Cheyenne Roux
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 33
âge : 20 ans
métier : Je suis serveuse et photographe
côté coeur : Je suis celibataire sauf enfin j'ai mon chien Cookie qui est trop mignon
envie du moment : des fraises ?
célébrité : Ashley Benson


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: ouverte
Votre pseudo/prénom:


(analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile _
MessageSujet: Re: (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile   (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile EmptyDim 5 Aoû - 16:13

Oh punaise manumberoneapresashleydansPLL

reserver moi un magnifique lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Analynn Garner
Analynn Garner
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 14
âge : 24 ans
métier : écrivaine
côté coeur : c'est compliqué
envie du moment : qu'il arrète d'aller en voir d'autres
célébrité : Torrey DeVitto



(analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile _
MessageSujet: Re: (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile   (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile EmptyDim 5 Aoû - 16:40

Merci beaucoup ♥️
Je t'accorde le lien que tu veux Cheyenne (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile _
MessageSujet: Re: (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile   (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile EmptyDim 5 Aoû - 16:47

Super histoire (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile 1096892544 (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile 4200685455
Je te valide et bon jeu sur le forum (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile 1282763617 (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Analynn Garner
Analynn Garner
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 14
âge : 24 ans
métier : écrivaine
côté coeur : c'est compliqué
envie du moment : qu'il arrète d'aller en voir d'autres
célébrité : Torrey DeVitto



(analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile _
MessageSujet: Re: (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile   (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile EmptyDim 5 Aoû - 16:47

merci beaucoup (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile 4200685455 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



(analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile _
MessageSujet: Re: (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile   (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile EmptyDim 5 Aoû - 16:48

Purée quel bon choix (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile 1820610194
Bienvenue & amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Analynn Garner
Analynn Garner
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 14
âge : 24 ans
métier : écrivaine
côté coeur : c'est compliqué
envie du moment : qu'il arrète d'aller en voir d'autres
célébrité : Torrey DeVitto



(analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile _
MessageSujet: Re: (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile   (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile EmptyVen 10 Aoû - 10:41

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasha G. Blackson
Sasha G. Blackson
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 87
âge : 23 ans
métier : Policier
côté coeur : Célibataire
envie du moment : D'aller à St Jean de Luz
célébrité : Marlon Teixeira


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Caroline


(analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile _
MessageSujet: Re: (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile   (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile EmptyVen 10 Aoû - 12:12

Bienvenue à toi parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


(analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile _
MessageSujet: Re: (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile   (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile EmptyVen 10 Aoû - 12:29

Salut ! Bienvenue à Monaco !

Bon jeu parmi nous (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile 1820610194
Revenir en haut Aller en bas
Analynn Garner
Analynn Garner
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 14
âge : 24 ans
métier : écrivaine
côté coeur : c'est compliqué
envie du moment : qu'il arrète d'aller en voir d'autres
célébrité : Torrey DeVitto



(analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile _
MessageSujet: Re: (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile   (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile EmptyVen 10 Aoû - 15:55

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile _
MessageSujet: Re: (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile   (analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(analynn) je ne comprends pas ces gens qui ont le "je t'aime" facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime dire du mal des gens qui ne m'aiment pas !
» ∞ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
» la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d'oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: I have been validated-