-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) MAGGIE GRACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



(F) MAGGIE GRACE _
MessageSujet: (F) MAGGIE GRACE   (F) MAGGIE GRACE EmptyMar 7 Aoû - 8:30



  • MAGGIE GRACE
  • 25 ans
  • date de naissance au choix à Pau
  • Chef pâtissière dans un hôtel de luxe
  • GRAY LOVE



Emilie au choix Rousseau
Emilie est née à Pau dans une famille modeste, les deux petites filles n'ont manqués de rien durant leurs enfances. Leur mère était fleuriste et leur père banquier. Chaque été elles allaient passer leurs vacances chez leur oncle à Monaco pour voir leurs deux cousines, Alice et sa grande soeur du même âge que Emilie.

  • A 18 ans, elle est partit à Paris pour intégrer l'école FERRANDI (grande école reconnue pour la pâtisserie)
  • Au même moment elle apprend par Noémie que son oncle et sa tante ont abandonnés Alice et sa grande soeur à cause de la leucémie de leur fille. Néanmoins elle reste à Paris pour poursuivre sa formation.
  • Elle y rencontre un homme avec qui elle passe deux ans et demi d'amour. La première fois qu'elle tombe amoureuse et ce dernier la quitte pour une autre sans compter qu'il l'avait trompé pendant plus de deux mois.
  • Elle avait trouvé un travail dans l'une des plus grandes maisons de Paris, Hermé mais suite à cette rupture elle coupa tout contact et essaya de se suicider dans le fleuve de la Seine. On la repêcha et bien entendu elle fut envoyé à Pau d'urgence auprès de sa famille.
  • Elle s'en remit toujours très mal vu qu'elle n'arrêtait pas de penser à ce dernier et essaya malgré tout de positiver, d'avancer. Cela fait maintenant un an qu'elle a rejoint sa soeur à Monaco avec ses deux cousines. Elle travaille dans un hôtel luxueux. (Libre à vous de faire en sorte qu'elle pense encore à son premier amour ou qu'elle est en effet tournée la page définitivement.)

maybe i love you?
Comme vous l'auriez constaté Emilie est la grande soeur de Noémie. Elles sont très proches depuis l'enfance, déjà enfant elle s'occupait de sa petite soeur comme pour jouer à la maman. Voyant les catastrophes de l'amour sur sa grande soeur, Noémie a un refus complet de tomber amoureuse et rejete toute idée d'avoir une relation avec un garçon. Ce qui fait cupabliser Emile d'empêcher sa soeur de connaître l'amour. Noémie lui en a énormément voulu qu'elle la délaisse pour son aventure à Paris mais depuis sa venue à Monaco elles ont retrouvé leur bonne complicité d'autrefois. L'une aimerait convaincre que l'amour est une bonne chose et l'autre qu'il faut vivre et ne pas gâcher sa vie avec une mauvaise histoire d'amour.










Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



(F) MAGGIE GRACE _
MessageSujet: Re: (F) MAGGIE GRACE   (F) MAGGIE GRACE EmptyMar 7 Aoû - 9:49

    Bonjour/Bonsoir toi qui t'arrêtes sur mon scénario (F) MAGGIE GRACE 4200685455

    Merci d'abord de m'avoir lu et j'espère avoir été assez précise à tes yeux (F) MAGGIE GRACE 1282763617

    L'avatar est négociable. Certes j'ai eu un gros coup de coeur pour Maggie mais vous pouvez me proposez une autre femme qui fasse 25 ans !

    Le prénom est négociable mais pas le nom évidemment (F) MAGGIE GRACE 1096892544

    Pour ce qui est de la relation et des points que j'ai cités ils ne sont pas non plus négociables, je l'ai imaginé ainsi et j'aimerai que ça reste comme ça s'il vous plait (F) MAGGIE GRACE 3735853776

    En ce qui concerne la qualité des rp et de la présence je demande 1 ou 2 passages par semaine avec une petite réponse par semaine si possible (F) MAGGIE GRACE 3651832253 et sinon je n'aime pas les pavés et j'aime quand les rp sont courts ! (on avance plus vite)

    Merci encore ! Si tu prends ma soeur je te fais une montagne de gâteau et je te passe mes recettes de pâisseries si tu le souhaites, je t'aime déjà ! (F) MAGGIE GRACE 2515641749
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MAGGIE GRACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GRACE ◮ I'm on the pursuit of happiness.
» Anaëlle ♣ La naïveté est la grâce des grands hommes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: You take my hand-