Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 hey soul sister - brenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A. Daney Vallois-Perez
A. Daney Vallois-Perez
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 144
âge : trente-quatre ans
métier : jardinier
côté coeur : célibataire
envie du moment : un bon verre de vin, faire du sport, aller sur twitter et voir les amis
célébrité : joe manganiello


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: 4/5, open my dear !
Votre pseudo/prénom: marteen / planet.


hey soul sister - brenny _
MessageSujet: hey soul sister - brenny   hey soul sister - brenny EmptyLun 6 Aoû - 15:35



« tu peux prendre un jour de congé demain. » dit Henry Galwoy, le patron de Dan’ ; à celui-ci. Cela faisait six jours qu’il travaillait plus de dix heurs à chaque fois, il était vraiment fatigué. Car il ne travaille pas dans un bureau climatisé avec ses pauses toutes les dix minutes, il est au soleil, à la chaleur, toute la journée, il bosse dur, et ça se voit ! La preuve, son patron est tellement satisfait de ses services que cela fait plus de quinze ans qu’il travaille pour Henry, si bien que maintenant il le considère bien plus comme un ami que comme un simple patron. D’ailleurs, il a même prévu dans son testament de léguer à Dan’ une très grande partie de son immense fortune, et qu’une infime partie à sa femme, qu’il sait infidèle et avare. Il ne faut pas croire que c’est parce que c’est un homme de presque quatre-vingt-dix ans qu’il n’a plus toute sa tête, sa femme le croit naïf alors qu’en fait c’est elle qui se fait avoir. Dan’ aime bien être au milieu de toute cette histoire, car il est au courant de tout, Henry lui confit tout, il a confiance en lui et il en est de même pour la femme de celui-ci. Il joue une sorte de double jeu et il aime ça, ça lui donne un air important ! Il était bien content de souffler un peu demain et puis si Henry ne lui avait pas proposé un jour de congé il lui aurait demandé sans gêne et il aurait été accepté. Bien que fatigué, il n’avait pas envie de rentrer maintenant, le soleil n’était pas encore prêt à se coucher, ce n’était que la fin de l’après-midi après tout ! Il préfère passer son temps dehors, même lorsqu’il fait tôt comme aujourd’hui, rester enfermer, à part dans une salle de sport, il n’aime pas trop ça. Il monta dans sa voiture et se dirigea vers le centre sportive, un endroit qu’il ne connaissait que trop bien. Il allait faire un petit tour à la piscine, histoire de se détendre et de se rafraîchir un peu. Il alla se changer et lorsqu’il ressortit des vestiaires il vit plusieurs regards féminins se tourner vers lui, ce qui lui prouvait une fois de plus que bien que n’ayant plus vingt ans il attirait encore les femmes, et heureusement, parce qu’il n’est pas encore si vieux que ça. Il plongea dans la piscine et scruta du regard l’ensemble du lieu pour voir si personne de sa connaissance ne se trouvait là. Brenny travaille ici, mais il ignorait si elle était là aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


hey soul sister - brenny _
MessageSujet: Re: hey soul sister - brenny   hey soul sister - brenny EmptyLun 6 Aoû - 17:35


je suis trop cool comme maître nageuse !

hey soul sister - brenny Tumblr_lxwvbw7P9N1qe0krco1_500« Brenny encore en retard ! Tu veux que je t'achète un réveil ! » je levais les yeux au ciel, me tournant face à mon patron. « Non j'en ai un, mais je veux bien une nouvelle voiture ! » Il eut un rire nerveux, pointant du doigt le vestiaire pour que je me change, en le voyant on peut penser que c'est un méchant patron, mais en réalité c'est un ange, me faire remarquer mon retard c'est une façon de me dire bonjour. De plus si cela avait été un horrible patron, j'aurais déjà été virée depuis un sacré bout de temps, étant donné que j'arrive en retard presque tout le temps. Je me changeais, en tenu de combat prête à sauver les nageurs, bien que parfois il y en a, je voudrais bien les couler !Habituellement je ne travaillais pas, mais je devais remplacer une collègue qui se mariait, stupide idée de se marier... Comment les gens peuvent se marier ? Comment prendre ce risque ? Je l'avoue si celui que j'aime me demander en mariage, je serais heureuse, d'ailleurs je dirais oui sans hésiter, mais finalement j'aurais peur, bien trop peur de la suite... Puis ce n'est pas prêt d'arriver, ça n'arrivera certainement jamais, étant donné que nous ne sommes même pas ensemble, mais de plus n'étant pas positif sur ce point-là je ne m'imaginais même plus en couple avec lui, même si j'en meurs d'envie, mais nous ne partons pas du tout dans le bon chemin en ce moment. Bref, tout ceci n'est qu'une histoire d'amour compliquée... Je m'avançais donc vers la piscine, dévisageant toutes les têtes dans l'eau, apercevant d'ailleurs une grand-mère, très énergique, mais très chiante, qui m'avait engueulé une fois en me disant que l'eau n'était pas assez chauffé, mais qu'est-ce que je pouvais bien y faire ? Quand je lui avais répondu cela, elle m'avait traité de petite dévergondée qui faisait ce métier pour chauffer les hommes, sincèrement si cela n'avait pas été une personne âgée je l'aurais insulté, certainement poussé dans l'eau, mais ce jour-là je lui avais fait un grand sourire et lui avais répondu un grand oui avant de partir m'énerver ailleurs. Puis tournant mon regard ailleurs je remarquais une tête connue, celle de Daney, un homme que je considère comme mon grand frère, le mien n'étant plus ici, mais au fin fond de l'Afrique ne donnant des nouvelles qu'une fois tous les cinquante ans, mais bon il reviendra bien un jour ! Je m'approchais alors de Daney, plongeant mon pied dans l'eau je l'éclaboussais. « Et encore une personne qui ne travaille pas aujourd'hui, c'est une honte, je vais finir par me révolter ! » dis-je en rigolant, m'asseyant au bord de la piscine, certains de mes collègues préféraient garder un air sérieux, s'asseoir sur une chaise et scruter tous les recoins de la piscine comme des agents de sécurité, mais moi je préférais toujours jouer la carte de la fille cool qui se prend pas la tête.

Revenir en haut Aller en bas
A. Daney Vallois-Perez
A. Daney Vallois-Perez
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 144
âge : trente-quatre ans
métier : jardinier
côté coeur : célibataire
envie du moment : un bon verre de vin, faire du sport, aller sur twitter et voir les amis
célébrité : joe manganiello


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: 4/5, open my dear !
Votre pseudo/prénom: marteen / planet.


hey soul sister - brenny _
MessageSujet: Re: hey soul sister - brenny   hey soul sister - brenny EmptyMar 7 Aoû - 11:31

Dan’ fit quelques longueurs à une allure normal, jusqu’à ce qu’il aperçoive, lorsqu’il sortit la tête de l’eau, quelqu’un qu’il connaissait bien. Cela ne l’étonnait pas de la trouver ici, après tout c’est là qu’elle travaille ! C’est comme-ci, il était étonnant de trouver Dan’ chez Henry, qui n’est autre que son lieu de travail. Apparemment, aujourd’hui elle travaillait. Il considère un peu Brenny comme sa petite sœur, elle remplace en quelque sorte Eugénie, sa sœur de sang. Ils prennent régulièrement des nouvelles l’un de l’autre, par internet, mais ils ne se voient qu’une seule fois par an en général, à noël. A chaque fois c’est assez compliqué de s’organiser, elle habitant à Paris et lui à Monaco, de plus aucun d’eux ne veut aller chez l’autre. Dan’ ne supporte pas l’air parisien, il préfère la mer et l’air chaud monégasque et Eugénie ne sait pas comment il fait pour vivre à Monaco, entouré de tout ces riches dont il ne fait pas parti. Elle a peur d’aller là-bas, peur d’être jugée par les autres parce qu’elle n’est pas habillée en chanel et qu’elle ne roule pas en porsche. Elle pense qu’à Monaco il n’y a que des riches et que c’est une ville très superficielle. Dan’ pense aussi ça de Paris, enfin il trouve que les parisiens sont très grognons et pas cool du tout. Du coup, l’année dernière, ils ne se sont pas vus, Eugénie ne pouvant pas se déplacer chez la mère de Dan’, zone neutre, où tout d’eux veulent bien aller. En parlant de leur relation comme ça on dirait qu’ils me s’aiment pas beaucoup, mais en réalité ils s’adorent vraiment, Eugénie est la petite chérie de Dan’. Et puis ils préfèrent ne pas se voir souvent, comme ça ils ont plus de choses à se raconter et ne s’énervent pas. Brenny est donc un peu cette Eugénie numéro deux, il peut la voir plus souvent, habitant dans la même ville. Ils se connaissent depuis plusieurs années maintenant, mais Dan’ connaît depuis bien plus longtemps la sœur de Brenny : Julitta. A l’époque il était entraîneur de foot’ après le boulot, et Jules était l’une des footballeuses, une rumeur dit qu’ils auraient eu une histoire, mais rien n’a jamais été confirmé, depuis ils n’en parlent plus, même s’ils aimeraient bien le dire à brenny. Enfin c’est surtout Dan’ qui veut lui dire, mais à chaque fois qu’il tente, Julitta lui met un bon coup de pied pour lui faire comprendre que ce n’est pas le bon moment. Le truc le plus bizarre c’est que pendant toutes ces années il ne connaissait pas la sœur de Jul’. Brenny l’éclaboussa et dit « Et encore une personne qui ne travaille pas aujourd'hui, c'est une honte, je vais finir par me révolter ! » il posa ses bras sur le bord de la piscine à côté de la demoiselle et tourna la tête vers elle « eh ! j’ai travaillé aujourd’hui figures-toi, j’ai juste fini un peu plus tôt que d’habitude, mais demain je suis libre, pas de boulot ! Mais bon, j’estime mon boulot un peu plus fatiguant que le tien tout de même. »
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


hey soul sister - brenny _
MessageSujet: Re: hey soul sister - brenny   hey soul sister - brenny EmptyMar 7 Aoû - 12:49


je suis trop cool comme maître nageuse !

hey soul sister - brenny Tumblr_lxwvbw7P9N1qe0krco1_500J'avais reconnu Daney parmi les autres têtes, j'étais contente de trouver quelqu'un que je connaissais, cela me permettais de parler et faire aussi passer le temps, car rester sans rien faire c'est assez chiant, il m'arrive d'apporter des magazines ou de m'amuser avec mon portable, mais ça ne plait pas vraiment à mon patron, car il dit que ma surveillance n'est pas assez bonne si je fais ça, mais il croit que c'est facile d'attendre sans rien faire ? « eh ! j’ai travaillé aujourd’hui figures-toi, j’ai juste fini un peu plus tôt que d’habitude, mais demain je suis libre, pas de boulot ! Mais bon, j’estime mon boulot un peu plus fatiguant que le tien tout de même. » Vraiment ? Oui c'est vrai jardinier ça doit être assez chiant, enfin je veux dire, passer la tondeuse, planter des plantes, les couper, les arroser, je crois que je perdrais rapidement patience, surtout quand il doit faire chaud, cela doit être horrible ! « Mouais... Sauf que mon métier révèle énormément de points négatifs en ce moment... Travailler avec mon ex, me faire engueuler par des personnes âgés, m'ennuyer quand il n'y a pas grand monde et résister à la tentation de me jeter dans long pour enchaîner les longues ! » Pendant mon service je n'avais pas le droit de nager dans la piscine, ce qui parfois m'embête bien, car j'adore l'eau, j'adore nager et lorsque je veux me détendre, j'enchaîne les longueurs, tentant d'aller le plus vite possible, je regrettais parfois de ne pas avoir une maison avec une belle piscine. « Franchement je crois que le pire c'est de travailler avec son ex, lorsque je l'ai vu, la première fois chose qui m'est passée par la tête c'était de démissionner.... M'enfin bon tu vas bien toi ? » Dis-je avec un petit sourire, bien qu'à première vue il avait l'air d'aller bien, mais cette question résonnait plus comme une simple question pour paraître polie, bien qu'il m'arrivait parfois de complètement oublier les formules de politesse, mais ce n'est pas pour autant que je suis mal élevée.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daney Vallois-Perez
A. Daney Vallois-Perez
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 144
âge : trente-quatre ans
métier : jardinier
côté coeur : célibataire
envie du moment : un bon verre de vin, faire du sport, aller sur twitter et voir les amis
célébrité : joe manganiello


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: 4/5, open my dear !
Votre pseudo/prénom: marteen / planet.


hey soul sister - brenny _
MessageSujet: Re: hey soul sister - brenny   hey soul sister - brenny EmptyMer 8 Aoû - 15:37

Ils parlaient boulot, sujet peu alléchant en apparence, mais ils aiment bien parler de tout et de rien, avec eux, chaque sujet est intéressant. Chacun se plaignait des inconvénients, même si Brenny a de bons arguments, Dan’ reste persuadé que le sien est bien plus pénible. Brenny, elle travaille comme maître nageuse, même si elle ne peut pas piquer une tête dans la piscine quand elle veut, elle doit surveiller les gens qui passent et repassent, dire aux enfants de ne pas courir sur le bord de la piscine, aux vieux d’arrêter de se plaindre, c’est un travail qui exige une certaine diplomatie, diplomatie que Dan’ n’a pas, il ne pourrait pas faire ce boulot. C’est sur que ça doit être un peu ennuyeux comme travail, rester toute la journée au soleil sans rien faire, même si connaissant Brenny, elle devait bien trouver quelque chose pour s’occuper. Le boulot de Daney est bien plus épuisant, surtout physiquement, lui aussi doit rester au soleil une bonne partie de la journée, mais il n’est pas assis sur une chaise à observer le jardin. Planter, arroser, choisir, arracher, tel est son quotidien de jardinier. Il ne s’en plaint même si quand il y réfléchit, il se dit qu’il devrait demander une augmentation ! Elle lui dit que cela était dur de travailler avec son ex, Dan’ ne peut pas savoir ce que s’est, il n’a pas d’ex, enfin si, mais il n’en a jamais aimé une seule, être en couple c’est impossible pour lui, tout comme tomber amoureux, il ne sait pas ce que sait, mais il n’est pas contre un jour se marier avec quelqu’un qu’il aime, que ce soit homme ou femme. Car même s’il est attiré que par les femmes, l’amour c’est une autre histoire, n’étant jamais tombé amoureux il ne peut pas savoir ce qu’il aime, ce qui des fois le fait beaucoup réfléchir. Il se dit « et si j’étais gay ? » mais il ne peut pas faire rentrer cette idée dans sa tête, elle est bien trop farfelue ! « oh ma pauvre petite chérie, je te plains, moi je dois travailler à côté d’une chaudasse qui veut juste coucher avec moi pour réaliser son fantasme de coucher avec le jardinier comme dans desperate housewives ! Mais sinon à part ça, ça va ! Et toi à part ton ex, qui doit être un homme horrible j’en suis sur, ça va ? » dit-il en riant à moitié ; En effet la femme d’Henry, son patron, n’arrête pas de le harceler, mais il ne cède pas, il ne va pas coucher avec la femme de son patron, qui d’ailleurs en plus jeune que Dan’.
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


hey soul sister - brenny _
MessageSujet: Re: hey soul sister - brenny   hey soul sister - brenny EmptyJeu 9 Aoû - 8:37


je suis trop cool comme maître nageuse !

hey soul sister - brenny Tumblr_lxwvbw7P9N1qe0krco1_500Laissant mes pieds tremper dans l'eau, alors que Dan était appuyé au bord de la piscine. « oh ma pauvre petite chérie, je te plains, moi je dois travailler à côté d’une chaudasse qui veut juste coucher avec moi pour réaliser son fantasme de coucher avec le jardinier comme dans desperate housewives ! Mais sinon à part ça, ça va ! Et toi à part ton ex, qui doit être un homme horrible j’en suis sur, ça va ? » Je rigolais, ça devait être assez marrant cette histoire au propos de la chaudasse qui veut coucher avec lui, c'est fou comme les gens s'inspirent des séries, des films pour construire leur vie, cette femme en était un bon stéréotype, m'enfin bon... Si elle faisait des avances sans cesse à Dan, cela devait être lourd à force et je crois que le comble serait qu'elle soit immonde. « Vraiment ? Et elle est belle au moins ? Sinon tu devrais peut-être sauter sur l'occasion...Enfin même si c'est pas très sympa pour son mari, mais c'est peut-être intéressant au final ? » C'est vrai Daney était seul alors il pouvait faire ce qu'il voulait librement, aucune femme n'ira le gifler ou autre. « Oui ça va autrement... Dis tu penses que je me prendrais combien d'année si je tuais mon ex en trouvant une excellente raison ? » Dis-je en rigolant, même si j'étais incapable de le tuer, complètement incapable. Me ramener avec un couteau et lui massacrer son corps, pour ça je serais sans doute obligée d'engager quelqu'un, oui enfin ça révélait de l'impossible dans tous les sens. « N'empêche tu as de la chance toi, tu peux faire ce que tu veux, tu ne culpabilises pas en te demandant si la personne que tu aimes serait d'accord avec ça ou autre, dis tu ne serais pas tenté de me prêter ta situation une journée et je te prête ma situation amoureuse le temps de cette journée ? » dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daney Vallois-Perez
A. Daney Vallois-Perez
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 144
âge : trente-quatre ans
métier : jardinier
côté coeur : célibataire
envie du moment : un bon verre de vin, faire du sport, aller sur twitter et voir les amis
célébrité : joe manganiello


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: 4/5, open my dear !
Votre pseudo/prénom: marteen / planet.


hey soul sister - brenny _
MessageSujet: Re: hey soul sister - brenny   hey soul sister - brenny EmptySam 11 Aoû - 10:31

Brenny lui expliqua qu’il devrait peut être tenter le coup avec l’autre folle femme d’Henry. Il est vrai qu’il est seul et ça ne risque pas de changer tout de suite, il n’est jamais tombé amoureux alors il se fout bien d’avec qui il couche ou il a une aventure ! Parfois il se demande comment il serait s’il était amoureux, sans doute pas tout à fait pareil, mais il se voit mal dans une petite maison de banlieue avec la clôture blanche et la femme qui prépare les muffins. Il se dit que s’il tombe amoureux il va complètement perdre sa liberté, il va être enfermé avec une femme, qu’il aimera certes, mais qu’il va finir par détester s’il ne peut pas faire tout ce qu’il veut. A moins qu’elle soit comme lui, au quel cas ce serait parfait, ils pourraient faire ce qu’ils veulent, sortir dans les bars le soir, se saouler jusqu’au petit matin, enfin les trucs normaux quoi ! Brenny était vraiment préoccupé par son ex, elle envisageait même de le tuer, même si c’était plus pour rire qu’autre chose. Elle est incapable de tuer quelqu’un, du moins Dan’ pense qu’elle en est incapable, enfin si elle le fait elle ne supporterait pas le choc. Il ne l’a jamais dit à Brenny, ayant un peu peur de sa réaction, mais il connaît son ex, il l’a connu un soir dans un bar, ils étaient un peu saouls et Nolan lui a parlé de Brenny à un moment, du coup ça a fait tilt chez Dan’, qui s’est un peu plus intéressé au jeune homme. Elle voulait échanger sa situation de femme célibataire toujours amoureuse de son ex et à moitié désespérée contre un célibat plaisant sans soucis et sans amour aussi ! « c’est vrai qu’elle est belle, mais un peu folle aussi, c’est pas mon genre. Et puis je ne vais pas échanger mon célibat contre le tien, et puis même si je le faisais, tu serais un peu pommée, parce que tu dois être habituée aux gâteaux en cœur, à la saint-valentin, et à du rouge partout, mon truc c’est plutôt les bars, les jardins et les salles de musculation, donc je ne suis pas sure que tu te plairais dans mon célibat sans amour. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



hey soul sister - brenny _
MessageSujet: Re: hey soul sister - brenny   hey soul sister - brenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hey soul sister - brenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: Monaco et ses quartiers :: Les lieux sportifs :: Stade Louis II :: Le centre nautique-