Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elijah W. Huxley
Elijah W. Huxley
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 74
âge : vingt-quatre ans
métier : sans emploi fixe, photographe pour le plaisir
côté coeur : célibataire
célébrité : IAN SOMERHALDER



ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble _
MessageSujet: ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble   ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyDim 5 Aoû - 15:52



  • SWEET PEACH
  • 18 ans
  • sur bazzart
  • Il est sublime ♥
  • Ian Somerhalder



elijah wayne huxley
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement 24 ans. C'est d'ailleurs depuis le 04 mai 1988 à Phoenix que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis à la recherche d'un emploi et photographe pour le plaisir. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis gray love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
Le grand amour, on croit tous qu'il n'existe que dans les contes de fée ou dans les films et bien pourtant moi je pense l'avoir réellement connu. J'ai jamais autant aimé une personne, c'est assez étrange comme sentiment, je n'arriverais même pas à le décrire si vous me demandiez ce que ça fait exactement, tout ce que je peux dire c'est que c'est vraiment quelque chose d'exceptionnel, on a envie de passer notre vie avec cette personne, on n'a jamais envie que cette histoire s'arrête... Et pourtant moi elle est belle et bien finie, mon grand amour a disparu, il s'est envolé... Enfin non ce n'est pas tout à fait ça, laissez-moi vous expliquer en quelques mots. Je croyais aimer purement et simplement les femmes jusqu'au jour où j'ai rencontré cet homme qui a fait basculer mon coeur, au départ j'étais réticent avec cette relation, je ne voulais pas que tout le monde sache que j'étais en couple avec un homme alors j'ai préféré garder tout ça secret, comme on dit si bien il faut vivre caché pour être heureux. Sauf que mon bonheur a vite tourné au cauchemar, un jour j'ai surpris mon petit-ami dans une conversation et finalement j'ai appris qu'il s'était joué de moi du début à la fin, notre "amour" était basé sur un simple défi. Il l'a gagné haut la main son pari et moi j'ai tout perdu en l'espace de quelques secondes, il m'a trahi, il m'a anéanti et pourtant je l'aime toujours, je n'arrive pas à l'oublier.

i open my book
    12 octobre 1988

Lisbeth regardait son mari, un doux sourire sur les lèvres. Adam commençait à être intrigué. Certes, sa femme avait l'habitude de sourire, mais pas vraiment de cette manière, pas avec ce regard. La jeune femme posait ses mains sur le bas de son ventre et déclara, apaisant la curiosité de son mari : « Je suis enceinte ! » A peine avait-il appris cette grande nouvelle qu'il l’avait prise dans ses bras et la faisait tournoyer dans les airs. Ils n'auraient pu demander mieux, un autre enfant. Lisbeth et Adam avaient toujours voulu avoir une horde d'enfants, mais avec le temps, ils en étaient venus à conclure que deux ou trois combleraient totalement leur bonheur. Lisbeth avait eu beaucoup de difficultés à tomber enceinte, mais le couple n'avait jamais baissé les bras, ils tenaient vraiment à fonder une famille, ensemble. Leur premier enfant naquit il y a de cela trois ans. Un petit garçon prénommé Ahàron. Il était leur ange tombé du ciel, leur lueur d'espoir. Lisbeth et Adam avaient, jusqu'à ce jour, cru qu'ils devraient se "contenter" d'un seul enfant, mais cette nouvelle venait leur prouver le contraire. Ils auraient un autre bébé. Main dans la main, ils allèrent chercher leur fils de trois ans à l'école, l'arrachant à ses coloriages. Ahàron ne pouvait se remémorer un moment où ses parents avaient eu l'air aussi heureux. Il se posa sur les genoux de son papa. C'est ainsi que Lisbeth et Adam apprirent ma naissance à mon frère.


    22 janvier 2005

Le froid emplissait la ville de Phoenix en ce mois de janvier. Il y avait de la neige partout et un petit vent frisquet accompagnait le tout. La résidence des Huxley, une petite villa dans les campagnes de Phoenix était un paysage absolument féerique. Lisbeth et Adam faisaient la grasse matinée alors que moi et Ahàron étions chacun dans nos chambres respectives. J'étais encore et toujours devant mon ordinateur, chose que me reprochaient beaucoup mes parents, ils trouvaient qu'à cause de toutes ses nouvelles technologies je délaissais beaucoup trop mes études, d'ailleurs à ce sujet, les rapproches étaient quotidiens à la maison que sa soit pour moi ou mon frère... Mon père et ma mère étaient tous deux des accrocs au boulot, un était à la tête d'une grosse entreprise d'ordinateur et l'autre travaillait en tant que styliste pour un grand couturier de renommé mondial. Pas besoin de vous faire un dessin pour vous dire que la famille Huxley roulait sur l'or. Mais, comme on dit si bien l'argent ne fait pas le bonheur [...] Mes parents voulaient qu'on suivre leur trace, qu'on soit aussi doué qu'eux, ils voulaient qu'on reprenne les rennes de leur entreprise mais, ils désiraient tout ça sans même savoir ce que nous on en pensait. De toute façon Ahàron et moi n'avions rien à dire, ils ont toujours voulu diriger nos vies... Ce fameux matin, j'avais décidé d'aller réveiller mon frère pour la simple et bonne raison que je trouvais la maison trop silencieuse, j'avais envie d'avoir un peu de compagnie et Ahàron était certainement la personne avec qui j'avais le plus envie de parler, il a toujours été adorable avec moi, entre nous les chamailleries étaient rare, on c'est toujours aidé pour tout, il m'a appris énormément de choses... Mais, tout ce bonheur ne pouvait pas durer éternellement ! Je me rappelle avoir poussé la porte de sa chambre, il était là allongé dans son lit, pleins de comprimés blancs se trouvaient près de lui sur sa table de nuit, il ne respirait plus, il était mort... Ce jour, a été le plus terrible de ma vie, j'avais perdu la personne qui était le plus cher à mes yeux, mon modèle, la seule personne qui me comprenait dans cette famille ! Il avait voulu mettre fin à sa vie... Franchement, en y réfléchissant, je ne lui en veux pas, je comprends totalement pourquoi il a fait ça, tout ça c'est uniquement la faute des parents... Ils nous ont fait vivre une enfance dure, bien sûr on avait tout le luxe qu'on désirait mais, aucun amour de leur part, aucune tendresse, la relation qu'on entretenait avec eux se résumait en quelques mots « boulot, encore boulot et toujours boulot! ». S'ils n'ont pas perdu leur deux fils, si je n'ai pas copié sur mon frère comme je le faisais auparavant c'était uniquement à cause de ma petite sœur, qui avait seize ans, je n'avais tout simplement pas le droit de la laisser seule avec ces deux monstres...


    30 mars 2008

Arrivé devant la porte de mon nouveau chez-moi, je poussai délicatement la porte d'entrée. C'était un petit appartement qui ne payait pas de mine à première vu mais qui suffirait amplement pour ma petite sœur et moi. Après de longs reproches fait à mes parents durant toutes ces années sur la mort de mon frère ils en ont eu assez, ils n'ont pas non plus supporter de voir leur fils prendre une tel tournure... Et oui le petit garçon qui se laissait faire avait bien changé depuis la mort d'Ahàron, j'étais totalement différent, je m'étais laissé emporté dans un monde où tous les plaisirs étaient permis oui vous savez ou règne la drogue, l'alcool, le sexe, les dealers et tout ce qui suit... Ce qu'il devait arriver arriva, ils me mirent à la porte en accentuant bien leur mot sur le fait que j'étais la honte de la famille et que je n'avais plus ma place ici. Et voilà adieu la fortune des Huxley ! Laisser Snow, ma petite sœur avec eux ? Il en était hors de question, de toute façon, elle m'avait supplié de l'emmener avec moi. L'accord des parents ? Je n'en avais rien à faire ! Voilà comment nous avons tout deux atterris ici, à Monaco.


    18 juillet 2012

« Putain Snow tu fais chier ! » Ça s'était ma sœur qui venait d'ouvrir les volets de ma chambre, il était huit heures seulement, qu'est-ce qu'elle était chiante parfois, qu'est-ce qu'elle pouvait m'énerver... « Ferme ces volets tout suite merde ! Je te déteste. » Je lui lançais un regard noir, elle avait encore et toujours ce petit sourire angélique sur son visage. « Moi aussi je t'aime fort frérot ! » Elle s'approcha de moi et grimpa dans mon lit, je profitais de l'occasion pour attraper un oreiller et lui balancer en pleine figure. « Laisse-moi dormir bon sang t'es folle de me réveiller à cette heure-là ! » Je pouvais parler autant que je voulais de toute façon c'était toujours pareil avec elle, elle finissait toujours par obtenir ce qu'elle désirait. Sans plus attendre elle me retira mes couvertures... Je crois que si elle n'aurait pas été ma sœur je l'aurais tué sur-le-champ. Au lieu de ça je m'arrangea à la faire tombé pour la chatouiller. « Tu sais que t'es vraiment chiante toi ! » « Je sais mais c'est pour ça que tu m'aimes Elijah » Elle avait raison et puis aujourd'hui je n'avais plus qu'elle, mais parents je ne les avais pas revus depuis qu'ils m'avaient viré de la maison familiale et Ahàron lui était parti dans un monde meilleur. Elle s'allongea alors près de moi ; « C'était qui la fille qui est sortie de ta chambre hier soir ? Encore une inconnue que tu as rencontrée en boite de nuit ou une prostituée ? » Et voilà elle gâchait le bon moment qu'on passait ensemble, je n'aimai pas aborder cette conversation avec elle. « Putain Snow occupes toi, de tes affaires, ça ne te regarde pas merde ! » Elle se leva afin de me fixer du regard avant de reprendre... « J'estime que ça me regarde, tu es mon frère et tu es en train de foutre ta vie en l'air, depuis que ton petit-copain c'est joué de toi tu fais n'importe quoi, tu t’envoies en l'aire avec la première venue, tu couches avec des putes... Et tu m'avais dit que t'arrêtais de te droguer, hier j'ai trouvé de la coke dans ta poche de pantalon alors arrête de raconter n'importe quoi Elijah ! » Je leva les yeux au ciel, alors maintenant elle m'espionnait... « Arrêtes, t'as rien à dire c'est pas moi qui va me déshabiller devant tous les pervers du coin et qui me déhanche sur un bar » Et oui elle était stripteaseuse, métier qui me plaisait guère, effectivement de nature très protecteur et jaloux envers ma petite sœur, je ne supportait pas voir tout ces hommes baver devant elle.






Dernière édition par Elijah W. Huxley le Lun 6 Aoû - 9:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble _
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble   ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyDim 5 Aoû - 15:53

WELCOME ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 3735853776 ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 1282763617 ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 1189120589
SEXHALDER ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 3756021421 ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 1349952704 ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 3863477503
Bon courage pour ta fiche ! ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
A. Cheyenne Roux
A. Cheyenne Roux
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 33
âge : 20 ans
métier : Je suis serveuse et photographe
côté coeur : Je suis celibataire sauf enfin j'ai mon chien Cookie qui est trop mignon
envie du moment : des fraises ?
célébrité : Ashley Benson


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: ouverte
Votre pseudo/prénom:


ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble _
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble   ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyDim 5 Aoû - 15:53

Bienvenue ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 1349952704 ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 1349952704 ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 1349952704

bon bah il me reste plus qu'a changer l'avatar de mon scénario

reserve moi un super lien ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 3433542619
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W. Huxley
Elijah W. Huxley
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 74
âge : vingt-quatre ans
métier : sans emploi fixe, photographe pour le plaisir
côté coeur : célibataire
célébrité : IAN SOMERHALDER



ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble _
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble   ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyDim 5 Aoû - 15:56

Merci. ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 1096892544 ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 744714710 ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 3651832253

Cheyenne tu avais un scénario avec Ian ? :O J'ai rien vu dans le bottin mais, si tu veux je change...
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble _
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble   ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyDim 5 Aoû - 15:57

Ah oui je n'avais pas vu non plus Cheyenne, tu aurais du recenser ton scénario dans le topic prévu ainsi j'aurais ajouté au bottin (a)

Peut-être que sinon vous pouvez voir ensemble pour le scénario What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble _
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble   ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyDim 5 Aoû - 16:00

Bienvenue ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 3651832253

ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 1096892544 Désolé j'ai pas résisté


Dernière édition par Angélique Martin le Dim 5 Aoû - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Cheyenne Roux
A. Cheyenne Roux
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 33
âge : 20 ans
métier : Je suis serveuse et photographe
côté coeur : Je suis celibataire sauf enfin j'ai mon chien Cookie qui est trop mignon
envie du moment : des fraises ?
célébrité : Ashley Benson


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: ouverte
Votre pseudo/prénom:


ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble _
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble   ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyDim 5 Aoû - 16:03

non j'ai changé ne t'inquiéte pas juste reserve moi un super lien (a) ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W. Huxley
Elijah W. Huxley
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 74
âge : vingt-quatre ans
métier : sans emploi fixe, photographe pour le plaisir
côté coeur : célibataire
célébrité : IAN SOMERHALDER



ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble _
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble   ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyDim 5 Aoû - 16:50

WILDE ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 3183675940 ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 3735853776 Merci. ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 3651832253

Cheyenne je te garde un lien bien au chaud. ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 1096892544 Pour me faire pardonner de t'avoir pris l'avatar, tu auras tout ce que tu désires. ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 1347536052 ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 3756021421 Je serais ton esclave. ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 744714710
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble _
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble   ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyDim 5 Aoû - 17:00

Ian *epousemoi*
Bienvenue sur le forum ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 1820610194
Si tu as des questions et tout, n'hésite pas Wink
Bonne chance ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W. Huxley
Elijah W. Huxley
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 74
âge : vingt-quatre ans
métier : sans emploi fixe, photographe pour le plaisir
côté coeur : célibataire
célébrité : IAN SOMERHALDER



ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble _
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble   ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyDim 5 Aoû - 17:03

RODEN ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 3183675940 ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 3735853776 ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 941308610 ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 418230605 ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 3756021421 C'est la femme de ma vie, elle est tellement parfaite cette fille, je t'épouse quand tu veux. ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 744714710 merci. ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Mayia-Phaye Pitsburg
Mayia-Phaye Pitsburg
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 41
âge : vingt-trois ans
métier : gérant d'un cinéma
côté coeur : célibataire en reconstruction sentimentale
célébrité : phoebe tonkin



ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble _
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble   ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyDim 5 Aoû - 17:10

IAN ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 3651832253
Raa impossible de lui résister à celui là ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 3183675940
BIENVENUE ! Bon courage pour ta fiche ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 3318017825
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble _
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble   ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyDim 5 Aoû - 17:57

Elijah W. Huxley a écrit:
RODEN ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 3183675940 ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 3735853776 ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 941308610 ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 418230605 ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 3756021421 C'est la femme de ma vie, elle est tellement parfaite cette fille, je t'épouse quand tu veux. ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 744714710 merci. ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 1347536052
On va bien s'entendre ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 3265981769 ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 2019500418
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble _
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble   ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyDim 5 Aoû - 19:35


IAN I love you
Bienvenue sur le forum ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Snow H. Black
Snow H. Black
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 10
célébrité : Amber Heard



ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble _
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble   ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyDim 5 Aoû - 19:59

Mon frère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julitta K-E. Rudzoska
Julitta K-E. Rudzoska
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 119
âge : vingt-quatre ans.
métier : aide soignante.
côté coeur : mariée.
envie du moment : aimerait avoir un nouveau coeur, tout neuf.
célébrité : ninasexydobrev


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open.
Votre pseudo/prénom: elodie


ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble _
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble   ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyDim 5 Aoû - 21:11

ian ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 4200685455
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W. Huxley
Elijah W. Huxley
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 74
âge : vingt-quatre ans
métier : sans emploi fixe, photographe pour le plaisir
côté coeur : célibataire
célébrité : IAN SOMERHALDER



ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble _
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble   ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyDim 5 Aoû - 21:27

Skylar, c'est obligé. ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 1096892544 Au passage, tu me réserveras un super méga lien de la mort qui tue. ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 3183675940 ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 941308610

MA SOEUR ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 3735853776 ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 1282763617 ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 3651832253 ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 1347536052 ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 26920972 ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 2663297705 ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 941308610 ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 4200685455

Merci. ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. O'Callaghan
Katherine H. O'Callaghan
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 15
âge : 18 ans
métier : Étudiante/Serveuse dans un café
côté coeur : Ce coeur, il est brisé et re-brisé encore.
envie du moment : Une boîte de chocolat
célébrité : Candice Accola


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble _
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble   ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyLun 6 Aoû - 3:09

Nous faut un lien tous les deux !

Accola & Somerhalder, cey obligé 8)

Bonne chance pour ta fichette ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble _
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble   ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyLun 6 Aoû - 7:55

Somerhalder qui aurait été en couple avec un homme original ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 4200685455
Citation :
« C'était qui la fille qui est sortie de ta chambre hier soir ? Encore une inconnue que tu as rencontrée en boite de nuit ou une prostituée ? »
ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 13909970 trop fort !

Tout est bon je te valide et bon jeu ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 2120413034 ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W. Huxley
Elijah W. Huxley
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 74
âge : vingt-quatre ans
métier : sans emploi fixe, photographe pour le plaisir
côté coeur : célibataire
célébrité : IAN SOMERHALDER



ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble _
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble   ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyLun 6 Aoû - 9:17

Merci. ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 3735853776 ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 3651832253

Katherine, aucun problème pour le lien. ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 744714710
Héhé oui j'ai voulu dans l'original. ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 3489983647
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble _
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble   ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIJAH ◮ Color my life with the chaos of trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elijah Wayne Huxley
» occupes-toi de tes affaires ! (elijah)
» Elijah & Aaron △ Is it too late to apologize ?
» ELIJAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave...
» DEVON ♫ Life is not a game, not play with it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: I have been validated-