Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
A-I. Laura Beauregard
A-I. Laura Beauregard
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 40
célébrité : Kaya Scodelario



ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave...   ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 14:45

Sur un autre forum, je joue une cousine de Caroline Forbes, qui s'appel Elijah. Depuis maintenant.. un an je pense. Razz Bref, Scodelario&Somerhalder ferait de beau bébé nan ? ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 3265981769 Je veux de l'ambigüe, un truc bien tordu, un peu sadomaso même ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 3946135036
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W. Huxley
Elijah W. Huxley
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 74
âge : vingt-quatre ans
métier : sans emploi fixe, photographe pour le plaisir
côté coeur : célibataire
célébrité : IAN SOMERHALDER



ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave...   ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 18:49

Daney si ça te convient comme ça je t'ajoute au plus vite dans ma fiche. ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 3735853776 ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 1282763617


Roxanne, j'ai absolument tout compris ce que tu as dit et comment dire... j'adore, j'adhère c'est parfait. ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 1347536052 ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 1096892544 Je n'ai absolument rien à rajouter. ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 4200685455


Laura, c'est vrai qu'ils feraient de très beaux bébés mais, Elijah a déjà prévu d'en faire avec Aaron même si physiquement c'est impossible... Arrow ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 3756021421 Oh oui je vois très bien le genre et je veux aussi, j'aime les liens complètement tordus. Tu as déjà quelque chose en tête ou pas du tout ? ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 744714710 ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave...   ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 23:12

Elijah W. Huxley a écrit:



Roxanne, j'ai absolument tout compris ce que tu as dit et comment dire... j'adore, j'adhère c'est parfait. ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 1347536052 ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 1096892544 Je n'ai absolument rien à rajouter. ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 4200685455


Haan ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 1096892544 c'est super alors ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 2019500418
Donc je pensais qu'il aurait pu surprendre Roxanne en train de regarder des papiers, lire des lettres que lui auraient envoyé la famille adoptive de son enfant. Genre elle se trouve à la terrasse d'un papier, lui arrive derrière et voit certains mots, des photos et donc il pourrait l'interroger ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 3637433308 Elle, elle le prendrait d'abord mal, en disant "mêle toi de tes affaires" etc. mais pourrait finalement lui en parler un petit peu ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 1096892544
Si tu es libre pour rp, on pourrait en faire un comme ça ? ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
A-I. Laura Beauregard
A-I. Laura Beauregard
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 40
célébrité : Kaya Scodelario



ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave...   ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 9:48

Elijah W. Huxley a écrit:

Laura, c'est vrai qu'ils feraient de très beaux bébés mais, Elijah a déjà prévu d'en faire avec Aaron même si physiquement c'est impossible... Arrow ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 3756021421 Oh oui je vois très bien le genre et je veux aussi, j'aime les liens complètement tordus. Tu as déjà quelque chose en tête ou pas du tout ? ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 744714710 ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 3863477503

PARTOUZZZZZZE ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 3265981769 Non un peu de sérieux, donc si j'ai compris avec Aaron y'a un lien ? Parce qu'on peut partir de la ? Vu que Aaron (enfin celui qui as Gaspard hein) et Laura on un lien très proche ? ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W. Huxley
Elijah W. Huxley
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 74
âge : vingt-quatre ans
métier : sans emploi fixe, photographe pour le plaisir
côté coeur : célibataire
célébrité : IAN SOMERHALDER



ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave...   ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 12:25

Roxanne, c'est toujours aussi parfait. ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 1096892544 What a Face Si tu le commences je suis libre. ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 744714710 C'est une excellente idée. ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 1349952704 Au passage je t'ajoute bientôt dans ma fiche. ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 1282763617

Laura, ouais une partouze ça pourrait être pas mal. ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 744714710 ... Sauf que je n'aime pas partager. ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 2932675289 Oui avec Aaron y'a un gros lien, c'est le grand amour d'Elijah, il est le seul à avoir réussi à faire battre son coeur sauf que Aaron a finit par trahir Elijah, c'est un méchant garçon. ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 174662343 Bref, si tu as une idée on pourrait effectivement partir de là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave...   ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 12:27


Citation :
elle se trouve à la terrasse d'un papier


En me relisant, je me suis marrer toute seule ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 13909970
Et bien, je réponds à Brenny (si c'est pas déjà fait, je perds la tête Rolling Eyes ) et je commence le notre I love you
Je t'ajoute bientôt aussi ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W. Huxley
Elijah W. Huxley
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 74
âge : vingt-quatre ans
métier : sans emploi fixe, photographe pour le plaisir
côté coeur : célibataire
célébrité : IAN SOMERHALDER



ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave...   ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 12:31

Ah ah oui j'avais vu ça. ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 13909970
D'accord merci. ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 1347536052 ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 1096892544
Je te rassure moi aussi je perd un peu la tête en ce moment. Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aspen O. Fields
Aspen O. Fields
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 92
âge : 23 ans
métier : Masseuse-kinésithérapeute
côté coeur : Célibataire
célébrité : Lily Collins



ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave...   ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 20:18

C'est vrai je mérite le fouet ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 2120413034 Arrow
J'aimerais beaucoup du compliqué si c'est possible

Bien sûr que je peux t'en parler Very Happy

Citation :
née à Nice • d'origine anglaise • vie à Monaco depuis un an • danse et chante sous la douche • se mord souvent la lèvre inférieure lorsqu'elle a envie de quelque chose ou qu'elle est gênée • elle est tétanisée lorsqu'un chat est dans les environs • accro de chaussures, elle possède une penderie comportant plus de 100 paires • aime les macarons, en particulier ceux au coquelicot, elle pourrait en mangeait des tonnes • très mauvaise cuisinière • cligne plus souvent des yeux quand elle ment • est toujours de bonne humeur et souriante même quand ça ne va pas • pour elle la vengeance est un plat qui se mange froid • aime qu'on lui résiste • mange des tonnes de glace quand elle est triste • ceinture noire de judo • n'est jamais vraiment tombée amoureuse • allergique aux relation amoureuse du à l'abandon de sa mère qui à fait tomber son père au plus bas • Aspen est: têtu, impulsive, souriante, fêtarde, drôle, attachante, rancunière, douce, ne montre jamais ses sentiments, indépendante, etc.
Revenir en haut Aller en bas
I. Poppy Monaghan
I. Poppy Monaghan
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 22
âge : vingt-trois ans.
métier : professeur de danse.
côté coeur : en couple.
envie du moment : être dans ses bras.
célébrité : briana evigan.


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre.
Votre pseudo/prénom: idiot monkey, jennifer.


ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave...   ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 9:40

Parce qu'il a trop la classe sur ton vava IANOU ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 3318017825
Je peux ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 3489983647 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariana J. Montgomery
Ariana J. Montgomery
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 53
âge : dix huit ans
métier : stagiaire en journalisme
côté coeur : relation compliquée
envie du moment : d'un bon milkshake à la vanille et des smarties
célébrité : barbara palvin, la magnifique



ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave...   ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 22:54

i waaaant.ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 2663297705 I love you
Revenir en haut Aller en bas
A-I. Laura Beauregard
A-I. Laura Beauregard
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 40
célébrité : Kaya Scodelario



ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave...   ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 14:21

Elijah W. Huxley a écrit:

Laura, ouais une partouze ça pourrait être pas mal. ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 744714710 ... Sauf que je n'aime pas partager. ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 2932675289 Oui avec Aaron y'a un gros lien, c'est le grand amour d'Elijah, il est le seul à avoir réussi à faire battre son coeur sauf que Aaron a finit par trahir Elijah, c'est un méchant garçon. ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 174662343 Bref, si tu as une idée on pourrait effectivement partir de là. I love you

On pourrais partir du fait qu'elle est amis, même plutôt proche avec vous deux, et quand Aaron trahis Elijah, elle ne sais pas vraiment de quel côté pencher ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave...   ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Elijah Wayne Huxley
» occupes-toi de tes affaires ! (elijah)
» Elijah & Aaron △ Is it too late to apologize ?
» ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: Documentation of the forum :: I think I love you-