Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Besoin d'un peu d'aide ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aurélie
Invité



Besoin d'un peu d'aide ♥ _
MessageSujet: Besoin d'un peu d'aide ♥   Besoin d'un peu d'aide ♥ EmptyLun 6 Aoû - 12:07

Bonjour bonjour Besoin d'un peu d'aide ♥ 1096892544

alorsss tout d'abord : qu'elle beauuuuuuuu forum quoi franchement !!! Puis le thème du forum j'adoreeee Besoin d'un peu d'aide ♥ 3651832253 !! Le titre du forum quoi !! Le film que j'ai adoré & qui ma fait pleurer toute ma vie (aa) !! Enfin bref i love quoi Besoin d'un peu d'aide ♥ 2019500418 Besoin d'un peu d'aide ♥ 1282763617 Besoin d'un peu d'aide ♥ 1347536052

Ensuite je ne sais pas trop qui prendre en avatar ^^ ! Je compte faire une fille entre 22 & 25 ans. Douce, hyperactive, folle, maladroite, souriante, sauvage, aventurière, drôle, jalouse, têtue, enfantine, rêveuse .... blonde, brune, rousse je prend (aa) !! ensuite j'ai une petite préférence pour les mannequins mais après je prends tout, sauf la team dite "disney". Voilà voilà si vous pouvez m'aider je vous aimerais toute ma vie Besoin d'un peu d'aide ♥ 3651832253

Puis, question intégration, je souhaiterais si possible avoir un ou plusieurs lien(s) , assez important, qui pourra être développer en rp Besoin d'un peu d'aide ♥ 3651832253 !!

Et là si vous m'aidez pour tout ça je serais à vos pieds Besoin d'un peu d'aide ♥ 1096892544 Besoin d'un peu d'aide ♥ 1347536052

Après je tiens juste à préciser que là je suis actuellement en vacance, je peux avoir accès à internet tous les soirs, jusqu'à samedi et après tout le temps, vue que je reviens chez moi ^^. du coup je voulais être sûr que ça ne vous dérangez pas ? Besoin d'un peu d'aide ♥ 3651832253

Et pour finir. Je vous remerciiieeee d'avance pour vos futurs réponses Besoin d'un peu d'aide ♥ 1096892544 Besoin d'un peu d'aide ♥ 2019500418
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Besoin d'un peu d'aide ♥ _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide ♥   Besoin d'un peu d'aide ♥ EmptyLun 6 Aoû - 12:11

BONJOUR Besoin d'un peu d'aide ♥ 1282763617 Besoin d'un peu d'aide ♥ 4200685455 Merci des compliments, j'aime (a) Besoin d'un peu d'aide ♥ 941308610

Concernant que tu es en vacances ça ne dérange pas du tout Besoin d'un peu d'aide ♥ 1096892544

Alors à te proposer j'ai : Bethany Galeotti (déesse), Gemma Arterton, Emma Roberts, Emmy Rossum, Doutzen Kroes, Mischa Barton, Mila Kunis (a)

Pour un lien tu recherches des choses en particulier ? Besoin d'un peu d'aide ♥ 4200685455
Revenir en haut Aller en bas

Aurélie
Invité



Besoin d'un peu d'aide ♥ _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide ♥   Besoin d'un peu d'aide ♥ EmptyLun 6 Aoû - 12:14

Bonnjourrrr Besoin d'un peu d'aide ♥ 3651832253
de rien les compliments sont mérités Besoin d'un peu d'aide ♥ 3651832253

superr alors pour mes vacances (a) !

Alors je te remerciiiee de ta réponse rapide !! & puis de tes propositions d'avatar, je prends en note tout ça !! Merciii beaucoupp Besoin d'un peu d'aide ♥ 1096892544

Je recherche de tout, tant que c'est intéressant et développable en rp (a) ! donc ça peut être amoureux (homme ^^), famille, etc .... Besoin d'un peu d'aide ♥ 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



Besoin d'un peu d'aide ♥ _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide ♥   Besoin d'un peu d'aide ♥ EmptyLun 6 Aoû - 12:15

Bonjour et merci également des compliments, ça fais plaisir Besoin d'un peu d'aide ♥ 2019500418

Pour les vacances, profite, ne t'inquiète pas Besoin d'un peu d'aide ♥ 1096892544

Alors comme Brenny, je propose Emma Roberts, je la vois bien dans le personnage que tu as décris Smile Ensuite pourquoi pas Alexis Bledel ? Smile Je la vois bien dans le rôle également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Besoin d'un peu d'aide ♥ _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide ♥   Besoin d'un peu d'aide ♥ EmptyLun 6 Aoû - 12:16

En tout cas profite bien de tes vacances Besoin d'un peu d'aide ♥ 1096892544

Alors je n'ai aucun lien qui me vient en tête, mais en tout cas dès que j'ai une idée, je te propose Besoin d'un peu d'aide ♥ 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Aurélie
Invité



Besoin d'un peu d'aide ♥ _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide ♥   Besoin d'un peu d'aide ♥ EmptyLun 6 Aoû - 12:20

SKYLAR × bonjour & de rien comme j'ai dis c'est mérité Besoin d'un peu d'aide ♥ 3651832253 !! Merciii pour mes vacances (a) !! là je suis co en plein après-midi parce qu'il pleut et que je peux rien faire du coup ^^ mais après ça sera que le soir ^^ !
Merciiii pour tes propositions, je prends également en note !! Besoin d'un peu d'aide ♥ 1096892544

BRENNY × Merciii Besoin d'un peu d'aide ♥ 3651832253 & D'accord pas de soucis ! Mercii Besoin d'un peu d'aide ♥ 1096892544

Avant de m'inscrire, je vais attendre, si d'autres personnes peuvent proposer des liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



Besoin d'un peu d'aide ♥ _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide ♥   Besoin d'un peu d'aide ♥ EmptyLun 6 Aoû - 12:25

Ah foutu temps Besoin d'un peu d'aide ♥ 2189921460
Pas de soucis Smile

Alors comme lien, j'ai un truc à te proposer: C'est pas grand-chose, mais pas grave, ça peut être marrant. Nous ne nous aimons pas, malgré que nous ayons un point en commun: Un(e) ami(e), qui faudra trouver. En fin bref, étant donné que tu es aventureuse et la mienne un tout petit peu également, bref notre ami nous aurez proposé de faire une soirée camping dans la forêt et brefons, on se serait limite tirer les cheveux, dès que quelque-chose dérangeait... tu vois le topos ? Et depuis plus vus... et à chaque fois qu'on se voit on se dispute.... ? *pasgenialjesaisbien*
Revenir en haut Aller en bas

Aurélie
Invité



Besoin d'un peu d'aide ♥ _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide ♥   Besoin d'un peu d'aide ♥ EmptyLun 6 Aoû - 12:30

J'adore ton idée Skylar. ça pourrait être super marrant à faire n'empêche et ça peut-être un lien évolutif d'un côté aussi !! J'aime beaucoup ce que tu as proposé. D'un coup d'un ma tête j'ai imaginé la scène pendant cette soirée camping dans la forêt ! MDR !! Je prend & j'adore Besoin d'un peu d'aide ♥ 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



Besoin d'un peu d'aide ♥ _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide ♥   Besoin d'un peu d'aide ♥ EmptyLun 6 Aoû - 12:40

Oh super, heureuse que tu aimes Besoin d'un peu d'aide ♥ 2019500418 C'est simple, mais comme tu le dis, ça peut évoluer Besoin d'un peu d'aide ♥ 1282763617 Ah bah super Besoin d'un peu d'aide ♥ 3735853776 Hâte de te voir - Besoin d'un peu d'aide ♥ 334719807 Besoin d'un peu d'aide ♥ 2128489297 -
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Martin
Alice G. Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 89
âge : 21 ans
métier : ASV & employé dans un refuge animalier
côté coeur : amoureuse je crois
célébrité : emma roberts



Besoin d'un peu d'aide ♥ _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide ♥   Besoin d'un peu d'aide ♥ EmptyLun 6 Aoû - 12:47

Me voilààà !! J'ai pris Emma finalement I love you
Hâte de jouerr le lien en tout cas Besoin d'un peu d'aide ♥ 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Besoin d'un peu d'aide ♥ _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide ♥   Besoin d'un peu d'aide ♥ EmptyLun 6 Aoû - 12:49

Très bon choix Besoin d'un peu d'aide ♥ 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



Besoin d'un peu d'aide ♥ _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide ♥   Besoin d'un peu d'aide ♥ EmptyLun 6 Aoû - 12:51

Excellent choix !!
Oh moi aussi Besoin d'un peu d'aide ♥ 2128489297
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Martin
Alice G. Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 89
âge : 21 ans
métier : ASV & employé dans un refuge animalier
côté coeur : amoureuse je crois
célébrité : emma roberts



Besoin d'un peu d'aide ♥ _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide ♥   Besoin d'un peu d'aide ♥ EmptyLun 6 Aoû - 12:56

merci merci merci Besoin d'un peu d'aide ♥ 1096892544
en tout cas merci de votre aide franchement merci (aa) Besoin d'un peu d'aide ♥ 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



Besoin d'un peu d'aide ♥ _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide ♥   Besoin d'un peu d'aide ♥ EmptyLun 6 Aoû - 12:57

Pas de sushi, nous sommes là pour ça Besoin d'un peu d'aide ♥ 1282763617
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Besoin d'un peu d'aide ♥ _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide ♥   Besoin d'un peu d'aide ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un peu d'aide ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: Documentation of the forum :: We can help together-