Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
S. Camille Lacroix
S. Camille Lacroix
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 10
âge : vingt-deux ans
métier : disquaire
côté coeur : plus personne n'y a fait un tour depuis bien longtemps.
envie du moment : redevenir un gosse qui s'en fout de ce que les adultes appelent l'amour.
célébrité : gabriella wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: not available.
Votre pseudo/prénom: endless pain/amélie


moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. _
MessageSujet: moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune.   moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. EmptyMar 7 Aoû - 15:03



  • VOTRE PSEUDO/PRENOM
  • Votre âge
  • Où avez-vous découvert le forum
  • Aimez-vous le design
  • Célébrité



solinne camille lacroix
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement 22 ans. C'est d'ailleurs depuis le 17 Avril 1990 à Paris que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis disquaire. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis black love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
Il faut croire que ce n'était pas le grand amour. Je croyais que ça l'était, que c'était the one, qu'il était fait pour moi, que j'étais faite pour lui et que nous étions complémentaires. Je pensais qu'on était parfaits ensemble, mais faut croire qu'on l'était pas. Alors oui, je pensais avoir trouver le grand amour, le vrai, mais visiblement ce n'était qu'une connerie passagère, un amour d'été qui ne veut absolument rien dire et qui ne signifie absolument rien. Ouais, faut croire que finalement, c'était que ça.

i open my book
Mon histoire n'a rien d'extraordinaire. Je suis née à Paris et j'ai toujours vécue dans ce petit appartement avec mes parents. Je suis tombée follement amoureuse, l'été de mes dix-sept ans. J'ai cru que c'était le bon, que j'avais envie trouver le grand amour et après être passée à l'acte, parce que je me préservais pour le bon, il m'a lâché. Il est parti comme un lâche et n'a jamais expliqué pourquoi. Je ne lui ai jamais vraiment expliqué pourquoi non plus, mais peu importe. A la fin de cet été là, nous avons déménagés à Monaco où mon père a fait fortune. Ils ont décidé de déménager à Rome l'année de mes 20 ans, mais je n'avais pas envie de partir alors ils m'ont laissé l'appartement et depuis, je vis toujours à Monaco. La seule chose importante qui m'était arrivé, c'était lui.

"Je ne sais pas comment commencer cette lettre. Et à vrai dire, je n'avais absolument pas envie de la commencer par "cher connard" ou autre chose dans le même genre. Parce que tu ne le mérite même pas. Alors je vais te déballer tout ce que je peux bien ressentir, que ça te fasse du mal au non, je n'en ai plus rien à faire à présent. Je croyais que t'étais le bon, que t'étais l'homme parfait, celui avec qui j'allais passer la fin de mes jours dans une maison à la campagne. On aurait eu des enfants et une piscine dans le jardin, reliée à la maison et qui soit couverte, que l'on puisse y aller à toute heure de la journée et n'importe où dans l'année. Notre chambre aurait été la plus grande de toute la maison, nos enfants adoreraient venir nous réveiller le dimanche matin en sautant sur le lit alors que tu me tenais dans tes bras. On aurait été inséparables, on aurait fait l'amour dans chaque recoin de la maison et chaque fois que ton corps s'approchait du mien, un frisson me parcourrait l'échine et je me sentirai comme au paradis. Mais on aura rien de tout ça. Je n'aurais rien de tout ça, parce que t'es qu'un con qui m'a laissé en plan alors que tu venais de me sauter dans un motel à deux balles. Je m'en foutais que ça soit pas romantique parce que j'étais avec toi. Faut croire que t'es qu'un lâche, que t'es comme les autres. Alors cette lettre ne te fera sûrement rien, tu seras sûrement même en train de rigoler de ma stupidité alors que tu seras en train de la lire, mais au moins tu connaîtras le fond de ma pensée et je serais libérée. Libérée de mes putains de sentiments pour toi. Alors voilà, je te souhaite de vivre ta vie comme tu l'entends, que ça soit en te sautant des femmes à tout les coins de rues ou avec quinze enfants dans une maison en vile, j'en ai plus rien à faire. Je ne veux plus jamais entendre parler de toi. Et ce n'est pas la peine d'essayer de me répondre, on sait jamais, peut-être que tu aurais pu te sentir un peu coupable ou je ne sais quel sentiment de merde, mais ça sert à rien, je déménage, loin de tout ça, je vais prendre l'air. Adieu, Camille." C'était peut-être trop dur. Ma lettre était peut-être trop dure, mais il fallait que ce soit dit. Après l'avoir relue une dernière fois, je la remis dans l'enveloppe et ferma celle-ci puis je déposa la lettre dans sa boîte aux lettres avant de reprendre mon vélo et de rouler jusqu'à chez moi, aussi vite que je pouvais. Tous les cartons étaient déjà prêts à partir, je donne mon vélo aux déménageurs qui le mirent dans le camion avant de me diriger vers ma mère et de rentrer dans la voiture qui allait m'emmener à Monaco. Changer d'air, ça peut pas être si mal.






Dernière édition par S. Camille Lacroix le Mer 8 Aoû - 20:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Camille Lacroix
S. Camille Lacroix
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 10
âge : vingt-deux ans
métier : disquaire
côté coeur : plus personne n'y a fait un tour depuis bien longtemps.
envie du moment : redevenir un gosse qui s'en fout de ce que les adultes appelent l'amour.
célébrité : gabriella wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: not available.
Votre pseudo/prénom: endless pain/amélie


moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. _
MessageSujet: Re: moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune.   moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. EmptyMar 7 Aoû - 15:05

Est-ce que l'on pourrait me réserver Gabriella siouplaît ? moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. _
MessageSujet: Re: moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune.   moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. EmptyMar 7 Aoû - 15:08

Bienvenue !
Bon choix d'actrice !! moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. _
MessageSujet: Re: moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune.   moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. EmptyMar 7 Aoû - 15:19

GABRIELLA elle est magnifique moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 3265981769 moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 4200685455 moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 407633263
Bon courage pour ta fiche moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 1282763617 moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 3433542619 moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
S. Camille Lacroix
S. Camille Lacroix
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 10
âge : vingt-deux ans
métier : disquaire
côté coeur : plus personne n'y a fait un tour depuis bien longtemps.
envie du moment : redevenir un gosse qui s'en fout de ce que les adultes appelent l'amour.
célébrité : gabriella wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: not available.
Votre pseudo/prénom: endless pain/amélie


moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. _
MessageSujet: Re: moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune.   moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. EmptyMar 7 Aoû - 15:25

ALICE - Merci moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 1096892544 Je ne connaissais pas Annasophia, mais elle est très jolie moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 3735853776
BRENNY - CRYSTAL moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 1189120589 moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 1096892544 moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 2019500418 moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 3735853776 moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 1282763617 Merci moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 941308610
Revenir en haut Aller en bas
E. Esther De Latour
E. Esther De Latour
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 56
âge : dix-huit ans.
métier : étudiante.
côté coeur : célibataire.
envie du moment : son pardon.
célébrité : Selena Gomez



moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. _
MessageSujet: Re: moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune.   moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. EmptyMar 7 Aoû - 16:18

très bon choix moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 4200685455
bienvenue et bon courageee I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Abernathy
James Abernathy
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 17
âge : 30 ans
métier : Chirurgien généraliste
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tom Hardy



moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. _
MessageSujet: Re: moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune.   moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. EmptyMar 7 Aoû - 18:00

    Bienvenue parmi nous ! moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 3265981769
    J'avoue que je connais pas la fille sur ton avatar mais elle est sublime moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W. Huxley
Elijah W. Huxley
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 74
âge : vingt-quatre ans
métier : sans emploi fixe, photographe pour le plaisir
côté coeur : célibataire
célébrité : IAN SOMERHALDER



moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. _
MessageSujet: Re: moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune.   moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. EmptyMar 7 Aoû - 18:38

Excellent choix d'avatar, elle est sublime. moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 4200685455 Bienvenue. moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 47
âge : vingt-αns.
métier : étudiαnte en médecine.
côté coeur : célibαtαire.
envie du moment : fαire chier mon monde.
célébrité : perrie edwαrds



moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. _
MessageSujet: Re: moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune.   moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. EmptyMar 7 Aoû - 19:38

bienvenue. moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Lucius j. Pendragon
Lucius j. Pendragon
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 54
âge : 31 ans
métier : Directeur de l'entreprise 'BMW Monaco' & copropriétaire du cabaret 'moulin bleu'
côté coeur : Célibataire
célébrité : david gandy


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. _
MessageSujet: Re: moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune.   moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. EmptyMar 7 Aoû - 19:59

James Abernathy a écrit:

    J'avoue que je connais pas la fille sur ton avatar mais elle est sublime moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 1096892544

+1
Salut "twua", jolie blonde moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 3265981769
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichounette moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 3433542619
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. _
MessageSujet: Re: moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune.   moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. EmptyMer 8 Aoû - 7:19

Gabriella est tellement rare et si magnifique fiuuu moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 1096892544 moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 26920972 !
(Je deviendrai presque bi pour ellle moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 3863477503 )

Bienvenue et bon courage pour ta fiche moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. _
MessageSujet: Re: moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune.   moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. EmptyMer 8 Aoû - 9:37


bienvenue I love you
très bon choix moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
S. Camille Lacroix
S. Camille Lacroix
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 10
âge : vingt-deux ans
métier : disquaire
côté coeur : plus personne n'y a fait un tour depuis bien longtemps.
envie du moment : redevenir un gosse qui s'en fout de ce que les adultes appelent l'amour.
célébrité : gabriella wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: not available.
Votre pseudo/prénom: endless pain/amélie


moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. _
MessageSujet: Re: moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune.   moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. EmptyMer 8 Aoû - 16:44

ESTHER, Selena moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 1096892544 Merci. I love you
JAMES, Merci moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 941308610
ELIJAH, ton pseudo + Ian moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 4200685455 moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 1189120589 moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 418230605 moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 2019500418 Merci I love you
SELENA, Merci Selena et puis PERRIE moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 1096892544 moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 2019500418 moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 3735853776 moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 1282763617
LUCIUS, oh damn DAVID moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 4200685455 moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 1189120589 moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 2019500418 moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 3265981769 moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 1199265026 Merci I love you
NOEMIE, J'avoue qu'elle est rare, comme Gage d'ailleurs, c'est tellement dommage parce que je les trouve magnifiques moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 1096892544 Merci moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 3651832253
ROXANNE, DIANNA moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 1096892544 Merci moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Julitta K-E. Rudzoska
Julitta K-E. Rudzoska
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 119
âge : vingt-quatre ans.
métier : aide soignante.
côté coeur : mariée.
envie du moment : aimerait avoir un nouveau coeur, tout neuf.
célébrité : ninasexydobrev


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open.
Votre pseudo/prénom: elodie


moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. _
MessageSujet: Re: moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune.   moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. EmptyMer 8 Aoû - 16:52

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jules-J. Meyer
Jules-J. Meyer
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 100
âge : 18
métier : je glande.
côté coeur : célibataire powaaa.
envie du moment : être amoureux... non je déconne.
célébrité : Francisco Lachowski


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open
Votre pseudo/prénom: tonight/melody


moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. _
MessageSujet: Re: moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune.   moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. EmptyMer 8 Aoû - 17:13

Gabriella ** (+ loganou = perfecto Arrow )

WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha G. Blackson
Sasha G. Blackson
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 87
âge : 23 ans
métier : Policier
côté coeur : Célibataire
envie du moment : D'aller à St Jean de Luz
célébrité : Marlon Teixeira


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Caroline


moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. _
MessageSujet: Re: moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune.   moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. EmptyMer 8 Aoû - 17:18

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
S. Camille Lacroix
S. Camille Lacroix
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 10
âge : vingt-deux ans
métier : disquaire
côté coeur : plus personne n'y a fait un tour depuis bien longtemps.
envie du moment : redevenir un gosse qui s'en fout de ce que les adultes appelent l'amour.
célébrité : gabriella wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: not available.
Votre pseudo/prénom: endless pain/amélie


moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. _
MessageSujet: Re: moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune.   moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. EmptyMer 8 Aoû - 17:19

JULITTA, Merci. Smile
JULES, On est bien d'accord sur ce point moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 4200685455 moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 1189120589 moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 1096892544 Merci I love you moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 941308610 "être amoureux... non je déconne." moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 13909970
SASHA, Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. _
MessageSujet: Re: moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune.   moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. EmptyMer 8 Aoû - 20:38

Tout est bon, je te valide et bon jeu jolie blonde I love you moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 3735853776 moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 1282763617 moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 3433542619
Revenir en haut Aller en bas
S. Camille Lacroix
S. Camille Lacroix
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 10
âge : vingt-deux ans
métier : disquaire
côté coeur : plus personne n'y a fait un tour depuis bien longtemps.
envie du moment : redevenir un gosse qui s'en fout de ce que les adultes appelent l'amour.
célébrité : gabriella wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: not available.
Votre pseudo/prénom: endless pain/amélie


moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. _
MessageSujet: Re: moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune.   moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. EmptyMer 8 Aoû - 20:39

Merci Brennychou moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 1096892544 moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 2019500418 moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. 941308610
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. _
MessageSujet: Re: moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune.   moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moi j'ai pas besoin de Harley Davidson sur mon tricycle jaune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d'oxygène.
» Besoin d'un peu d'aide ♥
» Besoin d'aide pour avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: I have been validated-