Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Elijah & Aaron △ Is it too late to apologize ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron I. Denver
Aaron I. Denver
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 37
âge : 24 ans.
métier : Mannequin & serveur.
célébrité : Gaspard Ulliel.



Elijah & Aaron △ Is it too late to apologize ? _
MessageSujet: Elijah & Aaron △ Is it too late to apologize ?   Elijah & Aaron △ Is it too late to apologize ? EmptyLun 6 Aoû - 20:33

Inspiration. Expiration. Inspiration. Expiration. Aaron était ici depuis environ une dizaine de minutes. Une guerre faisait rage à l’intérieur de lui-même. Que devait-il faire ? Frapper pour s’expliquer ? Ou attendre encore un peu qu’Elijah se calme ? Bon sang, jamais il ne serait venu s’excuser en rampant en temps normal ! Non, il aurait estimé qu’il faisait ce qu’il voulait et qu’il n’avait pas à se justifier. C’était d’ailleurs ce qu’il faisait avec tout le monde. Avec tout le monde, sauf avec Elijah. Il avait qu’il avait merdé et par conséquent, c’était à lui de se rattraper ou du moins, d’essayer tant que c’est encore possible. Il l’aimait et était capable de ranger sa fierté de côté pour aller lui présenter de véritables excuses. Le mannequin se demandait encore comment il pouvait être si accroc au jeune homme. Après tout, il n’était pas resté longtemps ensemble.. Malgré la brièveté de leur relation, ça avait été les meilleures semaines de sa vie. Jamais il ne s’était senti si comblé et si heureux avec quelqu’un. Il parvenait à lui faire absolument tout oublier ; de sa carrière de mannequin peinant à démarrer à son boulot merdique de serveur.

Le brun prit une profonde inspiration avant de finalement frapper à la porte. Il ne pouvait pas attendre plus longtemps, il devait le revoir. Non, il en avait besoin en fait, c’était presque vital. Il se haïssait d’être aussi .. Pathétique, de limite venir supplier Elijah. Mais quand il était amoureux, il était comme ça ; prêt à tout pour la personne qu’il aimait. La porte s’ouvrit, laissant apparaitre un Elijah plus beau que jamais. Sachant qu’il ne voudrait probablement pas lui parler, Aaron décida de se lancer, sans même lui laisser dire un mot. « Je sais que je suis probablement la dernière personne que tu désires voir mais s’il te plait.. Je dois te parler. » finit-il par dire, son regard rivé sur le beau brun. Ce que ça pouvait lui faire du bien de le revoir ! Il lui avait tellement manqué.. Enfin, ce serait encore mieux si il acceptait d’entendre ses excuses et ce qu’il avait à dire. Il ne voulait pas qu’il croit que son amour pour lui était faux alors que c’était tout le contraire et que pour la première fois de sa vie, il aimait vraiment quelqu’un.


Dernière édition par Aaron I. Denver le Mar 7 Aoû - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W. Huxley
Elijah W. Huxley
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 74
âge : vingt-quatre ans
métier : sans emploi fixe, photographe pour le plaisir
côté coeur : célibataire
célébrité : IAN SOMERHALDER



Elijah & Aaron △ Is it too late to apologize ? _
MessageSujet: Re: Elijah & Aaron △ Is it too late to apologize ?   Elijah & Aaron △ Is it too late to apologize ? EmptyMar 7 Aoû - 0:58

Elijah & Aaron △ Is it too late to apologize ? Tumblr_m4whtgK8Wr1rv91x9o2_500
Is it too late to apologize ?
AARON I. DENVER & ELIJAH W. HUXLEY


Journée banale ou pas. Pour l'instant, elle n'avait vraiment rien d'exceptionnelle, elle ressemblait à toutes les autres... Encore une fois, le jeune homme n'avait presque pas réussi à dormir, il avait été pris d'insomnie comme quasiment toutes les nuits. A vrai dire, il n'arrivait pas à se retirer l'idée de la tête, que l'homme qu'il aimait l'avait trahi, jamais auparavant il n'avait accordé autant de confiance à une personne et il s'était fait avoir en beauté. Sa vie en quelques mois avait pris une toute autre tournure, lui qui se croyait être un hétéro de pure souche c'était aperçu qu'il pouvait être attiré par une personne du même sexe que lui, lui qui prétendait que le grand amour n'était que foutaise c'était fait prendre à son propre piège, il était tombé amoureux... Il c'était rendu compte à quel point ça pouvait faire mal, depuis cette rupture il était au plus bas, sa vie c'était transformée en un véritable fiasco il faisait n'importe quoi, il buvait, il se droguait, il couchait avec n'importe qui même avec des prostituées... Hors-mis lorsqu'il sortait du lit, rares étaient les fois où il était clean, où il ne planait pas sur un nuage grâce à des substances illégales. Comme la vie peut être compliquée parfois... Bref. A peine le soleil c'était-il levé, beau brun avait fait de même. Comme chaque jour il avait fait des gestes, des choses qui étaient devenues quotidiennes au fil du temps et auxquels il ne portait plus d'attention. Il avait pris son petit déjeuner, sa douche puis, il s'était habillée. Elijah n'avait toujours pas trouvé d'emploi en même temps qui voudrait engager un drogué ? Le garçon allait devoir passer une matinée de plus dans son appartement à attendre que le temps passe, il sortirait certainement un peu plus tard pour aller s'amuser et se défoncer... Alors qu'ils se trouvait devant sa télévision à zapper toutes les chaînes pour tenter de trouver quelque chose de potable parmi les multiples programme celui-ci entendit quelqu'un frapper à sa porte. Il n'attendait personne aujourd'hui alors il ne se doutait absolument pas de qui cela pouvait être, il se leva pour aller ouvrir. Son visage se décomposa en l'espace de quelques secondes, que faisait-il ici ? Que lui voulait-il encore ? Il ne voulait pas le voir, il avait tellement envie de lui claquer la porte au nez sans même l'écouter mais, il ne parvint pas à le faire, son subconscient le poussa à rester quelques instants pour écouter les conneries qu'allait pouvoir dire cet homme qu'il aimait toujours malgré lui. « Comment tu as deviné ? Tu as bien raison tu es la dernière personne à qui j'ai envie de parler alors tu ferais mieux de dégager d'ici ! Moi je n'ai absolument rien à te dire ! » Elijah était froid, il n'avait pas envie de faire de cadeau à Aaron, effectivement, il n'avait pas oublié qu'il c'était joué de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron I. Denver
Aaron I. Denver
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 37
âge : 24 ans.
métier : Mannequin & serveur.
célébrité : Gaspard Ulliel.



Elijah & Aaron △ Is it too late to apologize ? _
MessageSujet: Re: Elijah & Aaron △ Is it too late to apologize ?   Elijah & Aaron △ Is it too late to apologize ? EmptyMar 7 Aoû - 13:51

Aaron déglutit suite aux paroles du jeune homme. Il se doutait qu’Elijah l’accueillerait mal. A sa place, il aurait probablement fait la même chose. Après tout, ce dernier pensait qu’il l’avait trahi. D’une certaine façon, c’était vrai au début, mais ce n’était pas le cas aujourd’hui. De nombreuses envies contradictoires l’envahirent. Une partie de lui voulait fuir cet homme si distant avec lui. Il voulait le fuir et éviter une confrontation douloureuse au cours de laquelle il devrait laisser sa fierté de côté. Mais l’autre partie de lui désirait rester dans l’espoir d’améliorer les choses. C’était peut-être naïf d’espérer encore, mais il ne pouvait s’en empêcher. La bataille faisait rage dans l’esprit d’une mannequin et c’est son cœur qui l’emporta, exigeant de rester ici, sur le palier de la porte de l’élu de son cœur, dans l’espoir vain que celui-ci ne lui pardonne son erreur. Il prit sur lui, tentant de garder la face alors qu’il avait l’impression d’être sur le point de défaillir. « Si tu n’as rien à me dire, écoutes moi seulement ! Je te demande pas de me parler, je veux juste que tu entendes ce que j’ai à te dire. » finit-il par dire, sans le lâcher du regard. Il espérait qu’il puisse lire la sincérité dans son regard.

Cependant, Aaron ignorait comment commencer ses explications et surtout, comment formuler ce qu’il avait à lui dire. Il n’avait jamais été réellement à l’aise pour évoquer ses sentiments sauf que si il voulait avoir une chance auprès du beau brun, il devrait probablement faire un effort là-dessus pour le convaincre. Enfin il n’en était pas encore là. Avant tout, il devait lui expliquer la situation et cette histoire de pari débile. Il prit une grande inspiration avant de se lancer. « Je suis vraiment désolé. Au début, oui, ce n’était qu’un pari débile. Je devais juste.. Te séduire. Sauf que rapidement, c’est devenu plus que ça pour moi. Je t’assure Elijah, que je ressentais vraiment quelque chose pour toi et.. J’avais l’intention de t’en parler, vraiment. » dit-il finalement. Il espérait vraiment que ses paroles soient suffisantes pour convaincre Elijah. Il ignorait encore ce qu’il pourrait faire si cela ne suffisait pas, si il continuait à ne pas croire en la sincérité de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Elijah & Aaron △ Is it too late to apologize ? _
MessageSujet: Re: Elijah & Aaron △ Is it too late to apologize ?   Elijah & Aaron △ Is it too late to apologize ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah & Aaron △ Is it too late to apologize ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: Monaco et ses quartiers :: Les différentes habitations-