Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Snow H. Black
Snow H. Black
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 10
célébrité : Amber Heard



(M) AU CHOIX _
MessageSujet: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptyDim 5 Aoû - 20:04



  • CÉLÉBRITÉ AU CHOIX
  • Entre 25 ans et 28 ans.
  • Date, lieu de naissance au choix
  • Paysagiste.
  • red love.



Ilyas prénom nom
Ilyas est un homme colérique, c'est son principal défaut. Il ne se passe pas une seule journée sans qu'il ne hurle sur quelqu'un, généralement son frère. Ҩ Il est un homme dangereux, violent, il n'hésite pas a frapper ou maltraiter les autres Ҩ Mais la famille est également très unie, seul Ilyas est la fissure. En frappant les autres, en étant violant, colérique, il risque de s'attirer les foudres de ses frères et soeur Ҩ Mais pour autant, il est loyal, même si la relation avec sa famille se dégrade, il ne les laissera jamais tomber, ils sont tout pour lui Ҩ Au fond, Ilyas est une homme sensible qui a été seulement blessé dans son amour propre pendant l'enfance ce qu'il la rendu si froid et cruel. Il ne s'attache qu'a très peu de personne mais si vous faites parti des heureux élus, il vous montrera toute sa tendresse et son amour qu'il a pour vous Ҩ Il est un manipulateur hors-pair et un très bon observateur. Il manipule les personnes d'une telle facilité que cela en devient déconcertant Ҩ Ayant du charisme, il peut facilement vous faire changez d'opinion pour que vous rejoignez le sien sans que vous ne le remarquiez Ҩ Il a la fâcheuse manie de se passer régulièrement sa main dans ses cheveux Ҩ Il fume comme un pompier depuis l'âge de seize ans et n'est pas prêt d'arrêter Ҩ Il ne raconte jamais sa vie, même à ses plus proches amis, personne ne sait rien sûr lui ou presque rien Ҩ Ce jeune homme est totalement hétérosexuel, il a déjà tester des expériences avec des hommes et cela ne lui a jamais plus Ҩ C'est un fêtard dans l'âme. Presque tout les soirs il est de sorti et ne rate jamais une occasion de faire la fête Ҩ Il aime les voitures de sport. Ilyas est le stéréotype même de l'homme et les voitures de sport : une grande histoire d'amour Ҩ Sa couleur préférée est le noir Ҩ Il porte une chevalière Ҩ Il est allergique au lactose ce qui lui complique pas mal la vie Ҩ Ilyas est un homme très intelligent et d'une logique irréprochable Ҩ Il n'a jamais eu de relation sérieux avec une fille, il a peur d'aimer quelqu'un et d'en souffrir après Ҩ Son pêché-mignon est le chocolat Ҩ Il se tripote constamment les doigts quand il est stressé. Ҩ Il est l'amant de Snow depuis maintenant neuf fois. Il sait qu'elle est mariée mais il est totalement fou d'elle. Alors, ils se voient en cachette. Le mari de Snow est un homme violent qui n'hésitera pas a tuer Ilyas si il apprend leur liaison. Snow est tombé enceinte de Ilyas alors que son mari est en voyage d'affaire, elle ne l'a encore dit à personne et cache sa grossesse Ҩ Sa relation avec Snow est tendue. Ils ont tout les deux un fort caractère ce qui amène souvent a des disputes violents. Il ne l'a encore jamais frappé mais il est certain que cela ne va pas tarder. Ҩ Pour l'histoire du jeune homme elle est totalement libre, si vous avez des question, n'hésitez pas ! Ҩ

maybe i love you?
Deux bras enlacèrent la taille de Snow et un menton se posa sur son cou. « Je t’ai manqué ? » murmura une voix qu’elle ne connaissait que trop bien. « Arrête Ilyas, on va nous voir ici ! ». Le jeune homme fronça les sourcils et enleva ses bras de la jeune femme, mécontent. « Tu n’es pas heureuse que je sois là ? » « Si, mais tu ne devrais pas venir maintenant ». Le ton monta de plus en plus haut, Ilyas était tellement colérique qu’un rien pouvait le contrarier et une fois encore, il s’engueulait avec Snow. La jeune femme n’était pas du genre a laisser le dernier mot à l’autre, ce qui envenimait encore plus leur dispute. Soudain, Ilyas leva la main et Snow porta instinctivement ses bras au visage pour se protéger. Ilyas ne l’avait encore jamais frappé, s’arrêtant toujours à la limite mais un jour, elle savait que cette limite n’existerait plus. On entendit des pas venir vers eux, ils avaient fait trop de bruit. « Va-t’en » lui dit-elle d’un ton dur. Il soupira, s’approcha d’elle et déposa délicatement un baiser sur son front, il était tellement lunatique. « Ce soir tu viens chez moi ? » « Comme toujours… ». Il partit.




Revenir en haut Aller en bas

paulie.
Invité



(M) AU CHOIX _
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptyLun 6 Aoû - 11:07

    Saluuuuut ! (M) AU CHOIX 3433542619
    j'ai eut un gros coup de cœur pour ton scénario, j'adore jouer ce genre de personnage et la relation entre les deux amants risque d'être... explosive (M) AU CHOIX 4200685455 j'aime (M) AU CHOIX 2157355095
    enfin bref, je poste d'abord en invité car je n'ai aucune idée de quel avatar prendre :><: est-ce que tu aurais quand même quelques célébrités que tu aimerais pour le rôle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Snow H. Black
Snow H. Black
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 10
célébrité : Amber Heard



(M) AU CHOIX _
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptyMer 8 Aoû - 16:19

Ahhhhhhhhhhhhhh désolé pour le retard mais j'étais en vacance ><

En fait niveau avatar mec je m'y connais pas trop mais côté physique pour te donner une idée, je voyais bien Chace Crawford ou Paul Wesley mais je crois qu'ils sont déjà prit. Après le mieux si tu n'as pas d'idée, c'est de poster dans la partie invitée parce que tu auras beaucoup plus de réponses et de personnes pour d'aider. (M) AU CHOIX 3651832253 ( Je sers à rien >< )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M) AU CHOIX _
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...
» (M) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX
» (F) BLONDE AU CHOIX.
» Choix cornélien. HEELP ! *.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: You take my hand-