Partagez
 

 zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
M. Zelda Jagger
M. Zelda Jagger
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 8
âge : vingt et un ans
métier : dealeuse, mais exceptionellement
envie du moment : toi, tout nu. en fait...non.
célébrité : Amanda S



zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... _
MessageSujet: zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché...   zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... EmptyDim 5 Aoû - 15:13



  • VOTRE PSEUDO/PRENOM
  • seize ans tout rond (a)
  • PRD raaaaie
  • abolument parfait ! & Holand Roden sur la bannière, que demander de plus ? ^^
  • Amanda Seyfried



may zelda jagger
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement vingt et un ans. C'est d'ailleurs depuis le six septembre mille neuf cent quatre vingt onze à Bristol, Royaume-Unis que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs libre comme l'air, c'est toujours mieux que célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis future interne en neurochirugie. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis votre groupe.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
Vous allez devoir répondre ici, si vous l'avez déjà rencontré, n'hésitez pas à nous décrire quand cela s'est passé, si vous allez reprendre contact avec, si vous l'avez complètement oublié... Pour ceux ne l'ayant pas encore connu vous pouvez nous dire si vous avez envie de le connaître ou si vous avez encore envie de continuer librement votre vie etc...

i open my book
Minimum vingt lignes. Morbi in sagittis odio. Nulla purus dui, blandit in rutrum vitae, adipiscing in sem. Maecenas bibendum commodo ligula vitae tempor. Maecenas velit nibh, blandit ac mattis in, egestas quis turpis. Mauris volutpat tortor eu dui tempus nec tempor nisl consequat. Integer tempor ullamcorper blandit. Quisque nisl justo, lacinia sit amet eleifend a, hendrerit imperdiet nibh. Mauris tristique urna sit amet mi rutrum laoreet. Etiam neque dui, consectetur at placerat vel, pulvinar eget odio. Aenean id euismod metus. Aliquam erat volutpat. In sapien erat, vestibulum sed varius sit amet, sollicitudin quis libero. Praesent adipiscing tempus nulla at facilisis. Sed in ante et augue bibendum volutpat. In eget dui quis odio pellentesque faucibus. Praesent eu facilisis ligula. Vestibulum et eros justo. Vivamus tempor egestas tincidunt. Integer consequat libero eu nisl fringilla pretium.Integer ultricies lobortis enim et congue. Sed lectus felis, aliquam non cursus eu, lobortis sit amet erat. Nulla imperdiet libero quis elit euismod dignissim. Sed at nisl risus, a tincidunt ligula. Phasellus non nunc libero, id imperdiet diam. Aenean a massa sapien. Fusce libero sapien, convallis in euismod eu, porttitor quis justo. Fusce nec risus elit. Sed suscipit diam eros. Pellentesque gravida ultrices ultrices. Cras vitae velit ipsum, nec malesuada sapien. Proin et varius lorem. Nam facilisis justo vehicula neque placerat id sollicitudin turpis placerat. Maecenas sapien lacus, egestas id pulvinar quis, suscipit et metus. Maecenas scelerisque egestas quam, in consequat mi imperdiet vel.






Dernière édition par M. Zelda Jagger le Dim 5 Aoû - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... _
MessageSujet: Re: zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché...   zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... EmptyDim 5 Aoû - 15:16

WELCOME zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... 3735853776 zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... 4200685455 I love you zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... 1349952704 zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... 3489983647 zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... 744714710
ZELDA zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... 2663297705 :

Bon courage pour ta fiche ! zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... _
MessageSujet: Re: zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché...   zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... EmptyDim 5 Aoû - 17:52

OHHH PUTAIN Amanda, ma source d'inspi zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... 3946135036 zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... 407633263
J'aurais dû la prendre, mais finalement, j'ai un peu voulu changer Razz
Bref, bienvenue sur le forum zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... 248604097
Bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Zelda Jagger
M. Zelda Jagger
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 8
âge : vingt et un ans
métier : dealeuse, mais exceptionellement
envie du moment : toi, tout nu. en fait...non.
célébrité : Amanda S



zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... _
MessageSujet: Re: zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché...   zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... EmptyDim 5 Aoû - 18:10

BRENNY : coup de coeur pour le nom zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... 3651832253 zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... 1096892544 & puis REED, quoi zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... 3433542619 zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... 4200685455
aaaaah, Zelda, depuis minuit à Paris... zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... 13909970

SKYLAR : OMG ! J'adore les rousses & RODEN c'est mon trip du moment, mais elle était déjà prise zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... 3805374971 --> logique la blonde *sort*

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... _
MessageSujet: Re: zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché...   zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... EmptyDim 5 Aoû - 18:13

Ouiiii I love you
Et bah oui Razz
Depuis Teen Wolf, chez pas, j'lui trouve quelque-chose de super zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... 2157355095
Il nous faudra un lien ! **
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... _
MessageSujet: Re: zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché...   zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... EmptyDim 5 Aoû - 19:33


ZELDA, j'aime ce prénom Wink
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Zelda Jagger
M. Zelda Jagger
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 8
âge : vingt et un ans
métier : dealeuse, mais exceptionellement
envie du moment : toi, tout nu. en fait...non.
célébrité : Amanda S



zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... _
MessageSujet: Re: zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché...   zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... EmptyDim 5 Aoû - 20:40

Skylar : Ouais ils ont recrutés de sacrés canons pour teen wolf, c'est clair (a) zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... 1282763617 zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... 1096892544
Un lien, oblige, en effet zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... 4200685455 un lien de belles gosses quoi (a) zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... 1820610194

Roxanne : Ton prénom ROXXXX zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... 3318017825 zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... 2120413034 *ok, je sors*
merci, DIANA zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... 418230605
Revenir en haut Aller en bas
Julitta K-E. Rudzoska
Julitta K-E. Rudzoska
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 119
âge : vingt-quatre ans.
métier : aide soignante.
côté coeur : mariée.
envie du moment : aimerait avoir un nouveau coeur, tout neuf.
célébrité : ninasexydobrev


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open.
Votre pseudo/prénom: elodie


zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... _
MessageSujet: Re: zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché...   zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... EmptyDim 5 Aoû - 21:12

zelda, comme il déchire ton prénom. zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... 1189120589 j'adore.
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Aspen O. Fields
Aspen O. Fields
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 92
âge : 23 ans
métier : Masseuse-kinésithérapeute
côté coeur : Célibataire
célébrité : Lily Collins



zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... _
MessageSujet: Re: zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché...   zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... EmptyLun 6 Aoû - 11:48

Bienvenue zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W. Huxley
Elijah W. Huxley
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 74
âge : vingt-quatre ans
métier : sans emploi fixe, photographe pour le plaisir
côté coeur : célibataire
célébrité : IAN SOMERHALDER



zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... _
MessageSujet: Re: zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché...   zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... EmptyLun 6 Aoû - 14:30

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... _
MessageSujet: Re: zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché...   zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... EmptyLun 6 Aoû - 14:59

Bienvenue !
J'adore le prénom ! zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Aaron I. Denver
Aaron I. Denver
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 37
âge : 24 ans.
métier : Mannequin & serveur.
célébrité : Gaspard Ulliel.



zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... _
MessageSujet: Re: zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché...   zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... EmptyLun 6 Aoû - 16:00

Bienvenue zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... _
MessageSujet: Re: zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché...   zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... EmptyLun 6 Aoû - 17:45

ZELDA ce prénom graou !!! zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... 2019500418
Je need un lien avec toi et ta jolie Amanda zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... 2663297705 zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... 3183675940

Bienvenue et bon courage pour ta fiche zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... 3433542619
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Martin
Alice G. Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 89
âge : 21 ans
métier : ASV & employé dans un refuge animalier
côté coeur : amoureuse je crois
célébrité : emma roberts



zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... _
MessageSujet: Re: zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché...   zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... EmptyLun 6 Aoû - 17:46

BIENNNNNNNVENUEEE & bonne chance pour ta fiche I love you !
J'ADOREEEEEEE LE PSEUDO & PUIS AMANDAAAAA zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... 4200685455 zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... _
MessageSujet: Re: zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché...   zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... EmptyJeu 9 Aoû - 8:49

Bonjour What a Face Il te reste une journée pour faire ta fiche, tu peux demander un délai, sinon ton compte sera supprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... _
MessageSujet: Re: zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché...   zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zelda hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» selena. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.
» ∞ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
» selena. ✽ salut ; est-ce que je peux venir parler sur mon dos avec vous ?
» « - Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: Too late for you-