Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) BLONDE AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Allen McKessie
Allen McKessie
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 32
âge : vingt-et-un ans
métier : année sabbatique en veuvage
côté coeur : ils disent qu'on a qu'une âme soeur par personne, comment ça se passe si la mienne est déjà morte, je suis censé faire quoi?
envie du moment : évacuer, oublier
célébrité : brett davern



(F) BLONDE AU CHOIX. _
MessageSujet: (F) BLONDE AU CHOIX.   (F) BLONDE AU CHOIX. EmptyDim 5 Aoû - 17:30



  • CÉLÉBRITÉ
  • 19 YO
  • Date, à Monaco.
  • Étudiante
  • Red Love



Lillie (au choix négociable)
Lillie est née dans une famille bourgeoise | Elle a été éduquée dans un pensionnat de jeune fille en Angleterre pendant son enfance | Elle est bilingue | Ses parents ont divorcés quand elle avait dix ans mais elle ne l'a su qu'à ses seize ans quand elle a dit partir à Monaco habitait avec la nouvelle compagne de son père et le fils de celle-ci. | Elle a fait le reste de ses études à domicile | Allen et Louis sont les deux seuls garçons qu'elle connaisse | Reste de l'histoire assez libre.

maybe i love you?
Lillie Et Allen sont colocataires. Ils vivent avec deux autres amis à eux. Lillie a le béguin pour Allen depuis qu'elle l'a rencontré par le biais de son demi-frère qui est également le meilleur ami de Allen. Allen quand à lui pense à Lucy quand il regarde Lillie c'est pourquoi il est assez distant avec la jeune blonde qui fait pourtant tout son possible pour faire comprendre au jeune homme qu'elle a un faible pour lui. Il lui arrive même d'être agressif avec elle quand elle tente de trop près. Probablement par peur de passer à autre chose et que Lucie de là où elle est lui en veuille. Peut-être par peur de souffrir encore une fois.

FLASHBACK

Allen rentre des courses. Il commence à ranger tous les achats pour la villa quand Lillie arrive en serviette et lui propose son aide. Il acquiesce d'un signe de tête sans lui adresser une quelconque parole ou un quelconque regard. WOUPS! Allen se retourne et découvre Lillie en tenue d'Eve. C'est pas possible d'être aussi stupide, va t'habiller! Ce que Lillie partie faire tête baissée, les larmes aux yeux. Encore une tentative ratée.

FIN DU FLASHBACK


Son frère ne lui ayant pas parler du suicide de l'ancienne femme de Allen, Lillie ne comprend jamais ses réactions si violentes parfois et n'est pas décidé à lâcher l'affaire quitte à s'en bruler les ailes encore plus d'une fois.




Revenir en haut Aller en bas
Lillie-Dawn Mcburns
Lillie-Dawn Mcburns
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 4
célébrité : brittany robertson



(F) BLONDE AU CHOIX. _
MessageSujet: Re: (F) BLONDE AU CHOIX.   (F) BLONDE AU CHOIX. EmptyLun 6 Aoû - 12:31

HERE I AM !! (F) BLONDE AU CHOIX. 1349952704 (F) BLONDE AU CHOIX. 1349952704
Revenir en haut Aller en bas
Allen McKessie
Allen McKessie
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 32
âge : vingt-et-un ans
métier : année sabbatique en veuvage
côté coeur : ils disent qu'on a qu'une âme soeur par personne, comment ça se passe si la mienne est déjà morte, je suis censé faire quoi?
envie du moment : évacuer, oublier
célébrité : brett davern



(F) BLONDE AU CHOIX. _
MessageSujet: Re: (F) BLONDE AU CHOIX.   (F) BLONDE AU CHOIX. EmptyLun 6 Aoû - 12:33

(F) BLONDE AU CHOIX. 3433542619 (F) BLONDE AU CHOIX. 4200685455 (F) BLONDE AU CHOIX. 4112305452 (F) BLONDE AU CHOIX. 941308610 (F) BLONDE AU CHOIX. 3735853776 (F) BLONDE AU CHOIX. 2019500418 (F) BLONDE AU CHOIX. 1096892544 (F) BLONDE AU CHOIX. 2515641749 (F) BLONDE AU CHOIX. 3982057981 (F) BLONDE AU CHOIX. 3863477503
LET ME LOVE YOU! MERCI D'AVOIR PRIS MON SCÉNARIO (faut que je fasse ton demi-frère et notre autre colocataire today haha)
Revenir en haut Aller en bas

Loe Ambrose
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 3
célébrité : uc'



(F) BLONDE AU CHOIX. _
MessageSujet: Re: (F) BLONDE AU CHOIX.   (F) BLONDE AU CHOIX. EmptyMar 14 Aoû - 10:13

    Le scénario est-il toujours libre ? (F) BLONDE AU CHOIX. 3651832253 (F) BLONDE AU CHOIX. 1096892544 (F) BLONDE AU CHOIX. 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Allen McKessie
Allen McKessie
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 32
âge : vingt-et-un ans
métier : année sabbatique en veuvage
côté coeur : ils disent qu'on a qu'une âme soeur par personne, comment ça se passe si la mienne est déjà morte, je suis censé faire quoi?
envie du moment : évacuer, oublier
célébrité : brett davern



(F) BLONDE AU CHOIX. _
MessageSujet: Re: (F) BLONDE AU CHOIX.   (F) BLONDE AU CHOIX. EmptyMar 14 Aoû - 11:13

Oui oui (F) BLONDE AU CHOIX. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas

Loe Ambrose
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 3
célébrité : uc'



(F) BLONDE AU CHOIX. _
MessageSujet: Re: (F) BLONDE AU CHOIX.   (F) BLONDE AU CHOIX. EmptyMar 14 Aoû - 11:33

    Le pseudo te convient-il ? Sinon je garde Lillie What a Face (F) BLONDE AU CHOIX. 3735853776
    Pour l'avatar, je suis pas trop actrice mise à part Britt Robertson ou Shenae Grimes. Comme j'ai un sacré coup de coeur pour les mannequins comme Ginta Lapina et co', mais je pense qu'elle ne colle pas au rôle. Du coup, si tu as des idées, je suis toute ouïe. I love you (F) BLONDE AU CHOIX. 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Allen McKessie
Allen McKessie
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 32
âge : vingt-et-un ans
métier : année sabbatique en veuvage
côté coeur : ils disent qu'on a qu'une âme soeur par personne, comment ça se passe si la mienne est déjà morte, je suis censé faire quoi?
envie du moment : évacuer, oublier
célébrité : brett davern



(F) BLONDE AU CHOIX. _
MessageSujet: Re: (F) BLONDE AU CHOIX.   (F) BLONDE AU CHOIX. EmptyMar 14 Aoû - 11:44

Ça me va parfaitement pour le nom et la seule mannequin que j'aime bien en blonde c'est : erin heatherton :') sinon je suis pas là de la journée mais je vais réfléchir à qui pourrait convenir (F) BLONDE AU CHOIX. 2019500418
Revenir en haut Aller en bas

Loe Ambrose
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 3
célébrité : uc'



(F) BLONDE AU CHOIX. _
MessageSujet: Re: (F) BLONDE AU CHOIX.   (F) BLONDE AU CHOIX. EmptyMar 14 Aoû - 12:10

    Erin est pas mal, mais pour le rôle, je l'imagine mal. (F) BLONDE AU CHOIX. 3637433308 J'attends tes idées du coup. Sinon, je prends Britt, il n'y a pas de soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F) BLONDE AU CHOIX. _
MessageSujet: Re: (F) BLONDE AU CHOIX.   (F) BLONDE AU CHOIX. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BLONDE AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...
» (M) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX
» Choix cornélien. HEELP ! *.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: You take my hand-