Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mayia-Phaye Pitsburg
Mayia-Phaye Pitsburg
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 41
âge : vingt-trois ans
métier : gérant d'un cinéma
côté coeur : célibataire en reconstruction sentimentale
célébrité : phoebe tonkin



MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO _
MessageSujet: MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO   MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO EmptyDim 5 Aoû - 16:02

MAYIA-PHAYE PITSBURG

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
© LOUIS



Dernière édition par Mayia-Phaye Pitsburg le Dim 5 Aoû - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayia-Phaye Pitsburg
Mayia-Phaye Pitsburg
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 41
âge : vingt-trois ans
métier : gérant d'un cinéma
côté coeur : célibataire en reconstruction sentimentale
célébrité : phoebe tonkin



MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO _
MessageSujet: Re: MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO   MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO EmptyDim 5 Aoû - 16:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mayia-Phaye Pitsburg
Mayia-Phaye Pitsburg
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 41
âge : vingt-trois ans
métier : gérant d'un cinéma
côté coeur : célibataire en reconstruction sentimentale
célébrité : phoebe tonkin



MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO _
MessageSujet: Re: MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO   MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO EmptyDim 5 Aoû - 16:02

+2
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO _
MessageSujet: Re: MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO   MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO EmptyDim 5 Aoû - 16:07

JE VEUX I love you MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO 3735853776 MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
A. Cheyenne Roux
A. Cheyenne Roux
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 33
âge : 20 ans
métier : Je suis serveuse et photographe
côté coeur : Je suis celibataire sauf enfin j'ai mon chien Cookie qui est trop mignon
envie du moment : des fraises ?
célébrité : Ashley Benson


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: ouverte
Votre pseudo/prénom:


MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO _
MessageSujet: Re: MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO   MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO EmptyDim 5 Aoû - 16:10

Je te veux MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Mayia-Phaye Pitsburg
Mayia-Phaye Pitsburg
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 41
âge : vingt-trois ans
métier : gérant d'un cinéma
côté coeur : célibataire en reconstruction sentimentale
célébrité : phoebe tonkin



MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO _
MessageSujet: Re: MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO   MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO EmptyDim 5 Aoû - 16:12

HAN MAIS BIEN SUR ! MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO 4200685455 MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO 1096892544 MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO 3183675940
Vous avez une idée ? MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO _
MessageSujet: Re: MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO   MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO EmptyDim 5 Aoû - 16:13

Et bien déjà on pourrait se baser sur le fait que Brenny est du genre : j'aime voir les films à l'affiche, elle viendrait donc très souvent au cinéma, voir presque trois/quatre fois par semaine pour voir tous les films MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO 3735853776
Revenir en haut Aller en bas
A. Cheyenne Roux
A. Cheyenne Roux
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 33
âge : 20 ans
métier : Je suis serveuse et photographe
côté coeur : Je suis celibataire sauf enfin j'ai mon chien Cookie qui est trop mignon
envie du moment : des fraises ?
célébrité : Ashley Benson


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: ouverte
Votre pseudo/prénom:


MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO _
MessageSujet: Re: MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO   MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO EmptyDim 5 Aoû - 16:14

du positif (a) car Tonkin c'est juste impossible du negatif

tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayia-Phaye Pitsburg
Mayia-Phaye Pitsburg
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 41
âge : vingt-trois ans
métier : gérant d'un cinéma
côté coeur : célibataire en reconstruction sentimentale
célébrité : phoebe tonkin



MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO _
MessageSujet: Re: MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO   MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO EmptyDim 5 Aoû - 16:27

BRENNY : Oui se serait un très bon point de départ MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO 3651832253 Après , remarque que Brenny, vient très régulièrement à son cinéma , Mayia aurait pu décidé de lui faire des prix de temps en temps pour l'en remercier, elles auraient alors commencé à parler films en dehors du cinéma et serait devenus très proche ainsi . Après, ça peut être confidente après une sortie ciné ou boire un verre dans un bar comme de très vieilles amies , alors qu'on ne se connais que depuis peu, je ne sais pas , et si tu as mieux je suis preneuse Smile

CHEYENNE : Oui du positif, c'est certain !
Hum , d'un peu de tout à vrai dire ^^"
Après , je pensais que tu aurais pu être une des premières rencontres de Mayia vu que tu as toujours vécu à Monaco, tu aurais donc pu connaître son copain décédé et tu aurais ainsi une place importante dans sa vie .


Dernière édition par Mayia-Phaye Pitsburg le Dim 5 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Cheyenne Roux
A. Cheyenne Roux
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 33
âge : 20 ans
métier : Je suis serveuse et photographe
côté coeur : Je suis celibataire sauf enfin j'ai mon chien Cookie qui est trop mignon
envie du moment : des fraises ?
célébrité : Ashley Benson


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: ouverte
Votre pseudo/prénom:


MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO _
MessageSujet: Re: MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO   MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO EmptyDim 5 Aoû - 16:29

oui j'était entrain delire ta fichounette j'ai j'avais ca comme idée ,donc on part sur cela comme des soeur de coeur et confidente (a)
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO _
MessageSujet: Re: MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO   MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO EmptyDim 5 Aoû - 16:31

J'aime ton idée MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO 1096892544 Ayant déjà Cheyenne en confidente, peut-être qu'elles pourraient être des "j'adore parler de mode avec elle ? " I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mayia-Phaye Pitsburg
Mayia-Phaye Pitsburg
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 41
âge : vingt-trois ans
métier : gérant d'un cinéma
côté coeur : célibataire en reconstruction sentimentale
célébrité : phoebe tonkin



MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO _
MessageSujet: Re: MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO   MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO EmptyDim 5 Aoû - 16:34

CHEYENNE : Oui c'est parfait ! MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO 4112305452
Je pense que c'est parfait avec leurs histoires respectives Smile
BRENNY : Oui , se serait mieux pour le coup , je les vois parfaitement entrain de discuter mode et ciné dans un bar ou n'importe où MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO _
MessageSujet: Re: MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO   MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO EmptyDim 5 Aoû - 16:43

Oh oui devant un bon cocktail MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO 1347536052 MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO 3651832253 Pour moi c'est bon alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Godard
Mélanie Godard
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 54
âge : 22 ans
métier : Serveuse
côté coeur : En couple
envie du moment : De partir en vacances avec lui
célébrité : Vanessa Hudgens


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Libre
Votre pseudo/prénom: Little Kennedy


MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO _
MessageSujet: Re: MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO   MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO EmptyVen 10 Aoû - 8:43

Puis-je ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coloured-dreams.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé



MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO _
MessageSujet: Re: MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO   MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAYIA . WAKE ME UP, BEFORE YOU GO-GO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mayia-Phaye Pitsburg
» (mayia) bref je suis maladroite
»  https://twitter.com/mayia-phaye.pitsburg
» mayia-phaye :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: Documentation of the forum :: I think I love you-