Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 rencontre hasardeuse (brenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


rencontre hasardeuse (brenny) _
MessageSujet: rencontre hasardeuse (brenny)   rencontre hasardeuse (brenny) EmptyLun 6 Aoû - 13:26



loin des yeux, loin du coeur ?

Roxanne rentrait tout juste de Birmingham. En fait, cela faisait quelques jours qu’elle était arrivée à Monaco, plus précisément Monte-Carlo pour présenter comme il se doit son fiancé à ses parents. Il avait d’abord refusé de revenir en France, puis finalement, il avait compris que c’était important pour Roxanne de revenir ici. Sa vie était ici, sa famille, ses amis. Tout. Elle avait tout abandonné en partant quelques années plus tôt pour avorter. Mais elle n’avait pas eu le choix. Pour la réputation de ses parents, ceux-ci avaient racontés qu’elle était partie vivre quelques mois chez de la famille en Angleterre pour prendre l’air. C’était la version officielle. Quand à la véritable version, Roxanne avait été contrainte de faire ce qu’on lui demandait. Elle était dévastée, mais ça, personne ne l’avait vu. Personne ne l’avait su. Difficile donc de revenir dans cette ville qu’elle aimait tant et qui l’a vu grandir… et pourtant, elle était bien là. Roxanne n’avait pas encore eu l’occasion de sortir, seule, pour admirer ce paysage qui lui avait tellement manqué. C’est pourquoi ce matin, elle avait décidé de prendre l’air. Vraiment prendre l’air, pas pour faire semblant. Elle ne demanda l’autorisation à personne, après tout elle était majeure et vaccinée, puis tôt le matin, sortit du château. Le château. Son habitation, sa demeure. Cela pouvait paraître impressionnant mais pourtant, ça ne l’était pas. Roxanne était une fille vraiment ordinaire malgré ce que l’on pouvait penser d’elle, lorsque l’on ne la connaissait pas. Elle enfila une veste, direction le port de Fontvieille où elle avait l’habitude de venir avec sa petite sœur pour se balader. Très vite, elle se retrouva à observer les bateaux qui allaient embarquer ou encore ceux qui restaient là, qui ne partaient jamais. Elle avait toujours rêvé partir en mer, armée du minimum. Elle aurait pu, mais jamais personne ne la laisserait faire. Sa mère aurait trop peur et son fiancé ne serait pas d’accord. En plus, ce n’était pas son genre à lui le bateau. Loin de là. La fraîcheur du Rocher ne donna qu’une envie à Roxanne : prendre un café. Elle s’arrêta donc dans l’un des cafés du Port puis s’installa en terrasse, attendant que l’on vienne lui proposer une carte. Elle s’assied, puis regarda aux alentours. Il y avait une jeune femme qui se trouvait là, à quelques pas. Une silhouette familière, encore plus lorsqu’elle se retourna vers la blonde. Roxanne s’exclama en souriant : « Brenny ? » Elle n’était pas sure d’elle, mais quand même, elle lui ressemblait tellement. « Brenny c’est bien toi ? » demanda Roxanne en se levant pour la rejoindre à sa table.


Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


rencontre hasardeuse (brenny) _
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse (brenny)   rencontre hasardeuse (brenny) EmptyLun 6 Aoû - 16:14


rencontre hasardeuse

rencontre hasardeuse (brenny) Tumblr_m89vi7gXDe1rd461wo1_500Regarder les beaux bateaux ? Vous savez que j'aime ça ? Combien de fois j'ai rêvé de rencontrer un propriétaire de l'un de ses bijoux qui finirait par m'inviter pour une balade en mer tout en buvant une coupe de champagne, profitant du soleil. Je rêve encore et encore... Alors que je regardais un bateau nommé : l'étoile. Ce nom me faisait sourire, un jeune adolescent ayant une quinzaine d'année, armé d'un skateboard s'arrêta à mes côtés. « Je devrais dire à mon père qu'il y a une admiratrice de l'étoile ! » dit-il en rigolant. « Ce bateau est magnifique ! » Je lui accordais un petit sourire, admirant un dernier instant le bateau. « Tu veux le visiter ? » C'était tentant de le visiter non ? Je me contentais alors de hocher la tête le suivant à l'intérieur du bateau, faisant attention de ne pas tomber, je regardais les meubles, tout était si luxueux à l'intérieur, j'avais presque des étincelles dans les yeux comme une petite fille découvrant Disneyland. Il me propose de boire quelque chose, mais je refusais, je n'allais tout de même pas profiter de la gentillesse d'un gamin de quinze ans ? « Je te remercie, je pense que je vais y aller ! » Je le remarquais prendre un papier, notant un numéro, me le déposant dans la main, je fronçais les sourcils et il m'indiqua que c'était son numéro et que je ne devais pas hésiter à l'appeler. Je me contentais de sourire et je partais, je rêvais où ce gamin tentait une approche avec moi ? J'arrivais devant un café, m'installant je commandais un chocolat chaud et une gaufre commençant à avoir faim. Patientant, j'eus ma commande, ma gaufre fut terminée en quelques minutes ainsi que mon chocolat chaud, je commandais alors un deuxième chocolat chaud, que voulez-vous je suis accroc ! Patientant à nouveau, j'entendais mon prénom, je regardais d'où cela provenait et je remarquais une jeune blonde qui me rappelait une connaissance du lycée. « Brenny c’est bien toi ? » Un grand sourire s'afficha sur mon visage, elle vint jusqu'à ma table. « Oui... oui c'est moi ! Roxanne, ma petite voisine de casier ? » Comment l'oublier, elle m'avait fait découvrir le lycée alors que j'étais perdue et je la voyais souvent, car elle était son casier était positionné juste à côté du mien. « Mais tu es revenue depuis quand ? »

Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


rencontre hasardeuse (brenny) _
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse (brenny)   rencontre hasardeuse (brenny) EmptyMar 7 Aoû - 12:32



loin des yeux, loin du coeur ?

En ce moment, il fallait le dire, Roxanne ne se sentait pas très bien. Elle était heureuse de revenir à Monte-Carlo, de revoir sa famille et ses amis, mais le comportement de son fiancé l’inquiétait étrangement. Elle ne voulait pas croire qu’il ne l’aimait plus ou qu’il avait une maîtresse, juste qu’il passait une mauvaise passe, que tout cela allait s’arranger au plus vite. C’est pourquoi elle avait décidé de prendre l’air. L’air de la mer, du port, était le meilleur endroit pour se vider la tête et les esprits. Elle n’avait laissé aucun mot à personne, était partie comme une voleuse du manoir. Mais de toute façon, elle serait rentrée dans une heure grand maximum ; pas sure que quelqu’un remarquerait son absence. C’est ainsi qu’elle se retrouva sur la terrasse de ce café, à attendre qu’on veuille bien lui apporter la carte de ce qu’offrait en petit-déjeuner cet endroit. Croyant ensuite reconnaitre une amie d’enfance, ou plutôt de lycée, Roxanne se mit presque à crier, vérifiant l’identité de la jeune brune qui se trouvait sur une table à côté. Elle se leva même pour la rejoindre quand la demoiselle lui répondit finalement : « Oui... oui c'est moi ! Roxanne, ma petite voisine de casier ? » Roxanne n’en revenait pas. Brenny n’avait pas changé. Du moins physiquement. Elle était toujours cette jolie brunette qu’elle avait adorée auparavant. « C’est bien ça ! Je suis contente de te revoir ; et aussi que tu te souviennes de moi ! Ca fait quelques années quand même… » dit-elle en repensant à cette époque du lycée. Une époque qu’elle regrettait parfois, voire même souvent. Une époque où les petits problèmes ne se transformaient pas en énormes. Durant quelques temps, Roxanne servit de guide à la jeune lycéenne perdue qu’était Brenny en première année. « Depuis quelques jours ! Comment est-ce que tu vas ? » Brenny avait certainement du entendre les dires de la famille De Cardaillac lorsque Roxanne était partie en Angleterre. Pour tout le monde, elle avait décidée elle-même de partir, de prendre l’air, après sa rupture avec Romain. Ce qui s’avérait faux évidemment, chose que personne hormis la famille De Cardaillac elle-même ne savait. « Tu n’as pas changé ! Qu’est-ce que tu fais maintenant ? » Brenny était la première personne du passé de Roxanne qu’elle retrouvait ici…


Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


rencontre hasardeuse (brenny) _
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse (brenny)   rencontre hasardeuse (brenny) EmptyMar 7 Aoû - 13:06


rencontre hasardeuse

rencontre hasardeuse (brenny) Tumblr_m89vi7gXDe1rd461wo1_500C'était bien elle, c'était Roxanne mon amie de lycée qui m'avait aidé à mieux m'y retrouver avec tous les couloirs, d'ailleurs je me souviens encore de la fois où je m'étais trompée de cours, que j'étais arrivée en avance dans une salle, que je m'étais installée la porte étant ouverte et qu'au final j'avais vu une autre classe débarquer, je n'avais pas osé bouger, sauf que le professeur a fini par me repérer et il m'avait mis la honte devant tout le monde, au final pendant deux jours j'avais évité le lycée. « C’est bien ça ! Je suis contente de te revoir ; et aussi que tu te souviennes de moi ! Ca fait quelques années quand même… » Effectivement cela faisait quelques années, on avait sans doute plusieurs choses à se raconter, depuis le temps il s'était passé des choses dans ma vie et dans sa vie aussi certainement. « Depuis quelques jours ! Comment est-ce que tu vas ? » Elle n'était donc ici que depuis quelques jours, je lui souriais, c'était une bonne nouvelle qu'elle soit de nouveau à Monaco, j'allais pouvoir la revoir et parler des bons vieux souvenirs du lycée. « Ça va ! Et toi comment tu vas depuis tout ce temps ? » J'avais toujours été du genre à m'attacher au passé, alors la revoir, c'était vraiment bien, j'adorais revoir, retrouver les personnes du passé, bien que cela ne soit pas un passé très lointain. « Tu n’as pas changé ! Qu’est-ce que tu fais maintenant ? » J'étais contente d'entendre que je n'avais pas changé, car il m'arrivait de recroiser des anciennes connaissances du lycée et je trouvais parfois qu'elles avaient énormément changé, parfois en positif, mais parfois vraiment en négatif que cela faisait presque peur. « Je suis maître nageuse et rien de plus... pas de mari, aucun enfant, ma vie était bien plus palpitante au lycée ! » dis-je avec un petit rire. En effet au lycée j'avais tout : un petit-ami du nom de Nolan, extraordinaire, parfait avec moi, avec que j'étais au collège et notre couple en avait fait rêvé plus d'un, de plus au lycée je ne me compliquais pas vraiment al tête dès que je n'avais pas envie d'aller en cours je n'y allais tout simplement pas. « Et toi alors tu fais quoi maintenant ? » Vu qu'elle était partie en Angleterre, elle avait du vivre de magnifiques choses non ?

Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


rencontre hasardeuse (brenny) _
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse (brenny)   rencontre hasardeuse (brenny) EmptyJeu 9 Aoû - 22:06



loin des yeux, loin du coeur ?

Roxanne ne se remettait pas de cette rencontre. En fait, en revenant à Monaco, elle ne s’attendait pas à retrouver des amis de lycée, comme Brenny. Heureusement, elle n’était pas encore tombée sur son ex. Il ne fallait pas parler trop vite évidemment… Retrouver Brenny faisait énormément plaisir à la blonde qui avait longtemps appréciée cette jeune femme souriante et pleine de vie. Brenny était certainement l’une des seules personnes à traiter Roxanne comme l’une des siennes. Quand la demoiselle était arrivée au lycée, la première année, tous l’avait traité de snob et ne voulait pas lui parler. Mais Brenny était différente. Peut-être parce que c’est Roxanne qui avait fait le premier pas ? Elle n’en savait rien, mais une chose était sure, le destin pouvait parfois être vraiment très agréable. « Ça va ! Et toi comment tu vas depuis tout ce temps ? » Ces temps-ci, Roxanne détestait cette question. En fait, elle faisait comme si tout allait bien, alors que son couple connaissait des difficultés et qu’elle remettait en question quelques décisions du passé. « Je dirais que ça va. Dans l’ensemble. Revenir à Monaco est certainement la meilleure décision que j’ai prise depuis des années ! » dit-elle avec enthousiasme, cachant tout de même un mal être certain. Roxanne prit vite des nouvelles de Brenny. Elle voulait savoir comment elle allait, ce qu’elle était devenue. C’était tellement étrange de se revoir ainsi qu’elle voulait tout savoir, maintenant. La curiosité était l’un de ses nombreux défauts, elle devait l’avouer ! « Je suis maître nageuse et rien de plus... pas de mari, aucun enfant, ma vie était bien plus palpitante au lycée ! » Le lycée… ce temps-là était révolu. Ce que Roxanne avait le don de regretter, surtout depuis quelques mois. La remarque de la belle la fit quand même sourire. Pas de mari, pas d’enfant. Ce n’était pas son cas, et pourtant, elle ne pouvait n’avouer qu’une partie de sa vie, l’autre étant bien cachée au plus profond d’elle-même. « Maître nageuse ? C’est sympa comme métier ! Je n’ai jamais été bonne nageuse moi tu sais… » dit-elle en repensant aux années de sport qui l’avaient faite souffrir à l’adolescence. Ce n’était certainement pas le sport de prédilection de Roxanne. Aucun ne l’était en fait. « Et toi alors tu fais quoi maintenant ? » La question de Brenny eut le don de la faire douter un instant, de la mettre mal à l’aise. Celle-ci la destabilisa même, alors que Roxanne était pourtant bien entraînée à mentir, depuis tout ce temps. « Oh bien, en ce moment, je ne fais pas grand-chose… Je suis revenue il y a quelques jours pour présenter mon fiancé à mes parents. Tu sais comment ça se passe chez nous. Il faut l’approbation de Monsieur et Madame pour épouser un homme. En fait, je n’ai pas continué mes études, après le bac. Mais je ne cherche pas vraiment de travail non plus » dit-elle à son amie. Brenny connaissait Roxanne. Elle connaissait sa famille et son niveau de vie. Elle savait que Roxanne n’avait pas à travailler pour subvenir à ses besoins. L’argent des Cardaillac suffisait largement à la nourrir toute sa vie. « L’Angleterre était sympa, mais je suis contente d’être de retour » Ainsi, elle allait pouvoir communiquer plus facilement avec la famille de son enfant. Enfant encore inconnu aux yeux de tous puisque mort pour la plupart des autres. « Mais toi alors ? Ta vie doit être beaucoup plus passionnante que la mienne ! » ajouta t’elle en souriant. Parler d’elle n’avait jamais été son fort…

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



rencontre hasardeuse (brenny) _
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse (brenny)   rencontre hasardeuse (brenny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre hasardeuse (brenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brenny-Yazz Rudzoska
» Brenny Rudzoska ▲ libre
» hey soul sister - brenny
» Fleur-A. Gauthier ▲ Brenny.
» https://twitter.com/brenny.rudzoska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: Monaco et ses quartiers :: Les ports et les alentours :: Le port de Fontveille :: Les restaurants et cafés-